LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 11 Mar - 23:40

Son après-midi passée à fouiller le CDI l'avait exténuée. Mais elle savait qu'elle ne s'endormirait pas tant qu'elle aurait pas trouvé ce qu'elle cherchait. Plus le temps passait plkus ce pystère prenait de l'importance dans sa tête. Elle commença donc aussitôt à lire le livre emprunté. Elle en oublia de diner et c'est à peine si elle entendit Yamcha l'appeler pour lui dire que même s'il partageait son enthousiasme à l'idée d'éclaircir cette énigme, il avait faim. Il s'interrompit donc pour lui faire à manger et en profita pour se faire un petit sandwich et se désaltérer. Elle ferma aussi la porte à clé. Elle ne tenait en aucun cas à être dérangé. Elle reprit donc sa lecture.

Elle sauta très vite l'introduction et les premiers chapitres qu'elle jugea sans intérêt. Au bout d'une heure et demie, elle trouva un phrase faisant référence à une bague portant un symbole très singulier. Malheureusement celui n'était pas dessiné car l'auteur ne s'en rappelait plus très bien. Plus loin elle revit cette bague qui était cette fois-ci associé au groupe appelé "Les Filles de la Lune" et qui comporterait uniquement des filles.

Une heure plus tard elle comprit qu'elle ne pourrait plus rien tirer du livre. Elle le rangea donc au pied de son lit en prenant soin de noter les références au cas où. Alors qu'elle allait se coucher elle se retourna et regarda attentivement la couverture. Elle venait de se rappeler que pendant qu'elle lisait ses doigts avaient senti un proéminence. En regardant de plus près et avec un bon éclairage elle réussit à voir le symbole imprimé sur la couverture avant, le sceau de la bague.
En se couchant, Yuki partagea ce qu'elle avait découvert avec Yamcha et lui dit :

*Il ne me reste plus qu'à trouver le repère des Filles de la Lune, ce sera ta mission pour demain*

Yamcha aboya pour lui répondre.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Mer 2 Avr - 20:53

Yuki commença à faire la liste des plantes dont elle allait avoir besoin. En effet maintenant qu'elle avait une raison de fabriquer des potions, il lui fallait un certain nombre de produits qui ne se trouvait pas autour du lycée. La plante qu'elle avait dans la poche était typique de ce climat, il était normal qu'elle la trouve ici. Mais pour terminer la potion de rapidité, il faut aussi une plante qui se trouve uniquement dans le su de la France. Yuki passa la soirée ainsi, plongée dans se réflexions.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 11 Avr - 23:24

Yuki prit le livre qui était tout au fond de sa valise. Elle n'avait pas écrit dedans depuis maintenant quatre ans. Elle ne réussissait tout simplement pas à l'ouvrir. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenir. Elle ne pouvait pas non plus s'en débarrasser, ce serait comme fuir le passé. Elle devait vivre avec. Elle posa le livre sur le bureau en se disant qu'il était temps qu'elle se batte avec les démons de son passé. Elle allait s'installer quand elle fut interrompu par un grattement à la porte.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 23:46

Shiro avait du esquiver plusieurs fois des personnes pour pouvoir arriver jusqu'à celle de chimie: dans l'ordre, celui d'économie bléssé dans le parc, ce sadique de prof d'informatique, et le nouveau proviseur...
Agacé de servir de messager, il gratta doucement à la porte de Yuki. Avec un peu de chance, elle ne l'entendrait pas...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 11 Avr - 23:52

Yuki ignora d'abord le grattement mais celui-ci fut suffisamment pour qu'elle interrompe ce qu'elle était entrain de faire. Elle rangea rapidement le cahier pensant qu'elle n'en aurait que pour quelques minutes. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit§. Elle crut d'abord que c'était une farce avant d'apercevoir le chat de Lia. Elle le fit entrer puis referma la porte.

"Qu'y-a-t-il ?"
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 23:57

Lorsque Yuki fit mine de refermer la porte, Shiro fila, restant dehors. Yuki parla donc dans le vide.
La professeur rouvrit la porte, et le chat refusa catégoriquement de rentrer. Il courut à la porte vers l'extérieur, montrant à Yuki que c'était à elle de sortir.

-Miaou! tenta-t-il, bien que la seule à le comprendre soit Lia.

Il s'enroula autour des jambes de la jeune femme, et sortit en filant. Là, elle devrait comprendre...
Sans prendre le temps de vérifier qu'elle le suivait bien, le chat partit en courant. Si elle n'avait pas compris, bien fait pour Lia! Nan mais, il n'était pas un pigeon voyageur!
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 12 Avr - 0:05

Yuki ne comprit pas immédiatement pourquoi le chat ne voulait pas rentrer. Puis juste avant qu'il ne se frotte contre elle, elle eu une illumination, le chat voulait qu'elle le suive. Il se comportait exactement comme Yamcha.
Elle s'élança donc à sa poursuite. Elle remarqua aussi qu'il ne faisait pas attention si elle le suivait.
Elle comprit qu'en réalité le chat n'avait pas du tout envie de servir de pigeon-voyageur. Elle le comprenait parfaitement. Elle fit donc de son mieux pour suivre le chat et ne pas le forcer à s'occuper d'elle. Dans ce départ précipité elle avait oublié de cacher le livre. Elle oublia dans sa précipitation de fermer la porte à clé.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Mar 20 Mai - 0:00

Après leur entraînement, Yuki avait proposé de dispenser son premier cours de Potion. Lia avait accepté avec ferveur.
La jeune femme lui avait dit d'ouvrir la marche, car elle voulait passer récupérer du matériel au labo.

Lia avait pensé l'attendre devant sa porte de chambre, mais celle-ci n'était pas fermée. Elle entra donc, obervant la chambre avec attention. Elle était jolie, bien meublée, mais quelque chose clochait, comme si elle était impersonelle, ne reflétait pas le caractère de son professeur et élève.

Une seule chose détonnait dans cet endroit, un livre, posé négligemment sur le bureau. Un roman, apparemment. Elle l'ouvrit, feuilletant les pages. Et s'étonna qu'il soit manuscrit. Pourtant la couverture était celle d'un roman!

Curieuse de nature, elle lu le passage où elle avait ouvert le livre. Il s'agissait apparemment d'un journal et ce qu'elle y lu la stupéfia.


« 18 Septembre

Cette journée a très mal commencé, Mog s’est blessé à la patte. Je ne sais pas où il a traîné cette nuit, mais il ne veut pas que je le soigne. Tant pis pour lui.



Dans une écriture beaucoup moins appliquée, le texte continuait.



Il est 23h, et je ne réalise toujours pas ce qui c’est passé. Dans trois jours, je dois passer mon troisième et dernier pacte, enfin ! Lorsque que je l’ai appris à mon frère, celui-ci me surprit.

Avant, il me félicitait toujours et était très enthousiaste à l’idée de me voir devenir maître de potion. Il m’appelait le génie de la famille. Mais depuis quelques temps, il s’est refermé sur lui-même. Il ne parle presque plus et ne m’adresse pour ainsi dire plus la parole. Quand je lui est annoncé la nouvelle, il m’a regardé avec un sourire triste et n’a rien répondu. Il s’est retourné et a disparu, sans un au revoir. Je croyais bien que ce serait la dernière fois que je le verrais. J’étais tellement surprise que je ne dis rien. Peut-être que si je l’avais arrêté tout aurais été différent…



21 Septembre.

C’est le grand jour. Je n’ai pas pu écrire avant à cause des préparatifs du pacte. Il a l’air monstrueux. J’ai peur, je suis terrifiée même. C'est la première fois de ma vie que je ressens une si forte angoisse. Serai-je à la hauteur pour concrétiser mes années d’apprentissage. Cette question me taraude et ne me laisse aucun repos. Je préfère rester en mouvement pour oublier. C’est pour cela que je n’écris pas .Il est temps que j’y aille.



Incroyable, je n’arrive plus à écrire tellement mes larmes m’empêchent de voir. Mon frère est venu aujourd’hui. Je n’étais pas là, et j’ai raté le début de leur entretien. Quand je suis arrivé, les deux se tenait par le col et menaçaient de se battre à tout moment. Je ne savais plus quoi faire. Il ne m’avais pas remarqué. J’attendis encore un peu tapie dans l’ombre pour essayer de comprendre. Mais leurs cris n’avaient aucun sens pour moi. Il parlait de chose que je ne comprenais pas, de techniques héréditaires et de malédictions.

Mais mon frère commis une faute irréparable, il frappa mon maître. Je ne pus en tolérer plus et je bondis de ma cachette pour me jeter sur mon frère. La colère qu’il venait de déclencher en moi libéra aussi toutes les frustrations accumulées par son changement d’attitude. Je me mis à le frapper de toutes mes forces. Il me projeta à terre et sortit un couteau. Je crus qu’il allait me tuer, mais il se tourna vers mon maître. Celui-ci buvait une potion en souriant. Je reconnus le flacon et cria : NOOOOOON !!

Mais mon frère lança le couteau sans hésiter. C’est à ce moment que le chien, effrayé, bondit hors de sa niche. Sur le moment je ne vis rien et criait : Yamcha, pars, tu vas te faire tuer.

Puis je me relevais et repartit au combat. Ce n’est plus la colère mais la haine contre mon frère qui me guidait maintenant. Et mon esprit tout entier ne pensait plus qu’à une chose : venger mon maître. »

Lia voulut continuer la lecture plus avant, commençant à entrevoir un passé sombre derrière la mine joyeuse de Yuki... mais les pas de cette dernière résonnaient dans le couloir, près, trop près de la chambre.
Lia s'élogna vivement du bureau... et remarqua trop tard qu'elle avait oublié de refermer le journal.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 20 Mai - 0:14

Yuki ne mit que quelques minutes à prendre les objets au labo et à revenir dans la chambre. Quand elle ne vit personnes dans le couloir, elle s'étonna, où est passé Lia ?
Un flash lui revint à ce moment, elle n'avait pas fermé la porte. Lia était probablement entrer. Elle entra donc dans la chambre tranquillement un sourire aux lèvres.
Celui-ci se figea dès qu'elle entra dans la pièce. Elle découvrit son carnet de bord ouvert sur le bureau et Lia qui s'en tenait le plus éloigné possible.
Avant même de prononcer une parole elle se précipita sur la page pour voir laquelle c'était, même si elle le savait déjà.
Lorsque ses craintes furent confirmées, elle poussa un cri et libéra son aura. Les rideaux s'agitèrent, la porte claque, et son poing rencontra le mur. Des éclats volèrent dans toutes la pièce. Elle ne prit pas la peine de demander à Lia si elle avait lu. De toute façon elle ne pourrait pas répondre, Yuki s'était pratiquement entièrement révélée.
Elle avait quand même réussi à se contrôler au dernier moment, sinon le mur n'existerait plus.
Elle tenta de se calmer, mais la rage l'envahissait et c'est avec une voix glaciale et tranchante qu'elle dit à Lia :

"Ce que tu viens de lire, est la page la plus noire de mon passé, il n'est pas encore temps pour toi de la connaitre. C'est de ma faute si j'ai laissé trainer mon journal. Mais je te demanderai à l'avenir de me demander avant de toucher à quoi que ce soit dans cette chambre."


Puis elle se retourna et fixa Lia dans les yeux :

"Pour ta propre sécurité, je ne pourrais pas me retenir la prochaine fois."


La tension de la voix atteignait son comble. Même Yamcha, qui l'avait déjà vu libéré (c'est même lui qui a scellé cette forme), se coucha la queue entre les jambes et rabattit ses oreilles.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Mar 20 Mai - 22:31

La pression de l'aura de Yuki monta en flèche, coupant le souffle de Lia. Elle semblait furieuse, mais pas seulement contre la jeune fille, elle sembait s'en vouloir à elle-même.
Au moins, elle ne reprocha pas à Lia d'avoir lu le livre. Heureusement, car Lia avait pensé, à juste titre, feuilleter un roman, et lui reprocher cet acte aurait valu à Yuki de perdre toute l'estime qu'elle lui portait, et tant pis pour les portes que cela lui aurait refermées.

Elle respirait difficilement, mais s'efforçait de se maintenir droite, les yeux dans ceux de sa professeur, cillant à peine quand un éclat de plâtre lui passa devent le nez.

-Je comprends, dit-elle simplement.

Il n'était apparemment pas utile de s'étendre sur le sujet, aussi la jeune femme ne posa pas de questions, et attendit que Yuki ré-engage la conversation, avec baisse d'aura si possible, car elle n'était pas sûre de rester debout toute la soirée à ce rythme là.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Mar 20 Mai - 23:10

Yuki se calma peu à peu et reprit son attitude habituelle. L'aura disparut et tout redevint normal, à part l'éclat au dessus du bureau. Yuki prépara son matériel en silence après avoir rangé soigneusement le livre. Elle n'était pas prête à parler. Yamcha vint s'asseoir près de Lia et commença à se frotter contre elle.

*Tu as bien réagi, mais ne sois pas rancunière elle ne voulait surement pas te blesser. De toute façon il va être temps de te battre contre tes démons, j'ai un mauvais pressentiment.*

Yuki soupira et se retourna vers Lia. Même si son attitude était calme, ses yeux pétillaient encore. Yamcha la rejoint et lui dit :

*Bon, je vais faire un tour, je te laisse avec ton élève, mais rappelle toi, ce n'est pas un parpaing.*

Yamcha bondit sur la poignée et une fois dehors donna un vigoureux coupe de patte pour refermer la porte.

Yuki ne put s'empêcher de sourire. Elle se re concentra ensuite sur le cours et commença :

"Nous allons commencer par étudier l'univers. D'abord qu'est ce que l'univers ? Et comment est-il structuré ?"
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Dim 25 Mai - 17:12

Le silence demeurait et Yuki semblait s'apaiser. Ou se contenir.
Quoi qu'il en soit, elle décida de continuer la leçon.

La première question de Yuki lui sembla à la fois logique et étrange. Parce que l'univers n'était pas si facile à décrire.

-Hmm... je dirais que c'est l'ensemble de tout ce qui est. Les Hommes, les animaux et ce qui ne vit pas au sens biologique du terme. La matière en général, et l'anti-matière pour compenser le tout selon le Yin et le Yang.

La philosophie asiatique du bien et du mal avait énormément impregné la jeune fille lors de son séjour au Japon, puisque le vieux Do basait toutes ses leçons sur ce principe.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 25 Mai - 18:08

Yuki s'attendait à une réponse de ce type. Personne ou presque n'avait conscience de l'univers telle qu'elle allait le lui montré maintenant. Elle alla fouiller dans sa valise pour trouver deux petites fioles contenant un liquide transparent légèrement épais. Elle le tendit à Lia :

"Bois une gorgée, et décris moi ce que tu vois. Mais auparavant donne moi la main, il se pourrait que ce que tu vois te fasse perdre l'équilibre. Or tu n'as pas le droit de tomber Lia."

Elle plongea son regard dans le sien pour lui montrer l'importance de ce fait. Toute colère avait maintenant disparue, elle était redevenue la prof que Lia connaissait. Elle lui tendit la main et attendit.
Yuki ouvrit la fiole qui lui restait et en but deux gorgées.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Sam 7 Juin - 23:54

Lia fut rassurée que Yuki redevienne calme. Elle n'avait pas envie que son premier cours se fasse dans une atmosphère tendue.
A la fois un peu anxieuse et impatiente, elle avala la potion tendue par son professeur, lui saisissant la main au passage. Elle doutait d'en arriver à perdre l'équilibre, mais sait-on jamais.

Il y eut un mouvement de flotemment, et... rien. La chambre était identique à elle même, Yuki se tenait face à elle, Shiro se faufilait dans la chambre, curieux, la lampe était toujours sur le bureau, et un mince fil argenté reliait la plante verte à l'arbre au dehors.
Un mince fil argenté?

Elle haussa un sourcil. Qu'est-ce que ce fil tenu faisait là? A y réfléchir, il étaitplutôt d'une blancheur éclatante. Et pas si ténu.
Etonnée, elle tourna son regard vers Yuki, pour voir si elle y était pour quelque chose.

La vision fut surprenante. Des fils immaculés partaient aussi de Yuki, pour rejoindre différentes choses dans la pièce. Shiro, la chaise, le livre, elle-même. Des fils reliaient toutes choses dans la salle... et au dehors. Lia voyait apparaître de plus en plus de lien, comme si une immense toila d'araignée se tissait au fur et à mesure. Tout était la cible et l'origine de fils, et chaque chose était reliée avec les autres.

Elle voyait le monde comme ça, une toile d'araignée gigantesque.

-Wow... émit-elle, impressionnée.

Le gigantisme de la situation lui fit faire un pas en arrière.
"Or tu n'as pas le droit de tomber Lia."

Elle se ressaisit alors, contemplant l'incroyable spectacle.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 8 Juin - 12:53

Yuki tint fermement la main de Lia quand elle sentit que la potion faisait effet. Elle attendit que son élève s'habitue à ce qu'elle voyait avant de parler. Mais ses lèvres ne formèrent aucun mot.

"Voila Lia, c'est ainsi qu'est régi l'univers, du moins ce qu'on en connaît. Je vais maintenant te montrer le pouvoir de cette toile et son utilité. Bien entendu, tout ceci est sous le sceau du secret même entre maître de potions. En effet il existe de nombreuses voies dans l'art des potions, et certaines feraient mieux d'ignorer l'existence de cette toile. Tu comprends ?"

Yuki fit une pause et soutint le dos de Lia. Elle n'était pas préparée à cela et Yuki doutait qu'aucun sort connu permette de parler d'esprit à esprit. Cette communication était possible car la toile les reliait tous les deux. Mais maîtriser la toile au point de parler à un autre esprit de manière compréhensible nécessitait des années d'entrainement. Lia ne pourrait donc lui répondre qu'en parlant réellement.

"En voila déjà un exemple. Je suis sûre que tu as vu que je ne parlais pas..."

Yuki eut un sourire, elle attendait la réaction de Lia. Elle, lors de sa première fois avait réagi en tirant le fil qui la reliait à son maître. Elle avait failli provoqué une catastrophe.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Mer 11 Juin - 22:41

Lia sursauta en entendant la voix de Yuki. La jeune professeur n'avait pourtant pas ouvert la bouche.
En sursautant, la jeune fille avait perdu son équilibre, et bien failli tomber, se maudissant intérieurement, elle et ses pieds peu stables. Heureusement, Yuki, apparemment préparée, l'a soutint.

Comment faisait Yuki, pour lui parler ainsi? Elle baissa les yeux vers un fil immaculé qui la reliait à son professeur. Il était étonnament attirant, presque vivant.
Curieuse de voir de quoi il était fait, Lia l'effleura avec précaution.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Jeu 12 Juin - 21:42

Yuki attrapa la main de Lia juste avant que celle-ci ne touche le fil. Elle s'était au préalable assurée que son élève ne risque plus de tomber.

"Arrête ! Ne touche pas les fils tant que je ne te l'ai pas appris. Si jamais tu en casses un un, surtout celui-là, les conséquences peuvent être terribles et surtout irréversibles. L'art des potions est un art où l'erreur n'est pas permise et la précipitation non plus."

Juste après avoir parlé Yuki libéra un tout petit peu de son aura et le va les bras. Petit à petit les petits objets métalliques de la pièce l'entourèrent et tournèrent de plus en plus vite jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. Yuki adorait ça, ce sentiment de toute puissance et de contrôle total sur les choses qui l'entourent. Mais cela n'était que le début. Soudain elle tendit une main et les objets fondirent sur Lia. Ils s'arrêtèrent à un petit millimètre de sa peau.
Yuki était maintenant au dessus du sol et ses pieds dansaient sur les fils. Elle traversait la pièce et continuait son ballet avec des objets de toutes sortes.
Son visage était illuminée d'une joie guerrière. Voilà comment se battait les maitres de potions à l'âge d'or.
Elle se doutait que Lia ne pouvait pour l'instant pas parler. Elle-même était restée coite pendant toute la durée du spectacle.
Le seul problème de cette technique est qu'elle n'avait pas assez d'entrainements même si elle le faisait régulièrement.

"Voilà l'art de combat d'un maitre de potion" dit-elle en arrêtant un couteau en utilisant un fil.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Juil - 13:28

-Ouaoh.

C'était à peu près tout ce qu'on pouvait dire. Manipuler les objets ainsi, avec les fils de la toile...
Lia contemplait le couteau devant ses yeux. Si elle ne voyait pas le fil d'argent, elle aurait eu l'impression qu'il lévitait. Elle imaginait facilement la stupeur et la terreur des non-initiés qu'affrontaient les maîtres de potions.

-Les potions ne servent pas à combattre? demanda-t-elle, puisque cet démonstration en était apparemment l'art.

Elle mourrait d'envie d'apprendre à faire tout ça. Mais Yuki le lui avait dit. Pas de précipitation. Alors elle attendrait qu'elle lui montre comment faire. Et en attendant, elle continuait de se renseigner et d'apprendre.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 13 Juil - 13:11

Yuki sourit. Bien sûr ue les potions servent à combattre. Mais le combat n'est pas le même.

"Si les potions servent à combattre puisqu'elle me permette d'accéder à cette toile pour la manipuler. Mais la potion que je t'ai donné provoque la révélation de la toile. Mais lorsque tu utiliseras une potion de lévitation par exemple, et que tu l'appliqueras sur l'objet que tu vas léviter, tu pourras diriger cet objet. Et tu le pourras grâce à un fil de ce type même si tu ne peux le voir. Tout le monde peut utiliser une potion, mais personne ne peut la maîtriser à part les maîtres de potions. Et certaines potions ne peuvent être complètement utilisables que pour leur créateur. Mais assez de théorie pour aujourd'hui. L'effet de la potion va cesser dans quelques secondes maintenant. Nous allons ensuite commencer la préparation d'une potion de sceau. Celle-ci prendra deux cours pour être totalement finie.
Par contre quand l'effet de la potion va cesser, je veux que tu t'allonges sur le sol même si tu as l'impression que tout va bien. Les effets secondaires de cette potion son extrêmement violent la première fois. Ensuite il n'y aura pas de problème car ton organisme y sera habitué.
Tu vas probablement perdre conscience, ne t'inquiètes pas, laisse toi aller, tu récupéreras plus vite si tu t'évanouis. Je resterais là jusqu'à ton réveil."

C'est à ce moment là que l'effet de la potion cessa. Une fois que Lia fut allongée, Yuki lui dit :

"J'espère que cela se passera pas trop mal car à l'époque mes cauchemars avaient été terribles."
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Ven 18 Juil - 3:31

Bien que la précaution lui apparue superflue, n'ayant pas fait de cauchemars depuis près de onze ans, Lia s'allongea, assimilant les découvertes de la leçon du jour.

Deux minutes passèrent. Elle voulu rassurer Yuki, lui dire que tout allait bien, qu'elle se sentait parfaitement en forme...
Mais Yuki n'était plus dans la pièce.
D'ailleurs, ce n'était plus la même pièce.

Lia se retrouva dans le grand salon de sa maison, à Dublin. Le feu crépitait dans la cheminée.
Sa mère était à côté d'elle, lui montrant des lettres étranges. Elle lui apprenait l'elfique.
La maison respirait la bonne humeur et la joie de vivre. Comme quand elle était petite.
D'ailleurs, elle ETAIT petite.

-Regarde, Lia, ce mot, là, signifie Lumière.
-La Lumière? Je préfère l'Ombre, maman.
-Haha! Les deux sont complémentaires, tu sais. Ensembles, elles éclairent toutes les voies et permettent de comprendre.

Cette conversation avait vraiment eu lieu, à l'époque. Mais n'avait pas fini de la même manière.
Peu à peu, les mains et le visage de Neoka Tsukihana se recouvrirent de sang, son teint pâlit.

-Tu n'as rien compris, Lia... Tu n'as pas su me sauver... Tu n'as pas compris comment c'est arrivé...

Lia ferma les yeux. Elle voulait bien subir n'importe quel cauchemar, mais pas celui-là.
Malgré tout, le visage de morte ruisselant de sang de sa mère continuait à lui apparaître.

-Tu ne sait rien... tu ne comprends rien... Ils m'ont retrouvée... Ils m'ont tuée... Tu n'as rien fait...

Elle voulait partir... ne plus entendre les reproches de sa mère pour une faute qu'elle n'avait pas commise... qu'elle ne pensait pas avoir commise...

-Tu ne sais rien... tu ne comprends rien... rien... tu n'es rien...
-Assez... stop... soufflait Lia. Stop...

Une vive lumière éclipsa la scène. Lia entrevit une jeune fille étrange, vêtue de vêtements anciens, lui adresser un signe de la main amical, l'autre enserrant la garde d'une épée.

Puis ce fut le noir.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Ven 18 Juil - 11:22

Yuki alla s'assoir sur le lit. Elle savait qu'il faudrait une ou deux minutes avant que Lia ne perde connaissance. Après que la jeune fille eut fermé les yeux, Yuki s'agenouilla à côté d'elle et attendit.
Après encore quelques minutes, son élève commença à s'agiter. Yuki se mit à murmurer une comptine dans un langage étrange. Les traits du visage de Lia se décrispèrent et elle sembla se calmer.
Mais les convulsions reprirent de plus belle et Yuki fut obligé d'employer la force pour qu'elle ne se blesse pas.
Toute cette scène dura une bonne demi-heure puis brusquement Lia se calma.

Yuki se leva et sortit de la chambre, elle revint quelques secondes plus tard en tenant une serviette humide dans sa main.
Elle l'appliqua sur le front de son élève. Puis lui prit la main. Elle ferma les yeux et laissa son esprit s'ouvrir.
Elle le laissa vagabonder à travers toute la pièce à la recherche de celui de Lia.

La potion provoquait en effet une séparation entre les deux esprits qui constituent la conscience.
La différence entre un magicien et un homme normal est que la conscience du magicien possède une dimension de plus.
Mais pour voir par cette à travers cette dimension, il faut la séparer de la conscience que tout le monde a en commun.

Pendant tout ce temps, Lia l'ignore, mais une partie d'elle-même a été éjectée de son corps.
Le seul moyen de mettre fin à ses cauchemars est de trouver le reste de sa conscience et de la faire revenir.
Mais alors que Yuki l'avait localisé, Lia s'agita de nouveau.
Yuki s'occupa d'elle ne lui lâchant jamais la main, c'était la dernière chose qui raccrochait l'esprit de Lia au réel.
Elle changea encore une fois la serviette et se remit en chasse de l'esprit.

Au bout d'une dizaine de minutes elle finit par le trouver. Le ramener à Lia fut très facile. Yuki se releva ensuite.
Elle put lâcher la main de Lia qui maintenant dormait tout simplement. Elle la souleva et l'allongea sur le lit puis s'assit à côté d'elle et attendit.
Yamcha grimpa aussi sur le lit et s'allongea sur les genoux de Yuki. Il la regarda et dit :

*Tu t'en tires très bien pour ta première fois, ton élève a l'air doué aussi. Mais acceptera-t-elle la relation que vous allez nouer petit à petit ? Elle m'a tout l'air d'être une solitaire. Je pense que ce sera la principale difficulté.*
*Peut-être, Yamcha, peut-être. Mais tu as rencontré le même problème avec moi, n'est-ce pas ?*


Yamcha la regarda sans répondre, mais tous les deux connaissaient la réponse.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Dim 28 Sep - 20:35

H.J. (mais mais mais j'avais repondu a ce sujet ToT j'ai encore du avoir un bug au moment de poster... et moi qui attendait que Yuki continue... Tss... ><")

Les yeux de Lia s'ouvrirent d'un coup, comme si elle n'avait pas dormi.
Sauf que la position du soleil montrait qu'elle était resté allongée au moins une heure.

Passant sous silence ce cauchemar, où les questions qu'elle se posait sur sa mère et sa mort avait prit forme de la plus terrible manière, Lia s'attarda un instant sur le souvenir de cette fille et de son épée. C'était une vision qui n'avait rien à voir, et qui d'ailleurs avait eu une aura différente...

Elle se concentra ensuite à faire disparaître ces pensées parasites, auxquelles elles songerait plus tard. Caressant distraitement Shiro, qui avait bondit sur ses genoux dès qu'elle avait ouvert les yeux, elle fixa Yuki.
Elle avait dit qu'elle feraient une potion. Et l'impatience de Lia devenait grandissante.

-J'ai dormi longtemps? En tout cas... ça va mieux, maintenant. J'espère juste que toutes les potions n'auront pas de sembables effets secondaires... acheva-t-elle en frissonnant.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 4 Oct - 11:45

Yuki était contente de voir que ce premier choc n'avait pas particulièrement affecté Lia. Ce qu'elle avait omis volontairement de lui dire, était que ce n'était rien comparer à ce qu'elle vivrait lorsqu'elle boirait pour la seconde et dernière fois cette potion.
Yuki s'approcha de Lia et s'assit près d'elle.

"Je sais que ça peut te paraître étrange, mais je vais quand même te le demander. Quel cauchemar as-tu fait ? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais sache que si tu le fais, je n'en ferais jamais allusion et cela ne sortira jamais de ces murs."

Yuki avait fixé Lia tandis qu'elle disait cela pour être certaine que celle-ci comprenait bien ce qu'elle disait et vérifier qu'elle n'était pas encore en partie dans le cauchemar.
Puis s'étant assurée que cela n'était pas le cas, elle se releva et dit sans se retourner :

"Je te laisse réflechir le temps que je prépare le matériel pour commencer notre première potion"

H.J : Normalement le premier cours devrait se finir après ton post. Mais vu le retard que nous avons pris je te propose d'enchaîner tout de suite sur le suivant ok ?
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Lia Tsukihana Sam 4 Oct - 14:52

HJ: ça marche ^^

Lia réfléchit, tandis que Yuki s'activait. Pouvait-elle lui révéler son cauchemard? Il était personnel, et fait des peurs qui subsitait en Lia... ormis la jeune fille à l'épée, mais ça, elle commençait à se demander s'il appartenait à l'illusion.

Ce serait une preuve de confiance... mais peut-être aussi une preuve de faiblesse.
Non, pour être honnête, se serait une faille. Une faille dans laquelle Yuki pourrait s'engoufrer pour se rapprocher d'elle.

Elle se l'était interdit pendant si longtemps, et depuis qu'elle était arrivée à NDSE, ces failles et ces rapprochements se multipliaient.
Etait-ce une erreur d'en créer une de plus.

Echo à ses pensées, Shiro ronronna contre elle. Comme un ami, il lui soufflait les bons conseils. Comme une mère qui guiderait les premiers pas hésitants de sa gamine dans la société.

Et quels premiers pas!

-J'ai vu ma mère. Elle est morte il y a plus de dix ans, mais je l'ai vue, comme dans un souvenir. Tout c'est dégradé, elle m'a accusée... ce n'est pas facile d'être accusée, même par un souvenir de celle qui vous a donné naissance, de sa mort...

Lia avait révélé plus que ce qu'elle avait prévu à la base.
Tant mieux ou tant pis?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0766420/6800Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F78860/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D7970/10000Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Yuki no kaori Yoichi Sam 4 Oct - 16:01

Yuki sourit sans se retourner. Lia avait correctement réagi, enfin surtout son chat qui avait l'air très intelligent lui aussi. Elle était donc prête pour commencer la fabrication de potions. Yuki n'en doutait pas c'est pour cela qu'elle avait déjà commencer à préparer le matériel.
Yuki ne put malgré tout s'empêcher de poser une question à Lia qui lui valut un regard désapprobateur de Yamcha, mais il n'intervint pas. Cela signifiait donc qu'elle était en droit de poser cette question. Lia, par contre ne pourrait savoir qu'il ne s'agissait plus de la formation. Comment allait-elle réagir ? C'était ce que redoutait quelque peu Yuki.

"Comment est morte ta mère ?"


En même temps, se dit-elle après réflexion, si jamais elle répond à ma question, je serais en mesure de lui expliquer pourquoi est ce qu'elle a fait ce cauchemar. Mais cela non plus Lia ne pouvait le savoir.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad8F0761055/1055Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad9B5F74220/4220Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Rad0727D3520/3520Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi) Empty Re: Chambre n°2 (Yuki no kaori Yoichi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum