Techniques des Malefactors
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Techniques des Malefactors
Uniquement apprenable par des Malefactors. Ces techniques ne peuvent être apprises que si les joueurs possédent la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir).
Sans éléments particuliers :
La morsure du dragon blanc : technique de combat au corps à corps. Le joueur exécute une danse d’une rapidité inimaginable à tels point que l’on à l’impression qu’une gueule de dragon des glaces se referme sur l’adversaire du joueur.
Sans éléments particuliers :
La morsure du dragon blanc : technique de combat au corps à corps. Le joueur exécute une danse d’une rapidité inimaginable à tels point que l’on à l’impression qu’une gueule de dragon des glaces se referme sur l’adversaire du joueur.
Niveau requis : 40
Type : attaque
Consommation de KI : 60 × le niveau du joueur
Puissance : force du joueur par dés lancer
Effets :
- Combo de dix attaques successif à mains nu
- Pour utiliser cette technique le joueur ne dois pas lancer de sort défensif ou de soutien pendant son tour. (En gros la seul action du joueur pendant son tour est cette attaque)
- L’adversaire ne peut esquiver les attaques, donc esquive = résiste (sauf si effets d'esquive amplifié par un sort ou une technique).
- Le joueur doit lancer 10 dés d’action pour chacune des dix attaques.
- Le joueur passe son prochain tour du à la fatigue physique.
Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
Type : attaque
Consommation de KI : 60 × le niveau du joueur
Puissance : force du joueur par dés lancer
Effets :
- Combo de dix attaques successif à mains nu
- Pour utiliser cette technique le joueur ne dois pas lancer de sort défensif ou de soutien pendant son tour. (En gros la seul action du joueur pendant son tour est cette attaque)
- L’adversaire ne peut esquiver les attaques, donc esquive = résiste (sauf si effets d'esquive amplifié par un sort ou une technique).
- Le joueur doit lancer 10 dés d’action pour chacune des dix attaques.
- Le joueur passe son prochain tour du à la fatigue physique.
Autres :
Ce sort ne peut être apprit que si on nous la enseigner.
Dernière édition par Byakko Shirotora le Ven 9 Mai - 15:41, édité 1 fois
Byakko Shirotora- Chef des Minister Magi
Zero Kishin -
Age : 35
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006
Dossier Scolaire
PV:
(10000/10000)
PM:
(5000/5000)
Ki:
(26360/26360)
Re: Techniques des Malefactors
Le pacte noir mode combat : le joueur active le sceau de Malefactor Magi, il peut alors utilisé une arme secondaire pour paré plus efficacement
Niveau requis : 20
Type : soutien
Consommation de ki : 200 par tour
Effets :
- Augemente les chance de parer les attaques de son adversaire (un résiste = contre)
- Les dégâts infligés sont égal à la puissance de l’arme principale + les dégâts de l’arme secondaire divisé par 6 + la force du joueur.
Autres :
Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.
*********************
Le vent des enfers : l’utilisateur utilise cette technique pour augmenter les dégâts d’une technique ou d’un sort de type vent.
Niveau requis : 50
Type : soutien (feu)
Consommation de Ki : 220 + infini
Effets :
- Augmente la puissant d’une attaque de type vent de 5 + 2 tout les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de base.
- Dans le cas où l’attaque de type vent est une attaque à distance avec une ou plusieurs projectile. Chaque projectile verrai sa puissance augmenter de 5+2 tous les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de départ.
Exemple :
J’utilise une attaque à distance de type vent dont la puissance de base est de 15 par projectile.
Au préalable j’ai utilisé Le vent des enfers pour augmenter la puissance de mon attaque et j’ai payer 320 ki.
Donc la puissance par projectile de mon attaque est égale à : 15 +5 + 2*(100/5) = 20 +2 *20= 60
Autres :
- Cette technique ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
- Les dégâts infliger par l'attaque dont la puissance a été augmenter par cette technique sont considéré comme des dégâts normaux.
Type : soutien
Consommation de ki : 200 par tour
Effets :
- Augemente les chance de parer les attaques de son adversaire (un résiste = contre)
- Les dégâts infligés sont égal à la puissance de l’arme principale + les dégâts de l’arme secondaire divisé par 6 + la force du joueur.
Autres :
Seul Hikaru Shindo peut poser ce sceau à un PNJ (personnage non joueur) ou PJ (personnage joueur) sauf s’il choisit d’apprendre son sceau à quelqu’un.
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Le vent des enfers : l’utilisateur utilise cette technique pour augmenter les dégâts d’une technique ou d’un sort de type vent.
Niveau requis : 50
Type : soutien (feu)
Consommation de Ki : 220 + infini
Effets :
- Augmente la puissant d’une attaque de type vent de 5 + 2 tout les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de base.
- Dans le cas où l’attaque de type vent est une attaque à distance avec une ou plusieurs projectile. Chaque projectile verrai sa puissance augmenter de 5+2 tous les 5 Ki consommé en plus des 20 Ki de départ.
Exemple :
J’utilise une attaque à distance de type vent dont la puissance de base est de 15 par projectile.
Au préalable j’ai utilisé Le vent des enfers pour augmenter la puissance de mon attaque et j’ai payer 320 ki.
Donc la puissance par projectile de mon attaque est égale à : 15 +5 + 2*(100/5) = 20 +2 *20= 60
Autres :
- Cette technique ne peut être apprit que si on nous la enseigner. De plus seul les joueurs possédant la marque des Malefactors Magie (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
- Les dégâts infliger par l'attaque dont la puissance a été augmenter par cette technique sont considéré comme des dégâts normaux.
Dernière édition par Hikaru Shindo le Ven 31 Oct - 13:18, édité 2 fois (Raison : Mise en forme des textes)
Hiryû Firing- Chef des Filles de la Lune
-
Age : 34
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(2450/2450)
PM:
(350/5000)
Ki:
(5945/6000)
Re: Techniques des Malefactors
Malédiction de faiblesse : Le joueur s’entaille les jambes, le sang qui coule s’évapore pour se transformé en une fumée verdâtre qui va entourer son adversaire
Niveau requis : 85
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 30% de point de vie total du joueur
Effets : - L’adversaire voit sa force divisée par 3 et en conséquence sa réserve de Ki aussi.
- Dure trois jours (temps du rp)
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Niveau requis : 85
Type : Malédiction/soutien
Consommation de PV : 30% de point de vie total du joueur
Effets : - L’adversaire voit sa force divisée par 3 et en conséquence sa réserve de Ki aussi.
- Dure trois jours (temps du rp)
- Le sort réflexio n’a aucun effet sur cette malédiction.
Autres : Ce sort ne peut être appris que si on nous l'a enseigné. De plus seuls les joueurs possédant la marque des Malefactors Magi (Le pacte noir) peuvent l’utiliser.
Lia Tsukihana- Elève qui n'a plus de secrets
-
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007
Dossier Scolaire
PV:
(6420/6800)
PM:
(8860/10000)
Ki:
(7970/10000)
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