LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Sorts de foudre

Aller en bas

Sorts de foudre Empty Sorts de foudre

Message par Byakko Shirotora Mer 5 Déc - 0:44

Niech moja reka zappala sie blyskiem energii mojej duszy i serca! (Que ma main s'allume de l'éclat de l'énergie de mon âme et de mon coeur!) : la main de l'utilisateur se charge d'électricité, des étincelles bleutés, argentés, blanches, ou dorés la parcourent. Elle se décharge si l'ennemi est touché ou après trois tentative infructueuses.

Niveau requis : 2
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 35 + (lvl de l'utilisateur / 2) arrondi à l'entier inférieur
Puissance : 20 + niveau de l'utilisateur
Effets : peut paralyser. 25% de réussite si l'utilisateur a une affinité opposée à foudre, 50% si elle est neutre, 75% si c'est une affinité que bat la foudre. Si l'ennemi a une affinité foudre, les chances de la paralysé seront toujours de 25%
Autres : Si l'utilisateur tient une arme faite d'une matière conductrice (comme une épée) l'arme est aussi électrique. Dès que le contact entre la main et l'arme cesse, l'arme redevient normale.

*********************


Niech igly stormu i grzmotu cie pszekulia! (Que les aiguilles de la tempête et du tonnerre te transpercent!) : des aiguilles de foudres sortes de terre sur un petit champs ( environ 2x2m) et électrocutent l'ennemi s'il marche dessus. Elles restent en place 2 tours, si l’ennemi bouge, elles le repiquent.

Niveau requis : 5
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 25
Puissance : 5 par électrocution
Effets : à chaque mouvement des jambes, électrocution supplémentaire. C'est à dire, si l'ennemi tente de s'enfuir, de courir, de sauter, etc.…, il est électrocuté.

*********************


Niech Buzra zwyciezy ziemie i zanuzy tam pomoc dla mnie ! (Que l’orage vainque la terre et y plonge de l’aide pour moi !) : un mini orage se fait, des éclairs frappent le sol, plaçant des mines électriques sur une grande partie du terrain.

Niveau requis : 10
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 75
Puissance : 100 d’électrocution
Autres : A chaque mouvement, l’adversaire à 50% de chance de marcher sur une mine. L’explosion entraîne la disparition des autres mines. C'est à dire que lorsqu'il marche sur une mine, celle-ci s'active et lui fait 30 de dégâts, et les autres mines disparaissent : le sort n'a plus d'effet. Ce sort peu être dispersé à l’aide de « Hikari ! Sokai ! » L’utilisateur ne peut pas sauter sur ses propres mines.

*********************


Unus fulgo concidens noctem, in mea manu ens inimicum edat. Fulguratio albicans. (Qu’un rayon de lumière déchire les ténèbres et, depuis ma main, consume mes ennemis. Eclair blanc) : Attaque par un choc électrique violent qui jaillit de la paume de la main de l’utilisateur, destinée à blesser ou à tuer.

Niveau requis : 25
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 220
Puissance : 300
Autres : nécessite de tenir son adversaire avec une main.

*********************


κενότητος ἀστράψατω δὲ τεμέτω. ΔΙΟΣ ΤΥΚΟΣ (Qu'un éclair de ciel vide d'orage te fauche ! Hache foudroyante !) : avec son aria rapide, cette formule a un effet destructeur sur ce qui se trouve à courte ou moyenne portée. Un violent éclair se forme au bout de la main du lanceur et prend la forme d’une gigantesque hache, avant de s’abattre sur l’adversaire.

Niveau requis : 55
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 600
Puissance : 550

*********************


Veniant spiritus aeriales fulgurientes ! Cum fulgurationi flet tempestas austrina… Jovis tempestas fulguriens (Esprits du vent et de la foudre, venez à moi ! Vents du sud, soufflez et faites rouler vos éclairs ! Tempête de foudre divine !) : c’est une formule de combat qui provoque éclairs et violente tempête.

Niveau requis : 75
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 groupe
Consommation de PM : 700
Puissance : 500
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Sorts de foudre Rad8F07610000/10000Sorts de foudre Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Sorts de foudre Rad9B5F75000/5000Sorts de foudre Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Sorts de foudre Rad0727D26360/26360Sorts de foudre Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum