LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 1:08

Lia poussa un soupir de soulagement en apercevant les premiers arbres des montagnes d'Orphale. Cela faisait trois jours qu'Hiryû et elle galopaient sans relâche (ou presque).
Le corps toujours inconscient de Drac était successivement devantl'une d'entre elle, et son état ne s'était pas amélioré depuis leur départ de NDSE.

Les deux filles de la Lune avaient passé le portail rapidement, et avait débarqué à l'Académie Impériale.
Par chance, la Porte n'était plus sous surveillance permanente, et des appartements pour les terrients étaient prêts à les accueillir.

Encore une idée de l'Empereur, soucieux que les magiciens de l'Autre Monde se sentent chez eux à Othkar.

Deuxième coup de bol: il faisait nuit. Les draps d'une des chambres servirent, une fois réduits en lamelles à faire une provision de pansements. Il fallait réduire les dégâts. D'autres tissus firent un harnais rudimentaire pour maintenir Drac droit sur les chevaux, et les deux jeunes filles, portant toujours le garçon inanimé, s'en furent rapidement de Myndel.
Lia avait vérifié la direction d'Orphale sur la carte placardée au mur.

Tepes était surement celui qui avait le plus souffert du voyage: les filles étaient à cheval, les chats sur les croupes. Seul lui courait. Mais son inquiétudes pour son ami, avec qui il n'était pas officiellement réconcilié, lui donnait des ailes.

Il fallut encore quelques heures de chevauchée, puis la capitale elfique fut en vue. Les cavaliers n'entrèrent pas par la porte principale, ne désirant pas se faire remarquer. L'hôtel pour les voyageurs était grand ouvert, et elles réussirent par miracle à s'y faufiler sans attirer l'attention. Faut dire qu'un rayon de lumièreétait venu éblouir la salle au bon moment...

Une fois seul dans une chambre, Lia défit les pansements de Drac, grimaçant en le retrouvant imbibés de sang, une fois de plus. Le vampire était encore plus pâle que d'habitude.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant? soupira-t-elle.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Hiryû Firing Sam 12 Avr - 20:39

Hiryû remercia Lia pour l'éclair lumineux, puis elle déposèrent Drac sur le lit, allongé sur le ventre, dans la chambre. Lia paraissait réellement inquiète. Il y avait de quoi... d'habitude blanc, on aurait dit que le vampire était fait d'un plâtre près à tomber en poussières...

*Je déteste rien pouvoir faire... Si c'est un vampire... Il doit bien y avoir un truc... un sort... quelque chose pour ralentir l'hémorragie... Un vampire... c'est une créature de l'ombre non ? ... peut-être...*


Hiryû se souvint du collier gothique qu'elle avait remportée à une loterie. Il en émanait une énergie sombre, vampirique. Peut-être cela aiderait un peu... Elle le sortit, s'approcha de Drac et lui mit au cou. Le collier se mit à briller d'une énergie noire, émettant un bruit de cristal déprimant. L'hémorragie diminua un peu, suffisamment pour donner à Drac peut-être une heure de vie en plus... Cela sera peut-être salutaire, qui sait ?

Hiryû recula, la conscience un peu plus tranquille. Elle demanda à Tepes la suite de la marche à suivre...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0762450/2450Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F7350/5000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D5945/6000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Sam 12 Avr - 21:41

Depuis que Drac avait perdu connaissance, Tepes ne le lâchait pas d'une semelle; Le loup d'un naturel boudeur ne s'était plein ni du voyage, ni de la compagnie qu'il avait, même si Shiro ne perdait pas une occasion de se moquer de lui, perché sur la croupe de son cheval... Une fois arrivés à l'auberge, ils s'autorisèrent une pause pour renouveler les pansements de Drac. Ceux-ci, toujours aussi imbibés de sang inquiétaient toujours autant. Tepes commençait à désespérer, mais Hiryû trouva un objet qui rallongerait peut-être le temps qu'ils avaient devant eux. Lorsque le collier brilla plus faiblement, Drac gémit et ouvrit à demi les yeux. Encore paralysé par la brulure glacée de son dos, il ne bougea pas. Il voyait flou d'ailleurs... et entendait mal...

*On parle pas français autour de moi... Comprend rien... On est où la ? ... J'ai déjà entendu ce type de langage quelque part... *

FLASH BACK :


« Enfin ! Tu as été plus coriace que ce que je croyais ! Massacrez les ! »


Les vampires autour de Drac hurlèrent de joie, et se ruèrent comme une vague vers les survivantes...


"Stop ! Cela suffit!"


Drac venait de s'interposer, conscient de signer son arrêt de mort... mais avec néanmoins l'espoir fou d'en réchapper. Ou alors voulait-il simplement tenter de se racheter. Il eut de l'effet car les vampires s'arrêtèrent net, surpris que quelqu'un ose contredire les ordres du Conte... Quand à passer dans le camps adverse, cela ne leur venait pas à l'esprit. Ils le toisèrent, curieux de sa raison de stopper leur jeu, inquiet de ce qui allait se passer en suite, ou furieux de les avoir couper dans leur élan... dans leur appétit de sang. Un passage s'ouvrit naturellement pour laisser passer Aayon. Ce dernier avait l'air parfaitement calme, tel un diplomate. Seul ses yeux réduits à deux fentes noires le trahissaient. Il y brillait tant de haine, de dédain, de mépris et de dégout... Drac déglutit avec difficulté, ce qui provoqua de discrets ricanements parmi ses congénères. Il ne pouvait plus bouger, paralysé par la peur...


"Comment ? Tu t'opposes à mes ordres ? Tu nous trahit ? Dommage... Vraiment dommage... tu aurais put avoir du potentiel... pour faire un sous-fifre !"


Tout se passa en un instant : la faux à trois lame vola en l'air, s'abattant sur le dos d'un Drac qui avait enfin réussi à bouger et qui avait désespérément tenté de fuir. Un hurlement atroce fendit l'air, et un rat dont la colonne vertébrale saillait se retrouva pelotonné à terre, paralysé par la douleur. Par désespoir, Drac avait tenté de réduire sa taille... mais trop tard. Aayon éclata d'un rire macabre. La situation lui plaisait visiblement beaucoup.

"Et bien ! Je suis contant que tu ais esquivé, et tu me surprend ! Je me réjouis de te voir agoniser... à mes pieds ! Crève comme un rat puisque tel est ton souhait !"


Un éclair noir traversa le champs de bataille: Tepes voulait sauver son ami, et l'avait saisi dans sa gueule. Il courait à présent ventre à terre, loin d'Aayon, loin des vampires... Il entendit encore la voix du Conte résonner au loin :

"Laisser les partir... Sa mort n'en sera que plus lente et plus douloureuse..."


Après tout devint noir.
Il lui restait un écho d'une langue sonnant comme une mélodie.
Puis le vent frais et pur. Le clapotis calme de l'eau. Un lac. Un chant. Un chant pur qui calma la douleur et lui rendit ses forces...


***

La langue était la même que celle qu'il entendait et qui provenait des chambres voisines. Drac devenait de plus en plus conscient de ce qui l'entourait, de son propre état... Ce qui lui arracha un gémissement. Il sentait qu'avec son sang coulait sa vie... et qu'il n'en avait plus pour très longtemps...


"Te... Te... pes... "


Parvint-il à murmurer.


*Je suis là, ça ira. *

Le loup vint lui lécher la main, puis toucha son visage de la truffe.


*Je suis désolé...*


*Oublie pour le moment. Y'a plus urgent... Tu pourrais te transformer en rat ?*


Drac eut un sourire pitoyable ponctuer d'un gémissement de douleur :


*Tu te fout de moi ? Tu crois vraiment que je suis en état de faire quoique ce soit ? Transforme toi, toi !*


Le loup lança un regard noir à Drac. Il haïssait cette transformation... Mais puisqu'il n'y avait pas d'autre solution... Il s'éloigna à l'autre bout de la pièce, là ou personne ne lui porterait attention, au cas ou il n'y arrivait pas...

*Tepes... Pense à imaginer un pantalon... et merci!*

Le loup grogna, jappa un truc bizarre ( Verwandlung) et se mit à grandir, se redresser. Ses poils régressèrent, ou prirent l'apparence d'un tissu noir, et, en un instant, un jeune homme se tenait à la place du loup. Il avait néanmoins gardez ses oreilles noires, et sa queue de loup. Le jeune homme était torse nu, puisque Tepes n'avait pensé qu'au pantalon. Il avait les épaules large et la musculature développée était impressionnante. Une véritable armoire à glace, surtout qu'il faisait près de deux mètres. Néanmoins, les traits de son visage étaient beaux et avaient gardés quelque chose de la grâce sauvage et canine du loup. Il avait toujours les yeux d'un rouge sang de vampire.
Apercevant Shiro qui taquinait Drac, il s'approcha de lui par derrière, lentement et sans bruit malgré ses titubations. Il avait perdu l'habitude de la bipédie. Il savait qu'il la regagnerait rapidement. Arrivé à hauteur du chat, il saisit celui-ci par la peau du coup et l'amena à hauteur de son visage, le tenant cependant suffisamment loins pour se préserver des coups de griffes du petit tigre. Il le toisa un instant d'un air dédaigneux, puis se tourna vers Lia, mettant le chat à coté de son visage, pour qu'elle puisse comparer.


"Alors ? Tu trouves toujours que j'ai l'air d'un "rô minou" ?"


Puis il lâcha Shiro qui fit une chute de 2 mètres. Se tournant vers Drac, il s'agenouilla pour être à hauteur de son visage.


"Tu me redemande plus de me transformer... sauf dans des cas d'extrême urgence... Je hais ça ! Je me sens... nu... et je sais pas comment vous faites sans griffes et avec vos deux perches qui vous servent de pattes. "

Il s'apprêta alors à lécher le visage de son ami, comme un gentil toutou l'aurait fait, mais il se retint à la dernière minute, se souvenant qu'il n'avait encore jamais vu un humain faire cela. Il se releva, fit le tour de la chambre en marchant, courut un peu, s'entraina à saisir et à soulever des objets afin de reprendre l'habitude. Quand il se sentit près, il revint vers Drac et le souleva aussi facilement qu'il l'avait fait avec Shiro. Dans ses bras, le vampire semblait bien petit et bien fragile avec son gabarit poids plume pourtant musclé...

"Il faut aller au lac. Tout de suite!"


Dernière édition par Drac Shark le Sam 12 Avr - 22:11, édité 1 fois
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Sam 12 Avr - 21:42

Drac Shark a effectué 1 lancé(s) d'un Sauvez Dracky! (le gentil vampire) RadC1580 (Apprentissage.) :
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad16C69
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Dim 13 Avr - 1:56

Le fait que Drac reprenne enfin ses esprits soulagea Lia. Certes il n'était pas tiré d'affaire, mais au moins, le collier d'Hiryû lui donnait encore une espérance de vie.

Restait la question de le porter. Elle se voyait mal traverser toute la capitale avec un vampire moribond sur le dos.
Tepes apporta alors la solution... et se transforma en homme. Certes, il avait des oreilles de loup et les yeux rouges, mais physiquement, il était humain... canon aussi.
Toujours aussi bête, par contre. Avait-il vraiment l'intention de traverser Calaralindë torse nu, alors qu'ils cherchaient à passer inaperçus?

Le loup métamorphosé vint alors la provoquer, et en profiter pour se venger de Shiro.
Esquissant un sourire, elle prit sa veste, qu'elle avait délaissée à cause de la chaleur, et la jeta à la figure du loup.

-Tais-toi, MINOU, et enfile ça. On est sensés être discrets, tu te rapelles.

Il fallait maintenant sortir... et trouver ce lac.

-Tepes, écoute moi. Hiryû et moi allons trouver ce lac. Tu trouves un abri avec Drac, et lorsque Shiro viendra vous trouver, il faudra le suivre. D'accord?

Lorsque le vampire et son familier, les rôles inversés, traversèrent à nouveau le hall, un nouvel éclat de lumière dérengeant empêcha les elfes et voyageurs de bien distinguer les silhouettes qui quittaient l'hôtel.

Lia s'accouda au comptoir.

-Excusez-moi... je cherche un endroit particulier. Savez-vous où je peux trouver un guide?

Le vieil elfe à la réception hocha la tête et appela vers l'arrière boutique.

-Deogan!
-Tancave? (Oui?)
-Tolo! (Viens!)

Lia suivit l'échange, troublée de parfaitement comprendre la langue. Sa mère s'était bien moquée en disant que les elfes étaient les habitants ancestraux de l'Irlande! Ils étaient bels et bien grands, beaux, immortels, et elle avait appris leur langue. Elle ne manifesta cependant pas ce savoir.

-Je vous présente mon fils, Deogan. dit le teneur de l'hôtel. Il vous guidera.

Le fils en question ne semblait pas ravi, mais obéi à son père. Une fois dehors, il demanda:

-Où voulez-vous aller? La forge? Les tours brillantes?

On sentait un sarcasme dans sa voix. Il ne devait pas apprécier les touristes, ces barbares qui ne comprenaient rien à rien.

-Nous cherchons un lac, tempéra Hiryû. Un lac... particulier. Habritant un oiseau, particulier lui aussi.

L'elfe eut une expression de surprise sur son visage. Ces filles... Qu'est-ce que...

-Qu'est-ce que vous voulez? Cet endroit est sacré!
-Nous n'avons pas l'intention de le profaner! dit Lia.
-Je ne vois pas pourquoi je vous y conduirai. décréta Deogan.
-Saes. intervint Lia (s'il vous plaît)

L'elfe haussa un sourcil.

-Nauthag poli gari tuli edhellen erin glamren vin falathren? (Penses-tu pouvoir gagner l'aide des elfes en mimant notre language?)

Lia haussa un sourcil.

-Nauthan limpan tanya baudhg nosse celegen... (Je pense surtout que vous jugez les gens trop vite)

L'elfe posa un regard surpris sur la jeune humaine. Elle parlait vraiment la langue des elfes, malgré un léger accent et quelques fautes d'accords qui ne pourraient être gommées qu'avec des années de pratique. Il s'avéra qu'il devait revoir son jugement.

-Suivez-moi... maugréa-t-il, s'éloignant dans la foule dense de la capitale.

Lia adressa un petit clin d'oeil à Hiryû et emboita le pas à l'elfe.


[se suicide après une heure passée sur la traduction pour faire un zoli post...]
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Hiryû Firing Dim 13 Avr - 20:36

Hiryû vit avec stupéfaction que le loup avait prit forme humaine. Elle jeta un coup d'œil vers Lia qui l'informa que la jeune fille pensait la même chose, même si elle n'en laissait rien paraitre : il était plutôt pas mal... Hiryû approuva l'idée du manteau, long sur Lia et qui avait l'air d'une petite veste trop petite sur Tepes. Heureusement, il possédait une capuche, ce qui permit de cacher les oreilles... Sauf qu'il restait un détail : Tepes avait aussi gardé une queue de loup... Hiryû lui tendit alors une sorte de cape, que Tepes pourrait mettre autour de sa taille. Le tissu pendait derrière lui, cachant son attribut canin. Certes, ce type d'accoutrement paraissait bizarre, et il attirerait peut-être des soupçons...

Un humain de 2 m braqué comme un 3,5t, titubant, portant un autre "humain" à moitié mort et portant une capuche, avec des yeux rouges, une veste trop petite, sans rien en dessous (on voyait encore son nombril) un pantalon noir avec une sorte de cape nouée autour de la taille... Normal comme fringues! Il allait se fondre dans la foule à coup sur !

Tepes, partit, Lia se mit à demander la route qui menait au lac. Bien qu'elle ne comprit pas, le démêlé que la jeune fille avait eut avec l'Elfe amusa Hiryû. L'Efe, enfin décidé à les guidé fit un pas vers la sortie, quand un cri retenti, vant de la chambre qu'ils avaient occupé un moment plus tot.


"KYYYYYYAAAAAAAA!! DU SANG !!! "

Une jeune (du moins en apparence) Elfe dévala l'escalier portant à bout de bras un drap maculé de rouge vif. Elle avait l'air paniquée... Elle s'approcha du barman, lui tendant le drap :


"Regarde ! Du sang ! Il a une drôle d'odeur... et un drôle d'aspect... ça me pique le nez... et ça m'irrite la gorge... Mais il faut trouver qui est blessé à ce point et le soigner...non?"


Son air compatissant avait fait place au doute en voyant la mine du barman...


"Ce sang... ne vient pas d'un humain... ni d'aucun être "vivant" ! Qui ? Qui à put amener cette calamité chez nous ! Pourquoi pas vous mesdemoiselles ?"

L'elfe avait l'air furieux, il avait parlé aux jeunes filles comme si elles avaient commis un sacrilège...

*Pas bon... Heureusement que Tepes est partit... On va avoir du mal à nier... mieux vaux jouer les idiotes qui ne savent pas de quoi il s'agit!*


"Nous ? Mais nous n'avons rien apportées ! Nous sommes justes venues... rendre hommage à l'être sacré qui vit au bord du lac... Et puis, je ne comprend pas... vous avez dit... vous voulez dire que l'être qui saigne est déjà mort ? C'est affreux!"

Hiryû avait jouée la jeune fille pure et innocente, accusée à tord, touchée par la souffrance que devait causé une telle perte de sang, et attristée par la mort d'un être vivant au point de verser des larmes. Tsukihoshi, entrant dans son jeu vint se frotter contre elle pour la consoler.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0762450/2450Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F7350/5000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D5945/6000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Dim 13 Avr - 20:43

Tepes avait enfilé avec peine le manteau trop petit, puis, poussé dehors, il n'eut d'autre choix que de quitter les jeunes filles. Il ne protesta pas beaucoup d'ailleurs, juste assez pour ne pas éveiller des soupçons...

*Moi ? aller dans un abri en attendant cette boule de poil fourbe ? Il serait bien capable de flâner en chemin et Drac pourrait en payer les frais ! Je vais aller au lac, je sais ou il est, et comme ça, je serais le seul à recevoir la gratitude de Drac ! *

C'est avec cette idée en tête que le loup sortit dehors, traversa la ville sans se préoccuper des regards qu'il suscitait... et sans remarquer qu'il semait une piste de gouttes de sang frais qui gouttait du dos de Drac... Ce dernier était conscient, mais pas en état de dire ou faire quoique ce soit. Il voyait flou, n'entendait pas bien, son cerveau embrumé ne distinguant plus les sons par manque d'énergie...
Une fois franchit les portes de la ville, il s'autorisa à accélérer le pas et fonça avec une vitesse vampirique vers la forêt et vers le lac...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Mer 16 Avr - 0:15

L'elfe avait haussé un sourcil. S'il doutait à présent que de si charmantes jeunes femmes puissent avoir emmené "çà" dans leur forêt, il était intrigué que deux humaines connaissent le culte rendu à l'Oiseau du Lac, culte si particulier à leur race.
Lorsqu'il formula sa question, l'esprit de Lia inventa un mensonge spontané qui la surprit elle-même.

-Ma mère était passionée par les elfes, au point de m'enseigner leurs rites, leur langue et leur culture.

L'elfe, intrigué qu'une jeune fille puisse apprendre une langue si complexe fut finalement convaincu par Deogan, qui appuya ses dires.
Il finit par leur donner congé, s'excusant même de les avoir soupçonnées. Lia remercia les talents d'actrice d'Hiryû et son mensonge, et suivit l'elfe à travers la forêt.

Elle aurait pu se perdre dans la contemplation de la voûte arborée, splendide, mais Shiro attira son attention sur une piste de pierres rouges...

Minute...

Ce n'était pas des pierres. C'était du sang!
Qui allait vers le lac.
Crétin de loup. Il avait surement dû filer devant, laissant n'importe quel elfe les remarquer, au lieu de passer par un chemin sûr que Shiro aurait trouvé.

Lia s'assura que Deogan n'avait pas remarqué les traces, et se servant de sa nouvelle affinité, fit s'évaporer les goutellettes de sang devant eux, comme si le vampire était allé dans l'autre sens.

-D... Deogan-herdir (maître, guide), c'est du sang?

L'elfe baissa les yeux, regardant avec dégoût la substance.

-Qu'est-ce qu'il vient faire ici... chuchota-t-il.
-Les traces partent vers la ville, indiqua Lia, montrant la piste de gouttes. Est-ce que c'est une bonne chose?
-Non. déclara l'elfe.

Il voyait très bien la personne à qui appartenait ce sang tuer des elfes pour s'abreuver de leur sang, afin de survivre... il ne pouvait pas laisser faire ça!

-Le lac n'est plus très loin, vous devriez le trouver seules. Je dois rentrer. Comme vous parlez elfique, Lia-hiril, et que Hiryû-heryn semble pure, vous n'aurez pas de souci pour apercevoir l'oiseau, je pense.

Elles remercièrent Deogan, qui s'en fût à grands pas vers la ville. Lia soupira. Elle avait évité que l'elfe tombe nez à nez avec une race qu'il semblait haïr.

-Je vais tuer ce clebs. Dit-elle à Hiryû, continuant de marcher. Tracer une piste comme ça, genre suivez moi... Il a dut oublier le cerveau dans la partie transformaton...


*Hiril/heryn: dame. (formule de politesse)
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Jeu 17 Avr - 21:34

Tepes avait fil vers le lac, et arriva bien avant les deux jeunes filles. Il fit une halte au bord de ses eaux pures, et entreprit de changer une fois de plus les bandages du vampire. Il sauta rapidement sur ses jambes, regardant autour de lui et poussant une sorte de grognement guttural. Il avait beau avoir une apparence d'homme, il restait néanmoins un loup. Il avait sentit une présence qui l'espionnait, tapie dans l'ombre. Se sentant découverte, une louve svelte, mince et agile, à la fourrure couleur d'argent,et aux yeux de cristal sortit de sa cachette. Elle avança d'un pas mesuré et digne, sur ses gardes et avec une sorte d'espièglerie. Si elle n'avait pas l'air aussi inquiète et sérieuse, on aurait put deviner qu'elle était d'un caractère joueur et farceur. Tepes sembla se détendre en l'apercevant et reprit ses soins. Elle le rejoignit sans rien dire, s'assit au plus près du vampire, Tepes grognant d'un air d'ange gardien si elle venait trop près. Elle fixa un moment les traits fins du visage de Drac, avant de prendre la parole :

*Tu reviens encore pour... lui ? Tu sais que vous n'êtes pas les bienvenus en ce sanctuaire... et pourtant... tu oses profaner ce lieu... par deux fois !*

Elle avait dit cela sur un ton calme, avec un timbre cristallin, pur, sans aucune animosité ni menace voilée. Il s'agissait d'une simple constatation.


"Je reviens en effet. Et je reviendrais autant de fois qu'il le faudra ! Je me fiche de ce lieu ! Je sais juste que le seul être capable de le sauver vit ici. Cela m'est amplement suffisant pour "oser" revenir! ... Au lieu de le fixer bêtement, va chercher ton ami pigeon, qu'il le soigne et je partirait avec lui."

Sur ce, la louve soupira : elle connaissait bien Tepes, ils avaient grandis ensemble. Elle savait donc que lorsqu'il disait "pigeon" pour parler de l'oiseau sacré, il ne fallait pas lui en tenir grief. D'ailleurs, elle aimait bien sa mauvaise humeur permanente, et savait bien que cela cachait un cœur d'une grande sensibilité. Pendant leur "vie", leur vraie vie, ils avaient grandis dans la même meute, s'entendant parfaitement bien. Trop bien peut-être même. Ils avaient tissés des liens très forts, et s'étaient promis de rester toujours là l'un pour l'autre. Aussi, la louve ne rechigna pas à se lever pour aller chercher Rafiel, l'oiseau sacré.
Avant de partir, elle fourra son museau dans la main du loup.


*Je suis contente de te revoir... Tu me manques. *

Tepes retira sa main brusquement, fixa le sol. La louve, déçue, baissa la queue et partie d'un pas trainant s'enfoncer dans la forêt. Avant qu'elle ne disparaisse entièrement, Tepes la rappela:

"Nailah ! ... Je... Toi aussi... tu me manques... Arrête de me fixer avec ce sourire idiot ! Il y a des vies en jeu ! Dépêche toi!"

Le visage de la louve venait de se rallumer, brillant des couleurs de l'espoir. Elle fonça rapidement, son rire cristallin résonnant dans les bois.

Les deux animaux avaient promis de rester toujours là l'un pour l'autre... sauf qu'elle avait trahie sa promesse... et briser le cœur de Tepes... et le sien avec. On lui avait offert l'immense honneur de devenir la gardienne de l'oiseau sacré. Un poste qui ne se refuse pas. Un poste d'élu. Elle se retrouvait donc dans une impasse affreuse, et finit par choisir de partir avec l'oiseau. Elle s'était toujours demandée ce que Tepes était devenu. Elle s'en voulait horriblement. En acceptant de devenir gardienne de l'oiseau, elle avait une chance de pouvoir obtenir sa confiance. Confiance qui n'était accordée qu'à des êtres réellement purs. L'oiseau l'avait alors bénie, et elle obtenait une longévité qui la rendait quasiment immortelle. Elle avait donc traversée les âges sans vieillir, pensant à Tepes qui lui devait devenir vieux et faible. Elle était loin de se douter de ce que le loup était devenu de son côté...

Le jour de son départ, Tepes s'était montré d'une immense froideur. Il ne voulait pas qu'elle voit à quel point il en souffrirait. D'ailleurs, il ne tint pas longtemps sans elle. Il se laissait dépérir et finit par aller agoniser non loin d'un château. Une nuit, une femme belle comme la lune et mystérieuse comme la nuit le trouva par hasard. Elle comprenait le loup, et lui dit des paroles réconfortantes. Elle gagna la confiance du loup qui lui raconta son malheur. Trouvant alors une solution, elle lui demanda s'il accepterait de lui rendre un service: elle serait enceinte bientôt, et espérait que le loup accepte de prendre soin de son enfant, une fois celui-ci né. Elle avait omis de dire à l'animal qu'elle avait eut un rêve étrange, ou elle voyait son fils, seul, se battre contre des jeunes femmes, puis mourir de la main de son mari... Elle savait qu'elle était morte dans ce rêve, sinon, rien de cela n'aurait de chances de se produire. Et se rêve lui avait parut si réel, qu'il allait se réaliser à coup sûr.
Content de retrouver un but à sa vie, Tepes finit par se laisser convaincre, et fut transformé en vampire, afin de rester auprès de son jeune protégé. La jeune femme mourut en effet, ce qui ne fit que renforcer l'attachement et le dévouement du loup vampire envers le jeune gamin. Il avait promis de toujours veiller sur lui, de le protéger même au péril de sa vie, et Tepes avait de l'honneur : il ne trahirait pas ses promesses... lui.

Ce passage de sa vie, Tepes ne l'avait raconté à personne, pas même à Drac. Celui-ci ne connaissait pas l'existence de la louve argentée, mais se doutait de façon quasi-certaine de la raison qui, à l'origine, à lier cet animal sauvage à un vampire humain tel que lui.


*Lié... voila qui pourrait expliquer la laisse de la vision de l'autre brute... Je suis lié à Drac par une promesse , mais lui n'a aucun promesse envers moi. Il ne me doit rien. Il peu me libérer de ce lien à tout moment... Si cela venait à arriver... *

*Tepes... *

Drac venait de reprendre conscience. Cependant, il était dans un tel état que ces pensées elles-même étaient embrumées. Il oscillait entre conscience et néant. Luttant de toutes ses forces, il parvint à lier son esprit à celui du loup, afin d'échanger leur pensées quelques instants :


*... Merci Tepes... Je suis désolé. Pardonne moi. Je n'aurais pas dut... Reste avec moi... Tu es mon meilleur ami, et j'aurais toujours... be...soin de t...*

Son cerveau refusa de traduire ce qu'il ressentait, puis, un instant plus tard, tout redevint noir... Tepes avait eut le temps de capter le sentiment de culpabilité et de remord qui rongeait son ami. Il lui avait déjà pardonné, depuis le début même, mais avait voulu lui montrer qu'il ne se débrouillerait pas sans lui. Peut-être pour se prouver à lui même que sa mission avait encore lieu d'être.

Le loup se laissa alors envahir par les regrets de sa vie passée avec Nailah, par la peine causée par la mort de la femme qui lui avait offerte cette nouvelle vie, par se dispute avec Drac et ce qu'elle avait entrainée, et qu'elle risquait d'entrainer... Une larme discrète roula sur le joue du grand gaillard à la musculature puissante. Il l'essya rapidement, entendant quelqu'un s'approcher...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Lun 19 Mai - 11:09

L'atmosphère semblait tendue près du lac. En voyant Drac ouvrir les yeux, Lia avait voulu se précipiter près de lui, mais il était évident qu'il parlait avec Tepes et qu'elle était de trop, cette fois.

Elle les laissa, et Hiryû à ses côtés semblait aussi avoir compris qu'il ne fallait pas les déranger.
Tepes se détourna, et comme Drac avait sombré à nouveau, elles se manifestèrent... et pas forcément de manière amicale.


-Abruti de clebs! déclara Lia, fauchant les jambes de l'animal (à défaut, de par sa taille, de pouvoir lui frapper le crâne). On peut savoir à quoi tu pensais? Le fait de savoir où se trouvait le lac ne voulait pas dire s'y rendre! On avait dit de faire "discret", et résultat, tu as failli te ramasser la moitié de la capitale elfique sur le dos...

Elle eut un petit sourire en coin.

-Pas que ça me rendrait triste... mais ça m'embêterait... Pour Drac, bien sûr.

La mine du loup valait tout les cadeaux du monde, et Lia se mit à rire.

Soudain un deuxième loup, argenté, pénétra dans la clairière.... accompagné d'un splendide volatile.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Ven 27 Juin - 21:39

Tepes se retourna brusquement, retroussant les lèvres sur des dents qui demeuraient étrangement longues et blanches pour un "humain". Il agita la queue d'un air menaçant tout en faisant monter un grondement sourd de sa gorge. Il se détendit un peu en entendant Lia le traiter de tous les noms. Il commençait à s'y faire... Elle chercha à lui faucher les jambes, mais cela rata : ce n'était pas avec ses fins petits petons qu'elle allait pouvoir renverser deux mats solides et costauds comme les jambes du loup!

Tepes n'eut pas le temps de répondre à Lia, même si une répartie venimeuse germait dans son esprit : Nailah revenait avec le "pigeon", Rafiel.


***

*Tient le coup! Encore un peu... on y est presque... Aller!*

Le Loup noir et immense déboula dans une clairière vide, devant un lac aux eaux pures et cristallines. L'aube commençait à poindre à l'horizon. Une aube grise, comme celle des matinée d'hiver. L'animal déposa avec précautions un rat à moitié mort sur un tapis de mousse et passa un ou deux coup de langue délicats sur le dos du rongeur ou on voyait une immense et profonde entaille. La blessure saignait abondamment. Ensuite, il se mit à hurler à la lune. Peu de temps plus tard, une louve argentée se jeta sur lui, cherchant à mordre. Le grand loup noir n'eut pas de mal à immobiliser la furie couleur de lune au sol, celle-ci étant bien plus frêle et plus petite que lui.

"Qui es-tu ? Ne sais-tu pas qu'il s'agit ici d'un lieu sacré que tu profane en amenant cette... créature ici ? Et toi, tu porte toi même la marque du démon... incrustée dans tout ton être... tes yeux rubis, tes dents de prédateurs et ton odeur trahissent ta soif de sang frais... et ton odeur aus... Hein ? Je connais cette odeur... "

La louve, calmée, et curieuse à présent de déterminer d'où venait cette odeur familière se dégagea de l'emprise du loup et s'assit bien en face de lui, le dévisageant avec un air méfiant, mais curieux. Il n'était plus question de lieux sacrés... mais simplement d'une odeur qu'elle pensait ne plus jamais sentir, d'une odeur qui ressurgissait de son passé... Elle finit par oser demander :

"Tepes ? ... Comment ? Pourquoi ? ... C'est vraiment toi ?"


Sans attendre de réponse, elle se mit à bondir de joie et à sautiller autour du loup grincheux.

"Comme je suis contente de te voir ! Comme tu m'a manqué! Qu'est ce qui t'est arrivé ? Raconte moi tout !"

"Plus tard. Va chercher le pigeon s'il te plait : il faut qu'il sauve mon ami. "


Nailah parut déçue, mais reprit très vite son air joyeux et courut chercher le volatile sacré. Peu de temps plus tard elle revint avec...

"Quoi ? je dois chanter pour sauver... ça ?"

Le dégout et le mépris transparaissait dans sa voix. Tepes se mit à grondre, n'appréciant guère que son ami se fasse insulter de la sorte, Nailah ne sachant pas trop ou se placer ...


***

Le scénario semblait sur le point de se répéter. Rafiel arriva trainé par Nailah, qui insistait pour qu'il chante une fois de plus, l'oiseau refusant catégoriquement de chanter.

"Je refuse de sauver le démon, un être aussi abjecte et assoiffé de sang et monstrueux et contre nature et maudit que cela! Non!"


Il reprit son souffle pour enchainer une nouvelle série d'insulte, s'arrêta deux seconde dans son élan, à court de qualificatif... et repartit en vociférant de plus belle. Mais même dans ses plaintes, sa voix restait plus pure que l'eau du lac, et Drac sembla se sentir un tout petit peu mieux. Juste suffisamment pour tenir encore quelques minutes. Tepes jeta un coup d'œil vers son ami, puis regarda Rafiel avec un air menaçant. Il gronda un peu, et chercha à menacer l'oiseau pour le forcer à chanter. Celui-ci cria au scandale, la situation était brloquée et empirait, et Drac sombrait de plus en plus dans le néant...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Hiryû Firing Ven 27 Juin - 22:01

Hiryû rit un peu en voyant la dispute de Lia avec le loup. Puis une louve argentée vint, trainant une sorte d'ange qui s'agitait et refusait de chanter. Apparemment, ce chant permettrait à Drac de guérir... La situation vira presque à la bataille générale, Tepes près à bondir sur l'oiseau, quand Hiryû décida d'intervenir.

"Du calme Tepes. Ce n'est pas en agressent ce... eu... oiseau sacré que tu vas résoudre le problème."

Dit-elle suffisamment bas pour ne pas être entendue du volatile capricieux en question. Puis elle s'adressa à lui de façon plus solennelle :

"Ô bel oiseau sacré. Accepte ma requête. Je te prie humblement de bien vouloir nous faire entendre ton chant pure et unique juste une fois. Mon amie et moi même avons fait un long périple juste pour espérer avoir l'honneur de t'entendre..."

*Je HAIS faire le lèche botte, mais ça marchera mieux que la technique de Tepes à mon avis. Et si il refuse, je vais l'attaquer sur sa fierté!*
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0762450/2450Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F7350/5000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D5945/6000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Ven 27 Juin - 22:48

Lia se contenta de suivre la scène. Qu'est-ce que cette volaille de malheur attendait pour aider Drac.

Hiryû plaida en leur faveur, mais le volatile restait sceptique. Il tourna ses yeux vers elle, voir si elle semblait aussi fascinée que son chef.
Elle dut se forcer à adopter une attitude béate, des yeux brillants et une mine éblouie, alors qu'elle rêvait de botter les fesses de cet oiseau pour qu'il se dépêche.

-Meren, ayai fanyare o harni, oikta o elda kemi! (Je vous en prie, Ô Roi des Cieux, joyau du monde elfique)

Le haut-elfique, réservé normalement aux Rois et aux cultes des Dieux
Les flatteries.
Lia, ou être faux-cul en dix leçons.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Dim 29 Juin - 17:39

L'oiseau, sous forme humaine avait l'air d'un ange fragile. Il était d'une carrure frêle et un peu efféminée. De longs cheveux d'or cascadaient dans son dos. Leur éclat avait quelque chose de magique. Rafiel sembla ravi de ses compliments et du respect qu'on lu témoignait. Il cessa de se débattre, bomba le torse fièrement, écarta un peu les ailes et prit une profonde inspiration. Il entrouvrit la bouche pour commencer son chant, mais s'interrompit reportant son attention sur les deux jeunes filles.

"Tout de même. Je trouve cela surprenant que deux créatures aussi pures et douces que vous aient put trouver ce sanctuaire sacré. Par ailleurs, je vous doit des excuses pour la présence de ces deux démons ici. Votre voyage a dut être long et plein d'aventures... prenez place sur cette mousse fraiche et raconter moi tout. Je chanterais c'est promis."

Tepes roula des yeux d'un air agacé. Cependant, une légère brise souffla dans le dos du loup, emportant de petites paillettes semblables à de minuscules diamants et les dispersant dans la clairière. Tepes poussa un gémissement de désespoir inhumain. Mais celui-ci se mua rapidement en un grondement sauvage de bête féroce. Nailah se retrouva en clin d'œil devant Tepes et fourra sa tête dans sa main pour tenter de le réconforter.

"Ne te moque pas de moi. "

Siffla Tepes en écartant sa paume. Il se rua ensuite vers le volatile, le poing levé, près à frapper. Nailah ne se laissa pas démonter, et, fonça vers Tepes qu'elle rattrapa sans mal, avant de lui planter ses crocs dans le bras. Une fois que le loup se fut un peu calmé, elle lâcha prise et se plaça devant lui.

"Arrête! Si tu fais cela, tu perds toute chance de sauver ton...ami. Calme toi. Je vais le convaincre, promis ! Tu me fais confiance ?"

"Mmmblbgr..."

Ronchonna Tepes fixant le brin d' herbe à sa droite sur lequel grimpait une fourmi. Surement une fourmi appartenant à une variété encore inconnue et très rare vu l'intérêt qu'elle suscita.
Nailah se dressa sur ses pattes arrière, visiblement ravie de la réponse de Tepes, et colla sa truffe contre son torse (n'atteignant pas son visage) avant de lui donner un petit coup de langue amical. Elle avait reprit son air joyeux et rejoignit Rafiel de son pas bondissant.

Elle passa devant Hiryû et Lia avec un regard suffisamment implorant pour leur faire comprendre de l'aider à faire pression sur l'oiseau pour qu'il daigne chanter.

Tepes retourna vers Drac et s'agenouilla devant celui-ci de façon à le protéger le plus possible du vent. En effet, la peau du vampire, déjà pâle de nature, avait totalement changé d'aspect. Auparavant dure et solide, elle semblait être à présent taillée dans un cristal si fin et fragile qu'un simple souffle d'air risquait de le briser. La brise souffla toujours et caressa légèrement le visage du vampire, emportant de nouvelles paillettes... Tepes dut constater avec horreur que Drac commençait à tomber en poussière. Il fallait le soigner... vite.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Hiryû Firing Dim 29 Juin - 17:51

Hiryû laissa échapper un sourire de triomphe voyant l'oiseau prêt à chanter...

*Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... Sale piaf...*

Elle ouvrit la bouche pour prier une fois de plus l'oiseau de chanter, mais le vent souffla. Elle regarda fascinée les paillettes dans le vents. Elle pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'un des effets du sanctuaire, mais fut interrompue dans ses rêveries par le cri de Tepes. Trop surprise pour réagir, elle observa la scène bouche bée. Comprenant que Drac risquait de mourir d'un instant à l'autre, elle fit cesser le vent grâce à son affinité et enchaina sur un discours visant à relancer l'entrain de Rafiel à chanter.

"Ô grand oiseau, notre voyage fut certes fatigant, mais j'ai entendue dire que votre chant avait des vertus régénérantes. Si vous chantiez, nous pourrions récupérer suffisamment de forces pour vous raconter notre périple. Pour l'instant, veuillez nous pardonnez, mais nous tenons à peine debout..."

Histoire de faire plus vrai, elle se mit à faire trembler ses jambes nerveusement. Relativement peu crédible au début, les tremblements devinrent vrais, à cause de la colère qui germait en elle. Comment cet être censé être pur pouvait rester aussi insensible devant la souffrance d'une créature quelle qu'elle soit ?

"Toi qui as une capacité à jouer avec la lumière, tu pourrais nous faire une sorte d'aura ? Il pourrait nous prendre pour des sortes de demi-déesses..."


Souffla-t-elle à Lia avant de reprendre son attitude de jeune fille pure et fascinée par le grand pouvoir et la majesté du piaf.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0762450/2450Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F7350/5000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D5945/6000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Dim 29 Juin - 20:00

Lia contemplait avec crainte les fines poussières voltiger dans la lumière. C'était très beau, mais cela annonçait la mort de Drac, et elle ne pouvait pas rester sans rien faire.

Heureusement, Hiryû fit cesser le vent, et lui souffla une idée, qui la fit sourire. Plutôt que de les auréoler elles...
Elle se concentra et fit onduler la lumière derrière elles, face à la louve et l'oiseau. La forme était volontairement floue, mais haute et on devinait des traits altiers.

-Faryo, Rafiel! (Il suffit, Rafiel!)

Elle espérait avoir correctement identifié l'oiseau, d'après la légende, Rafiel, des deux Dieux du Lac, était celui qui avait le plus mauvais caractère.
Il sembla que oui, car il se figea.

-Umbelg ne ornach nuru va tana vëaner, Rafiel? (Ne vois-tu pas que tu précipites la mort de cet homme, Rafiel?)

L'oiseau sembla stupéfait, puis balbutia.

-Mal... Aino... inyë... (Mais... Dieu... je...)
-Faryo!

Lia agrémenta le tout d'une ou deux flammèches dans les airs, fatiguée de prendre une voix forte tandis que la lumière faiblissait derrière.
Lorsqu'elle avait parlée, Hiryû fit gronder le tonnerre dans le ciel sans nuage et entoura Lia d'une petite bourrasque suffisamment puissante pour lui donner un air de puissance (tout en épargnant Drac).


-Umgwerian, Rafiel. (ne me déçois pas, Rafiel)

Et Lia dissipa l'ombre. L'oiseau semblait fasciné. Il ne percutait pas que son Dieu s'était exprimé par la bouche d'une humaine et qu'il avait sûrement fait des fautes d'accord dans la haute langue.
Tout ce qu'il voyait, c'était que son Dieu lui avait donné un ordre.

-Je refais jamais ça, je maîtrise mal le haut-elfique... avoua Lia à mi-voix à Hiryû, lui traduisant par la même occasion ce qu'elle avait dit.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Dim 29 Juin - 21:45

Tepes n'avait pas suivit la scène du tout, trop occupé à espérer un miracle... comme la dernière fois. Non... plus jamais comme cela...

***

"Rafiel, je t'en prie... Tepes est mon ami et..."

"Je ne chanterais pas pour un démon comme cette... chose..."

"Rafiel..."

La louve, voyant que l'oiseau ne se laisserait pas fléchir décida d'employer les grands moyens. Elle savait qu'elle avait fait terriblement souffrir Tepes par son choix de partir et voulait réparer ses fautes. Ou du moins, se rendre utile. Elle refusait de laisser Tepes, ce loup toujours grincheux mais au grand cœur, perdre encore une personne qui lui était très chère. Elle savait que Rafiel devait chanter pour elle. Si il lui arrivait quelque chose à elle... il n'avait pas le droit de la laisser mourir, tel était le contrat. Or si il chantait, le chant marcherait aussi sur les personnes présentes...
Respirant à fond, Nailah se concentra et repéra ce qu'il lui fallait : une branche cassée et pointue. Il fallait faire vite. Elle n'aurait pas de 2e chance.


"Nailah ? A quoi tu penses ? Qu'est-ce que tu fixe comme ça...hé!"

Tepes venait de se placer au niveau de la louve pour essayer de deviner ce qui attirait tant son attention. Mais Nailah connaissait le loup : si il employait ce ton, c'est qu'il s'inquiétait. Si il devinait ce que la louve prévoyait de faire, tout risquait de rater... et c'était le seul moyen de convaincre Rafiel de chanter...
Elle se leva d'un bond, coupant court à la question du loup, et fonça vers la branche. Au dernier moment, elle fit un virage sec de façon à se placer de profil et bondit, s'empalant sur la branche. Elle retomba au sol, incapable de bouger, serrant les crocs pour ne pas hurler.


"NAILAH! "


Tepes s'était précipité vers elle et léchait à présent sa blessure frénétiquement. Il n'en revenait pas : il risquait de perdre les deux êtres qui lui étaient les plus chers...

"Rafiel... tu dois... chanter maintenant..."


Articula Nailah sans desserrer les dents.

***

A ce souvenir, Tepes serra les dents et jeta un coup d'œil vers Nailah. Elle avait supplier de nouveau Rafiel, Hiryû aussi... Pourvu qu'il chante... Tepes savait que Nailah recommencerais si elle n'avait pas le choix... Le tonnerre gronda, une lumière entoura Lia et celle-ci se fit passer pour une divinité. Le stupide piaf goba tout et s'empressa d'entonner son plus beau chant.
Soulagé, Tepes vit la peau de Drac reprendre son aspect normal de marbre dur et solide. La plaie sur le dos de celui-ci se referma petit à petit et Drac finit par entrouvrir les yeux à la fin du chant.


"Tepes... Merci encore une fois."

"Comment tu te sens ?"

"... Vidé. Quittons cette ville elfique et allons chercher un repas..."


La fin de la phrase fut dite suffisamment bas pour que seul Tepes puisse l'entendre. Rafiel n'aurait surement pas apprécié ce genre d'allusions. A ce propos, Tepes rit, tira la langue, se souvint qu'il était humain et enlaça Drac en lui collant une solide tape dans le dos (le genre de tape qui vous défonce un mur de béton armé renforcé avec de l'acier trempé...) Puis Tepes quitta sa forme humaine et se comporta comme un chien heureux de revoir son maitre après des mois de séparations.

*C'est bien toi ça ! Ne penser qu'a ton estomac ! J'ai horreur de devoir dire cela... Lia a servit à quelque chose cette fois...*

*Lia ? C'est une des filles là ? Je me disais bien qu'elles étaient pas là par hasard ! Tu... tu me raconte tout Tepes ?*

*Mmmrblgr... Drac, tu...*


*Vas-y et ne t'inquiète pas pour moi ! Je change une brute pour une autre !*


Nailah eut un aboiement-rire joyeux, Tepes grogna et tous deux s'éloignèrent un peu. Nailah passa au moins 5 minutes à chahuter le grand loup, lui donnant un petit coup de patte, sautant autour, remuant la queue comme un chien. Enfin, elle se colla contre lui et s'allongea, fermant à demi les yeux en écoutant le récit que lui faisait Tepes.


Drac se redressa et s'assit avec peine. De minute en minute il regagnait des forces. Il observa les deux canidés un moment, puis croisa le regard dédaigneux de Rafiel. Celui-ci eut un "pfff" de mépris puis disparut dans les bois. Drac eut un sourire en coin, un peu méprisant, puis il reporta son attention sur les deux jeunes filles. Shiro était déja venu le taquiner et Tsukihoshi l'observait d'un air inquiet.


*C'est bizarre... ce regard me dit quelque chose...*

Il n'eut pas le temps de se poser de questions plus longtemps, les deux filles se dirigeant vers lui. Il sourit à Lia.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Lun 30 Juin - 0:59

HJ: Attention, romantisme, je vais vomir, anti-romantiques s'abstenir

Lia contempla Drac, un sentiment de soulagement profond l'envahissant doucement, puis violemment.
Elle ne se retint pas et se glissa dans les bras de Drac, retrouvant la froideur de sa peau de marbre avec délice. C'était une sensation étrange, mais il était ainsi, apparement, et ça lui convenait.

Elle réalisait maintenant qu'il allait bien qu'elle avait vraiment failli le perdre. Elle qui s'était protégée des liens pendant des années avait failli perdre celui qui lui tenait le plus à coeur.
Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, qu'elle s'efforca de retenir. Fallair ptet pas abuser non plus.

-J'ai vraiment eu peur... Le meluvan... Je t'aime... lui chuchota-t-elle.

Lia l'avait soufflé en elfique, puis en français... Les mots avaient glissés, maîtres d'eux mêmes, mais elle réalisait que c'était vrai.
Elle était tombée amoureuse.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Lun 30 Juin - 14:52

[En effet, romantique à souhait ...]

En voyant sa figure encore pâle d'inquiétude, il réalisa à quel point il devait être passé près de la mort... sans avoir atteint son but. Tepes étant occupé, il le remercierait comme il se doit plus tard. Pour le moment, Lia était là et elle aussi méritait des remerciements. Et de grands remerciements puisque même Tepes avait avoué qu'elle "s'était rendue utile". Il l'enlaça tendrement, la serrant le plus fort possible (sans lui faire mal) et appuya sa tête contre ses cheveux. Comme il était doux de sentir ce parfum fruité et enivrant une nouvelle fois. Lia lui souffla qu'elle l'aimait et il en fut très touché, parce qu'il sentait au combien s'était vrai. Il la regarda dans les yeux, essuya une minuscule larme de la joue de la jeune fille.

"Tu n'avais pas besoin de me le dire, bien que cela me touche: je le savait déjà. Kher Rhikmen rah. Je t'aime aussi. Chacun sa langue."

Dit -il en ponctuant le tout d'un clin d'œil. Il avait parlé dans une langue connu uniquement des vampires, jalousement gardée par ceux-ci. Aucune autre race n'était censée connaitre son existence. Ces mots avaient échappés à Drac et seul Lia les avait entendu. Tepes dressa l'oreille, surprit et désapprouvant, mais Nailah sut rapidement se rappeler à son souvenir. Cette langue, censée être perdue depuis des millénaires, avaient des origines communes avec celle des Elfes, mais elles avaient évoluées séparément et étaient à présents très différentes.

Hésitant un instant après avoir parlé, Drac embrassa Lia avec passion. Drac brûlait d'envie de connaitre ce qu'il s'était passé pendant son... mais il redoutait de demander des détails à Lia de peur de la bouleverser et de la faire souffrir.


"Désolé de t'avoir fait peur. Je..."
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Hiryû Firing Lun 30 Juin - 15:22

Hiryû resta à l'écart des amoureux. Elle était patiente et ils avaient bien le droit de se bécoter un peu après toutes ses émotions. Par, contre, Tepes semblait avoir lui aussi retourné une amie de longue date. Hiryû se demandait qui pouvait bien être cette louve argentée. Les minutes s'écoulèrent... 5minutes... 10 minutes...15 minutes...

*Je vais quand même pas tenir la chandèle pendant 3 heures ? Y'a que des couples ici ! ... Même Tepes à une copine... Attend une minute, ils s'attendent quand même pas à ce que j'aille me caser avec Rafiel ? De toute façon je suis déjà casée. *

"Hum,Hum... Hum,hum... AHUM,AHUM!... Si on rentrait à présent ? Au fait, Lia, tu m'apprendras l'Elfique ? Et si ce n'est pas indiscret, qui est cette charmante louve ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0762450/2450Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F7350/5000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D5945/6000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Lun 30 Juin - 15:36

Lia se laissa aller dans les bras de Drac, répondant avec ferveur à son baiser, quand quelques toussotements plus ou moins discrets lui rappelèrent qu'ils n'étaient pas tout seuls.

-Oui, il va falloir rentrer... Mieux vaut éviter de passer directement par Celaralindë, les elfes apprécieraient peu la présence de ce qu'ils appellent l'Ombre sur leurs Terres...

Elle sourit à Drac, puis à Hiryû.

-Je veux bien t'apprendre l'elfique, mais ça risque d'être long. Très long. C'est une langue étrange.

Elle se tourna ensuite vers la louve et Tepes qui revenaient vers eux. Elle se doutait vaguement du rôle de l'animal, sa mère lui avait parlé d'une sorte de Gardien, même si elle s'était attendue à tout sauf à un loup... surtout un loup qui semblait connaître Tepes.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Lun 30 Juin - 16:05

Hiryû fini par leur rappeler qu'elle était présente et Drac dut relâcher Lia. Il avait prit suffisamment de forces pour se remettre debout, et d'ici ce soir, il serait suffisamment en forme pour tenir le voyage du retour. Cependant... Il fit un pas prudent, comme si il s'attendait à ce que le sol s'ouvre sous ses pieds. Tout se passa bien. Il tenta un deuxième pas, puis un troisième, chancela et s'étala de tout son long. Il se rassit, saisit un petit flacon au verre sombre, le déboucha et fit couler le liquide dans sa bouche. Deux minutes plus tard, il était de nouveau debout, apte à marcher. Nailah accompagnait encore Tepes, gambadant autour de lui comme un jeune louveteau.

"Cette louve est la gardienne et protectrice de Rafiel. Ils ont conclus une sorte de pacte : elle le protège, et lui, en échange, chante si elle en a besoin et lui assure une longévité presque infinie. C'est une sorte de tradition, mais je ne connais pas tous les détails. Demandez à Tepes."


*C'est même pas la peine de me demander : je veux pas en parler. *

Drac sourit en entendant les pensées du loup toujours aussi bougon et se rapprocha de Lia pour lui prendre délicatement la main.

"Vous n'êtes tout de même pas venue jusqu'ici uniquement à pied ? Et vous ne comptez pas rentrer à pied non plus, si ?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Lun 30 Juin - 23:23

Lia rejeta ses cheveux en arrière.

-Non, bien sûr. On a fait une sacrée chevauchée. La capitale des elfes est assez éloignée de la Porte. Les chevaux nous attendent. Malheureusement, on en a que deux... tu vas donc devoir grimper derrière quelqu'un... ou courir!

Elle rigola, puis salua respecteusement la louve qui protégeait l'Oiseau.
Ils commencèrent à s'éloigner, quand Lia se rappela que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas embêté Tepes.
Contemplant les yeux nostalgiques (et tristes?) du loup quand il regardait la louve, elle se pencha à son oreille et chuchota.

-Ouh, il est amoureux, euh!

Elle ignora royalement sa réaction et courut rejoindre Drac et Hiryû qui s'éloignaient.
Elle observa Drac du coin de l'oeil. Il semblait tenir debout et retrouver des... couleurs, si on pouvait dire ça comme ça.

-C'était quoi, cette langue, dis? Heiiin? lui chuchota-t-elle.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Lun 30 Juin - 23:56

Drac rit un peu à l'évocation de la course. Il y avait un peu songé, mais ne se sentait pas encore les forces de le faire. Il attrapa Lia par la taille et la serra contre lui, chuchotant à son oreille :

"Je veux bien venir avec toi... si c'est moi qui tient les rennes."

Il lui vola un baisé avant de filer d'un pas rapide de l'avant en riant. Il était content de retrouver ses forces. La sensation de "vie" qu'il n'avait pas connu depuis longtemps se répandait en lui tel un euphorisant. Il était heureux.


Nailah répondit au salut de Lia par un aboiement amical et vint bondir autour d'elle quelques secondes, le temps que Lia asticote Tepes. Celui-ci le prit d'ailleurs suffisamment mal pour grogner, mais se calma rapidement Nailah revenant vers lui.

*C'est ton amie ? Tu as l'air de bien t'entendre avec elle ! Je vais être jalouse...*

*C'est pas mon amie ! Et tu n'as vraiment pas à être jalouse ! Elle est franchement bie moins bien que toi... et elle me ressemble trop en plus.*

*Vraiment ? Merci! ... Au fait... Elle... Elle avait raison quand elle a dit que tu étais...?*

La louve venait de se rapprocher suffisamment près de Tepes pour que leurs flans se frôlent en marchant. Le loup noir sembla rougir sous son pelage.


*Bien sûre que non! ... Enfin... si... eu... je... eu... Tu n'est pas déjà allée un peut trop long de ton pigeon ?*

*Si... J'espère qu'on se reverra dans de plus joyeuses circonstances !... Tu vas me manquer, Tepes. *

La louve détalla rapidement. Elle semblait courir avec gaieté... ou était-ce la peine de quitter Tepes qu'elle tentait de masquer?

*Hé, Drac, tu sauras te débrouiller seul pendant un peu de temps ? *


*Mais oui, file la rejoindre!*

Tepes rattrapa rapidement Nailah et ils continuèrent vers les bois disparaissant dans les buissons.


Drac continua la marche avec les deux filles. Il stoppa net quand Lia évoqua son moment de relachement ou il avait utilisé cette langue.


"Je eu... Mais de quoi tu parles ? Quelle langue ? Tu dois te tromper... "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Mar 1 Juil - 0:08

Lia soupira. Bien évidemment, il voulait être devant... Mais elle voulait pouvoir s'allonger contre lui, euh! Pi c'était SON cheval!
M'enfin, premier arrivé, premier servi, on verrait bien qui grimperait le plus vite sur le cheval...

Elle eut un sourire en voyant Tepes disparaître dans les bois avec la Louve. Il devait être sacrément attaché à elle pour ne pas avoir écorché Lia après sa remarque!

Par contre, là, Drac se foutait de sa gueule.

-Bah voyons. Et ce "Ker Rikmen ra", je l'ai rêvé, peut-être? Je croyais pourtant que tu avais compris, à la cafet, la dernière fois. J'aime pas quand tu me ment...

Encore heureux qu'elle avait une bonne mémoire auditive... Même si elle avait du un peu massacrer l'accent.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum