LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sorts d'invocation

2 participants

Aller en bas

Sorts d'invocation Empty Sorts d'invocation

Message par Byakko Shirotora Dim 2 Déc - 23:39

A titre indicatif, je rappelle que pour chaque créature invoquées, il vous faudra lancer un dé "Actions" pour chaque attaque. C'est-à-dire 2 dés par tour si un créature attaque pendant le même tour que vous.

Evocatio valcyriarum, contubernalia gladiaria (J’invoque les esprit du vent, compagnons d’armes qui manipulent l’épée !) : invoque les esprits du vent afin qu’ils vous aident à combattre vos ennemis.

Niveau requis : 10
Type : soutien
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 50 par esprit du vent invoqué
Puissance : 80 par esprit du vent
Autres : les esprits disparaissent s’ils se prennent 1 coup.

*********************


Où que je sois, tu n'es pas loin. Je sais que tu m'aideras toujours. Accomplis ton serment! Alela! : une aide en rapport avec la personnalité ou l'âme de l'invocateur apparaît à ses côtés pour cinq tours.

Niveau requis : 40
Type : soutien
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 700
Effets : l'invocation possède 25% de toutes les stats de l'invocateur.
Autres : l'invocation ne dure que 5 tours, après le tour où le sort est utilisé. Pendant le tour où le sort est utilisé, l'invocation ne peut pas agir et est vulnérable à des attaques de l'ennemi.

*********************


Hon'no mikata youso yobidasu tame ware obiru en'jo (Que mon élémentsvienne me porter assistance) : un élémentaire de l'affinité du joueur apparaît pour l'aider à combattre.

Niveau requis : 40
Type : soutien
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 1000
Effets : l'invocation possède la même intelligence que l'invocateur, 50% de son endurance et 25% de sa vitesse.
Autres : On ne peut invoquer qu'un élémentaire par combat et celui change de forme selon la puissance de l'invocateur (soit tout les 15 lvl). De plus le nom de ce sort est aussi celui d'une technique d'invocation similaire à ce sort.


Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Mer 25 Fév - 14:02, édité 1 fois (Raison : correction de fautes)
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sorts d'invocation Rad8F07610000/10000Sorts d'invocation Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sorts d'invocation Rad9B5F75000/5000Sorts d'invocation Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sorts d'invocation Rad0727D26360/26360Sorts d'invocation Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Sorts d'invocation Empty Re: Sorts d'invocation

Message par Lia Tsukihana Dim 1 Fév - 21:31

Viens m'aider, Ô grand dragon. L'appel du ciel noir : Le dragon noir avec qui le pacte a été passé traverse les nuages pour se poser aux cotés de son invocateur pour lui prêter ses forces

Niveau requis :30
Type :Invocation/Soutien
Consommation de Ki ou de PM :1000 PM +100 PM/niveau Coût de maintien : 100 PM
Nombre de cible :1
Puissance :Le dragon invoqué possède 90% des caractéristiques de son invocateur
Attaques: Griffe: - 30 PV+ -5 PV/niveau : 50 Ki +5 Ki/niveau
Souffle d'ombre: - 50 PV + -5 PV/niveau : 50 PM +5 PM/niveau
Vol: disparaît pendant 2 tours et ne subit plus de dommages
Effets :Invocation d'un dragon noir
Autres :
-Pacte avec le dragon noir de son choix requis
-Continue le combat 5 tours après la défaite de l'invocateur

********************

Je vous appelle à l'aide, seigneurs des profondeurs. L'appel des profondeurs : Une petite troupe d'archers elfes noirs armés d'arcs légers prête main forte à l'invocateur. Avant leur arrivée, un cri de guerre se fait entendre dans le lointain.

Niveau requis :25
Type :Invocation/Soutien*
Consommation de Ki ou de PM :500 PM +50 PM/niveau Coût de maintien : 50 PM
Nombre de cible :1
Puissance :La troupe (considérée comme une unité) possède 50% des caractéristiques de l'invocateur.
Attaque :Tir: 5 fois la force (1/2 fois la force de l'invocateur)
Effets :Invocation d'une troupe d'archers elfes noirs
Autres :
-Contrat avec un sergent ou supérieur elfe noir
-Fuit à la défaite de l'invocateur


Dernière édition par Trisha Hays-Meyer le Mer 25 Fév - 14:06, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Sorts d'invocation Rad8F0766420/6800Sorts d'invocation Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Sorts d'invocation Rad9B5F78860/10000Sorts d'invocation Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Sorts d'invocation Rad0727D7970/10000Sorts d'invocation Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum