sorts+technique
2 participants
Page 1 sur 1
sorts+technique
Nom/incantation :Transform armo LV1
Description :Permet de faire sortir l'esprit d'une arme de haut niveau et ainsi de la transformer en un humanoïde à l'image de l'arme (personnalité sombre pour une arme ombre par exemple)
Niveau requis :aucune mais arme de haut niveau requis (avec nom)
Type :Vie quotidienne (narratif)
Consommation de Ki ou de PM :1000PM pour l'apprentissage et la découverte de l'âme de l'arme et 5PM par apparitions et 100PM par post
Nombre de cible :0
Puissance :0
Effets :Transforme une arme de haut niveau en PNJ
Autres :Après l'apprentissage, l'arme se transforme d'elle même mais ne peux pas aider à combattre dans cette état la
Nom/incantation :Transform armo LV2
Description :Amélioration du niveau 1 (eh oui!!^^) mais permet à une arme légendaire de se battre au cotés de son manieur en forme d'humanoïde
Niveau requis :Aucun mais arme légendaire requise
Type :Vie quotidienne/combat
Consommation de Ki ou de PM :3000PM à l'apprentissage + 1000PM par combat + 500PM par tour
Nombre de cible :Aucune
Puissance :Puissance de l'arme (si 200 dégâts en arme, le PNJ inflige 200dégâts) et caractéristiques = celles du joueur
Effets :Transforme l'arme qui se bat au cotés de son manieur
Autres :-A la fin du combat, la fidélité de l'arme est mise à l'épreuve (lancé du dés à 6faces, si nombre impair, le joueur subit les dégâts d'une attaque normale de l'arme)
-Le joueur peut s'armer d'une autre arme, vu que son arme est occupée
-L'arme ramène le joueur dans son lit et fuit le combat en cas de KO
Nom/incantation :Evolution of armo
Description :L'arme et le manieur "fusionne" leurs énergies et l'arme grandit dans une explosion de lumière et devient énorme dans les mains du manieur
Niveau requis :100
Type :Combat
Consommation de Ki ou de PM :5000ki + 1000ki par tour avant annulation
Nombre de cible :0
Puissance :Double la puissance de l'arme
Effets :Double la puissance de l'arme
Autres :
Description :Permet de faire sortir l'esprit d'une arme de haut niveau et ainsi de la transformer en un humanoïde à l'image de l'arme (personnalité sombre pour une arme ombre par exemple)
Niveau requis :aucune mais arme de haut niveau requis (avec nom)
Type :Vie quotidienne (narratif)
Consommation de Ki ou de PM :1000PM pour l'apprentissage et la découverte de l'âme de l'arme et 5PM par apparitions et 100PM par post
Nombre de cible :0
Puissance :0
Effets :Transforme une arme de haut niveau en PNJ
Autres :Après l'apprentissage, l'arme se transforme d'elle même mais ne peux pas aider à combattre dans cette état la
Nom/incantation :Transform armo LV2
Description :Amélioration du niveau 1 (eh oui!!^^) mais permet à une arme légendaire de se battre au cotés de son manieur en forme d'humanoïde
Niveau requis :Aucun mais arme légendaire requise
Type :Vie quotidienne/combat
Consommation de Ki ou de PM :3000PM à l'apprentissage + 1000PM par combat + 500PM par tour
Nombre de cible :Aucune
Puissance :Puissance de l'arme (si 200 dégâts en arme, le PNJ inflige 200dégâts) et caractéristiques = celles du joueur
Effets :Transforme l'arme qui se bat au cotés de son manieur
Autres :-A la fin du combat, la fidélité de l'arme est mise à l'épreuve (lancé du dés à 6faces, si nombre impair, le joueur subit les dégâts d'une attaque normale de l'arme)
-Le joueur peut s'armer d'une autre arme, vu que son arme est occupée
-L'arme ramène le joueur dans son lit et fuit le combat en cas de KO
Nom/incantation :Evolution of armo
Description :L'arme et le manieur "fusionne" leurs énergies et l'arme grandit dans une explosion de lumière et devient énorme dans les mains du manieur
Niveau requis :100
Type :Combat
Consommation de Ki ou de PM :5000ki + 1000ki par tour avant annulation
Nombre de cible :0
Puissance :Double la puissance de l'arme
Effets :Double la puissance de l'arme
Autres :
Dernière édition par Ryukah MALAGAÏ le Dim 1 Fév - 21:05, édité 5 fois
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
-
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008
Dossier Scolaire
PV:
(500/6320)
PM:
(0/1200)
Ki:
(0/12000)
Re: sorts+technique
Hmm, alors d'abort, le "Transfert!" est un sort qui existe déjà, tel quel, sous le nom de Kan'san.
Ce type de sort, aidant le joueur ou restaurant des capacités est un sort de soutien.
Ensuite... pour LV1, c'est donc purement narratif, avoir "l'esprit" de l'arme qui en sort à volonté, right? Peut-être un léger coût à chaque sortie, puisque ce n'est pas non plus naturel (même si ce n'est que 5 PM pour qu'il sorte, et pas de maintien, juste montrer que c'est un acte magique, et pas un fantôme non plus)
Pour LV2, c'est donc la même âme qui sort, mais capable de se battre, cette fois? Quelle est la vie de cet "âme", son rôle (égal a celui d'un familier?), que se passe-t-il si le joueur est KO? Par puissance = puissance de l'arme, ça veut dire que l'"esprit" quand il frappe, possède la force de l'arme? N'oublie pas non plus que l'âme des Armes est un fragment de l'âme d'un Dieu vil, et donc que son incarnation n'est pas forcément tout gentil tout rose.
OK pour évolution of armo
Ce type de sort, aidant le joueur ou restaurant des capacités est un sort de soutien.
Ensuite... pour LV1, c'est donc purement narratif, avoir "l'esprit" de l'arme qui en sort à volonté, right? Peut-être un léger coût à chaque sortie, puisque ce n'est pas non plus naturel (même si ce n'est que 5 PM pour qu'il sorte, et pas de maintien, juste montrer que c'est un acte magique, et pas un fantôme non plus)
Pour LV2, c'est donc la même âme qui sort, mais capable de se battre, cette fois? Quelle est la vie de cet "âme", son rôle (égal a celui d'un familier?), que se passe-t-il si le joueur est KO? Par puissance = puissance de l'arme, ça veut dire que l'"esprit" quand il frappe, possède la force de l'arme? N'oublie pas non plus que l'âme des Armes est un fragment de l'âme d'un Dieu vil, et donc que son incarnation n'est pas forcément tout gentil tout rose.
OK pour évolution of armo
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
Re: sorts+technique
Voila, les modifs sont faites
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
-
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008
Dossier Scolaire
PV:
(500/6320)
PM:
(0/1200)
Ki:
(0/12000)
Re: sorts+technique
OK pour les modifs
Deux choses encore, après ça devrait être bon : Pour avoir une arme légendaire, le niveau est déjà elevé, la conso peut être donc un peu boostée ^^"
De même que pour le lvl 1, ajoute une conso par tour, puisque c'est un acte magique (genre 100/200 PM)
Impeccable pour le "test" de fidélité, précise ce qui se passe en cas de KO du joueur. L'arme redevient normale? Continue le combat?
Après, ça me semble bon
Deux choses encore, après ça devrait être bon : Pour avoir une arme légendaire, le niveau est déjà elevé, la conso peut être donc un peu boostée ^^"
De même que pour le lvl 1, ajoute une conso par tour, puisque c'est un acte magique (genre 100/200 PM)
Impeccable pour le "test" de fidélité, précise ce qui se passe en cas de KO du joueur. L'arme redevient normale? Continue le combat?
Après, ça me semble bon
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
Re: sorts+technique
Et voila. Tu cherche vraiment à avoir du boulot mdr t'inquiète pas, t'en aura^^
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
-
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008
Dossier Scolaire
PV:
(500/6320)
PM:
(0/1200)
Ki:
(0/12000)
Re: sorts+technique
OK. Simplement, vu que c'est un sort, la conso sera de PM (et ouais, faut avoir la dose, hein, mais t'as une arme légendaire, t'assumes xD)
Je bougerais ça tout à l'heure
Je bougerais ça tout à l'heure
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
Re: sorts+technique
Perso j'en ai pas donc sa me dérange pas ^^
Ryukah Malagaï- Elève appelé(e) Moulin à paroles
-
Age : 31
Posts : 424
Inscrit le : 19/09/2008
Dossier Scolaire
PV:
(500/6320)
PM:
(0/1200)
Ki:
(0/12000)
Sujets similaires
» Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]
» Technique d'eau
» proposition d'une technique de foudre
» Une technique malefactor
» Technique et sort de protection
» Technique d'eau
» proposition d'une technique de foudre
» Une technique malefactor
» Technique et sort de protection
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|