Sorts de foudre
Page 1 sur 1
Sorts de foudre
Niech moja reka zappala sie blyskiem energii mojej duszy i serca! (Que ma main s'allume de l'éclat de l'énergie de mon âme et de mon coeur!) : la main de l'utilisateur se charge d'électricité, des étincelles bleutés, argentés, blanches, ou dorés la parcourent. Elle se décharge si l'ennemi est touché ou après trois tentative infructueuses.
Niech igly stormu i grzmotu cie pszekulia! (Que les aiguilles de la tempête et du tonnerre te transpercent!) : des aiguilles de foudres sortes de terre sur un petit champs ( environ 2x2m) et électrocutent l'ennemi s'il marche dessus. Elles restent en place 2 tours, si l’ennemi bouge, elles le repiquent.
Niech Buzra zwyciezy ziemie i zanuzy tam pomoc dla mnie ! (Que l’orage vainque la terre et y plonge de l’aide pour moi !) : un mini orage se fait, des éclairs frappent le sol, plaçant des mines électriques sur une grande partie du terrain.
Unus fulgo concidens noctem, in mea manu ens inimicum edat. Fulguratio albicans. (Qu’un rayon de lumière déchire les ténèbres et, depuis ma main, consume mes ennemis. Eclair blanc) : Attaque par un choc électrique violent qui jaillit de la paume de la main de l’utilisateur, destinée à blesser ou à tuer.
κενότητος ἀστράψατω δὲ τεμέτω. ΔΙΟΣ ΤΥΚΟΣ (Qu'un éclair de ciel vide d'orage te fauche ! Hache foudroyante !) : avec son aria rapide, cette formule a un effet destructeur sur ce qui se trouve à courte ou moyenne portée. Un violent éclair se forme au bout de la main du lanceur et prend la forme d’une gigantesque hache, avant de s’abattre sur l’adversaire.
Veniant spiritus aeriales fulgurientes ! Cum fulgurationi flet tempestas austrina… Jovis tempestas fulguriens (Esprits du vent et de la foudre, venez à moi ! Vents du sud, soufflez et faites rouler vos éclairs ! Tempête de foudre divine !) : c’est une formule de combat qui provoque éclairs et violente tempête.
Niveau requis : 2
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 35 + (lvl de l'utilisateur / 2) arrondi à l'entier inférieur
Puissance : 20 + niveau de l'utilisateur
Effets : peut paralyser. 25% de réussite si l'utilisateur a une affinité opposée à foudre, 50% si elle est neutre, 75% si c'est une affinité que bat la foudre. Si l'ennemi a une affinité foudre, les chances de la paralysé seront toujours de 25%
Autres : Si l'utilisateur tient une arme faite d'une matière conductrice (comme une épée) l'arme est aussi électrique. Dès que le contact entre la main et l'arme cesse, l'arme redevient normale.
*********************
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 35 + (lvl de l'utilisateur / 2) arrondi à l'entier inférieur
Puissance : 20 + niveau de l'utilisateur
Effets : peut paralyser. 25% de réussite si l'utilisateur a une affinité opposée à foudre, 50% si elle est neutre, 75% si c'est une affinité que bat la foudre. Si l'ennemi a une affinité foudre, les chances de la paralysé seront toujours de 25%
Autres : Si l'utilisateur tient une arme faite d'une matière conductrice (comme une épée) l'arme est aussi électrique. Dès que le contact entre la main et l'arme cesse, l'arme redevient normale.
*********************
Niech igly stormu i grzmotu cie pszekulia! (Que les aiguilles de la tempête et du tonnerre te transpercent!) : des aiguilles de foudres sortes de terre sur un petit champs ( environ 2x2m) et électrocutent l'ennemi s'il marche dessus. Elles restent en place 2 tours, si l’ennemi bouge, elles le repiquent.
Niveau requis : 5
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 25
Puissance : 5 par électrocution
Effets : à chaque mouvement des jambes, électrocution supplémentaire. C'est à dire, si l'ennemi tente de s'enfuir, de courir, de sauter, etc.…, il est électrocuté.
*********************
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 25
Puissance : 5 par électrocution
Effets : à chaque mouvement des jambes, électrocution supplémentaire. C'est à dire, si l'ennemi tente de s'enfuir, de courir, de sauter, etc.…, il est électrocuté.
*********************
Niech Buzra zwyciezy ziemie i zanuzy tam pomoc dla mnie ! (Que l’orage vainque la terre et y plonge de l’aide pour moi !) : un mini orage se fait, des éclairs frappent le sol, plaçant des mines électriques sur une grande partie du terrain.
Niveau requis : 10
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 75
Puissance : 100 d’électrocution
Autres : A chaque mouvement, l’adversaire à 50% de chance de marcher sur une mine. L’explosion entraîne la disparition des autres mines. C'est à dire que lorsqu'il marche sur une mine, celle-ci s'active et lui fait 30 de dégâts, et les autres mines disparaissent : le sort n'a plus d'effet. Ce sort peu être dispersé à l’aide de « Hikari ! Sokai ! » L’utilisateur ne peut pas sauter sur ses propres mines.
*********************
Type : défense
Nombre de cibles : Ø
Consommation de PM : 75
Puissance : 100 d’électrocution
Autres : A chaque mouvement, l’adversaire à 50% de chance de marcher sur une mine. L’explosion entraîne la disparition des autres mines. C'est à dire que lorsqu'il marche sur une mine, celle-ci s'active et lui fait 30 de dégâts, et les autres mines disparaissent : le sort n'a plus d'effet. Ce sort peu être dispersé à l’aide de « Hikari ! Sokai ! » L’utilisateur ne peut pas sauter sur ses propres mines.
*********************
Unus fulgo concidens noctem, in mea manu ens inimicum edat. Fulguratio albicans. (Qu’un rayon de lumière déchire les ténèbres et, depuis ma main, consume mes ennemis. Eclair blanc) : Attaque par un choc électrique violent qui jaillit de la paume de la main de l’utilisateur, destinée à blesser ou à tuer.
Niveau requis : 25
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 220
Puissance : 300
Autres : nécessite de tenir son adversaire avec une main.
*********************
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 220
Puissance : 300
Autres : nécessite de tenir son adversaire avec une main.
*********************
κενότητος ἀστράψατω δὲ τεμέτω. ΔΙΟΣ ΤΥΚΟΣ (Qu'un éclair de ciel vide d'orage te fauche ! Hache foudroyante !) : avec son aria rapide, cette formule a un effet destructeur sur ce qui se trouve à courte ou moyenne portée. Un violent éclair se forme au bout de la main du lanceur et prend la forme d’une gigantesque hache, avant de s’abattre sur l’adversaire.
Niveau requis : 55
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 600
Puissance : 550
*********************
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de PM : 600
Puissance : 550
*********************
Veniant spiritus aeriales fulgurientes ! Cum fulgurationi flet tempestas austrina… Jovis tempestas fulguriens (Esprits du vent et de la foudre, venez à moi ! Vents du sud, soufflez et faites rouler vos éclairs ! Tempête de foudre divine !) : c’est une formule de combat qui provoque éclairs et violente tempête.
Niveau requis : 75
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 groupe
Consommation de PM : 700
Puissance : 500
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 groupe
Consommation de PM : 700
Puissance : 500
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Sujets similaires
» Sorts de feu
» Sorts d'ombre
» Sorts de lumière
» Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]
» Sorts d'eau
» Sorts d'ombre
» Sorts de lumière
» Adaptation sorts et techniques de Negima [Sorts/Techniques]
» Sorts d'eau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|