Techniques d'ombre
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Techniques d'ombre
Nihon Kempo Jutsu (technique de la lame sombre) : la lame devient sombre, absorbe l'ombre et la renvois quand l'utilisateur frappe avec celle-ci.
Saigo no jutsu (Technique de la fin) : cette technique réduit les dommages des attaques de l’adversaire de 50% et augmente les attaques de l’utilisateur de 60%
Kagekakudai no jutsu (Technique de l’accroissement des ombres) : tous les projectiles envoyés par l’utilisateur, ont leurs dégâts qui sont doublés. Les projectiles sont entourés par une aura noire.
Moontravel uppercut!" (uppercut du voyage lunaire!) : l'utilisateur voit son poing briller d'une lueur argentée, il acquiert une vitesse qui lui permet de foncer sur son adversaire, et de lui coller un giga uppercut. L'adversaire s'envole sous la puissance du coup.
Kage no nin'gyou (La poupée d’ombre) : l’utilisateur peut transmettre sa volonté a son adversaire : il contrôle tous les gestes de sa victime et peut lui faire faire n’importe quel chose physique.
Niveau requis : 2
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 90
Puissance : 20 + puissance de la lame
Autres : cette attaque ne prend pas en compte la force de l'attaquant.
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 90
Puissance : 20 + puissance de la lame
Autres : cette attaque ne prend pas en compte la force de l'attaquant.
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Saigo no jutsu (Technique de la fin) : cette technique réduit les dommages des attaques de l’adversaire de 50% et augmente les attaques de l’utilisateur de 60%
Niveau requis : 15
Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 500 + 10 × lvl
Autres : cette technique ne peut être utilisée que lorsque l’utilisateur a moins de 1/10 de sa vie totale. Cette technique est un peu comme le mode « Berserk ». L’utilisateur voit ses yeux devenir noirs quand il utilise cette techniques et ne peut que attaquer physiquement (ne peut plus utilisé de sort ou d'autres techniques).
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Type : soutien
Nombre de cibles : 1 (soi-même)
Consommation de Ki : 500 + 10 × lvl
Autres : cette technique ne peut être utilisée que lorsque l’utilisateur a moins de 1/10 de sa vie totale. Cette technique est un peu comme le mode « Berserk ». L’utilisateur voit ses yeux devenir noirs quand il utilise cette techniques et ne peut que attaquer physiquement (ne peut plus utilisé de sort ou d'autres techniques).
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Kagekakudai no jutsu (Technique de l’accroissement des ombres) : tous les projectiles envoyés par l’utilisateur, ont leurs dégâts qui sont doublés. Les projectiles sont entourés par une aura noire.
Niveau requis : 25
Type : soutien
Nombre de cibles : Ø
Consommation de Ki : 200 par projectiles
Autres : une fois lancée, la techniques dure un nombre de niveau égal au niveau de l’utilisateur divisé par 6. Il n’est pas obligé d’utiliser ce sort à chaque tour.
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Type : soutien
Nombre de cibles : Ø
Consommation de Ki : 200 par projectiles
Autres : une fois lancée, la techniques dure un nombre de niveau égal au niveau de l’utilisateur divisé par 6. Il n’est pas obligé d’utiliser ce sort à chaque tour.
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Moontravel uppercut!" (uppercut du voyage lunaire!) : l'utilisateur voit son poing briller d'une lueur argentée, il acquiert une vitesse qui lui permet de foncer sur son adversaire, et de lui coller un giga uppercut. L'adversaire s'envole sous la puissance du coup.
Niveau requis : 30
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 300
Puissance : 100
Effets : au début de son tour, l'adversaire est à terre. Donc, si sa vitesse est supérieure ou égale à la vitesse de l'utilisateur, il se relève et peut attaquer, sinon, il passe son tour à se relever sans pouvoir contre-attaquer.
Autres : Utilisable de nuit uniquement. Sauf pour les ceux possédants une affinité ombre, elle est utilisable en tout temps.
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 300
Puissance : 100
Effets : au début de son tour, l'adversaire est à terre. Donc, si sa vitesse est supérieure ou égale à la vitesse de l'utilisateur, il se relève et peut attaquer, sinon, il passe son tour à se relever sans pouvoir contre-attaquer.
Autres : Utilisable de nuit uniquement. Sauf pour les ceux possédants une affinité ombre, elle est utilisable en tout temps.
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Kage no nin'gyou (La poupée d’ombre) : l’utilisateur peut transmettre sa volonté a son adversaire : il contrôle tous les gestes de sa victime et peut lui faire faire n’importe quel chose physique.
Niveau requis : 50
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 40 x le niveau de l’utilisateur + 150
Autres : Ce sort ne peut être maintenu que pendant un tour, et l’utilisateur ne contrôle pas les paroles de sa victime, on ne peut donc pas le faire abandonner.
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 40 x le niveau de l’utilisateur + 150
Autres : Ce sort ne peut être maintenu que pendant un tour, et l’utilisateur ne contrôle pas les paroles de sa victime, on ne peut donc pas le faire abandonner.
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Techniques d'ombre
Anka-Hôken (Fleur des ténèbres, poing qui s'abat) : technique réalisable seulement après une combinaison des sorts "Sagitta magica ! Series obscuri !", "Dilatio effectus" et "Sagitta magica convergentia obscuri". L'utilisateur déclenche la combinaison de sorts tout en donnant un coup de poing. Les flèches suivent alors la même trajectoire que le poing et provoquent ainsi encore plus de dégâts.
Niveau requis : 40
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series obscuri !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia obscuri" et lancer la technique.
Type : attaque (combo)
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 400
Puissance : 100 + puissance des autres sorts cumulés
Autres : nécessite donc 2 tours pour être lancé : 1 pour la combinaison "Sagitta magica ! Series obscuri !" et "Dilatio effectus", et 1 pour "Sagitta magica convergentia obscuri" et lancer la technique.
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
Re: Techniques d'ombre
Shikkû Kokurôga (Air violent, dent du loup noir) : l'utilisateur pose sa main au sol et invoque un vent violent et chargé d'ombre, qui prend ensuite la forme de loups noirs et fonce vers l'ennemi. Cette technique laisse l'utilisateur sans défense pendant un bref instant.
Rôga Sôshôda (Deux poings et crocs de loup) : l'utilisateur forme une boule d'ombre entre ses mains, avant de l'utiliser au corps à corps contre son adversaire. Il emet alors un coup avec les paumes de ses mains jointes (comme un Kamehameha). L'ennemi est alors violemment projeté et reste confus pendant un petit moment à cause du choc.
Niveau requis : 20
Type : attaque
Nombre de cibles : 1 par loup
Consommation de Ki : 25 Ki par loup
Puissance : 15 par loup
Autres : aucunes actions possible pendant ce tour et les défense maintenues sont annulées. Le nombre de loups est égal au niveau du joueur.
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Type : attaque
Nombre de cibles : 1 par loup
Consommation de Ki : 25 Ki par loup
Puissance : 15 par loup
Autres : aucunes actions possible pendant ce tour et les défense maintenues sont annulées. Le nombre de loups est égal au niveau du joueur.
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Rôga Sôshôda (Deux poings et crocs de loup) : l'utilisateur forme une boule d'ombre entre ses mains, avant de l'utiliser au corps à corps contre son adversaire. Il emet alors un coup avec les paumes de ses mains jointes (comme un Kamehameha). L'ennemi est alors violemment projeté et reste confus pendant un petit moment à cause du choc.
Niveau requis : 32
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 500 + force du joueur
Puissance : 640
Effets : rend confus l'adversaire pendant 2 tours (si toucher et si c'est un N ou X2) ou 1 tour (si toucher et si R).
Autres : toutes actions de soutien et de soins sont inutilisables pour l'utilisateur de cette techniques pendant 2 tours. De plus cette technique à 25% de chances d'être raté (dé vert).
Type : attaque
Nombre de cibles : 1
Consommation de Ki : 500 + force du joueur
Puissance : 640
Effets : rend confus l'adversaire pendant 2 tours (si toucher et si c'est un N ou X2) ou 1 tour (si toucher et si R).
Autres : toutes actions de soutien et de soins sont inutilisables pour l'utilisateur de cette techniques pendant 2 tours. De plus cette technique à 25% de chances d'être raté (dé vert).
Yuki no kaori Yoichi- Professeur de chimie
-
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007
Dossier Scolaire
PV:
(1055/1055)
PM:
(4220/4220)
Ki:
(3520/3520)
Re: Techniques d'ombre
Du Sendara twilyght : Technique permettant de controler l'énergie thermique des objets ou des personnes.
Lorsque l'utilisateur utilise cette technique un rayon de lumiere ou d'ombre se crée. Cette technique permet d'élever (rayon de lumiere) ou d'abaisser (rayon d'ombre) la température d'un objet ou d'un être vivant.
Niveau requis : 90
Type : Vie quotidienne/attaque
Consommation de Ki : 3000 de Ki
Nombre de cible : autant que l'on veut mais la consommation est multiplié par le nombre de cibles
Puissance : 5% de la vie d'un joueur par degrés perdu
Effets :donne de la fièvre ou congèle.
Autres :Pour la consaommation 3000 de Ki correspont a 1°C pour une personne vivante ou 50° pour un objet.
Il faut au moins posséder l'affinité lumiere ou ombre pour apprendre cette technique.
L'adversaire est KO si sa température s'abaisse à 24° ou monte à 45°. (en prenant comme température de départ 37°)
Pour contrer la technique, il faut utiliser la même technique ou, contre la montée de température, un sort de guérison d'eau ou de vent et contre la baisse de température, un sort de guérison de feu ou de lumière.
Lorsque l'utilisateur utilise cette technique un rayon de lumiere ou d'ombre se crée. Cette technique permet d'élever (rayon de lumiere) ou d'abaisser (rayon d'ombre) la température d'un objet ou d'un être vivant.
Niveau requis : 90
Type : Vie quotidienne/attaque
Consommation de Ki : 3000 de Ki
Nombre de cible : autant que l'on veut mais la consommation est multiplié par le nombre de cibles
Puissance : 5% de la vie d'un joueur par degrés perdu
Effets :donne de la fièvre ou congèle.
Autres :Pour la consaommation 3000 de Ki correspont a 1°C pour une personne vivante ou 50° pour un objet.
Il faut au moins posséder l'affinité lumiere ou ombre pour apprendre cette technique.
L'adversaire est KO si sa température s'abaisse à 24° ou monte à 45°. (en prenant comme température de départ 37°)
Pour contrer la technique, il faut utiliser la même technique ou, contre la montée de température, un sort de guérison d'eau ou de vent et contre la baisse de température, un sort de guérison de feu ou de lumière.
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
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