LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Techniques de maîtres de potions.

Aller en bas

Techniques de maîtres de potions. Empty Techniques de maîtres de potions.

Message par Yuki no kaori Yoichi Mer 23 Juil - 11:19

Ce post n'est pas une technique en soi. Je vais vous expliquer ce qu'est la Toile pour ensuite poster les techniques qui s'y rapportent. Je vais aussi vous expliquer comment fonctionne les niveaux pour devenir maître de potion.

La Toile est en quelque sorte une toile d'araignée. Les fils ne sont pas constitués de matière. Ils sont composés d'un mélange d'énergie qui relie toute chose avec les autres. Il existe une potion, la Revelatio, qui permet de faire apparaître ces filaments. Malgré cela, tout le monde ne peut pas voir la Toile.
Il faut en effet être magicien car cette potion sépare l'esprit en deux parties. Ce qu'on appelle la conscience et qui est commun à tous les êtres humains et l'autre partie qui nous permet de pratiquer la magie. Cette potion expulse la conscience de notre corps pour que nos yeux voient une autre réalité.

Les fils sont très fragiles, il faut donc les manier avec précaution. En effet, si on provoque un mouvement trop brusque d'un fil, le premier noeud rencontré se brisera. Il peut ne rien se passer mais c'est extrêmement rare. Dans le cas contraire les consquences sont terribles et ne peuvent être évitées.

L'art des potions est donc principalement la maîtrise de cette Toile car seuls eux en ont connaissance. Certains maîtres ayant utilisé ce savoir pour leurs propres intérêts, les maîtres de potions furent exterminés en Europe. Depuis ce temps, les liens avec les autres continents ont été coupés.
La confection des potions n'est qu'un second but. D'ailleurs les potions les plus élaborées nécessite la maîtrise de la Toile.


Il faut normalement plusieurs années pour devenir maître de potions. L'apprentissage se divise en trois pactes. Mais tous les secrets de cet art sont révélés après le deuxième Pacte. Seul l'existence de la Toile est montrée au commencement de l'apprentissage.
Durant le premier pacte et jusqu'au second, l'élève est un Apprenti. Il ne peut en aucun cas utiliser la Toile et n'en a conscience qu'avec l'aide de la Revelatio.
Il y a deux phases entre les deuxième et troisième pacte. Durant la première, l'élève est un Assistant. Son maître apprend à son esprit à prendre conscience en permanence de la Toile et à sa familiariser avec elle. C'est la partie la plus longue de l'enseignement. Durant la deuxième phase, il devient Aspirant. C'est alors qu'il apprend les techniques de base de la manipulation de la Toile.
Au moment du troisième pacte, l'élève devient un maître de potions. Il sera le "vassal" de son ancien maître jusqu'à la mort e celui-ci. Il devra continuer à lui obéir. Il lui faut pour terminer son apprentissage maîtriser des techniques élaborées de maîtrise de la Toile. Certaines, les plus puissantes, n'ont pu être maîtrisées que par très peu de maîtres ou même uniquement par leur créateur.
Yuki no kaori Yoichi
Yuki no kaori Yoichi
Professeur de chimie

Féminin
Age : 41
Posts : 1079
Inscrit le : 13/12/2007


Dossier Scolaire
PV:
Techniques de maîtres de potions. Rad8F0761055/1055Techniques de maîtres de potions. Barrevidevn2  (1055/1055)
PM:
Techniques de maîtres de potions. Rad9B5F74220/4220Techniques de maîtres de potions. Barrevidevn2  (4220/4220)
Ki:
Techniques de maîtres de potions. Rad0727D3520/3520Techniques de maîtres de potions. Barrevidevn2  (3520/3520)

http://dletdiscussions91.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum