LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite flashback, souvenirs et révélations.

Aller en bas

Visite flashback, souvenirs et révélations. Empty Visite flashback, souvenirs et révélations.

Message par Orphen Lyphan Mer 15 Aoû - 13:41

Orphen descendit donc du métro à Paris l'une des villes les plus majestueuse au monde. Dés la sortit du métro il se perdit dans les rues de Paris tombant dans des ruelles sombres où des voyous se prirent leur raclés se retrouvant entassés sur le sol comme de vulgaires cadavres quand aux autres ils se barèrent en courant. Puis le jeune prof reprit donc sa route visitant Paris s'attardant à la vue des monuments jusqu'à ce qu'il apercoive le musé du Louvre. Ne voulant pas utiliser d'argent il se cacha dans une ruelle et traç un cercle à la craie dans un petit recoin et dit.

"Hon'no sakkaku soshite gen'jitsu tokeru nazenaraba azamuku manako"

Il put passé incognito sous les yeux des gardiens et donc put commencé à visité le Louvre. Le musée était immense et toutes les oeuvres d'arts y étaient exposés mais aussi desd squelettes de dinausaures ou encore des objets retrouvés sous l'eau ou détérrés. Le spectacle fut magnifique et la visite somptueuse il en profita pour prendre des photos et s'arréta dans une gallerie de toile quand l'une d'elle attira son attention. Elle représentait un dragon entrain de cracher du feu sur un jeune chevalier en armure alors à ce moment là tout devint noir autour d'Orphen ne laissant plus que la toile puis une lumiere apparue.

Flashback:

Se souvenir remonte à quatre ans c'était la toute premiere fois qu'il découvrit le monde d'Othkar. Il l'avait exploré quand en ville il avait entendue parlé d'un dragon faisant fureur et calcinant tout les aventuriers osant l'affronté. Orphen attiré par ses rumeurs et la mise à prix du dragons de 1000myhrs l'intéréssa alors il se mit en route pour les montagnes de Galatie. Il rencontra en route d'autres aventuriers mais aussi des monstres qu'il dut combattre avec un bâton ne possédant aucune arme il réussi tout de même à les repousser avant de se rendre invisible grâce à l'une de ses deux techniques de combats qu'il maitrisait à l'époque se qui faisait trés légé mais au moins il ne risquait pas grand chose. Aprés deux jours de marches il commença l'escalade de la montagne qui dégageait le plus de fumée. Arrivé sur un plateau de cette montagne il découvrit un combat faisant rage entre le dragon et un vieil aventurier. Le combat était trés sérré car chaque attaque de feu du dragon était parré par l'épée de l'aventurier mais celui-ci commençait à faiblir azlors Orphen accéléra le pas et dévoila son corps dégainant son bâton qu'il avait modifié en lançe commença à attaqué le dragon par le côté esquivant les coups de queu ou encore les torrents de flammes. Pendant se temps le vieil aventurier entonnait une incantation avec son épée en face de lui. Deux dragons du feu sortirent du sol commençant à l'entouré puis ils fonçérent en direction du dragon quand au dernier moment ils se séparérent en boules de feu qui s'attachérent sur la peau du dragon l'immobilisant ainsi laissant l'opportunitée à Orphen de lui lançé le coup de grâce en lui plantant sa lance dans sa machoire lui transperçant sa tête le dragon s'écroula à terre mort. Orphen se retourna mais il vit que le vieil aventurier avait disparut laissant dériere lui son épée faite avec des écailles de dragons et de l'adamantium. Orphen récupéra donc l'épée mais quand il la prit dans ses mains il sentit une grande énergie lui chauffant le corps l'envahir. Il sentit donc la puissance du feu en lui se retournant il vit le dragon se désagrégé et ses morceaux entré dans le rubis se trouvant sur le pommeau de l'épée. Orphen rangea ensuite son épée et reprit le chemin de Mhyndel là-bas il toucha sa récompense et retourna dans le monde réel se posant beaucoup de questions qui plus tard trouvérent leurs réponses.

(hs: le vieil aventurier se nommait Cless et c'était lui l'ancien possésseur de Zantetsuken.)

Retour au présent Orphen fut légérement secoué puis prit le tableau laissant la somme indiqué sur le tableau et donc sortit du musée reprenant le métro pour NDSE.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Visite flashback, souvenirs et révélations. Rad8F0761750/1750Visite flashback, souvenirs et révélations. Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Visite flashback, souvenirs et révélations. Rad9B5F72480/2480Visite flashback, souvenirs et révélations. Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Visite flashback, souvenirs et révélations. Rad0727D6000/6000Visite flashback, souvenirs et révélations. Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum