LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Kishimoto chez le proviseur

2 participants

Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Kishimoto chez le proviseur

Message par Kishimoto Tawara Dim 28 Sep - 21:17

Par cette magnifique journée d'été, Kishimoto qui jusque là s'étais contenter de se taire et de faire le tour du propriétaire fut stupéfait en constatant qu'il n'y avait aucune salle de théâtre ! comment pouvait-il faire cours ? alors, il traversa l'institut à grandes enjambées heurtant au passage quelques élèves qui se trouvait sur son passage jusqu'à arriver à l'administration. Là, une secrétaire se tenant en face de son bureau en train de taper des choses importantes surement puisqu'elle ne prêta pas tout de suite attention à notre ami Kishimoto qui arriva comme une furie. Il se dirigea vers celle-ci et prenant un regard triste, il se coucha sur le bureau de la secrétaire pour qu'il la remarque. Ceci marcha puisque surprise de voir soudainement la tête de Kishimoto au dessus de sa machine, elle fit un bond en arrière en poussant un léger crie de frayeur !
Kishimoto qui surprit de la réaction de la secrétaire, se releva et continuant dans sa détresse soudaine se mit à lever les bras au ciel, genoux à terre avec toujours cette tête de chien battut regardant au plafond, il s'éxclama :

"ô juste ciel ! ô calomnie ! cruel destin qui un jour frappant à notre porte, vient emportant toutes choses en son triste passage !"

Kishimoto continuait son monologue poignant tandis que la secrétaire, l'air toujours aussi surpris s'apaisa enfin quand elle vit que le jeune homme ne présentait aucune menace. Elle s'avança par la suite vers lui et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Kishimoto se leva enfin et prit la main de la dame et la baisa (la main), puis relevant la tête avec un immense sourire pour voir la tête de la secrétaire, il lui dit alors :

"Belle demoiselle, je suis ici pour faire une requête au maître de ces lieux, plus communément appelé Proviseur , Lady"

La secrétaire, surprise des manières du jeune homme ne comprit toujours rien à ce qu'il disait et lui posa alors une autre question, le célèbre : qui êtes-vous ?
Kishimoto regarda alors son interlocuteur et prit un air choqué et rétorqua alors en se tapant dans les mains:

"ô juste ciel ! où donc sont passés mes manières ! quel triste personnage suis-je donc pour ne pas avoir penser à me présenter ! Je me prénome Kishimoto Tawara, professeur de Théâtre en ce saint lieu, à votre service Lady."

La secrétaire, encore gêné comprit un peu mieu la situation et répondit amicalement à Kishimoto en lui disant que le bureau du proviseur se trouvait juste devant lui. Après avoir remercié la secrétaire, Kishimoto se dirigea vers la porte du proviseur. Alors qu'il allait taper sur celle-ci, une pensée vint alors traverser son esprit ! quel visage devait-il prendre en la présence du proviseur ? il arrêta alors sa main et la posa au niveau du menton histoire de réfléchir...
Il mina alors plusieurs variantes de visage jusqu'à trouver le plus judicieux, arriver tout sourire dans le bureau. Il se décida par la suite à taper sur la porte....
Kishimoto Tawara
Kishimoto Tawara
Professeur de théâtre

Masculin
Age : 33
Posts : 8
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Robert Waterfool Dim 28 Sep - 21:46

Robert avait entendu du bruit dans le couloir de son bureau. Mais il ne se leva pas pour aller voir puisque que sa sécretaire était là.
Robert avait du mal avec l'ordinateur que Marsu lui avait commandé.

* Si je le trouve lui et ses Kishimoto chez le proviseur 814719 ... Enfin je devrais peut-être plus tôt lui demander de me faire un cours pour apprendre à m'en servir *

Puis quelqu'in frappa à la porte de son bureau.

Entrez! dit Robert d'une voix ferme.
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Kishimoto chez le proviseur Rad8F076105/105Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Kishimoto chez le proviseur Rad9B5F720/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Kishimoto chez le proviseur Rad0727D20/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Kishimoto Tawara Lun 29 Sep - 19:58

"Entrez !"

Cette seule phrase ainsi prononcé en réponse du "tapage" de porte, suffit à Kishimoto pour lui glacer le sang. Il analysa cette phrase pendant quelques secondes puis souffla un bon coup et arriva tout sourire devant un homme tout de violet vêtu, portant très bien sa barbe grise voir noir et qui semblait s'être énervé devant son PC et scrutait Kishimoto l'air sérieu.
Kishimoto impressioné par la carrure du proviseur se racla la gorge avant de prendre la parole, il fit d'abord une révérence, enlevant ainsi son couvre chef puis enchaîna avec son discours :

"Monsieur le proviseur mes hommages ! Je me prénome Kishimoto Tawara, professeur de théâtre en ce saint lieu qu'est votre domaine. Je suis venu ici pour vous faire part d'une quête."

Kishimoto qui était jusque là en mode révérence se releva pour voir comment allait réagir le proviseur....
Kishimoto Tawara
Kishimoto Tawara
Professeur de théâtre

Masculin
Age : 33
Posts : 8
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Robert Waterfool Lun 29 Sep - 21:09

Quelqu'un entra alors dans le bureau de Robert. Cette personne était très particulière : en entrant dans le bureau, elle fit une révérence. Robert se retint de rire avec beaucoup de difficulté.

* C'est qui lui ? *

Puis la personne se présenta, d'une manière encore plus bizarre. Il s'agissait de Kishimoto Tawara, le prof de théâtre que Robert venait d'embaucher.

* Et bien pour un prof de théâtre... *

Puis il demanda à Robert si il pouvait lui faire part d'une requete.

Bonjour Monsieur Tawara. Soyez le bienvenue dans notre établissement. Je suppose que ma secrétaire vous a fait faire un tour du propriétaire. Nous allons donc tout de suite passer aux choses importantes.
Quelle est votre requete ?


* Pourvu qu'il se dépèche, faut que j'aille voir ce ouf de Marsu *
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Kishimoto chez le proviseur Rad8F076105/105Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Kishimoto chez le proviseur Rad9B5F720/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Kishimoto chez le proviseur Rad0727D20/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Kishimoto Tawara Lun 29 Sep - 21:43

Quand Kishimoto se releva, il constata que le proviseur se retenait très difficilement de rire, ce qui n'embarassa pas notre ami qui prit même un malin plaisir à regarder le proviseur se retenir. En somme, il aurait très bien put rire car cela n'aurait en aucun cas froissé Kishimoto, au contraire ! (Kishimoto distributeur de sourire à défaut des BN :O). Ilécouta d'ailleurs son interlocuteur :

"Bonjour Monsieur Tawara. Soyez le bienvenue dans notre établissement. Je suppose que ma secrétaire vous a fait faire le tour du propriétaire. Nous allons donc tout de suite passer aux choses importantes. Quelle est votre requête ?"

Ces mots ainsi prononcés résonnèrent dans l'esprit de Kishimoto qui s'empressa de répondre :

"Hum et bien voili voilou, j'ai eu le temps de parcourir un peu les lieux et j'ai constaté avec stupeur que...qu'il n'y avait pas de salle de théâtre ! en plus, il semblerait que j'aille cours avec un élève dans 1 heure ! donc je ne vous dérange pas plus longtemps ! en somme je voudrais savoir si il serait possible de "créer" une salle pour cette matière."

Kishimoto regardait le proviseur qui semblait...visiblement préssé !
Kishimoto Tawara
Kishimoto Tawara
Professeur de théâtre

Masculin
Age : 33
Posts : 8
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Robert Waterfool Lun 29 Sep - 21:55

* Une salle de théâtre ? Mais y'a pas le budget depuis que cet imbécile de Marsu a commandé 200 Mac... *

Une salle de théâtre ? Que voulez-vous comme salle de théâtre ? Un amphi de 200 places avec tout le matériel son & lumière qui va avec ?
En tout cas, en attendant qu'on fasse une salle qui est destinée au théâtre, vous allez devoir faire cours dans une salle normale.
Robert Waterfool
Robert Waterfool
Proviseur

Masculin
Age : 32
Posts : 83
Inscrit le : 03/04/2008


Dossier Scolaire
PV:
Kishimoto chez le proviseur Rad8F076105/105Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (105/105)
PM:
Kishimoto chez le proviseur Rad9B5F720/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Kishimoto chez le proviseur Rad0727D20/20Kishimoto chez le proviseur Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Kishimoto Tawara Mar 30 Sep - 21:41

Kishimoto écoutait le discours du Proviseur puis quand il eut fini, Kishimoto se racla la gorge une nouvelle fois puis répondit à son interlocuteur :

"Hum fort bien ! concernant la salle, je pense que je pourrais attendre. Sur ce my lord..."

Kishimoto fit une révérence puis sortit du bureau plus léger après cette discussion...
Kishimoto Tawara
Kishimoto Tawara
Professeur de théâtre

Masculin
Age : 33
Posts : 8
Inscrit le : 26/09/2008


Revenir en haut Aller en bas

Kishimoto chez le proviseur Empty Re: Kishimoto chez le proviseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum