LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Mar 1 Juil - 0:17

Drac sursauta en entendant ces paroles. Il fixa Lia dans les yeux, inquiet et lui fit comprendre de ne plus répéter cela. Cela le dérangeait de parler devant Hiryû, mais celle-ci, se sentant de trop était partie en avant. Vérifiant que personne ne pouvait les entendre, Drac finit par se détendre un peu.

"Ne dit plus jamais cela. Parler cette langue est dangereux. Je suppose que si je te dit que je viens d'inventer ses mots tu ne vas pas me croire... ce n'est donc pas la peine d'essayer. Je n'aurais pas dut me laisser aller à ce genre de bavures. "

Drac était visiblement très embêté. Il ne voulait en aucun cas révéler quoique ce soit de plus sur cette langue à Lia. Surtout pas sa nature ni sont nom. Mais tout ceci lui semblait inévitable à présent.

"Bon. J'avoue que je ne maitrise pas encore très bien la grammaire. Mais cette langue... désolé, mais je ne peu pas t'en dire plus. Ce que tu sais, le simple fait que tu sache qu'une langue qui sonne ainsi existe, c'est déjà beaucoup trop."
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Lia Tsukihana Jeu 10 Juil - 0:35

-Tu as raison, je ne te crois pas, aprouva Lia.

En soupirant, Drac lui fournit d'autres explications. Enfin... plutôt des mises en gardes. Fait comme si t'avais rien entendu et tais-toi.
Super comme retrouvailles. Ferme ta gueule, s'il te plaît mon amour.

La jeune fille éxagérait peut-être un peu, mais c'était le contre-coup de trois jours de stress.

-Mmmh... la sonorité hein... c'est marrant... ça ressemble...

Son petit ami lui adressait un regard de plus en plus menaçant. Elle lui tira la langue.

-Fais-moi taire, si tu peux!

Shiro, gambadant aux côtés de Lia, poussa un miaulement pouvant largement s'apparenter à un soupir.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad8F0766420/6800Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad9B5F78860/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad0727D7970/10000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Drac Shark Mar 22 Juil - 18:06

Drac soupira à son tour en regardant Hiryû devant lui. Malheureusement, alors qu'il voyait bien Hiryû lui dire quelque chose du genre :" C'est bon. Je comprends, chacun à droit à ses secrets", Lia, elle, ne le lâcherait pas comme ça... D'ailleurs, bien qu'elle lui ait tiré la langue, elle semblait vraiment vexée, fâchée... ou un truc du genre. en tout cas, la joie de la retrouvée s'était vite évanouie... a cause d'une gaffe stupide.

"Ecoute, je suis vraiment désolé, mais je ne peu vraiment pas t'en dire plus. Pas la peine de me faire la tête pour ça... "

Comme Lia ne semblait pas écouter et se préoccupait beaucoup d'un coup de la forme des nuages, de la longueur des brins d'herbes et de la douceur du vent, Drac lui prit délicatement le menton et le souleva pour qu'elle le regarde dans les yeux.


"Je t'aime. Je ne veux pas te perdre... que ce soit par une de mes bêtise ou à cause de... Je cherche juste à te protéger, et tu ne me facilite pas la tâche. Et pas de "je peux me défendre toute seule!". Tu es forte, mais pas encore assez pour cela."

*Moi non plus... voire encore moins, en fait. *

Drac baissa les yeux, sa cicatrice le picota un peu dans son dos et il frissonna. Aayon ne savait pas que Drac parlait cette langue sinon, le Vampire serait déjà mort, probablement. Ou alors, c'est qu'Aayon ne le croyait pas capable de la maîtriser.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad8F0761120/1300Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad9B5F72410/3000Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Rad0727D1375/3400Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Dracky! (le gentil vampire) - Page 2 Empty Re: Sauvez Dracky! (le gentil vampire)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum