LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Errance ( libre)

2 participants

Aller en bas

Errance ( libre) Empty Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Mar 20 Jan - 11:32

Septembre, nouvel rentrée.


Zach marchait sans pour autant savoir où il allait. A le voir on pourrai le prendre pour un esprit errant sur un lieu de perdition. Il marchait les yeux dans le vide, sa main gauche sur son oeil gauche. Il regardait autour de lui comme ci celà était la première fois qu'il venait dans le lycée. Il se demandait si il avait rêvé tout ce qu'il avait vécut, ou si cela c'était réellement passé.
Il continuait de marché, toujours sans but. Réfléchisant de plus bel. Il arriva devant la cafetaria, ce stoppa et constata qu'il y avait des élèves à l'intérieur. Il observa et pensa :

" Je suis prof ici, et je ne pourrai dire si l'un d'eux à l'intérieur est dans ma classe ou non.......Mais qu'est ce qui m'arrive......."

Puis Zach se tourna et continua à avancer en direction des batiments. Il vit une fenêtre. Il se regada comme ci il voyait un étranger. Il retira sa main de son oeil et vit que celui-ci avait reprit sa couleur. Zach se demanda pourquoi son oeil avait reprit sa couleur. Il reparti mais dans son errance tel un guerrier survivant sur un champs de bataille jonché de morts.
Continuant de marcher, Zach aperçut au loin sa destination : le batiment administratif. Sans hater son pas, il avança dans cette direction.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Jeu 29 Jan - 17:19

Série de post 4


Nealeny inspira à fond et regretta l’absence de Jovis. Mais sur ce monde, les gens ne se baladent pas avec leur serpent autour du cou, donc elle allait faire avec. L’Othkarienne avait débarqué sur Gaia un mois auparavant, mois qu’elle avait passé à s’habituer à sa nouvelle vie. Fallait-il qu’elle soit fidèle à Hikaru pour accepter une telle mission !

La jeune femme soupira et vérifia encore une fois que sa tenue respectait les mœurs locales. Il ne manquerait plus qu’elle se fasse remarquer. Elle était donc vêtue d’un top noir à petite bretelles sur lequel elle avait passé une chemise dans les tons gris, un pantalon genre cuir noir, et des bottes pour compléter le tout. C’était à peu près l’équivalent de ce qu’elle portait à la bibliothèque, mais version Gaia.

Une fois satisfaite de son inspection, elle tourna le coin du bâtiment où elle s’était dissimulée pour être tranquille cinq minutes et prit le chemin vers les bureaux de l’administration. En tant qu’enseignante, elle avait un bureau à elle dans la salle des professeurs. C’était un endroit idéal pour écouter ce qui se passait à NDSE et pour remplir sa mission d’espionnage.

Alors qu’elle marchait, elle vint à déboucher sur une allée déjà occupée par un homme, qui allait plus ou moins dans la même direction qu’elle. Comme il se tenait la tête, ou peut-être se couvrait les yeux, apparemment en proie à une souffrance quelconque, Naeleny s’avança et le rattrapa.
Elle ne le connaissait pas, mais encore, elle n’avait pas encore rencontré tout le monde à NDSE. Après tout, le campus était assez grand, elle n’était arrivée que récemment, et son emploi du temps avait été… pertubé.
– « Monsieur? Est-ce que tout va bien ? Vous vous sentez mal ? Avez-vous besoin d’aide ?»

Malgré elle, Naeleny sourit. Elle ne s’était pas encore habituée à s’entendre parler avec un tel accent britannique – irlandais pour être précis. Mais au moins, elle faisait VRAIMENT irlandaise, et on pouvait faire passer ses fautes comme faute d’étrangère. Ce qu’elle était, mais elle venait de bien plus loin que l’Irlande… Mais ça, personne ne le savait !


Dernière édition par Naeleny Suiven le Mar 17 Fév - 18:15, édité 1 fois
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Ven 30 Jan - 11:23

Une voix dans son dos. Zach se stoppa net, puis retourna doucement. Toujours avec sa main gauche sur son oeil gauche. Il tomba nez à nez avec une femme qu'il ne connaissait pas. Comme à son habitude, son bras réagit. Il pensa :

" Encore une. Décidément. Elle ne fait pas vrai......Elle est étrange, mais je ne doit pas la regarder avec mon oeil, je ne peu pas, il doit rester couvert......pour le moment."

Zach sourit à la femme. D'ordinaire, avec son caractère il lui aurai deja fait la coure. Mais il ne se sentait pas en conditon, ne sachant toujours pas ce qui lui arrivait. Il se contenta juste de lui sourire.
Elle avait un accent, prononcé...........Trop prononcer pour être réel. Mais comment lui dire sans la froissée ni faire connaitre ses dons à n'importe qui.

" Vous.....vous cherchez qu'elle chose, lui demanda t'il d'une voix grave qu'il ne ce connaissait pas. Au vu de vos vêtements et de votre maturité apparante, vous devez être professeur. Si tel est le cas nous sommes collègue. Zachary Yoshimoto, professeur d'économie. Je vous remercie de votre mais je vais bien, j'ai juste.........quelque chose dans l'oeil, une poussière sans doute. Merci de vous inquiétez. Pour gagner la salle des professeurs, il suffit d'allez tout droit."

Zach la regarda de bas en haut et de haut en bas. Même si il ne voulait pas, il écarta doucement ses doigts qui étaient devant son oeil gauche. Il observa la femme, puis aussi vite, il remit ses doigts normalement en poussa un petit rale de douleur, lui fesant poser un genoux au sol et renforçant sa pression sur son oeil.

Levant son autre oeil vers la femme et lui dit :

" Mais qui êtes vous?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Ven 30 Jan - 22:11

– « Indeed. Je m’appelle Nelly Suiven. Je suis professeur d’anglais…» répondit poliment Naeleny – ou Nelly, comme elle se faisait appeler ici sur Gaia. Elle trébucha un peu sur les mots et fut certaine d’écorcher l’a prononciation de « professeur », mais elle se faisait comprendre. Après tout, elle n’avait eu qu’un mois pour apprendre le français. Bien sûr, la magie aidait grandement, mais il n’en restait pas moins qu’elle restait simplement anglophone avant tout.

– « Je suis enchantée de faire votre connaissance. J’ai déjà eu l’occasion de me rendre dans la salle de professeurs mais ---. OH MY GOD !»
Nelly n’avait pu retenir son cri en voyant Zackary tomber à genoux. Quoi qu’il dise, il semblait vraiment souffrant. A ce stade, ça dépassait la simple poussière dans l’œil. Elle se penchait vers lui, pour lui offrir son bras ou toute aide qui était à sa portée quand il dressa la tête et la fixa du regard :
– «Mais qui êtes-vous? »

Il semblait avoir un sens caché à cette phrase en soi toute anodine… Surtout dans le contexte. Nelly hésita, déstabilisée. Faisait-il référence à sa nationalité d’irlandaise ? ou… aussi improbable que cela soit, à sa nature de magicienne… ou pire encore… de malefactor ?

Nelly se souvenait bien des mises en garde et recommandations de son chef, Hikaru. Il y avait plusieurs élèves et professeurs qui pratiquaient la magie à NDSE. Il ne fallait surtout pas se faire attraper, ou alors, tout faire pour diminuer sa connaissance des arts occultes. Hikaru lui avait dit que le fait qu’elle soit magicienne ne poserait aucun problème. Toutes les personnes à NDSE ayant un potentiel magique, il ne serait pas surprenant qu’elle pratiquât déjà la magie…

Se pouvait-il que ce Zack soit lui-aussi un magicien. Un Minister ou un Magister ? Et est-ce que ce détail avait vraiment son importance à cet instant précis ?

Prudemment, Nelly s’obligea à ne pas reculer et à poser sa main sur l’épaule de Zack. Surtout ne pas montrer sa peur. Surtout, faire attention à ce qu’elle allait dire :
– « Je suis telle que vous me voyez…» Peut-être, sûrement même, sa douleur à l’œil avait quelque chose à voir avec la magie ? Dans ce cas, la phrase était suffisamment ambigue pour répondre à une question honnête, comme à un piège.
« Mais ce n’est pas là la vraie question. Ce que je veux savoir, c’est où je dois vous emmener pour vous faire soigner… L’infirmerie ou peut-être autre part de plus spécialisé ?»
Comme un hôpital, par exemple. Ou comme une chambre où on peut pratiquer la magie. Ou une salle avec un pentacle pour sceller ce qui semblait lui ronger l’œil… A lui de voir ce qu’il voulait comprendre de cette phrase, et de se débrouiller ! Il était tout simplement hors de question que Naeleny lui avoue le début de la moitié du commencement de la vérité !
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Ven 30 Jan - 23:36

La femme appelée Nelly lui posa la main sur son épaule. A ce moment, Zach oublia la douleur de son oeil car une nouvelle douleur vint le tirailler. Il commença à s'arquebouter, pour avoir le dos rond. Cette fois il était à genoux, tentant de se toucher le dos. C'est à ce momenjt qu' Hydro, son dragon d'eau profita pour sortir et tourner autour de lui à toute vitesse. Il la regarda de ses deux yeux, et tout lui devint limpide. Elle qui ne semblait pas reculer, recula tout de même un peu choquée. Zach la fixa avec ses yeux............dont un était rouge sang avec un symbole au centre de la pupille.

" Qui es tu? Seul un type de personne peux me faire cet effet. Je sait qui tu es, je le sais, je le devine, lui dit il d'un ton froid"

Toujours à genoux, il se redressa et se mit à hurler en levant les bras au ciel puis ce tus et s'écroula sur le macadame, Hydro tournant de plus belle autour de lui. Sur son dos, on pouvait voir comme ci une croix avait finement brulée sa chemise ainsi que sur sa veste.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Lun 2 Fév - 0:16

– « Great… just… great…»
Nelly ne pouvait s’empêcher de soupirer en râlant, même dans cette situation. Mais que pouvait-elle faire d’autre ?

L’apparition du dragon avait fini par écarter tout doute en elle. Ce Zack pratiquait la magie et à haut niveau, pour s’être attacher une créature aussi exceptionnelle qu’un dragon. Même un petit dragon élémentaire comme celui-ci. Et pour autant qu’elle en savait, elle n’était pas étrangère au malaise du professeur d’économie, bien qu’il n’était pas très gaillard auparavant.

Son allégeance à Hikaru et aux Malefactors contrebalançait sa douce nature. D’un côté, elle ne pouvait pas se permettre d’exposer ses secrets, de l’autre, elle ne pouvait pas laisser l’homme ainsi. Non seulement son dragon était hystérique, mais le fait qu’un professeur soit trouvé évanoui, la chemise brulée alors que son corps ne portait aucune trace de brûlure allait de toute façon soulever des interrogations.
Ou c’est ce que voulait croire Naeleny. Elle voulait se persuader qu’aider Zack au maximum de ses possibilités n’était ni signe de faiblesse ni signe de déraison.

– « Calm down you!» ordonna-t-elle au dragon qui tournait encore au dessus du corps prostré de l’enseignant. « Et ne reste pas là, tu vas attirer l’attention…»
Doucement, elle se pencha et agrippa l’homme par-dessous les épaules pour le retourner sur le dos. Tant pis si ça lui faisait mal mais elle voulait vérifier que son œil était normal… Genre, pas en train de saigner ou de pendre hors de son orbite. Elle avait clairement vu quelque chose de pas normal dedans, juste un instant. Autre que la couleur rouge, bien entendu.
Nelly en profita pour vérifier que son cœur battait encore, ni trop vite, ni trop lentement. Rassurée par son état général qui, bien que peu flambant, n’était pas hyper alarmiste, la jeune femme respira un bon coup et reprit sa position.

Sauf que cette fois, elle le traina à travers le bout de pelouse et jusqu’au coin du bâtiment derrière lequel elle s’était abritait il y avait peu. Entre le mur et la végétation ambiante, elle bénéficiait de suffisamment de couverture pour que personne ne les vit. Personne qui ne cherchait pas trop intensément, bien sûr.

Répugnant à utiliser la magie alors qu’elle ne connaissait pas les aboutissants de la situation, elle se contenta d’allonger le corps sur l’herbe et roula sa chemise sous sa tête. Puis elle lui tapota gentiment la joue droite – celle loin de son œil – et appela dans un murmure :
– « Hum… Zack ? Vous m’entendez ? »
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Lun 2 Fév - 14:11

Zach ouvrit les yeux et vit Nelly :

" Suis je mort et au paradis, car une beauté pareil ne peu exister sur cette terre......" Zach sourit à Nelly qui semblait un peu perturbée.

" Qu'avez vous belle demoiselle, j'ai l'impression que vous venez de voir un mort. Vous permettez...." Sur ces mots, il prit doucement la main de Nelly et la retira de sa joue, puis d'un bond, il se mit debout.

" WOUUUUHHHHAAAAAAAA j'ai l'impression d'avoir dormit une éternité, Zach regarda autour de lui, mais où je suis là ?"

Zach tenta de ce souvenir :
" Ben non je ne sait pas ce que je fait ici, dit il en rigolant." Puis voyant Hydro il s'exclama :

" Hydro mon vieille ami comment vas tu? Allez rentre s'il te plait tu vas faire peur à la dame."

Alors qu'Hydro rentra dans le corps de Zach celui-ci ce gratta l'oeil :

" AIE saleté d'oeil qui gratouille, qu'est ce qui lui arrive encore". Puis se retournant vers Nelly il lui dit :

" Bonjour Mademoiselle, Zachary Yoshimoto accessoirement professeur d'économie dans ce beau Lycée et vous qui êtes vous donc?" Lui demanda t'il d'une voix clair et joyeuse.

En posant la question la il lui semblait connaitre la réponse, mais il ne savait pas juste une impression, mais bon. Il l'avait peu être déja croiser dans la rue pensa t'il.

Il attendait impatient la réponse de la femme qui semblait rester sans voix.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Lun 2 Fév - 15:30

Naeleny se retint de justesse de jurer en Othkarien et de prendre ses jambes à son cou… Ce type était… fou ! Il n’y avait pas d’autres mots pour le qualifier. Nelly voulait bien lui donner des circonstances atténuantes à cause de son œil, mais il y avait des limites.

Seul le fait que le dragon ne fit rien et se comporta comme avant calma la jeune femme et la convint de rester sur place. Elle examina froidement Zack, essayant de voir s’il était sérieux ou autre… Mais elle ne trouva rien de bien probant à son examen.
– « Je sais qui vous êtes… Vous me l’avez déjà dit. Et pour répondre à vos interrogations, nous sommes dans le parc de NDSE où vous vous êtes évanoui après avoir hurlé de douleur… Et je vous signale que vous êtes torse nu… »

Techniquement, c’était faux… il lui restait les manches et une partie du devant de sa chemise et de son blouson. Mais quoi qu’il en soit, ce n’était pas un look adapté à la situation. Nelly eut une petite moue et décida de ne pas se mêler de cette situation avant d’en avoir parlé à Hikaru. Elle se pencha donc pour récupérer sa chemise et se retourna vers Zack :
– « Je vous conseille de vous faire examiner au plus vite… par les autorités compétentes… »

Et ce fut à ce moment qu’elle réalisa qu’elle aurait peut-être dû jouer la surprise en voyant le dragon. Maintenant, entre sa dernière phrase et ce fait, elle venait d’avouer clairement qu’elle était une Magi. Et ça ne lui plaisait pas…
*« Mais dans quoi je me suis fourrée !!! Hikaru, je te retiens, toi et tes missions d’espionnage !!!! »*
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Lun 2 Fév - 23:14

Zach sourit en ne comprenant pas pourquoi elle lui avait dit qu'il c'était déjà présenté.
Il se tatta lorsqu'elle lui annonça qu'il était torse nu. Il regarda son torse mais vit qu'il était habillé. Son regard changea lorsqu'il senti une petite brise sur son dos. Il se tordit dans tous les sens pour ce toucher le dos. Effectivement il y avait une partie de son corps a nu. Mais pas son torse. Il regarda Nelly d'un regard amusé :

" Vous êtes une petite coquine. Je ne connait même pas votre nom et vous m'arrachez deja mes vêtements? J'en est connu des filles entreprenante mais des comme vous" puis il explosa d'un rire franc et il se mit à pleurer de rire de ses paroles.

Puis se stoppant net il la fixa :
" Vous êtes différente des autres non?.......Vous n'avez même pas réagit en voyant mon dragon....Vous avez un secret et je le sait je le connait.....................( long blanc)........Vous avez des pouvoirs comme beaucoup de personne ici. Décidement cet établissement à bien changé depuis que j'y était scolarisé." Puis il explosa de rire de nouveau.

" Au faite je ne connait toujours pas votre nom." lui dit il en ce grattant l'oeil de plus bel.

" Excuser moi, vous pouvez regarder si je n'ai pas quelque chose dans l'oeil car il me gratte fortement" lança Zach à Nelly en se baissant et retournant la tête espérant qu'elle regarde.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Mar 3 Fév - 0:11

– « Vous êtes une petite coquine. Je ne connais même pas votre nom et vous m'arrachez déjà mes vêtements? J'en ai connu des filles entreprenante mais des comme vous»
– « HOW DARE YOU! I did not even touch you!!!» Enfin, techniquement si… quand elle l’avait trainé… mais sûrement pas touché dans ce sens. Quel culot !! Et dire qu’elle avait voulu l’aider !!!! « Vous vous êtes abimé vos vêtements tout seul ! »
Naeleny tapa du pied le sol, très énervée par ce comportement des plus… inattendues. Alors qu’elle avait eu affaire à un hystérique colérique, voilà maintenant que Zack était un gros dragueur abruti… Elle ne savait pas encore lequel elle préférait… si jamais elle avait à choisir bien sûr…

Sur ce, elle tourna les talons pour partir. Elle avait oublié pourquoi elle était sortie, mais elle savait qu’elle ne voulait plus rester avec lui.
– « Vous êtes différente des autres non?.......Vous n'avez même pas réagi en voyant mon dragon....Vous avez un secret et je le sais, je le connais »
Sans blague ?! Mais c’est qu’il avait oublié d’être bête, le petit Zack. Elle se retourna et le fixa avec tout le dédain et la morgue qu’elle trouvait en elle. Ce qui n’allait pas loin, étant donné sa nature gentille et son passé de famille pauvre…. Il reprit, voyant qu’elle n’était pas décidée à faire la conversation : « Vous avez des pouvoirs comme beaucoup de personnes ici. Décidément cet établissement à bien changé depuis que j'y était scolarisé. »
– « And so? » ronchonna-t-elle pendant qu’il recommençait à rire… « Really, je ne vous pas ce qu’il y a de si amusant. Vous pourriez au moins me dire merci, parce que si je n’avais pas eu ces pouvoirs, vous seriez peut-être en train d’être disséqué vivant, vous et votre charmant dragon…»
Des deux, c’était encore le dragon qu’elle préférait. Peut-être parce que les dragons avaient ce quelque chose de reptilien, qui lui rappelait son très cher Jove.

– « Au fait, je ne connais toujours pas votre nom»
– « Si, mais vous l’avez oublié. Je n’aime pas me répéter, alors tant pis pour vous…»
Oui, elle boudait. Mais c’était une bouderie contrariée, qui ne demandait qu’à éclater en fureur, devant l’insouciance du professeur. Nelly ne savait ce qu’il valait comme Magi, mais elle ne donnait pas grand cas de sa valeur en tant que professeur. Ah ! Elle était prête à parier qu’il était le genre à copiner avec les élèves, surtout les jeunes et jolies filles…

– « Excusez-moi, vous pouvez regarder si je n'ai pas quelque chose dans l'œil car il me gratte fortement ? »
– « Il n’y a rien dans votre œil ! C’est votre œil, le problème. Avant, il vous faisait mal et il était tout rouge… Et pas d’un joli rouge !!!» rouspéta Naeleny.
Mais il s’était déjà penché, comme une grande saucisse qu’il était, et il lui faisait les yeux de cocker. Comment voulez-vous résister à ça ? La jeune femme soupira et essaya de se convaincre que c’était inutile. Cependant, par pure curiosité de bibliothécaire, et sans perdre de vue sa mission d’espionnage, elle décida qu’examiner l’œil gauche de Zack ne serait pas une si mauvaise idée, tout compte fait.
– « D’accord…» Elle s’approcha en rejetant ses cheveux noirs en arrière, puis posant une main sur l’épaule de Zack, comme elle l’avait fait avant, pour se stabiliser. « Ne bougez pas et regarder sur le côté…» .
Nelly se pencha vers Zack et scruta son œil gauche, à la recherche de quoi ce que soit d’inhabituel, magique ou pas….
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Mar 3 Fév - 10:26

"Il n’y a rien dans votre œil ! C’est votre œil, le problème. Avant, il vous faisait mal et il était tout rouge… Et pas d’un joli rouge !!!»

Sur ces mots de Nelly Zach se lit à penser :
" Ho non ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible".

Puis, alors que Nelly, lui regardait l'oeil, dont il savait à propos de la phrase de Nelly qu'il avait reprit sa couleur originel : rouge, il dit d'un ton sérieux ce qui changea des tons qu'il venait d'avoir :

" Dans mon oeil, dans ma pupille présicément, il y a t'il un caractère que vous n'arrivez pas à déchiffré?" Puis sans attendre la réponse de Nelly il enchaina :

" Vous dites que ne m'avez pas toucher et que vous m'avez déja donner votre nom..........Ai je eu un comportement étrange à tout hasard? Ou bien ai je tenu des propos incohérent ai je eu une grande agressivité?"

Zach n'y tenait plus, il se redressa depassant par la taille la prof. Il la saisit par les épaules et lui dit d'un ton fort :

" DITES MOI CE QU'IL C'EST PASSE BON SANG" et il se mit à la secouer comme un prunier.

Réalisant ce qu'il était entrain de faire, il s'arrêta net se courba de façon respectueuse et dit :

" Excusez moi, je me suis emporté. C'est juste que je m'inquiète de votre réponse. Comme je vous l'ai dit je ne connait pas votre nom ni même votre prénom. Vousn m'avez fit que vous n'aimiez pas vous répétez, sauf que justement vous ne me l'avez toujours pas dit. A moins que......."

Puis Zach se stoppa attendant la réponse de Nelly.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Mar 3 Fév - 13:16

Nelly resta un instant silencieuse, trop occupée qu’elle était à se reprendre en main. Avoir été secouée ainsi l’avait choquée et avait coupé sa respiration. En plus Zack ne montrait aucun signe de se calmer ou de se taire… Quand enfin il arrêta de parler, Naeleny se savait plus quelle attitude adopter. Une partie d’elle, la majeur partie, avait envie de lui mettre une claque retentissante et de partir sans mot dire. Une autre avait envie de lui dire ses quatre vérités et de partir. Et la dernière, toute minime, voulait l’aider et comprendre. Plus comprendre que l’aider, si on était honnête. Car il était clair que Zack était fou ou possédé et que la seule solution possible restait assez… extrême…

Femme de sentiments et de reflexion, Nelly fit un compromis des trois options. Elle commença donc par se reculer un peu, pour avoir suffisamment d’espace pour balancer son bras en un large geste qui finit à plat sur la joue de Zack, avec un « vlan » satisfaisant.
– « Mais vous êtes malade! Allez vous faire soigner, psychopathe ! » Cette partie là étant finie, elle enchaîna avec le point deux. « Vous n’avez pas été agressif en tant que soi, vous avez juste commencé à brailler comme un cochon qu’on égorge, vous vous êtes roulé à terre en vous tenant l’œil et vos chemises ont brûlé toutes seules !!! Votre dragon est sorti mais il n’a rien fait, si ce n’est tourné en rond au dessus de votre corps. Vous êtes cinglé et pas aimable et complétement schizophrène !!! Faut prendre des hormones, mon gars !!!!!»

Son coup de gueule terminé, Nelly resta là, plantée devant Zack, le souffle court et les joues rouges de colère et d’essoufflement.
– « Quant à votre oeil, je ne sais pas s’il y a un truc dedans que je sais ou pas lire, parce que vous n’arrêtez pas de bouger et de me secouer. Et vos excuses, vous pouvez vous les mettre là où je pense ! Et mon nom, je ne suis pas prête de vous le redire, malade mental que vous êtes, vous êtes capable de … de … de … de je ne sais quoi !»

Elle se pencha pour ramasser encore une fois sa chemise qu’elle avait fait tomber et cette fois, elle la repassa. Ses gestes étaient saccadés et ses mains tremblaient tellement, qu’elle n’arrivait pas à faire les boutons. Qu’importe, elle abandonna et laissa les pans voleter à leur guise au grès du vent.
– « Mais comme nous allons travailler ensemble, je n’ai pas le choix, parce que nous allons tôt au tard noue retrouver face à face. Je suis Nelly Suiven, professeur d’anglais ici. Sur ce, bonne journée, et allez vous faire soigner !!!! »

Et Naeleny tourna les talons, avec la bonne intention de mettre le plus de distance possible entre elle et le malade à la conjonctivite diabolique.
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Lun 16 Fév - 18:47

Zack ne bougea pas restant sur le cul de la réaction de Nelly. Il lui avait juste demandé quelque chose. Bon ok un peu brusquement. Il ne se retourna pas quand elle commença à partir. Trop abasourdit pour se retourner. Reprenant ses esprits, il se retourna enfin et vit que Nelly n'était pas aussi loin de que ça. Il la regarda s'éloigner matant un endroit bien précis. Il pensa :

" Aprés tout au point où j'en suis".

Puis il prit une grande bouffée d'air et cria :

" NELLY EN PLUS D'AVOIR UNE BONNE DROITE, VOUS AVEZ AUSSI UN BIEN JOLI P'TIT CUL".

La réaction de Nelly ne ce fit pas attendre. Elle se stoppa net. Zach arbora son plus beau sourire de conerie bien faite. Il arracha le reste de chemise qui lui resta et ce retourna en direction du pavillon des profs. Il savait que Nellu était entrain de ce retourner, c'est pour cela qu'il avait décidé d'exhiber pleinement sa croix tatoué dans le dos. Si elle était un peu mystique, elle reconnaitrai forcement ce signe et elle saurai à qui elle était entrain de ce frotter.
Rien que cette pensée, le fit sourire. Mais ce coup-ci, avec un sourire plus serieux, son oeil le brulant de plaisir à l'idée de ce confronter à cette sublime prof.
Puis d'une voix faible et complétement différente de la sienne, il dit :

" Je t'aurai..........dans tout les sens du terme."

Il secoua alors la tête, plaça sa main sur sa nuque et dit à voix plus haute, et qui était la sienne :

" Ha flutio, je perd la boule, j'ai cru avoir parlé mais je ne me rappel pas ce que j'ai dit............pas grave."

Puis continuant sur sa lancée à pas tranquil il ce dirigea vers le pavillon des profs en ce méfiant un peu au cas où Nelly encoire furieuse tentait une attaque surprise avec un petit coup bas. Rien que d'y penser, il souriait.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 20:57

Nelly en restait bouché bée. Mais quel culot ! En plus, elle n’avait pas « joli petit cul ». Elle avait un très joli petit cul. Un admirable petit cul. Pas juste un « joli petit cul » ! des heures à courir dans la bibliothèque de Myndel, à porter les lourds volumes, à descendre et monter les étagères avaient affermi son corps. Si on rajoutait les entrainements qu’elle avait suivi chez les Malefactors…

Malgré elle, la jeune femme ne put s’empêcher de sourire. Le côté « sale môme » chez Zack avait quelque chose de canaille attachante. Et elle restait toujours aussi intriguée par le personnage et son dragon. N’y tenant plus, elle se retourna et vit ce qui la laissa encore plus séchée… Cette croix ! Un Juujika ! Mais elle croyait qu’ils avaient tous été massacrés lors de la dernière incursion des armées noires d’Othkar.

Cette fois, la curiosité avait eu raison de l’entendement. Naeleny savait qu’elle faisait sûrement une erreur, à côtoyer un magicien. Non, plus qu’un Magi, un ennemi. Les Juujika, s’ils existaient encore, ne manqueraient pas de s’opposer aux plans d’Hikaru, quels qu’ils soient… Mais d’un autre côté, il savait qu’elle était elle-même éveillée au potentiel Magi. Bien sûr, elle pouvait très bien ne pas savoir ce que ce tatouage signifiait. Ou pas. Et cela pourrait peut-être lui donner un avantage. Exploiter ce grand dadais de professeur ne serait pas sans déplaire à la jeune Othkarienne.
** « Oh, rira bien qui rira le dernier! » ** pensa-t-elle en repoussant définitivement le concept même de précaution.

Elle courut derrière Zack qui, cela sautait aux yeux, avait fait exprès de ne pas marcher vite pour se laisser rattraper. Alors qu’elle allait caler son pas sur le sien, elle en profita pour placer une attaque vicieusement féminine : le pissement de fesses. Elle appuya aussi fort qu’elle le put, espérant lui tirer un cri de douleur.
– « Merci du compliment, et même si vous avez un beau postérieur vous-même, je crois que je vous bats sur le domaine…» susurra-t-elle avec son accent irlandais chantant. « Ceci dit, je ne peux pas vous laisser vous promener ainsi. Prenez donc ça !»

Elle lui tendit sa propre chemise, pour qu’il couvrît son dos. Hors de question qu’un élève pût voir son professeur à moitié nu se baladant dans le parc, ou qu’un Magi remarquât son tatouage. Par contre, elle ne savait pas comment Zack allait prendre sa remarque…
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Lun 16 Fév - 21:16

Zach ne ce connaissait pas ce coter sado. Ce faire pincer la fesse aussi fort lui avait plu............voir plus.
Zach sourit quand il vit la prof lui placer sa veste sur les épaules. Il la regarda de haut.........Et oui il était plus grand qu'elle...........Il la fixa et dit :

" Ce tatouage vous intrigue n'est ce pas.....Alors soit vous me placer cette veste pour que personne ne voit ce tatouage, soit pour ne pas que je passe pour un satire auprés de nos élèves. Dans les deux cas vous prenez soin de moi. Qui lu crut que vous tiendrez à moi aussi vite. Mais bon elles sont toutes comme ça," lança t'il avec un petit air autain et les yeux fermés.


Il ajusta un peu la veste qui était définitivement trop étroite pour lui même sans la mettre. Il fixa Nelly et sans le vouloir, le signe dans son oeil changeat. Il approcha sa bouche de l'oreille de la prof et glissa avec une voix envoutante :

" Je sait que vous avez reconnu cette croix qui prend tout mon dos, c'est pour cela que vous avez réagit. Je vais vous faire une confidence. De vous à moi, il y a en ce lieu une multitude de personnes particulières avec chacune sa faction et son rang chacun à son échelle....Sachez juste que je suis à la tête de ma faction. Donc faite bien attention à ceux qui vous entoure, choississez bien vos connaissances, toutes les relation liées ne sont pas forcement de bonnes relations."

Il se redressa, plaça la veste sur son épaule, dévoilant en partie don dos et lança :

" Je vous en doit une pour le pincement de fesse". Alors avec une rapidité qui ne ce connaissait pas, il palpa l'un des seins de Nelly et fuia à toutes jambes craignant la vengeance de la prof. Dans sa course folle il lança :

" CEUX LA ME PARAISSENT BIEN DOUX ET EXTREMEMENT MOILLEUX.....................ET ENCORE MERCI POUR LA VESTE....."

Et il continua de fuir hors d'haleine jusqu'à sa chambre.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Naeleny Suiven Lun 16 Fév - 21:37

Cette fois, Nelly tourna au rouge écarlate. Non pas parce qu’il avait touché sa poitrine – quoi que cela fut assez dérangeant en soi-même – mais parce qu’il n’avait pas été des plus discret dans son cri, qui avait été entendu par quelques élèves qui passaient par là. Et il était difficile de ne pas comprendre ce à quoi il venait de faire allusion.

Résistant à l’envie de couvrir sa poitrine de ses mains ou de ses bras, et surtout résistant à l’envie d’aller botter les fesses de cet abruti de Zack, Nelly soupira d’agacement et s’obligea à marcher normalement. Chemin faisant, elle repensa à ce que lui avait dit le Magi. Ainsi les Juujika existaient de nouveau, et avec lui à la tête de l’organisation. Ben tiens ! Ils n’iraient pas loin, avec ce crétin schizophrène comme chef. Et il confirmait donc l’existence des Magi… Il pensait lui apprendre quelque chose, mais ça, elle le savait déjà…

A elle d’exploiter cette faille…

A son tour, elle entra dans le bâtiment des professeurs. Elle aussi vivait là, après tout. Après avoir localisé la chambre de Zack grâce à sa boite aux lettres, elle monta à son étage et toqua posément à la porte.
– « Je voudrais récupérer ma chemise, s’il vous plait. Contrairement à vous, je n’ai pas de tendance exhibitionniste…»
Naeleny Suiven
Naeleny Suiven
Professeur d'anglais

Féminin
Age : 42
Posts : 270
Inscrit le : 27/09/2008


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0761805/1805Errance ( libre) Barrevidevn2  (1805/1805)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F78420/8420Errance ( libre) Barrevidevn2  (8420/8420)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D9920/9920Errance ( libre) Barrevidevn2  (9920/9920)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par zachary yoshimoto Lun 16 Fév - 22:02

HS : chambre de Zach
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Errance ( libre) Rad8F0763670/3670Errance ( libre) Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Errance ( libre) Rad9B5F713380/13380Errance ( libre) Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Errance ( libre) Rad0727D10120/10120Errance ( libre) Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Errance ( libre) Empty Re: Errance ( libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum