LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

2 participants

Aller en bas

Privé Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mar 20 Jan - 1:26

Parc de droite
Terrain d'entraînement habituel de Byakko
3 juillet 2007 - 6h15


La magie .......

C'était la spécialité des Magister Magi. Mais est-ce vraiment les seuls à pouvoir l'utiliser ? Il semblerait que non ....

Byakko après une brève rencontre avec une nouvelle élève, rejoignit son lieu d'entraînement quotidien. Bien que la nouvelle concernant Coleen lui trottait toujours dans la tête, il avait trouvé une façon particulière de ne plus y penser pendant un instant : l'entraînement ....

Aujourd'hui, il tenait à expérimenter un fait sur lequel il avait longuement réfléchit. Et surtout en profiter au maximum, en faisant un avantage. En effet, il avait remarqué lors de cette année, qu'il était lui aussi capable d'utiliser la magie, bien qu'il soit Minister Magi. Cela supposer donc qu'il ait un potentiel magique bien que très inférieur à ceux des Magister. Il avait donc pensé au fait de mélanger les deux .....

C'est dans cet esprit qu'il tenta, durant cet entraînement, d'apprendre les bases de la magie, car bien qu'il avait appris une multitude de sorts, il n'avait jamais commencé par les bases ....

Son 1er objectif : la Sagitta magica de la terre !!!


"Sagitta magica ! Una terra !"

[HS : consommation => 1360 PM (appris lorsque j'étais lvl 136)]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mar 20 Jan - 2:16, édité 2 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mar 20 Jan - 1:26

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mar 20 Jan - 1:38

Une flèche magique se forma à l'extrémité de son poing, utilisant les minerais alentours pour prendre forme. Il la lança donc vers le tronc d'arbre sur lequel il avait l'habitude de s'entrainer .... Il n'aurait peut être pas dû ..... Dans un bruit assez sourd, faisant s'envoler les oiseaux les plus fuyards, la flèche magique transpercer le tronc d'arbre ....

Son hypothèse était donc confirmé. Les Magister n'avait pas le monopole de la magie. Lui aussi pouvait l'utiliser, bien qu'en quantité limité.

Fort de cette nouvelle découverte, Byakko s'attela à son second objectif : changer l'élément de la sagitta magica ....


"Sagitta magica ! Una aer !"

[HS : consommation => 1360 PM (appris lorsque j'étais lvl 136)]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mar 20 Jan - 2:16, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mar 20 Jan - 1:38

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mar 20 Jan - 1:51

Une nouvelle fois, un flèche magique se forma au bout de son poing. Mais cette fois-ci, elle était formé d'air et non plus de minerai comme la précédente. Il avait donc réussit à changer l'élément de sa flèche magique, atteignant par la même occasion, son second objectif ....

C'était trop facile à son goût. Mais d'un autre coté, comment avait-il jusqu'à présent avoir appris des sorts de haut niveau, sans pour autant connaître les bases ? De ce principe là, apprendre les bases devenait une simple banalité ....

Il avait donc maîtrisé le sort de base de tout magicien et même réussit à changer d'élément. Cependant pour un Minister tel que lui, cela ne pouvait suffire. Sur une base composé d'une flèche, il pouvait facilement l'utiliser en combat, l'aria étant assez courte. Mais il avait en souvenir ce que Coleen lui avait expliqué, il y a longtemps : plus le nombre de flèches est important plus la puissance est divisé, et plus l'aria devient longue ...

Il devait donc trouver un moyen de pouvoir conservé ce sort actif et de le déclencher quand il voulait. Heureusement pour lui, Coleen ne faisait jamais des explications à moitié. Il partit donc sur son 3ème objectif : le Dilatio effectus, permettant d'interrompre pendant un moment l'envoi d'un sort ...


"Septem spiritus aeriales, coeuntes inimicum concidant. Sagitta magica ! Series aeris !"

Sept flèches se formèrent au bout de son poing et n'allaient plus être longue à partir ....

"Dilatio effectus !!!"

[HS : consommation => 1360 PM (appris lorsque j'étais lvl 136) + 50 PM]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mer 21 Jan - 1:32, édité 2 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mar 20 Jan - 1:51

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mer 21 Jan - 1:48

Pas un bruit, rien ....

Les flèches magiques formées autour de son poing n'étaient donc pas partit comme il s'y attendait, faisant rater par la même occasion sa tentative dans le sort de retardement. Non bien au contraire. Elles s'étaient mises comme en mode veille, attendant un quelconque signal pour partir. D'ailleurs quand Byakko ouvrit les yeux seul de petites boules d'énergies magiques gravitaient autour de son poing. Ses flèches mises en stand by ressemblait donc à de petites boules d'énergies venteuses qui le suivaient partout. En effet, il se déplaça légèrement de gauche à droite, puis derrière l'arbre, et enfin revint à sa place. Elle le suivaient partout .....

Son troisième objectif étant atteint, il passa au quatrième et avant dernier : rassembler toutes ses petites boules en une seule et même grosse. Bien qu'il aurait pu tout simplement faire une flèche au lieu de les rassembler, cela n'aurait pas donner le même résultat, car une fois encore, il allait rajouter un sort supplémentaire à son combo, chargé de rassembler ses flèches en une seule et de booster la puissance encore un peu plus.

"Sagitta magica convergentia aeris !"

[HS : 300 PM + 5 PM (maintient du dilatio effectus)]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mer 21 Jan - 1:56, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mer 21 Jan - 1:48

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mer 21 Jan - 1:54

En un instant les flèches reprirent leur forme originelle, avant de se regrouper, dans un balai circulaire, en une seule et même flèche. Rien qu'à la vague d'énergie qui s'ensuivit, on pouvait facilement démontré que la puissance avait été bien plus qu'augmenter.

Byakko venait donc d'atteindre son quatrième objectif de la matinée. Cependant son dernier sort avait libéré les flèches de leur sommeil. Il fallait donc faire vite afin d'atteindre le dernier objectif : concentrer toute cette puissance en une attaque physique surpuissante.

Byakko se jeta alors sur le tronc d'arbre, déjà salement amoché, et lui décocha un direct du droit ....


"Fûka-Hôken !!!!"

[HS : consommation => 400 Ki]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Mer 21 Jan - 1:57, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mer 21 Jan - 1:54

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Mer 21 Jan - 17:31

Un puissant impact ....

Le combo, que Byakko venait d'effectuer, avait littéralement exploser le tronc d'arbre sur lequel il avait l'habitude de s'entraîner .... Dommage cependant, car il devra en trouver un autre pour continuer ses entraînements .... Enfin c'est pas ce qu'il manqué dans cette partie reculée du parc où beaucoup d'arbre était tombé lors d'une tempête, il y a environ 8 ans ....

En tout cas son hypothèse était exacte : l'association des deux énergies que sont le Ki et la magie donnent un cocktail pour le moins explosif ... Le seul problème était de mélanger les deux. Et pour l'instant, même si Byakko y était parvenu, cela nécessité un temps de préparation assez long .... Autant dire qu'il vaudrait mieux que cette technique soit décisive lors d'un combat ....

De toute façon, d'une façon ou d'une autre, Byakko avait peu de chance d'utiliser cette technique plus de 3 fois dans un combat. Sauf s'il convertissait son Ki en magie. D'ailleurs, lui vint une idée ...


*Et si j'essayais la même procédure mais avec un autre élément, comme la terre par exemple ? .... Le vent est déjà assez puissant, mais qu'est-ce qu'il se passerais si les flèche étaient faites avec de la matière physique comme des minerais ? ....*

Dans un premier temps, il commença par s'assoir sur un rocher afin de continue sa réflexion. De toutes manière pour l'instant, il ne pouvait que réfléchir, ses réserves de mana étant quasiment épuisé ...

Après 5 minutes de repos et de réflexion, une lueur bleu se mit à émerger de son corps, et d'une voix chuchotante il prononça quelques mots ....

"Kan'san .... "

[HS : convertit 4140 Ki en 4140 PM]

Ayant fait de nouveau le plein d'énergie, en convertissant son Ki en mana, Byakko reprit l'entraînement bien décidé à essayer avec la terre ...

"Septem spiritus terrae, coeuntes inimicum concidant. Sagitta magica ! Series terrenis !

Dilatio Effectus !!!

Sagitta magica convergentia terrenis !"


Il recula ensuite de quelques pas avant de s'élancer vers le rocher sur lequel il s'était assis pour réfléchir ...

"Doka-Hôken !!!"

[HS : consommation => 1370 PM (sagitta magica lvl 137) + 50 PM + 300 PM + 400 Ki]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Mer 21 Jan - 17:31

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8FCF4
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Sam 24 Jan - 1:34

Un léger craquement ....

Byakko venait de s'exploser la main sur un rocher ..... Et oui, tout n'était pas aussi facile. Aussi venait-il de rater sa tentative du Doka-Hôken, écrasant son poing sur un rocher. En d'autres circonstance, il aurait pu briser le rocher. Mais là ce n'était pas le cas. Sûr de lui il n'avait pas penser à ce que les flèches s'estompe avant l'impact. Aussi n'avait-il pas concentré assez de Ki dans son poing, voire pas du tout .... Ce qui eut pour effet, un petit craquement .... d'os.


[HS : le rocher inflige 201 dégâts à Byakko ^^]

Après avoir secouer sa main dans tout les sens à cause de la douleur, Byakko se calma. Il avait maintenant un nouvel objectif en plus : exploser de -bip- de rocher. Il recommença alors la procédure précédente ....

"Septem spiritus terrae, coeuntes inimicum concidant. Sagitta magica ! Series terrenis !

Dilatio Effectus !!!

Sagitta magica convergentia terrenis !

Doka-Hôken !!!"


[HS : consommation => 1370 PM (sagitta magica lvl 137) + 50 PM + 300 PM + 400 Ki]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Sam 24 Jan - 1:35, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Sam 24 Jan - 1:34

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8FCF4
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Sam 24 Jan - 1:40

De nouveau un craquement ....

Byakko venait une nouvelle fois de rater sa technique. Cette fois-ci le craquement était plus important, cependant .... Et ouis, il venait de trébucher en déviant de justesse son poing, quand il s'était aperçu que sa technique ne suivait pas .... Du coup, il s'était écraser le dos contre une vieille souche, et avait casser quelques branches qui venait de repousser dessus .... d'où le craquement ....


[HS : égratignures par les branches => -1 PV]

Une lumière bleu se mit alors à émaner de Byakko ....

[HS : Sort Kan'san => convertit 160 Ki en 160 PM]

Un peu énervé Byakko se remit aussi sec sur pied et recommença, criant de vive voix.

"Septem spiritus terrae, coeuntes inimicum concidant. Sagitta magica ! Series terrenis !

Dilatio Effectus !!!

Sagitta magica convergentia terrenis !

Doka-Hôken !!!"


[HS : consommation => 1370 PM (sagitta magica lvl 137) + 50 PM + 300 PM + 400 Ki]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Sam 24 Jan - 1:52, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Maître du jeu Sam 24 Jan - 1:40

Le membre 'Byakko Shirotora' a effectué l'action suivante : Dés

'Apprentissage' :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] RadC1580
Résultat :
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Byakko Shirotora Sam 24 Jan - 1:47

Un craquement sourd .....

Cette fois, Byakko était vraiment énervé, et sans réfléchir il avait foncé sur le rocher. Sauf que cette fois-ci .... il explosa littéralement ce dernier entraînant son poing jusqu'au sol et y faisant un mini-cratère d'un diamètre de cinquante centimètres.


*Bien fait pour ta -bip-*

Finalement après deux échecs, il venait de réussir un autre de ses objectifs et appris une nouvelle technique. Cependant, cela ne servait plus à rien de s'entraîner dans de telles conditions .... Il était énervé, mais surtout, il venait de faire un raffut pas possible avec cette dernière tehnique ....

*Oh merde .... J'y suis allé un peu trop fort ....*

Se dépêchant de plier ses affaires, il repartit discrétement, mais rapidement loin du lieu du délit .... Finalement en chemin, il avait par la même occasion reprit son calme ...
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad8F07610000/10000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad9B5F75000/5000Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Rad0727D26360/26360Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: Et si moi aussi, je pouvais .... [Privé Byakko]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum