LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entraînement... [PV Lia Yuki]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Empty Re: Entraînement... [PV Lia Yuki]

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Juil - 21:47

Lia réfléchit un instant. Côté Eau, elle n'était pas particulièrement dotée, mais en foudre et en feu, il y en avait quelques uns d'intéressants.

Elle évalua le niveau de fatigue de Yuki. Et manqua de se coller une claque pour négligence. La jeune femme, même si elle était plus âgée qu'elle, débutait dans la magie, et semblait à cours de ressources.

*Tu n'entraînes pas ton double, espèce de banane!*
-Je te montrerai des sorts de ces affinités... mais uniquement quand tu te seras reposée!

Elle détestait qu'on lui adresse ce genre de phrases, mais c'était important aussi...

-En attendant, je peux te montrer autre chose d'intéressant. Tu connais Paris, j'imagine. Mais es-tu allée dans les quartiers qu'il faut?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad8F0766420/6800Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad9B5F78860/10000Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad0727D7970/10000Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Empty Re: Entraînement... [PV Lia Yuki]

Message par Yuki no kaori Yoichi Dim 13 Juil - 12:45

Yuki avait réussi à apprendre ce sort du premier coup. Malgré son état de fatigue avancée, elle avait réussi tout ce que lui avait demandé Lia. Par contre elle savait qu'elle ne pouvait plus pratiquer la magie avant de s'être correctement reposée. La proposition de Lia d'aller à Paris, lui plaisait assez. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas visité une ville avec des amis. De plus cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé à Paris. Elle ne voulait pas s'approcher trop près de ce Yosuke. D'ailleurs plus le temps passait plus elle sentait que sa venue était proche. Comment réagirait-elle ? Ou plus exactement comment réagirait son autre personnalité. Le véritable maître de potions si l'on peut dire.
La dernière phrase de Lia la fit sourire. Elle pouvait lui répliquer exactement la même chose. En effet Lia voulait probablement parler des quartiers où l'on trouve les produits magiques et autres fournitures nécessaires à sa pratique. Mais Lia connaissait-elle ce que Yuki appelait les bons quartiers ?

"Je pense que nous ne sommes jamais allé dans les mêmes quartiers en effet. Mais ne crois pas que seuls ceux dont tu parles sont intéressants. Je te propose aussi de te faire visiter Paris. J'en profiterai pour te montrer les endroits à éviter."


Lorsqu'elle prononça cette dernière phrase, son regard se durcit. Elle ne voulait pas que Lia tombe sur Yosuke, car même si ce dernier ne pouvait la battre. Elle n'aurait aucune chance face à son supérieur. Malgré une enquête très appronfondie, Yuki n'avait jamais pu découvrir son nom ni aucune information sur son passé. C'est comme si il venait d'un autre monde.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad8F0761055/1055Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad9B5F74220/4220Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Rad0727D3520/3520Entraînement... [PV Lia Yuki] - Page 2 Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum