LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Privé Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Dim 30 Mar - 13:31

(Hs : Seul Hikaru et Lia peuvent poster dans ce topic)

Lundi 31 Mars 2008
Périphérie de NewPort, Othkars


Cella fait maintenant un mois que je suis arrivé sur Othkars. J’ignore où se trouve les troupes de l’empereur et si ma supercherie à fonctionner. Quoi qu’il en soit il va falloir que je fasse une escale dans ce village de pécheur du nom de NewPort. Je devrais pourvoir récolter tous les informations dont j’ai besoin pour la suite de mon projet et je devrais y trouvé une bonne couverture pour me faire oublier au près de l’empereur.



Mardi 1 Avril 2008
Auberge de NewPort, Othkars


Infiltré ce village de pécheur fut plus facile que je ne l’aurai crus. Le villageois sont plutôt accueillant et le patron de l’auberge a accepté de me loger et de me nourrir si je travaillais comme Barman pour lui. Sa femme étant malade, il a de lui-même saisi l’opportunité que je lui offrait. Ainsi il pouvait continué de faire tourner son auberge normalement. Du peu que j’ai pu en juger sa femme ne pourra pas reprendre du service avant le mois de mai. Ce qui me laisse un mois pour me faire oublier des soldats de l’empereur, récolter des informations et m’entraîner.



Dimanche 13 Avril 2008
Auberge de NewPort, Othkars


Aujourd’hui j’ai pu voir que mes précautions étaient très utiles. En effet tôt dans la matinée une dizaine de garde sont arrivé au village. D’après leur dire la quasi-totalité de leur section rechercherai le tueur étranger qui aurai tuez sept garde au début du mois de Mars dernier. Cependant contrairement au reste de leur troupe, il avait été envoyé ici sur les ordres d’un conseiller de l’empereur. Toute les trompes avait suivit la piste du tueur ver les montagnes à l’est de Myndel et les chefs des unités avait conclus que le jeune tueur cherchait à atteindre les marais de Zélibard. Cette nouvelle me ravit un court instant. Mon plan avait fonctionné cependant un des conseiller du roi avait tout de même réussi à voir une partie de son plan. Heureusement pour moi le fait que seulement dix soldats soit présents montre qu’il n’est pas absolument certain que je ne sois pas dans les marais.



Lundi 21 Avril 2008
Auberge de NewPort, Othkars.


Les dix soldats de l’empereur mon étaient très utiles, bien que je devais m’y prendre avec des pincettes à chaque fois que de discuter avec eux. Il ne sont resté qu’une semaine le temps de fouillé chaque maison du village de font en comble dans l’espoir de découvrir si je ne m’y cachait pas. Heureusement pour moi tous ce qui pouvait m’identifier comme étant un Terrien était caché environ cent kilomètre au nord du village la où les troupes n’iraient pas les chercher. Et donc je n’eu guère de mal à gagner leur confiance et à les faire parler avec plusieurs vers d’alcool.



Jeudi 24 Avril 2008
Auberge de NewPort, Othkars


Al, mon patron, ma offert ma journée pour me remercier de mon aide à l’auberge. J’en ai donc profité pour faire une bonne grâce mat. Après cela j’ai appris le sort permettant de sceller la magie d’une personne pendant trois jours. J’ai pu constater son efficacité en le lançant sur moi-même. Je dois avoué qu’un magisters serai très affaiblit si quelqu’un venait à utilisé ce sort contre eux. Je n’aime même pas était capable de soigner une simple égratignure. Il faudra que je trouve un moyen de faire la même chose avec le Ki. Étant dépourvu de mana pendant trois jours et n’ayant pas d’arme à ma disposition je décida de mettre au point une nouvelle technique de combat à mains nu. Il me fallut une heure pour mettre en place tout la théorie relative à cette attaque et trois heure pour la maîtriser. Cependant je fus assez satisfait du résultat et je décidai de l’appeler La morsure du dragon blanc.



Dimanche 27 Avril 2008
Auberge de NewPort, Othkars


Je viens enfin de retrouver mes pouvoirs. Le jour de mon départ approche à grand pas mais pour une raison que j’ignore j’ai l’impression qu’un évènement va se produire aujourd’hui. Ce que j’ignore c’est quel va en être les conséquences. Je verrais bien ce qui va ce passer aujourd’hui.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Jeu 10 Avr - 18:02, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Dim 30 Mar - 13:33

Hikaru Shindo a effectué 1 lancé(s) d'un Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) RadC1580 (Apprentissage.) :
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad16C69
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Dim 30 Mar - 13:34

Hikaru Shindo a effectué 1 lancé(s) d'un Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) RadC1580 (Apprentissage.) :
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad16C69
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Jeu 10 Avr - 18:40

Lia bailla, s'étirant longuement, tout en continuant sa route. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, préférant marcher.
S'arrêter pour passer une nuit blanche à se poser des questions ne l'intéressait pas.

Une fois encore, elle repassa son raisonnenement dans sa tête, pour vérifier qu'il n'était pas bancal, et qu'elle ne devenait ni folle, ni paranoïaque.

D'abord, son second combat contre Hikaru. Bien que cela ait été un entraînement, l'exitation et le péril dûs à un véritable combat avaient été présents.
De plus, le garçon avait changé. Il était plus froid. Et cette arme... La jeune femme repensa en frissonnant à l'aura infiniment triste et cent fois plus meurtrière de la hache.

Puis, il y avait eu les évènements d'Othkar. Partie pour Galatie, Lia n'en avait eu des nouvelles qu'en revenant: des soldats avaient été tués, et le meutrier s'était enfui.
Un évènement qui ne l'aurait pas plus troublée, si au détour d'une conversation, Kaitlin ne lui avait pas appris quelque chose...

FLASH BACK

-JP est un crétin. répéata Kaitlin, amusée.
-Hmm... approuva Lia, un sourire aux lèvres.

Elle était venue parler d'un sujet qui lui tenait à coeur, mais Kaitlin avait dévié la conversation à dire du mal de leur Minister. Ce qui n'était pas plus mal.
Son regard s'était égaré sur la décoration de la chambre. Il fallait que Kait vienne faire un tour dans la sienne, elle avait un art gothique pour redécorer qui lui irait parfaitement.
Le regard de la jeune gothique s'arrêta alors sur une lettre.

-C'est quoi? interrogea-t-elle. Une lettre d'amour? Virerais-tu à l'eau de rose?

Piquée au vif, Kaitlin saisi la lettre.

-Nan! C'est une lettre d'Hikaru. Je ne sais toujours pas pourquoi il me l'a envoyée à moi, mais c'est pour informer de son départ prolongé. Il aurait pu l'envoyer à l'administration, non?

Lia avait aprouvé distraitement, confuse, lisant rapidement la lettre. Elle avait quitté la chambre de sa ten'jouin' plus tard, un peu perdue.

FIN FLASH BACK

*Etait-ce un hasard?* s'interrogea-t-elle pour la énième fois.

Après tout, peut-être le fait qu'Hikaru soit devenu plus sombre, que sa hache pue le meutre et le sang et que son départ concorde avec le meutre des gardes, et le fait qu'il n'est pas réapparu à NDSE, pas plus qu'on avait retrouvé le meurtrier n'étaient que de simples coincidences...

*Un peu grosses, tes coincidences, ma vieille.*

Elle avait profité du début des relations diplomatiques avancées entre Othkar et la Terre pour pacourir plus en avant cette nouvelle terre. Voila plusieurs jours qu'elle avait quitté Myndel.
Elle avait d'abord suivi la piste des enquêteurs, pensant que le malfaiteur était parti à l'Est.
Il lui était alors venu à l'esprit que si l'homme n'avait pas été retrouvé, c'est peut-être qu'il avait habilement brouillé les pistes.

Elle avait fait faire volte face à son cheval, et était repartie à vive allure. Elle avait fait un détour par Loméra, prise de l'envie de voir la mer l'océan d'Othkar. Elle y avait acquis une carte du pays, et était remontée par la suite vers Filiden et Myndel, pour y retrouver des renseignements.

C'est sur ce chemin qu'elle était actuellement. Un village se profilait au loin, et voyant son état de fatigue, et surtout celui de Murmure, elle réalisa deux choses: elle poursuivait vraiment Hikaru, si c'était lui, avec assiduité, et ensuite, il fallait qu'elle se pose.

Une auberge à l'entrée du village fit l'affaire. Elle laissa le cheval aux boins soins du palefrenier, et entra. Un sentiment étrange lui parcourut le dos, comme un brusque frisson. Quelque chose alait arriver, mais elle était incapable de dire quoi.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Jeu 10 Avr - 21:47

Hikaru commençait à croire qu’il s’était trompé. La journée s’était déroulé normalement et rien n’était arrivé pourtant son pressentiment persistait. Etait-il malade? Ou avait-il omi quelque chose d’important pour être dans cette état. Il n’en savait rien . Cependant alors qu’il était entrain de ranger des verres fraîchement laver une cliente entra et l’interpella. Sur le moment Hikaru était tellement plongé dans ses réflexions qu’il ne reconnu pas la voix de la jeune femme qui d’ailleurs ne l’avait pas non plus reconnut dans cette tenu et de dos. Ce n’est que lorsqu’il se retourna en lui demandant ce qu’elle désirait qu’il la reconnu.

Sur le coup de la surprise aucun d’eux ne dit un mot. Ils se contentèrent de se fixer. Ni l’un ni l’autre n’arrivait à croire que l’autre était bien sous ses yeux. Lia crut au début que l’envie et la fatigue la faisait avoir une illusion et Hikaru pensa qu’il devait vraiment être malade. Il était impossible qu’elle et pu le retrouver. Cependant chacun du se rendre à l’évidence. Sachant qu’il ne pouvait restait comme ça Hikaru demanda à son patron sa soirée prétextant un male de tête. Comme le dirigeant de l’auberge était satisfait du travail du jeune homme il lui accorda sa soirée.

Ainsi Lia et Hikaru partir s’isolé à l’extérieur du village pour pouvoir discuter sans avoir de problème. Comme Hikaru ne s’emblait pas vouloir entamé la conversation ce fut Lia qui prit la parole.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Jeu 10 Avr - 23:54

Lia entra dans le bar, fatiguée, et commanda. Le barman leva alors les yeux. Les deux jeunes gens restèrent interdits un instant.

*J'deviens parano. J'suis obsédée, là, j'le voit partout...*

Mais force fut de constater qu'elle n'était pas la seule à le voir, et qu'Hikaru était vraiment en face d'elle.
En y réfléchissant bien, c'était une excellente planque. Barman... une bonne planque, et une bonne couverture... et cela ne faisait qu'appuyer sa théorie.

Hikaru demanda sa pause, et les deux mages sortirent. Ils s'éloignèrent, et Hikaru attendit, apparemment peu enclin à demarrer la conversation.
Comment la démarrer? Il fallait jouer fin pour avoir toutes les informations qu'elle voulait. Autant repartir sur la promesse qu'Hikaru lui-même lui avait faite.

-Tu m'avais promis des explications, tu te rapelles? Je suis du genre têtue, je viens donc les chercher.

Et c'est pas comme si c'est du total hasard que je t'ai trouvé là... s'empêcha-t-elle de compléter, remerciant sa bonne étoile.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Ven 11 Avr - 15:41

Hikaru s’adossa à un arbre. Il prit une cigarette et se la grilla tout en fixa la voûte céleste parfaitement dégager en cette nuit de pleine lune. Une dizaine de minute passèrent pendant les quelles Hikaru réfléchissait tranquillement à ce qu’il allait dire. Lia quand à elle, attendait patiemment la réponse de son anciens partenaire. Sans doutes était elle habituée à attendre que le jeune mage daigne lui répondre.

« Pour t’expliquer simplement la situation sache que je tiendrais ma promesse. Cependant à l’heure actuelle je ne peux rien te dire. Il te reste par conséquent trois chois. Le premier étant de me forcer à te dire la vérité en nous battant tout en prenant le risque de blesser la population local. Le deuxième chois serait que tu retournes sur terre et que tu attendes que le moment ou je t’expliquerai tout arrive. La dernière solution serai que tu acceptes de quitté les Magisters Magi et que tu me rejoigne. Cependant cela signifierait que tu devras tuer un Homme. »

Après voir expliquer tout ce qu’il considérait que Lia avait besoin de savoir, Hikaru se ralluma une clope pour tué le temps en attendant qu’elle fasse son chois.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 22:22

Lia frissonna. Depuis quand Hikaru parlait-il si simplement de tuer? Elle étudia avec attention les trois choix. Le deuxième était d'ores et déjà hors de question. PAs question de poireauter.
Quand au combat... ils étaient vraiment trop près des habitations. De plus, son but était d'obtenir des réponses, mais s'ils se battaient, les soldats débarqueraient sûrement, et il y avait un risque que le jeune homme soit embarqué, la privant donc des infos...

Restait les conditions du troisième choix. Quitter les Magisters, cela pouvait encore passer. Cette guilde ne lui avait jamais tenu autant à coeur que les Filles de la Lune, et elle ne les avait rejoints que par obligation, pour la force conférée.
Quand au meurtre... là était le hic. Elle savait qu'elle pouvait tuer, mais ne l'avait jamais fait. Et, qui tuer? Le premier pequenaud qui passerait? Un enfant? Ou alors, à la manière de Drac, une ordure ivre et pédophile?

Elle frissonna en pensant qu'Hikaru avait dut lui aussi tuer, et que cela expliquait beaucoup.
A quelle guilde voulait-il qu'elle se joigne? Y'en avait-il une troisième?

La jeune fille sentait qu'elle approchait d'un choix clé, et refusait de le faire les yeux bandés.

-Il y a une autre guilde, autre que les Minister et les Magister? C'est à eux qu'il faudrait me joindre?

Elle hésitait encore un peu, et espérait des bribes d'informations. Elle sentait bien qu'il n'y aurait pas de retour en arrière.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Sam 12 Avr - 1:53

Hikaru laissa échapper un petit sourire en entendant la question de la jeune femme. Il pensait avoir été claire mais elle l’avait quand même demander. Il décida de la faire patienté tirant à pile ou face dans son esprit pour savoir s’il lui donnait une minuscule info ou pas.
Finalement après plusieurs minutes correspondant au temps qu’Hikaru mettait pour fumer un demi paquet de clope. Il se décida et il ouvrit la bouche pour dire sa réponse avant de la fermer et d’allumer une nouvelle cigarette. Il ne le cachait pas mourir de la cigarette ou de la fureur de la jeune femme du au petit jeu d’Hikaru. Tel était la question. Il finit tout de même par choisir et déclara naturellement comme si il n’avait jamais eu d’autre réponse possible :

« Je crois que j’ai de me rejoindre et pas de nous rejoindre. Quoi qu’il en soit si tu veux plus d’information je t’ai déjà expliquer se que tu devais faire donc maintenant prend tout ton temps pour choisir mais je ne changerai pas de position. »

Et il reprit son activité favorite l’encrassage de poumon.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Avr - 1:59

Décidément, Hikaru fumait comme un pompier. Ou comme deux. Même si Lia lesoupçonnait d'accroître sa consommation pour lui laisser le temps de la réfléxion... ou pour l'agacer, au choix.

Sa nature combattive voulait la forcer à montrer à Hikaru qu'elle n'aimait pas poireauter, mais elle la refoula.
Elle réfléchit encore. Ce n'était vraiment pas aisé... les informations qu'elle cherchaient valaient-elles la vie d'un Homme? N'était-ce pas une réaction égoïste?

Mais la curiosité était de plus en plus forte, d'autant plus que les informations en questions l'intéressaient de plus en plus au vu du prix à payer.
Elle hésita une dernière fois, puis trancha. Tuer arriverait bien un jour, alors pourquoi pas maintenant?
Elle hocha la tête.

-C'est d'accord. J'ose juste espérer que tu sais ce que tu fais. Je te fais confiance, Hikaru, n'oublies pas ça!
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Sam 12 Avr - 2:10

Hikaru s’installa alors dans l’arbre pour faire une sieste et déclara avant de s’endormir cette simple phrase :

« Je t’attends ici revient me voir avec une preuve que tu as tué un humain et tu aura toute les information que tu désires, dit-il avant de bayer »

Après cela Lia partie laissant seul le jeune mage se dernier avant de s’endormir eu une petit penser pour son ancienne partennaire.

*Quoi que tu face ne te trompe pas de victime la mort d’un homme ne signifie pas tué celle d’un innocent ou d’un imbécile. Tu as la possibilité de choisir ta victime alors ne te trompe pas*
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 22:28

Lia secoua la tête. Décidément, certaines choses ne changeraient jamais. Hikaru avait son caractère particulier. C'était peut-être une des rares fois où il l'exposait autant, en revanche.

-Très bien. Mais ne t'attend pas à me voir revenir avec la tête de quelqu'un, cela fairait vraiment trop mauvais genre, lança-t-elle au garçon qui décida de piquer un roupillon.

Lia revint tard le soir. Très tard. Elle s'assit sans un mot sous l'arbre, sortit un petit ustensile et commença à nettoyer sa lame en attendant qu'Hikaru parle. Le fer délicatement forgé du masamune luisait de sang.



FB

Lia avait un peu érré au hasard des rues. Il n'avait pas été aisé de prendre la décision de tuer, et voila qu'elle en venait à douter. Cela ne lui était pas arrivé depuis des années.

Shiro, qui c'était montré discret jusque là, vint la retrouver. Il se frotta contre elle, puis miaula doucement.
Elle sourit, rassurée que même dans ce choix-là, il soit avec elle, et ne la juge pas.

Le chat poussa alors un long miaulement, aux tonalités chantantes. La jeune fille écarquilla les yeux. Comment Shiro...

Peu lui importait. Il semblait avoir une solution à son hésitation, et parce qu'elle voulait s'en débarasser, elle allait suivre l'indication du chat.

-Ja ya na moru kana ar hend kenes... chuchota-t-elle, activant son don des pupilles.

Le monde des auras lui apparut, mais elle le tempéra, comme elle avait appris à le faire. Elle voyait à présent les deux mondes, comme une espèce de superposition, qui lui avait donnéela nausée les premières fois.

Elle répéta ensuite les paroles qu'avaient transmis Shiro, toujours stuépfaite que le chat puisse exprimer ses mots en elfique.

-Naan nya teve salpa talwi. Sii lyaa usinlaa. Hessa !

L'effet fut immédiat. Elle Shiro disparu lentement, remplacé par son homologue noir, tandis qu'elle sentait une vague de colère l'envahir. Elle savait pertinamment que ses yeux brillaient à présent d'une lueur rouge meurtrière. Et tuer la gênait moins. Beaucoup moins. Cet aspect d'elle-même était beaucoup plus déterminé, plus obstiné pour atteindre son but, et se fichait des conséquences.

Elle attendit quelques temps dans la ruelle, regardant passer les humains, les elfes en voyage, et des représentants de différentes races. Elle se disait qu'en tuer un au hasard serait tout aussi efficace, mais elle voulait choisir celui ou celle qui allait faire basculer son destin.

Cette personne se présenta sous l'aspect d'une femme en larmes. Elle était peu vêtue, les cheveux défaits, et semblait souffrir mille morts. Elle implorait un Dieu qui de toute évidence l'avait oubliée. Elle lui demandait de mourir.
Ce fut Lia qui lui obéit.
Dans son dos, elle plaça la lame glacée du katana sur sa gorge, frissonnant en entendant le remerciement de la malheureuse.

Elle fit glisser presque gentiment la lame, et elle mourut. Aussi simple, aussi rapide qu'une phrase. La jeune fille aurait bien voulu y réfléchir, mais elle n'en eut pas le temps.
Deux hommes, dont l'un remontait encore sa braguette, surgirent dans la ruelle. Ils se stoppèrent net devant le spectacle de leur dernière victime en sang, aux pieds d'une femme tenant un sabre encore rouge de sang.

Ils avaient échangé un regard, hésitant. Mais Lia avait compris qu'elle était l'histoire, la raison de la volonté de mourir de la jeune femme, la cause de sa perte d'espoir en la vie.
Avant d'avoir pu prendre une décision, les têtes des deux hommes pouvaient observer leurs pieds comme jamais auparavant.

Cette fois, le meurtre avait été plus violent, rempli de haine. Et le sang avait éclaboussé le bras de Lia, ainsi que sa joue, sur laquelle la goutte dessinait comme une larme.
D'un geste de la main, les corps des hommes prirent feu. Pas celui de la jeune fille. Et Lia quitta la rue, rejoignant la ville plongée dans la nuit, se dirigeant vers l'endroit où elle avait laissé Hikaru, Kuro suivant ses pas.

FIN FB


Dernière édition par Lia Tsukihana le Dim 13 Avr - 22:34, édité 1 fois
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 22:30

Lia Tsukihana a effectué 2 lancé(s) d'un Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) RadC1580 (Apprentissage.) :
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad16C69 , Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad16C69
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Dim 13 Avr - 23:07

Hikaru se réveilla en sentant un changement dans l’aura de Lia. Ainsi elle allait réellement sacrifier une partie de sa vie pour lui. L’acte que s’apprêtait à faire Lia laissait froid la quasi-totalité de l’âme d’Hikaru pourtant une partie de lui ne resta pas insensible cependant elle était bien trop minoritaire pour qu’un quelque conque changement se produise en Hikaru.

Au bout de plusieurs minutes Lia finit par rejoindre le mage noir. Elle s’installa au pied de l’arme et commença à nettoyer son arme lorsqu’elle fut stoppé par le jeune homme. Aucun d’eux ne dit mot chacun se regardant dans le blanc des yeux. Et tout deux n’exprimaient aucune émotion.

Le mage noir retira d’un geste vif le haut de le jeune femme. Cette dernière se retrouva en sous-tif devant Hikaru et elle s’apprêtait à lui montrer se qu’il arrivait lorsqu’on violait son intimité mais elle s’arrêta en voyant qu’il était entrain de dessiné un symbole sur sa poitrine au niveau du cœur tout en récitant une formule incompréhensible pour elle.

Lorsqu’il eu finit elle vit le sang avec lequel il avait tracer un pentacle inverser sur sa poitrine et celui qui restait sur la lame s’évaporé en fume rougeâtre et se rassembla au centre du pentacle inverser. Lia pu constaté que les marque de sang avait laisser place à un tatouage et au centre une sorte de rubis c’était formé.

« Bien je vois que tu as fait ce que je t’avais demandé. Maintenant je n’ai plus aucune raison de te cacher des information donc si tu as des questions je suis prêt à te répondre. Ah et dés que tu aura finit de regarder ce symbole remet ton haut. »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 23:30

Lia regarda avec attention le sceau sur son coeur. Il était fascinant, mais porteur d'une noirceur à l'image de ce qu'elle avait fait.
Les yeux toujours de la même couleur que le rubis au centre du pentacle inversé, elle fixa Hikaru.

-Pourquoi, t'es... gêné? lança-t-elle, une mimique amusée et un peu sadique sur le visage.

Elle remit pourtant le vêtement. Elle se serait bien amusée, mais elle voulait ces informations qui lui avaient couté si cher.

-Que signifie ce sceau?

Il lui semblait qu'il y avait long à dire la-dessus, et s'apprêta a tout entendre. Tout et n'importe quoi.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Avr - 2:04

Hikaru fronça légèrement les sourcils à la remarque de Lia. Comme quoi on pense connaître des personnes et on s’aperçoit qu’on ignore beaucoup de chose. Il prit cependant le temps de s’allumer une clope avant de répondre.

« Et bien, d’abord on joue les sainte ni touche pour un simple baiser et en suite on provoque. Tu joue un jeu dangereux, enfin passons aux choses sérieuses. Tu pourras toujours me provoqué plus tard. Pour commencer avant de te dire ce que signifié ce sceau je vais t’expliquer pourquoi je l’ai crée. Il y a de ça un mois j’ai quitté officiellement les magisters magi pour pouvoir mener à bien mes objectif. Malheureusement pour moi une information capitale mettait inconnu et cela a bouleversé mes projets. En quittant les Magisters magi j’ai non seulement perdu la faculté d’utiliser certain sort mais mes pouvoirs en on était affaiblit. Il me fallait retrouver mes pouvoirs si je voulais atteindre mon but c’est pour cela que j’ai créer ce sceau. Maintenant la signification de se sceau, en dehors de l’aspect, qui je pense ta sauté au yeux. Ce sceau est une promesse, un pacte entre ton corps, ton âme, celle des personnes que tu as tuées, celle que tu tueras et les ténèbres. Il signifie que tu ne reculeras devant rien pour obtenir ce que tu souhaites. Si tu dois tuer une personne pour atteindre ton objectif tu la tueras. Si tu dois trahir… tu trahiras. Si tu dois manipuler… tu manipuleras. De plus en acceptant mon marcher tu es devenu ma subordonné. Je t’apprendrai comment utiliser tout les propriétés du sceau et en échange tu exécuteras mes ordres. A partir d’aujourd’hui tu es au dessus des lois les seuls limites que tu connaîtras seront celles que tu t’imposera ou celle que je t’aurai dictée. Mais ne t’inquiète pas tu pourras faire ce que bon te semble tant que tu m’aidera dans mes projets. Après si tu veux tuer pour t’amuser alors tue si tu veux sauver des personnes sauve les. »

Il marqua une pause plus longue car même s’il ne s’était pas vraiment presser pour dire son petit discourt il n’avait pas prit de pause de plus de 10 sec entre ses phrases. Profitant de cette court pause pour finir sa cigarette et pour laisse un peu de temps à sa nouvelle alliée d’enregistrer tous les information qu’il venait de lui donner.

« Un dernier détaille concernant ce sceau. Bien qu’il possède énormément de faculté différente j’ai pris soin dit inclure certaine règles qui explique en partie pourquoi je ne pouvais rien te dire avant de te l’avoir posé. Je savais que je devrais tôt ou tard recruter des hommes de main et qu’il me faudrait être sur qu’il ne pourrai pas me trahir. C’est pourquoi en créer ce sceau j’ai pris la précaution de priver tous les porteurs du sceau de la capacité à transmettre des informations concernant mon groupe que ce soit sur un de ses membres, nos projets ou tout autre information qui aurai un rapport avec nous. Bien que pour le moment le nous se résume par toi et moi. »

Il se ralluma une cigarette sans pour autant arrêter de fixer Lia dans les yeux. Il n’attendait plus que sa prochaine question.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Lun 14 Avr - 19:49

Lia eut un sourire en coin devant la remarque d'Hikaru. Il était vrai que le garçon ne savait pas qu'en s'énervant, elle pouvait devenir tout autre... plus méchante, plus entreprenante... et beaucoup moins prude.
Elle écouta attentivement ce qu'était ce sceau, et ce qu'il signifiait. Etrangement, elle trouva ça parfait, adapté à elle. Libre de faire ce qu'il lui plaisait, de la manière qui lui plaisait, sans obéir vraiment à quelqu'un... Un système qui l'avait comblée chez les Filles de la Lune, et qu'elle avait été déçue de ne pas trouver chez les Magister...
De plus, le sceau lui apportait de la puissance supplémentaire. Un atout non-négligeable.

-Et ce groupe a un nom? se renseigna-t-elle.

Elle continuait de réfléchir. En lui révélant que nous signifiait eux deux, Hikaru lui signifiait qu'il était le Chef, et lui faisait confiance à son tour. Et le fait sous-entendu que construire le groupe par eux-mêmes restait à faire ne la gênait pas.

-Qu'est-ce que ta hache, exactement...

Cette question la turkupinait depuis qu'elle était entrée contact avec l'âme de l'arme...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Avr - 20:05

A la question de sa partenaire, le jeune mage sourire.

« En souvenir au nos anciens alliers les magisters et les ministres magi et vu la nature de notre pouvoir j’ai trouver qu’il serait amusant de baptisé ce groupe Malefactor Magi, Je trouve qu’il représente assez bien nos intentions ou du moins ce que je veux qu’il pense de nos intentions. Sinon connais tu la légende qui concernerai dix-huit armes ? »

Juste après avoir poser cette questions il leva sa main droite. Gon qui était resté pendant plusieurs heures silencieux et caché dans les nuage poussa alors un cri et lâcha un objet qui atterrie dans la mains d’Hikaru. Cet objet n’était autre que son arme la hache Cruoris.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Lun 14 Avr - 20:10

Malefactor... Le nom avait été choisi avec soin, et une volonté particulière: attirer ceux à la recherche de pouvoir, mettre en garde ceux qui s'opposeraient à eux, ne donner qu'un aspect de la personnalité des membres aux extérieurs... Le nom de sa nouvelle caste lui convenait. Idéalement.

La légende des dix-huit armes... La vieille conteuse, à Galatie, en avait fait mention.

-Ce sont des armes renfermant une partie de l'âme d'un Dieu, c'est ça?

Elle se rappelait avoir rapidement observé celle qu'avait obtenue Hiryû. C'était des armes redoutables.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Avr - 20:27

Hikaru ne laissa aucune expression transparaître bien qu’il fut surpris de voir qu’elle connaissait ce détaille. Mais bon cela lui faisait gagner du temps alors il n’allait pas ce plaindre.

« Que sais tu d’autre concernant ses armes ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Lun 14 Avr - 20:45

Lia réfléchit un instant, tentant de se rappeler des paroles de la vieille conteuse.

-Elles ont appartenu à 18 guerriers... et certains d'entre eux ont trahi la cause qu'ils servaient tous à l'origine... si mes souvenirs sont bons. Je n'ai eu droit qu'à une histoire résumée et très axée sur une Déchue en particulier... expliqua-t-elle.

Cependant, elle voyait où Hikaru voulait en venir. La hache était-elle une de ces fameuses armes?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Avr - 21:11

Hikaru fut un peu déçut finalement elle ne savait pas grand-chose.

« Bien l’histoire que je vais te raconter se déroule en quatre partie. Ne m’intérrons pas et suit bien je ne me répéterais pas. Il fut un temps, où jadis les Dieux parcourait Othkars aux cotés des hommes. Les Dieux aimaient bien cette race qu’ils trouvaient surprenante. Ils vécurent nombres d’année à l’heure cotés leur enseignant l’art de la magie et du combat. Cependant un Dieu, qui était parmi les plus puissant, ne voyait pas d’un bon œil la transmission du savoir divin aux être humain. Craignant qu’un jour cette race ne se retourne contre eux il décida de la détruire par précaution. Suite à cette décision une terrible guerre éclata entre le Dieu et les hommes. Les autres divinité décidèrent de rester neutre et de pas ce lancer dans une quelconque guerre contre l’un d’entre eux Jugeant que cela serait trop dangereux pour eux Et bien que tout les humains avait était quasiment exterminé un jeune homme réussi à vaincre leur adversaire au péril de sa vie. Il avait réussi grâce à un puissant sortilège à enfermer l’âme du dieu dans dix-huit armes bien distincte. Pour le récompenser d’avoir sauvé son peuple il reçu le titre d’empereur d’Othkars. Les Dieux quand à eux partir de cette terre jugeant que leur place n’était plus ici. Les armes furent dissimuler aux yeux de tous et cacher dans un endroit que seul l’empereur et ses descendants connaissait. Les armes disparurent pendant bon nombre de siècle et ce n’est que lorsque le mal menaça de nouveau les êtres humains que les armes firent leur réapparition. Et furent confier aux dix-huit guerrier légendaire. »

Hikaru marqua une pose pour fumer une cigarette avant de reprendre :

« La légende raconte que pour lutter contre une terrifiante armée des ténèbres, l’Empereur missionna 18 vaillants combattants à qui il confia 18 armes sacrées d’une puissance phénoménale.
Tous maîtrisé soit les arts magiques, soit leur force intérieur, et parfois même les deux. Ils étaient l’élite des combattants d’Othkar.
On raconte aussi que de leurs poings, ils pourfendaient le ciel et que de leurs pieds, ils pouvaient entrouvrir la terre.
Quatre d’entre eux, « Les glorieux combattants sans retour », périrent au combat.
Cinq autres, surnommés « Les déchus », furent exécutés par leurs compagnons pour félonie.
Les neuf derniers accomplirent leur mission et furent accueillis en héros à leur retour.
On dit que pour protéger l’équilibre établis à la fin de la guerre, l’Empereur fit sceller la puissance des 18 armes sacrées et les dispersa aux 4 coins d’Othkar.

Les générations passèrent et avec le temps les gens oublièrent ceux qu’ils avaient qualifiés de « Héros ». Tout comme leur propriétaires, les armes disparurent une à une des souvenirs des gens.
Quatre furent perdus, oublié des gens.
Cinq autres furent dérobées et de nouveaux disperser.
Les neuf dernières furent scellées à l’intérieur de temples, dédiés à leur propriétaire. »



Hikaru ne changea rien à ses habitude et s’alluma une autre cigarette :




« Voici la légende des 18 armes la première partie et un secret que très peu de personne connaisse. Cette partie contiens deux éléments l’histoire d’un des déchut et une prophétie. Écoute bien c’est le passage le plus important de l’histoire.
Parmi ces guerriers certains découvrir la véritable nature de leurs armes et succomber à la tentation d’obtenir la puissance du Dieu destructeur. Cependant tous ne ce laissa pas séduire et ils bannirent ceux qui avaient mal tourné. L’histoire leur donna le nom des déchut, la plus par finir par ce faire assassiné et l’histoire les oublia. Cependant un des déchut avait vécu assez longtemps pour trouver un disciple et le former à l’utilisation de l’arme et à la pratique des science obscure. Le temps passa jusqu’au jour un des descendant du disciple décida que le monde était prêt à l’avènement d’une nouvelle aire une qui serai dirigé par un Homme devenu dieu. Il réussi a formé une organisation pour réunir tout les armes afin de s’approprier les pouvoirs du dieu destructeur et de régner sur Othkars. Il promit pouvoir et puissance au membres de son organisation qui lui était tous fidèles. »


Hikaru s’arrêta pour planter sa hache devant Lia. D’ailleurs il remarqua que malgré que la puissance de l’aura de l’arme et doubler sa partenaire semblait bien mieux supporté l’arme que lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois.

« Ainsi ce finit la troisième partie de l’histoire et comme tu l’auras sans aucun doutes compris cette armes et l’une des dix-huit armes mentionné dans la légende. »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Lun 14 Avr - 21:28

Lia écouta attentivement comme il le lui avait demandé. L'histoire était aussi sombre que passionnante.
Elle connaissait l'existence des Dechus et des Heros, et apprit celle des Perdus avec intérêt.
Que l'arme d'Hikaru soit une des Légendaires ne la surprenait pas. S'il lui posait la question, elle pensait ne pas se tromper en la cataloguant parmi celles des Dechus, peut-être même celle héritée par le disciple.

-L'arme du déchu que tu as mentionné, c'est elle? Voilà l'un des buts que tu poursuis? Les rassembler toutes?

C'était une question, sans jugement, quel qu'il soit.
La jeune femme continuait de contempler la hache. Que ce soit parce qu'elle l'avait touchée, parce qu'elle était devenue Malefactor ou parce qu'elle était apte à discerner les auras par sa propre volonté, l'arme ne l'éffrayait plus. Elle entendait toujours un murmure s'en échapper, tant l'aura qui l'entourait était puissante, mais elle n'avait plus de raison d'avoir peur, familiarisée avec ce monde particulier.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Mar 15 Avr - 1:38

Hikaru ferma les yeux et soupira en entendant la question de la jeune mage noir. Certain elle avait bien deviné cependant il l’avait mis en garde de bien écouté et de bien suivre. Et au premier teste elle n’avait pas poser la bonne question. Cependant il lui avait promis de tout lui dire. Il décida de lui donner une seconde chance si elle voulait vraiment savoir quel était son véritable objectif. Elle devait lui poser la bonne question sinon elle se retrouverai dans la même position que tous les futures membres des Malefactor Magi. Berner par une illusion. L’illusion que les armes légendaires serviraient à renverser l’empereur d’Othkars et à dominer chaque race. L’illusion que le monde d’Othkars serait diriger par les dix-sept généraux des malefactor et leur chef.

Le jeune mage choisi de laisser Lia une chance de savoir son véritable objectif. Il retourna donc sur sa branche et se terra dans le silence pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur. Il n’attendait qu’une chose qu’elle comprenne que sur les quatre parties de l’histoire dont il devait lui parler seulement trois lui avait été narré. Ou elle le comprenait ou elle pouvait dire à dieu à ce qu’elle avait payé au prix fort.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Mar 15 Avr - 19:17

Lia se mordit la lèvre, en se rendant compte qu'une fois de plus, elle avait parlé trop vite. Il fallait qu'elle se calme, au lieu de bondir sur chaque détail que révélait Hikaru.
Elle laissa le silence durer un peu, contemplant la lune, adoptant son reflet bleuté glacé sur l'herbe dans ses prunelles.

-Excuse-moi... tu m'avais demandé de ne pas t'interrompre. Et tu n'avais pas fini, il reste la quatrième partie...

Poser des questions une fois qu'on connaît toute l'histoire, imbécile! lui avait souvent sermonné son sensei... décidément, il fallait qu'elle se décide à l'écouter plus sérieusement...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum