Techniques des Ministers
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Techniques des Ministers
Uniquement apprenable par des Ministers. Les arcanes des Miniter Magi ne peuvent être appris que par le chef et le bras droit. Si vous souhaitez les apprendre, il vous faut aller les voir pour qu'ils vous les enseigne. Vous pourrez dès lors les transmettre à votre tour à ceux que vous jugerez digne.
Soutien :
Hadan (Annulation) : technique permettant de dissiper les sceaux, les illusions et les protections de faible niveau.
Sans élément particulier:
Drain Life : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs rouges, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber la vitalité de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Drain Mana : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs bleus, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber la magie de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Energy Drain : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs verts, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber le Ki de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Arcanes :
Vie quotidienne :
Shunpô : technique utilisée par les Minister qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Soutien :
Shunshin no jutsu (technique de déplacement rapide) : en concentrant du Ki dans les pieds, l'utilisateur peut augmenté sa vitesse de déplacement.
Cantus bellax (Chant de guerre) : c’est une technique de niveau supérieur que le Minister utilise quand il fait face à une armée. Il est alors protégé par une barrière de Ki matérielle et continue. Elle est plus ou moins forte, en fonction de sa puissance de contraction musculaire, de ses pouvoirs, de sa vitesse et de son endurance. Pour en faire un outil redoutable, le combattant doit donc travailler sa musculature. Par la même occasion, il stimule son système nerveux qui maîtrise ses mouvements musculaires, et augmente ainsi la vitesse de réaction de ses mouvements.
Soutien :
Hadan (Annulation) : technique permettant de dissiper les sceaux, les illusions et les protections de faible niveau.
Niveau requis : 15
Type : soutien
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 100 + intelligence du joueur adverse (si c'est un sort qu'il faut annulé) ou force du joueur adverse (si c'est une technique à annuler).
Effets : annule un sceau, une illusion ou une protection
Autres : ne fonctionne pas sur les Joueurs ayant un lvl supérieur ou égal à 50.
Type : soutien
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 100 + intelligence du joueur adverse (si c'est un sort qu'il faut annulé) ou force du joueur adverse (si c'est une technique à annuler).
Effets : annule un sceau, une illusion ou une protection
Autres : ne fonctionne pas sur les Joueurs ayant un lvl supérieur ou égal à 50.
Sans élément particulier:
Drain Life : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs rouges, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber la vitalité de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Niveau requis : 30
Type : attaque
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Puissance : égale à l'endurance du lanceur
Effets : la totalité des dégâts infligés au final sont convertis en PV pour le lanceur
*********************
Type : attaque
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Puissance : égale à l'endurance du lanceur
Effets : la totalité des dégâts infligés au final sont convertis en PV pour le lanceur
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Drain Mana : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs bleus, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber la magie de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Niveau requis : 30
Type : soins
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Effets : absorbe une quantité de PM égale à 2 × l'Intelligence du lanceur + sa Force, et la rend à l'utilisateur
Autres : seulement utilisable quand les PM du lanceur sont égale ou inférieur à ¼ de ses PM max
*********************
Type : soins
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Effets : absorbe une quantité de PM égale à 2 × l'Intelligence du lanceur + sa Force, et la rend à l'utilisateur
Autres : seulement utilisable quand les PM du lanceur sont égale ou inférieur à ¼ de ses PM max
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Energy Drain : technique créant un lien entre l'attaquant et sa victime. Ce lien se matérialise sous forme d'éclairs verts, reliant les deux personnes, et a pour effets d'absorber le Ki de la cible afin de la transférer à l'utilisateur de la technique. Pour choisir sa cible, il suffit de tendre sa main vers elle.
Niveau requis : 30
Type : soins
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Effets : absorbe une quantité de PM égale à 3 × la Force de l'utilisateur, et la rend à l'utilisateur
Autres : seulement utilisable quand les Ki du lanceur sont égale ou inférieur à ¼ de ses Ki max
Type : soins
Nombre de cible : 1
Consommation de Ki : 300
Effets : absorbe une quantité de PM égale à 3 × la Force de l'utilisateur, et la rend à l'utilisateur
Autres : seulement utilisable quand les Ki du lanceur sont égale ou inférieur à ¼ de ses Ki max
Arcanes :
Vie quotidienne :
Shunpô : technique utilisée par les Minister qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Niveau requis : 6
Type : vie quotidienne et soutien
Nombre de cible : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 60 (vie quotidienne) ou 30 fois le niveau de son utilisateur (en combat)
Effets : lancez le dé à 6 faces. Si le nombre est impair, vous esquiverez la prochaine attaque de votre adversaire. Si le nombre est pair, votre prochaine attaque est inesquivable (= les faces Contre, Esquive et Résiste du dé actions, comptent comme Normal).
Type : vie quotidienne et soutien
Nombre de cible : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 60 (vie quotidienne) ou 30 fois le niveau de son utilisateur (en combat)
Effets : lancez le dé à 6 faces. Si le nombre est impair, vous esquiverez la prochaine attaque de votre adversaire. Si le nombre est pair, votre prochaine attaque est inesquivable (= les faces Contre, Esquive et Résiste du dé actions, comptent comme Normal).
Soutien :
Shunshin no jutsu (technique de déplacement rapide) : en concentrant du Ki dans les pieds, l'utilisateur peut augmenté sa vitesse de déplacement.
Niveau requis : 3
Type : soutien
Nombre de cible : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 25 fois le niveau de son utilisateur
Effets : augmente la rapidité d'un nombre de points égal au niveau de l'utilisateur.
Autres : ne dure qu'un tour (celui après son utilisation).
*********************
Type : soutien
Nombre de cible : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 25 fois le niveau de son utilisateur
Effets : augmente la rapidité d'un nombre de points égal au niveau de l'utilisateur.
Autres : ne dure qu'un tour (celui après son utilisation).
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Cantus bellax (Chant de guerre) : c’est une technique de niveau supérieur que le Minister utilise quand il fait face à une armée. Il est alors protégé par une barrière de Ki matérielle et continue. Elle est plus ou moins forte, en fonction de sa puissance de contraction musculaire, de ses pouvoirs, de sa vitesse et de son endurance. Pour en faire un outil redoutable, le combattant doit donc travailler sa musculature. Par la même occasion, il stimule son système nerveux qui maîtrise ses mouvements musculaires, et augmente ainsi la vitesse de réaction de ses mouvements.
Niveau requis : dès le lvl 25 (cf "Autres")
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20 fois le niveau requis pour apprendre le sort.
Effets : booste les compétences.
Autres : ce sort à 8 niveaux de puissance :
1) au niveau 25 -> multiplie par 1,5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
2) au niveau 50 -> multiplie par 2 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
3) au niveau 75 -> multiplie par 3 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
4) au niveau 100 -> multiplie par 4 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
5) au niveau 125 -> multiplie par 5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
6) au niveau 150 -> multiplie par 6 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
7) au niveau 175 -> multiplie par 7 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
8) au niveau 200 -> multiplie par 10 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
Doit être réappris à chaque niveau de puissance. L’utilisateur à par la suite le choix d’utiliser le niveau de puissance qu’il préfère (parmi ceux qu’il connaît).
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 20 fois le niveau requis pour apprendre le sort.
Effets : booste les compétences.
Autres : ce sort à 8 niveaux de puissance :
1) au niveau 25 -> multiplie par 1,5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
2) au niveau 50 -> multiplie par 2 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
3) au niveau 75 -> multiplie par 3 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
4) au niveau 100 -> multiplie par 4 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
5) au niveau 125 -> multiplie par 5 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
6) au niveau 150 -> multiplie par 6 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
7) au niveau 175 -> multiplie par 7 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
8) au niveau 200 -> multiplie par 10 toutes vos compétences (force, endurance, intelligence, rapidité, + les PV, PM et Ki en conséquence)
Doit être réappris à chaque niveau de puissance. L’utilisateur à par la suite le choix d’utiliser le niveau de puissance qu’il préfère (parmi ceux qu’il connaît).
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Techniques des Ministers
Méthode Hien : c'est une méthode permettant au Minister d'associer leur peu de dons magique à leurs compétences physiques afin de les booster. Dans la main droit, le Ki, dans la main gauche, le pouvoir magique. La réunion des deux provoque une augmentation de puissance chez l'utilisateur.
Niveau requis : 50
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki et PM : quantité de Ki souhaitée + quantité de PM souhaitée (au minimum un total de 100)
Effets : augmente la puissance des attaques d'une valeur égale à 1/100 de la consommation.
Autres : peut être maintenu tant qu'on utilise des PM et du Ki en même temps. Nécessite cependant une consommation constante pour en garder les effets (ex : au 1er tour vous consommez 100 Ki et 100 PM, cela vous donnera un bonus de 2 à vos attaques. Pour qu'au tour suivant vous infligez toujours 2 dégâts de plus, il vous faudra consommer de nouveau 100 PM Et 100 Ki, ou une autre consommation impliquant à la fois du Ki et des PM et ayant un total de 200.)
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki et PM : quantité de Ki souhaitée + quantité de PM souhaitée (au minimum un total de 100)
Effets : augmente la puissance des attaques d'une valeur égale à 1/100 de la consommation.
Autres : peut être maintenu tant qu'on utilise des PM et du Ki en même temps. Nécessite cependant une consommation constante pour en garder les effets (ex : au 1er tour vous consommez 100 Ki et 100 PM, cela vous donnera un bonus de 2 à vos attaques. Pour qu'au tour suivant vous infligez toujours 2 dégâts de plus, il vous faudra consommer de nouveau 100 PM Et 100 Ki, ou une autre consommation impliquant à la fois du Ki et des PM et ayant un total de 200.)
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
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