LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Mar 15 Avr - 20:06

Bien qu’elle se soit finalement rattraper Hikaru décida de lui faire comprendre que sa confiance était plus facile à perdre qu’à gagner et qu’un rien pouvait faire basculer leur relation. Après tout l’avenir pour lui et elle ne s’annonçait guère joyeux et il ne pouvait se permettre de faire confiance à quelqu’un si cette personne ne retenait même pas un simple ordre donner une dizaine de minute plus tôt.

Il choisi pour ce faire de ne rien dire pendant près d’une heure. Une heure pendant laquel la jeune Malefactor ne dit aucun mot. Elle ne bougea même pas, attendant que le jeune mage accepte de lui faire confiance. Seul ses yeux bougeaient. Allant du jeune homme à la lune. Il finit enfin par prendre la parole.

« Apres le bal de noël qui eu lieu au palais impériale de Myndel je ne suis pas rentré avec tous les autres. Je suis allé effectuer des recherches sur mes parents à la bibliothèque impériale. Malheureusement pour moi, après une semaines de rechercher acharné je n’ai rien pus trouver. Et alors que j’allais entamé une nouvelle journée à éplucher la paprasse impériale je reçut une lettre qui me disait... »

Hikaru expliqua alors à la fille de la lune comme il apprit le secret concernant l’âme du dieu enfermer dans dix-huit arme, le secret de ses origines avec le disciple du déchu, le lien qui devait exister avec l’arme légendaire et la mort de ses parents. Il lui dit aussi que pour récupéré cette arme et les dernière information que détenait son interlocuteur il du massacrait un jeune couple et leur enfant de 3 ans. Il lui révéla que contrairement à se qu’il pensait l’information que détenait cette personne ne concernait pas la mort de ses parents mais la prophétie dont il lui avait parlé plus tôt et qu’il était censé être la personne dont il était question dans cette prédiction. Il lui dit que sous le coups de la colère, du au fait d’avoir tué des innocents pour au final ne pas obtenir ce qu’il chercher, il utilisa l’arme légendaire pour tuer celle qu’il tenait pour responsable de se massacre. Cependant il voulait toujours découvrir pourquoi et comment ses parents était mort, de plus avec la culpabilité concernant la jeune famille qu’il avait tué il comprit qu’il n’avait pas le droit de faire marche arrière car sinon la mort de cette famille n’aurai aucun sens. C’est à ce moment qu’il décida de se mettre en quête des dix-sept autres armes légendaire car il n’avait à l’heure actuel aucun autre moyen à sa connaissance pour découvrir la vérité.

[hs : bon j’avais la flème de mettre tous les détaille donc en gros je suis censé t’avoir raconté en long et en large tous ce qui c’est passer dans le topic la mort d’un héros, la renaissance du mal. Donc libre à toi d’aller lire l’histoire ou de te contenter du résumé.]
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Mar 15 Avr - 23:43

Lia attendit patiemment, durant plus d'une heure. Elle savait qu'elle était allée trop vite, et c'était une erreur qu'elle ne recommencerait pas de sitôt.
Plus le temps passait, et plus elle se demandait si Hikaru allait ouvrir à nouveau la bouche. Elle avait prit sa conscience pur acquis trop vite, et mesurait à quel point il lui faudrait batailler pour la garder.

Finalement, il parla. Un long moment. Lui racontant son passé, sa quête de vérité. Les principes qu'il avait donné aux Malefactor étaient vraiment révélateurs de ce qu'il cherchait...la vérité, à n'importe quel prix.

Elle écouta avec attention le récit du meurtre qui l'avait fait changer. Tout comme elle, il avait tué par obligation, haine et pitié, successivement.
Elle réalisa que par le rituel qu'il lui avait demandé d'effectuer, elle se retrouvait très proche de ce qu'il ressentait, et était liée à lui. A vie. C'était ce qu'impliquait ce sceau à l'emplacement de son coeur.
Comme il lui avait promis de lui dire ce qu'elle voulait savoir, elle se permit de lui poser une question sur ce qu'il venait de lui raconter.

-Si tel est ton but, je veux bien t'aider... un détail m'intrigue. As-tu une idée de l'endroit d'où sortait cette femme que tu as tué et qui semblait en savoir si long sur toi?

Si elle appartenait à un quelconque groupe, alors peut-être fallait-il commencer par-là... a condition de le trouver.

Le regard de Lia s'attarda une fois de plus sur l'arme d'Hikaru, tellement différente de celle qu'Hiryû avait acquise...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Mer 16 Avr - 0:12

La question de Lia ne le surprit qu’à moitié. Elle avait un esprit aussi vif que lui-même si elle oubliait certain détaille parfois. Cette question qu’elle venait de lui poser Hikaru ce la posait depuis prêt de quatre mois au minimum.

« Malheureusement pour nous je l’ai tué trop tôt. J’ai été trop hâtif dans mes décisions et maintenant nous en payons les conséquences. Que cela te serve d’exemple. Maintenant nous avons plusieurs choses à faire. Pour le moment nous devons recruter des allier pour faire face à la guerre qui se profil. Car quoi que l’on face il y aura une guerre c’est inévitable. Concernant la personne que j’ai tué il y a de forte chance que ce ne soit qu’un sous-fifre. Elle était d’une faiblesse déconcertant. Je ne peu pas croire qu’elle est réussie à ce procuré cette arme légendaire par elle-même. Donc elle à un commanditaire. Qui ? Une personne ou un groupe qui aurai un intérêt à ce qu’une guerre éclate ici sur Othkars. Cependant même si quelqu’un à un intérêt à ce qu’il y ai une guerre cette ou ces personne sont extrêmement puissant ou alors ils sont incroyablement débile. Car donner une arme aussi puissante à une personne qu’il ne contrôle pas est pour moi la preuve d’une grande confiance en leur puissance ou d’une grand idiotie. Quoi qu’il en soit s’ils ont raisons sur le lien qui munit au disciple du déchut cella signifie pour moi qu’ils doivent savoir comment mes parents sont mort. Je pense même qu’ils sont sans doutes responsables de leur mort. Quoi qu’il en soit le moment viendra ou nous devrons les rencontres et si je ne me trompe pas les détruire. Mais pour ce qui les concernes nous en reparlerons plus tard. Pour le moment je considère que le sujets et clos. »

Hikaru lança un regard sans appel à Lia pour lui faire comprendre qu’elle ne devait plus en parler et il enchaîna sur une autre question.

« Maintenant j’ai une questions à la quel j’aimerai que tu me réponde sans omettre de détaille. Comment as-tu appris le secret concernant l’âme du dieu qui est enfermé dans les armes légendaire ? »
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Mer 16 Avr - 0:36

Lia hocha la tête à la remontrance, puis dévia ses pensées du sujet.
Quand à la légende...

-Je l'ai entendue à Galatie. Une vieille conteuse nous a narré l'histoire de Céliana, une des Déchues, dont l'arme a été corrompue par un guerrier sanguinaire.

Elle raconta l'histoire de la jeune femme aux deux âmes, tentant de se rappeler précisément les détails de l'histoire.

-C'est cette conteuse qui a mentionné l'âme du Dieu, pour nous mettre en garde contre la terrible puissance de ces armes. Elle semblait méfiante, et expliquait qu'un seul des fragments avait réussi à corrompre une jeune fille pure, et cherchait surement encore à le faire. Elle semblait en savoir long sur le sujet...


[Idem, trop la flemme de reprendre tout le topic, voir "perdus en pleine tempête" à Galatie...]
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Mer 16 Avr - 0:58

Hikaru écouta attentivement le récit de sa subordonné. Et un sourire apparut l’espace d’un instance sur son visage avant qu’il reprenait son visage habituelle.

« Et Hiryû a récupéré? »

Après la réponse de Lia Hikaru enchaîna :

« Bien, tu m’as été d’une grande utilité se soir. Il est trop tard pour que tu repartes pour Myndel afin de rentré sur terre. Se soir tu dormiras dans ma chambre et demain matin tu rentrera sur terre. Une fois là bas-tu agira normalement comme si tu n’étais jamais venus ici et que cette soirée n’est jamais existé. Tu restera là bas jusqu’à ce que je viens te chercher pour la suite de nos projets. »

Après avoir finit il redonna son arme à Gon et pris la direction de l’auberge. Une fois arriver dans la chambre d’Hikaru, Lia pu constater qu’il n’y avait qu’un seul lit pour deux personne ainsi qu’un bureau et une commode. Dans la pièce d’à cotés elle vit une douche et des toilettes.

[HS : Voyons quel situation nous allons sortir de se petit décorde. Quatre possibilités,
_Hikaru laisse le lit et dors par terre.
_Lia laisse le lit et dors par terre.
_Ils dorment ensemble mais rien ne se passe.
_Un vampire devient cocu.
Les votes sont ouverts qui trouvera la bonne solutions la suite dans les prochains poste.]
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Lun 19 Mai - 21:53

Le matin même, Lia s'éveilla difficilement. Elle était à même le sol, les cheveux épars. La nuit précédente avait été mouvementée, et Hikaru semblait dans le même état qu'elle, tout juste enroulé dans un drap. Il était torse nu, elle lui avait déchiré la veste la veille.

Elle contempla un instant le symbole des Malefactors. Il s'étendait sur sa propre poitrine, mais elle allait faire comme si rien ne s'était produit avec le monde extérieur, reprendre en façade sa vie d'avant et mener en parallèle les objectifs qu'elle s'était fixé.
Qui sait si au passage, elle ne ramènerait pas de nouveaux membres?

Elle se releva, lissant son bustier sacrément amoché, réalisant que sa deuxième elle avait laissé le pas, bien que le pelage de Shiro resta clairsemé de poils noirs. Cette personnalité secondaire, plus extériorisée et provocatrice, avait sur elle les mêmes effets que l'alcool, la puissance en plus... et pas de gueule de bois le matin, juste des situations explicites.

Hikaru la regardait. Sûrement éveillé depuis qu'elle même avait bougé. Paut-être avant. Elle le salua.

-Bien dormi? plaisanta-t-elle, se rappelant la veille.

HS(1): Qui a dit "enfin"?
HS(2): Mais que c'est-il passé la veille? xD
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Hikaru Shindo Dim 28 Sep - 13:11

Bien dormis? Qu’elle drôle de question pour Hikaru. Il ne dormait plus depuis un long moment. Le sommeille lui était interdit, lorsque l’on a autant de sang sur les mains on ne peut dormir.

Hikaru tendit son bras pour saisir une cigarette, puis tout en allumant son tube à cancer il indiqua à sa partenaire un buffet juste derrière elle. Sur ce buffet se trouvait le sac à dos de la jeune femme et un plateau avec un petit déjeuné copieux.

Le message était simple prend ton temps, savoure ce petit déjeuné et accomplit la tache que je t’ai assigné.

[hs : Comment ça je suis en retard? ^^']
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0769190/9160Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F712180/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D11860/12120Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Lia Tsukihana Dim 28 Sep - 20:46

[HJ; réaction de Lia devant les nouveaux messages: Ouaiis!! Il m'a réponduuu!! MDR]

Toujours aussi bavard et démonstratif, Hikaru alluma une clope et montra le petit déjeuné derrière lui.
Sauf que Lia avait rarement faim le matin, encore moins après avoir dormi par terre, même avec l'activité de la veille.
Et surtout pas après avoir tué pour la première fois. Trois meurtres pour commencer, dont deux avec haine, ont fait plus soft.

Polie, une fois que Shiro eut reniflé le tout (Lia devenait méfiante), elle croqua dans un pain, bu un trait de jus de fruit (drôle de fruit, d'ailleurs, mais pas mauvais) et prit son sac à dos.

Elle s'avança vers la porte. Fallait-il qu'elle dise quelque chose? Hikaru ne s'était pas embarassé de mots, tout avait été dit.
Elle se contenta donc d'un signe de tête polie (respectueux? Possible, aussi incroyable que ça lui paraisse), la main machinalement posé là où se dissimulait le sceau, et sorti.

Elle devait maintenant rentrer à NDSE et reprendre une vie "normale", en attendant que s'y répercute les actions, qui allaient sans doute se produire, d'Hikaru sur Othkar.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad8F0766420/6800Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad9B5F78860/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Rad0727D7970/10000Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial) - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Grimoire d'Hikaru (le journal intime familial)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum