LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A la recherche d'air pure...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty A la recherche d'air pure...

Message par Alecto Vance Lun 25 Fév - 23:01

Bien que Alecto aimer bien emmerder ses camarde, sont passe temps favorit était tout simplement de ce promener dans un endroit reflétant la nature, du coup ses endroit favorit était toujours les parc ou les forêt avoisinant ses collége, mais du a sont manque de politesse il ne restit jamais assez longtemps pour bien connaitre les parc dans lequel il passer sont a révasser et a study .

Cet endroit et reposant tout en étant agréable a l'oeil.

Alecto se posa sur un banc vieux asser endomager qui avait pourtant l'air de tenir encore bien debout.

pfffff je risque rien c'est fait pour Rolling Eyes

Au moment d'ouvrir sont bouquin

BBBBBBOOOOOUUUUMMM
PPPPPAAAAFFFFF
CRACCCC
AHHHHHHHHHHHHHHHHH!
aie...............

MERDE!

et oui le banc n'avait malheureusement pas tenu... Il fit mine de ce relever en priant pour que personne ne l'ai vu ou pire entendu... Bien sur cela fut impossible...
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F076105/105A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D20/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Rulian Spencer Mar 26 Fév - 14:10

Rulian traversait le parc afin de se rendre dans la zone résidentielle des professeurs. Il avait en effet oublié de verrouiller sa porte en partant. Il faut dire que le matin, il avait souvent la " tête dans le c** ". Surtout après avoir veiller tard la veille afin de regarder une de ses série télé préférée.

Le vent était doux, la température aussi et le ciel était dégagé laissant entrevoir le soleil entre deux nuages blancs comme la neige. Un temps de printemps quasiment parfait, qui méritait qu'on prenne son temps. Rulian ne marchait d'ailleurs pas très vite, bien que son affaire soit quand même assez pressé. Mais bon il se disait aussi :


*Ben tant pis si la porte n'est pas verrouillée. Après tout au Canada, ils verrouillent jamais leur porte et ils n'ont que rarement des problèmes .....*

Il passa alors dans l'allée secondaire, parallèle à la principale où seul un élève y passer. Celui-ci se dirigeait vers un amas de bois pour apparemment s'y assoir. Mais Rulian n'y prêta pas plus d'attention.

Il fit alors quelques pas rapide afin de rejoindre son chien Yuurei, qui avait fait une pause et s'était retourné afin de regarder ce qui faisait autant trainer son maître. Soudain un bruit sourd retentit, suivit d'une sorte de petit craquement et d'un bruit de chute.


- MERDE!

Le jeune garçon qui naviguait dans l'allée principale venait de s'écrouler au sol juste après s'être assis sur l'amas de bois. Certainement avait-il cru que c'était un banc. Rulian passant à son niveau à ce moment là, dans l'allée secondaire, lui adressa donc quelques mots à ce sujet. En effet, en qualité de professeur, il devait bien avertir les nouveaux élèves que le jardiniers avait la fâcheuse habitude d'empiler le bois de chauffage de façon à ce que çà ressemble à un banc.

- Yo, toi là. Tu dois être nouveaux. C'est une belle chute que tu viens de faire. Je te met 10/10. Sinon à titre indicatif, examine bien les "pseudos" bancs avant de t'y assoir. Le jardinier à l'habitude d'empiler le bois de chauffage de cette façon.
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0767950/7950A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D40000/40000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Alecto Vance Mar 26 Fév - 21:23

Mais... il me fait la morale le débrallier???

Alecto fit mine de ne rien sentir alors quent faite un petit bout de bois pointu l'aver rendue femme A la recherche d'air pure... 625742 ...

yo toi la oui je suis nouveau... Et qu'est ce que ça peut faire? y'a marquer pas s'assoir? non... Et y a t'il d'autre coutume tordu dans cette établissement?

Alecto ce retournat et prit un morceau de bois pour le lancer au loin au hasard...

PAFFFFFFFF!

hihi ça c'était une voiture^^ xD
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F076105/105A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D20/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Rulian Spencer Mer 27 Fév - 1:18

Rulian ne put s'empêcher de constater que son interlocuteur avait pâlement copié son "entrée". De plus il semblait se prendre pour un dur à cuir. Ceci était facilement remarquable par sa façon de se comporter et de parler sur un ton agressif.

- Tu sais c'est plutôt dangereux de balancer des bout de bois à tout va. Et puis çà me concerne la santé des élèves. Mais la prochaine fois regarde juste avant de t'assoir, çà t'évitera de planter des échardes dans les fesses.

Rulian ce mit alors à rire de bon cœur. L'attitude de cette élève lui rappelait bon nombre de souvenir aux USA. Et puis il venait de constatait que le pantalon du jeune homme avait un gros trou derrière, laissant bien voir la peau des ses fesses.

- Wahahahaha ! A la recherche d'air pure... 3521 Excuse-moi, mais en voyant ton pantalon, t'as vraiment pas l'air fin. Faudrait que tu fasses quelquechose pour arranger çà.


Puis après une minute de fou rire, il s'arrêta et prit un air décontracté. Mais il avait toujours un sourire au coin de la bouche en regardant son le bas de son interlocuteur.

- Sinon, à part les faux banc, y'a pas grand chose de spécial ici. Du moins,
en apparence ................. Mais tu t'en rendra compte bien vite ........ Sur ce faut que je te laisse, j'ai pas mal de chose à faire.


Il se retourna et commença à marcher dans la direction de Yuurei, attendant une quelconque réaction du jeune homme.

*Je sens que çà peut devenir intéressant ^^ *
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0767950/7950A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D40000/40000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Alecto Vance Jeu 28 Fév - 20:27

Alecto devenue tout rouge au moment de ce retourner, il avait bien sentit le choc mais l'air frai qui le soulager pourtant l'inquiéter un ten soit peu... au moment ou rulian lui fit part de ça découverte Alecto ne put s'empécher d'enlever sa veste et de la mettre autour de la taille en fesant un rapide noeud pour cacher l'horreur...

J'ai perdue toute crédibiliter euh

Il reconue que l'événement pu être drôle mais cela le véxa profondément... mais avant d'ouvrir la bouche l'homme reprit

- Sinon, à part les faux banc, y'a pas grand chose de spécial ici. Du moins,
en apparence ................. Mais tu t'en rendra compte bien vite ........ Sur ce faut que je te laisse, j'ai pas mal de chose à faire.

puis il repartit... Alecto fut surprit et enthousismer, enfin un établissement aussi spécial que lui!

Att... Attend steu plait... qu'est ce que tu veux dire par "apparence"??? part pas comme ça!... Tu pourait pas m'expliquer?

il est bizarre ce type!
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F076105/105A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D20/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Rulian Spencer Sam 1 Mar - 0:34

Rulian continua d'avancer lentement avant de s'arrêter 5 mètres plus loin. Il se retourna, arborant un grand sourire au coin des lèvres.

* BINGO ! *

- Ce que j'entend par "apparence" !? A toi de le découvrir. Si tu veux savoir, va en cours. Tu comprendra bien assez vite.

Puis il se retourna de nouveau et repris son chemin, faisant un signe d'adieu à Alecto, de la main. Yuurei, suivit son maître remuant la queue à toute allure. Rulian en le regardant compris très vite ce qu'il avait ressenti. Il dit alors à son chien, une fois loin d'Alecto.

- Il a certaines prédisposition. Toi aussi tu l'as senti n'est-ce pas ?

- Wouaf !!!


[HS : j'ai supposé que ce topic se déroule avant le cours d'informatique]
Rulian Spencer
Rulian Spencer
Professeur de philosophie

Masculin
Age : 38
Posts : 731
Inscrit le : 08/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0767950/7950A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (7950/7950)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D40000/40000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (40000/40000)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Alecto Vance Sam 1 Mar - 23:42

[HS : bien jouer^^]

Alecto resta sans voit...

j'aime pas que l'ont ce foute de ma geule... j'aime pas qu'ont m'insulte, mais qu'ont réponde pas a mes question...

il fit quant même un signe de "au revoir" par politesse le chien le vue... Il ne put dire mots... Il n'avait pour ainsi dire presque rien comprit, certainement le faite qu'il soit blond Xd

"Apparence, Apparence"...

Alecto ce retournas sont poing fermer prêts a foutre une dérouiller a celui qui ce moquer de lui mais a sont étonnement ce n'était pas... Un homme qui lui avait répondue mais un pérroquer assez beau et visiblement la langue bien pendu...

"Apparence, Apparence"

FERME LA!

Crie le jeûne étudiant qui ce sentit profondément vexer par l'animal...

"Apparence?"

FERME LA! FERME LA! FERME LA! FERME LA!!!!

Crie t'il a nouveau en fonçant tête baisser sur le pauvre oiseaux... Le pérroquer par instinct décolla et au moment de prendre de l'altitude donna un coup de bec sur la chevelure or du garçon...

"Apparence, Apparence..."

Je vais tu tuer......................

Le perroquet alla ce poser sur l'arbre devant lequel le tas de boit rester toujours effondré

Pas de chance mon pote!

Alecto commença sont ascension de l'arbre dont le tronc était glissant et recouvert de mousse

"Apparence, Apparence"

IDIOT!

Alecto glissa et tomba du tronc et s'écrasa par terre heureusement sans graviter, juste a coter du tas de bois, le pérroquer descendit de l'arbre et alla ce poser sur l'un des bout de bois...

Idiot, idiot

A la recherche d'air pure... 618829

Alecto ce leva d'un coup est avança vers le perroquet devenant totalement rouge il s'approcha assez vite puis plus doucement, plus doucement, il était a 1M... 50 CM...

Mais décolle! Je... je peux pas te faire de mal mais décolle!

Mais le pérroquer l'ignora fit juste un petit demis tour sur le rondin et regarda dans une direction...

"Apparence, apparence"

Mais tu va te..........

Alecto regarda dans la direction ou le perroquet s'était tourner et vit deux jeune un peu plus âgée que lui ce battre dans une sorte de combat magique...

"Apparence, apparence"

fit le pérroquer en tournant la tête vers lui

Alors c'est ça le secret de cette école?

Le combat faisait pas mal de bruits sûrement pour ça que personne ne l'avait entendue crier sur l'oiseaux.

Alors c'est ça, c'est ça que tu voulais me montrer... Merci...

Alecto voulu voir plus mais le combat était violent et il prit la décision de s'en aller vers sont cour d'informatique dont l'heure approcher, même beaucoup, il était même en retard...

Et merde

Alecto couru faisant un détour du combat bizarrement suivit par l'oiseaux visiblement attacher a lui, il préféra l'ignorer, puis entrer dans le bâtiments, l'oiseaux ne put entrer...
Alecto Vance
Alecto Vance
Elève timide

Masculin
Age : 32
Posts : 60
Inscrit le : 09/02/2008


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F076105/105A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (105/105)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F720/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D20/20A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (20/20)

http://hayato1.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Lun 24 Mar - 22:46

Non loin de l'endroit où Alecto et Rulian discutait, Zach s'était assis au pied d'un arbre et attendait la venue de Byakko. Il ne savait pas comment lui dire, ni comment lui dire pour choisir CA. Mais avant tout était il au courant de ce qui les attendaient. Il regarda sa montre et ce dit qu'il avait le temps de faire une petite sieste en attendant. Le sujet grave qu'il allait devoir arborder avec Byakko, ne le tracassai pas plus que ça. En extérieur du moins.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Sam 29 Mar - 21:01

Byakko arriva dans la zone indiqué par le mail. Il avait cependant pris le temps de passer à sa chambre afin de récupérer son équipement de combat. Sa dernière rencontre avec Zachary avait été pour le moins tendu et il préféra joué prudent.

Le prof était avachit contre un arbre et ronfler comme une voiture. Byakko garda une distance de cinq mètres entre eux et ramassa un petit caillou.


*'Tain. Il me dit de venir et lui il pionce ...*

Il lui envoya le caillou gentillement sur le ventre afin de le réveiller ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Lun 31 Mar - 19:52

Zach senti un leger poid sur son ventre. Il ouvrit un oeil et constata qu'un petit caillou ce trouvait là. Il regarda autour de lui et vit Byakko qui l'attendait, avec un air exédé. Il le regarda et vit qu'il avait apparament emmené son équipement pour un combat. Zach se leva reajusta sa chemise et sourit au garçon. Si il avait bonne mémoire, leur dernière entrevue c'était mal passée. Il s'approcha de lui en lui tendant la main.

" Bonjour Byakko, merci d'être venu."
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Lun 31 Mar - 23:01

Etrangement Zachary, le professeur d'économie, tendit la main à Byakko. Avez-t-il oublié leur dernière rencontre ou étais-ce juste un piège ? Refusant la main poliment, Byakko inclina légérement la tête en signe de "Bonjour" comme les coutumes japonaises le veuille.

*Autant resté prudent jusqu'au bout ......*

- Désolé de décliner votre geste, mais je préfère garder mes distance en vues de la précédente entrevue que nous ayons eut.

Puis il entra dans le vif du sujet, de façon assez brutal néanmoins :

- Pourquoi m'as-tu fais venir ? Y a-t-il une raison particulière ou voulais tu simplement me serrer la main pour me prendre ensuite par surprise et me foutre la soit disant correction que tu m'avais annoncé la dernière fois ?
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Mar 1 Avr - 7:31

Zach éclata de rire en voyant la réaction du jeune homme. Alors Byakko avait donc gardé une sacré rencoeur de leur dernière rencontre. Zach lui renda son salut, comme il l'avait fait t'en de fois devant d'autre personne. Puis Zach le fixa et prit un air trés sérieux et grave :

" Ne t'en fait pas jeune Byakko je n'ai plus rien contre toi, et pour cette correction, je veux bien t'en mettre une, mais au jeu de Go dans c'est cas là. Othkar as été ouvert, on peu ressentir cette puissance de n'importe où. Et dans ces cas là, un groupe doit ce reformer au plus vite. As tu déja entendu parlé des Juujika no Kishi, les chevaliers de la croix?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Mer 2 Avr - 0:29

Le prof semblait se moquer de lui. Non seulement, il éclatait de rire devant une prudence justifiée de la part de Byakko, mais en plus il lui déblatter des choses qui lui semblait bizarre.

- Désolé de décliner votre offre mais je n'aime pas spécialement le Go. Quand à Othkar, j'ai déjà bien du mal à entretenir les relations diplomatiques avec.

Puis il lui tourna les talons et commença à faire demi-tour. Cette entrevue semblait avoir été une simple perte de temps. Cependant le nom de Juujika no Kishis ne semblait pas réellement inconnu à Byakko ......

*Les Chevaliers de la croix ......................*

Un nom qu'il avait maintes fois entrevu dans la bibliothèque des Minister et leur rapport d'antan. Un nom qui lui semblait ressasser en lui des souvenirs lointains, le laissant sans défense pendant un moment ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Mer 2 Avr - 7:30

Zach senti que Byakko, meme si il le prenait un pour un sot, avait tiqué lorsqu'il lui para du groupe. Alors que le garçon c'était retourné et commença à partir, Zach posa sa main sur son épaule comme un gand frére le ferait à son cadet.

" Ne pas part mainenant jeune Byakko, nous n'avons pas fini de discuter. Comme je te l'ai dit et tu l'a confimé, Othkar est ouvert et tu as du mal dans la diplomatie. Pour ma part je ne peu pas y allez pour le moment, mais bientot oui. J'ai vu que de te parlé des chevaliers de la croix t'as fait réagir. Zach avait dit ça avec un serieux qui en avait fait taire les oiseaux. Grace a sa force, il avait forcé sur l'épaule de Byakko pouir que celiui-ci se retourne Byakko tu me prends peu etre pour un sot qui rigole sans cesse, mais je suis l'un des hauts membres des chevaliers de la croix au Japon.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Mer 2 Avr - 22:42

Une main s'abattit sur l'épaule de Byakko, le tenant avec fermetter. Byakko laissa à peine le temps à Zachary de répondre, fit une projection. Attrapant la main du professeur, il la tira devant lui sans se retourner, baisser son centre de gravité en faisant une légère flexion, chargea rapidement le prof sur son dos, avant de le balancer devant lui, contre un arbre .....

*NAGE-WAZA, ipon-seoi-nage .....*

Une des technique de projection que son frère lui avait appris quand ils apprenaient le Judo ensemble. Retenu, elle faisait plus peur que de mal. Mais dans un vrai combat où l'état de son adversaire est le moindre de ses soucis, elle peut faire très mal ....

Néanmoins, Byakko avait réagit par réflexe plus que par nécessité. Ne sachant comment la suite aller se dérouler, il ne prononça pas un mot et resta la main sur le tsuba de son katana ...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Mer 2 Avr - 22:58

A peine avait-il finit sa sa phrase que Zach se retrouva contre l'arbre. Il aurai eu tout le temps de pouvoir ce retablir, mais il se le prit de plein fouet. Il se releva et constata que le jeune homme était pret à en découdre par le fer.

" Bon je voulais pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas le choix", dit-il d'un ton que Byakko ne lui connaissait pas. En joignant ses paroles, il retira sa veste et dechira sa chemise. Ce retrouvant torse nu, il tourna le dos à Byakko et lui dit :
" Ton nom ne m'était pas inconnu, je l'avais déja lu sur des écrit des Kishi, mais regarde cela avec splendeur :
Strong Awake


Alors, le dos de Zach se mit à briller d'une lumière intense et son métabolisme se modifia pour mieu dessiner ses muscles. Quand la lumièrese dissipa, Une grande croix était apparut sur son dos, partant de la nuque jusqu'au bas du dos.

" Vois tu jeune Byakko, tu dois avoir la même sur une partie de ton corps. Cela signifie, que tu es un vrai Juujika no Kishi. Tout comme moi. Alors cesse de vouloir te battre et écoute moi un peu" dit-il séchement.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Dim 6 Avr - 20:58

Juujika no Kishi .... Un groupe auquel ses ancêtres avaient adhérés pour repousser une invasion d'Othkar. Un groupe aussi qui les avait rejeté par la suite, peu de temps après leur victoire sur Othkar, craignant leur dons familiaux. D'ailleurs bon nombre des familles y ayant adhéré et ayant des dons surnaturelles, furent pourchasser par ce même groupe.

- Et alors ? Qu'est-ce que çà peut te faire ? Si t'avais lu entièrement leurs archives, tu saurais que nous avons été viré du groupe. On nous a simplement utilisé pour lutter contre Othkar. Quand ils n'ont plus eut besoin de nous, ils se sont simplement retourné contre nous, qui avions des dons héréditaires particuliers .....

Byakko ne pouvait plus se retenir .... La haine accumulé par sa famille au fil des siècles clamait vengeance. Battre un Juujika no Kishi était le meilleur moyen de se venger.

- Je n'ai plus aucunes raisons de t'écouter.

A peine eut-il finit ces mots qu'il se jeta sur Zachary et lui asséna un terrible coup de pied sauté dans le dos, au beau milieu de sa croix. Il semblait vouloir le battre sans recours à des armes .....


HS : début d'un combat JcJ

Dégâts initiaux de Byakko : 500 (attaque à mains nues)

Byakko Shirotora a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Resistebe3
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Dim 6 Avr - 22:14

Zach fut surprit de sentir un pied dans son dos, il plaça ses mains sur l'arbre devent lui ce qui lui fit amortir le coup.

" Merde, quel petit con, il ne sait pas que les régles ont changé depuis un siècle. Je sais que sa famille a été bannis mais c'est fini sa bordel" pensa t'il. Il se redressa et dit :
" Je ne voulais pas en arriver là, jeune Byakko, masi bon je pense que je n'ai pas d'autre choix", sur c'est mot, il commença à ce concentrer, de l'eau coula de ses mains, il regarde le garçon et vit qu'il ne ce battait qu'avec ses mains.

" Soit, à mains nues, à l'ancienne" rigola t'il. Zach en 1 pas ce trouva devant Byakko, et lui assenna un coup de poing dans le plexus.




Puis il recula ses mains en positions prete a stopper un coup.




HS : degat de base de Zach = 308 à mains nues zachary yoshimoto a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Normaltn8
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Dim 6 Avr - 22:46

Zachary semblait lui aussi vouloir se battre à l'ancienne .... Peut être que c'était une erreur qui lui serai fatale .....

Byakko ne s'attendit pas à ce que Zachary se retienne contre l'arbre. Faut dire aussi qu'il avait complètement zappé l'arbre. Ceci lui valant un coup en plein plexus et totalement inesquivable....

Sous le choc Byakko eut le souffle coupé, comme de nombreuses fois où il s'entrainer avec son frère. Cependant, Zach semblait s'attendre à un autre coup direct .... Ce ne fut pas le cas. Feintant un direct du droit, il choppa le bras droit de Zachary et le tira vers lui, laissant une ouverture au torse. Il en profita donc pour lui asséner un coup de coude rapide, avant de la balancer une nouvelle fois avec une technique de projection, augmentant ainsi la distance les séparant ...


HS : dégâts initiaux : 500

Byakko Shirotora a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Resistebe3
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Dim 6 Avr - 22:54

Zach se mit à voler; Dans les airs, il se retablit et posa ses pied sur l'arbre contre lequel il allait s'écraser.

" Aie, pensa t'il en ce massant la poitrine, ce petit sait ce battre bon, je devrai pouvoir m'en sortir, même si je suis un peu rouillé depuis le temps que je n'ai pas fai de combat"

Zach atteri par terre comme un chat. Le genoux plié, il regarda Byakko. Tel un felin, il gagna beaucoup de terrain en peu de temps, il s'approcha de Byakko et lui assena un royal coup de boule dans le nez.
Zach se recula de plusieur pas et ce massa le front
" il a la tête celui là, pensa t'il". Puis il observa Byakko attendant de voir ce qui allait ce passer.


HS : dega de base 308 zachary yoshimoto a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Contrecu6
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Dim 6 Avr - 23:44

Zachary avait visé le nez de Byakko et s'était élançait en donnant un grand coup de boule. Malheureusement pour lui, il avait légèrement fermer les yeux, prévoyant l'impact. Chose que Byakko décela rapidement, avant de présenter de nouveau son coude au professeur.

Celui-ci s'écrasât contre son coude avant de reprendre ses distances. Apparement il n'avait pas fait la différence entre le nez de Byakko et son coude. Des deux, çà devait être lui qui avait le plus reçu ....

Après avoir relâcher un peu son bras, le pliant et dépliant un peu, afin de le dégourdir, il se remit en position de combat. Observant son adversaire, ils restèrent un moment comme çà sans rien faire. Puis soudain Byakko lança son pieds en direction de Zachary, bien que très éloigné de lui. Il souleva alors un nuage de poussière, visant à déstabiliser le prof et en profita pour s'élancer dans un grand coup de pied joint (sauté) au niveau de son torse.


HS : dégâts initiaux : 500

Byakko Shirotora a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Contrecu6
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Lun 7 Avr - 8:45

Zach se frottait toujours le front, et vit Byakko ce frotter le coude
" Et merde c'est donc pour ça que j'ai eu mal, mais bon gardons notre attention" pensa t'il.
Une fois que Byakko avait fini de ce masser le bras, il s'élança en direction de Zach, il lança un petit nuage de poussière pour obstruer la vue de Zach.



" Petit rigolo, tu oublies que j'ai un oeil particulier qui me permet de tout voir", au moment où Zach fini sa pensée, il devia, en tapant dans le tibias, le coup de pied de Byakko, et enchaina encore une fois, avec un coup de poing dans le sternum, ce qui eu pour effet de renvoyer Byakko d'où il venait


HS : dégat de base 308 zachary yoshimoto a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Resistebe3
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Mar 8 Avr - 21:57

Byakko fut éjecter au loin par le coup de Zach. Cependant il amortit une grande partit du choc en se protégeant le ventre avec ses bras, à la façon d'un boxeur. Puis il se rétablit lestement durant son vol en prenant appui sur le sol avec ses deux pieds, dérapant et laissant des trainée de terre devant lui.

Il s'élança par la suite une nouvelle fois sur Zach, ne pensant à rien et laissant juste sa haine ancestrale le guider. Ce fut alors un enchaînement de coups : coup de pied sauté, suivit d'un fouté droit après rétablissement au sol, puis d'un revers du gauche, avant de finir par une grosse GOLDEN en pleine face de Zachary ....


HS : dégâts initiaux : 500

Byakko Shirotora a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Contrecu6
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par zachary yoshimoto Mar 8 Avr - 22:40

Zach parvint t'en bien que mal à parer les coups de Byakko. Le dernier, qui était le plus violent, le rata de peu.

" Putain c'était pas loin, à moi maintenant", Zach attrapa le bras de Byakko, qui était emporter dans son élan, et lui assenna plusieur coups de poing répétitif en plein sternum avant de le lacher et lui redonner un coup qui l'envoya encore une voit voerl en direction des arbres

Alors que Byakko volait, Zach regarda rougit et pensa :
" Merde je me souvenais pas que ce battre était aussi douloureux"



HS : Degat de base = 308 zachary yoshimoto a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Normaltn8
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F0763670/3670A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F713380/13380A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D10120/10120A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Byakko Shirotora Mer 9 Avr - 23:29

Les coups successif de de Zachary l'avait propulsé de nouveau contre les arbres se trouvant derrière lui. Cependant, cette fois Byakko ne se releva pas .... Il était apparement inconscient, assis au pied d'un des arbres, sur les fesses, la tête baissé, ne laissant pas paraître son visage. Avez-t-il été vaincue par ce professeur qui commencer à l'agacer au plus haut point ? ......

*C'est donc tout ce dont je suis capable ? ...... Après mettre tant entrainé avec Tsume ? .... Après avoir tant souffert afin de ne pas recommencer les même erreurs du passé ? .....*

Il était en effet inconscient et rêvé de nouveau d'un lointain passé ......


Époque Azuchi Momoyama (1573-1600)
1595 – Ouest de la Province d'Iga



Kenshiro, âgé de 15 ans, attendait comme il en avait prit l’habitude, Hayate. Hayate était un oiseau messager que son frère Loki avait dressé pour l’occasion. C’était le seul que son frère et lui avait trouvé pour avoir des nouvelles. En cinq ans, son corps avait complètement changé. Du frêle enfant qu’il était, il devint un adolescent, qui n’avait plus à rougir devant ses frères. Grâce aux enseignements de ses parents, il se trouva une affinité avec le feu, et il arrivait à le maîtriser lors de grande concentration. De plus avec les enseignements de sa mère, il était devenu un bon guérisseur. Il attendait debout, le message t’en important. Lorsque, trois ans auparavant, il avait vu cet aigle, il était loin de ce douter que des nouvelles de son frère lui arrive. Dans les premier temps, il apprit juste que son frère Loki, avait subit de très nombreux testes et e nombreuses violences physiques pour lui endurcir le caractère et surtout atteindre un repos mentale extrême. Il lui expliqua que ces techniques servaient si jamais, un ninja espion comme lui était capturé, à ne jamais rien dévoilé et à se donner la mort. Quand Kenshiro avait lu ces mots, il avait peur pour son frère. Il se concentra, et entendit au loin un battement d’aile. Hayate arrivait. Kenshiro tendit son bras pour que l’oiseau ce pose et prit le rouleau accroché à sa patte, puis il alla le placer dans une cage spacieuse prévue à son effet.
Kenshiro s’assied et ouvrit le mot :


« Mon cher frère, voila 6 mois que je ne t’ai pas donné de nouvelles. J’étais en mission secrète. Aujourd’hui est un grand jour pour toi. Grâce à mes capacités d’espionnage, j’ai eu des nouvelles de nos frères. Raoh, est devenu aussi grand qu’un rocher et aussi fort qu’un tremblement de terre. Son entraînement là conduit à avoir une certaine affinité terrestre et, à ce qu’il parait, il peut provoquer des tremblements de terre juste en tapant le sol de son poing. Toki lui, vit en pleine foret. Cela lui ressemble bien. Il est devenu un guérisseur hors paire et il peu entendre ce que les animaux et les arbres disent. Donc tu en déduis donc qu'il a une affinité particulière avec la nature. A ce que j’ai entendu, il aurai la beauté de mère et on vient des autres villages cachés pour le rencontré car selon, la légende de son village, il pourrai guérir juste en regardant les personnes. Pour ma part, j’ai amplifié mes capacités à me cacher, à tel point que je peu disparaître et me confondre avec mon ombre. Je peu même tuer une personne sans qu’elle se rende compte qu’elle soit morte. Et toi j’espère que tu vas bien et que ton entraînement porte ses fruits et que père et mère vont bien aussi. Je tien aussi à te prévenir, une guerre ne vas pas tarder à éclatée. Il y a des soulèvements un peu partout dans le pays contre le shogun. Togukawa serai à la tête de ces rebellions. Fait attention à toi et ne fait pas n’importe quoi. Je t’aime mon frère ».

Dés que Kenshiro fini de lire, le manuscrit brûla laissant un petit tas de cendres à ses pieds. Ses frères étaient donc en pleine santé. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, Shirotora appela son fils. Kenshiro entra et vit son père et sa mère l’un à coter de l’autre. Il les salua et s’assied :

« Kenshiro, ta mère et moi avons quelque chose de très important à te dire. Ta mère ne vient de notre monde, à ces mots Kenshiro fut intrigué et regarda sa mère qui paraissait ne pas vieillir, elle vient d’un monde qui se nomme Othkar. Une brèche avec ce monde doit encore être ouverte. Nous voulons que tu ailles voir si oui ou non, le portail est encore ouvert. ».

Shirotora se leva et d’un ton grave dit :

« Kenshiro, en tant que membre du clan ninja Byakko, je t’ordonne de réaliser à bien cette mission avec tous les enseignements que le clan t’a apprit. Tu vas donc partir pour le mont Fuji prés de Edo ».

Kenshiro regarda son père, le salua, puis ce leva, salua sa mère et parti en direction de sa chambre pour préparer des affaires. Il savait qu’un long chemin l’attendait jusqu’à Edo et que ses enseignements lui seront bénéfiques aussi bien en capacités ninjas, qu’avec son art du combat. Quand il fut prêt, il parti en direction d’Edo.




Zachary s'était approcher de Byakko semblerait-il pour le donner le coup de grâce, voyant celui-ci inconscient ....

Seulement voilà, Byakko venait de rêver encore une fois du passé de son clan. Passé qu'il ne voulait pas recommencer. Passé qui le tourmenter. Passé qui lui annoncer un avenir bien funeste pour les siens ....

Ne voulant absolument pas perdre contre ses adversaires afin de protégeait ce qui lui était cher, il se releva d'un coup sec, ratant par la même occasion de frapper le prof d'économie en plein menton avec son talon ....

- Je ne peux pas perdre ..... Je ne dois pas perdre ..... Pour protégeait ce qui met cher .....

Il avait prononcé ses dernières paroles en relevant son visage. C'est alors que ses yeux changèrent de couleur et ses pupilles de formes .....

- TORAGAN !!!!!!

Sa vitesse et sa force décuplée par son don héréditaires qui avait valu à sa famille d'être pourchasser et bannit des Juujika no Kishi, il disparu l'espace d'un instant, avant de réapparaître devant Zachary, derrière sa garde. Il enchaîna alors point et pied et projetta Zach dans les airs ......

Byakko Shirotora a effectué 1 lancé(s) d'un A la recherche d'air pure... Actionshm7 (Actions.) :
A la recherche d'air pure... Normaltn8
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
A la recherche d'air pure... Rad8F07610000/10000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
A la recherche d'air pure... Rad9B5F75000/5000A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
A la recherche d'air pure... Rad0727D26360/26360A la recherche d'air pure... Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'air pure... Empty Re: A la recherche d'air pure...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum