LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Combat Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Hikaru Shindo Jeu 18 Oct - 16:01

Hikaru qui venait de rejoindre le groupe vit quatre lumière blanche apparaître au dessus des tombes. Il entendit une personne lui crier de se rendre au prés de Kaitlin qui était toute seule face à un esprit. Il vient donc à ses cotés pour la soutenir. La forme blanche qui lévitait au dessus de la tombe ne s’emblait pas vouloir faire un quelconque mouvement. Hikaru aperçut alors une sorte d’écriture flamboyant en dessous du spectre. Méfiant par nature Hikaru décida de ce préparé à combattre avant de se rapprocher plus. Il ce lança donc dans l’incantation de trois sort.

« Shinta, puissant dragon Ailé, vient soutenir ceux qui ton toujours servit, le don du protecteur! »

Une lumière intense émana alors de la main droite du jeune magister et finit par prendre la forme d’un long Bâton blanc comme la neige et orné de rune dont seul un shindo pouvait lire. Il enchaîna ensuite avec deux autre formule

« Deflexio! Reflexio ! »

Deux bouclier vient alors ce formé au tour du magisters pour le protéger. De Sa main libre il prit deux fiole dans son sac et les bu d’une traite.

A présent qu’il était prêt selon lui à tout éventualité il s’avança afin de lire l’inscription à haut voix.

« Negi Springfield »

L’esprit ce mit alors à s’illuminer prenant l’apparence d’un homme. Il avait des lunettes ainsi qu’une cape. Ses cheveux était roux et il avait pour arme un bâton. Hikaru fixa un moment son adversaire avant de déclarer.

« Je m’appel Hikaru shindo et voici Kaitlin Iceglove. Nous sommes de magisters et nous souhaitons nous rendre sur Othkar. Nous ne voulons en aucun cas vous affrontez ou vous dérangez pendant votre sommeille. Cependant sachez que si vous souhaitez nous empêcher d’aller sur Othkar nous seront prêt à vous affronter s’il le faut. »

Hikaru attendant de voir la réaction de l’ex-magisters contacta par télépathie son précieux compagnon.

*_ Gon, je sais que tu nous vois depuis la haut, puis-je compter sur ton aide si un combat venait à commencer?
_ Sans problème, je suis prêt pour te soutenir dans ce combat.
_ Bien es-ce que tu pourras te mettre en relation avec le familier de Kaitlin afin de pouvoir cordonné nos attaques?
_ Je te fais ça tous de suite.*


Hikaru après cette bref discutions avec son familier enchaîna directement avec Kaitlin qui se trouver à quelque mètres derrière lui.

*_Désolé de faire irruption dans tes pensées ainsi mais il est important que nous nous mettions d’accord sur la façon dont nous allons procéder dans le cas ou il y a un combat. Gon mon aigle royal et déjà entrant de s’entretenir avec ton chat. J’aimerai savoir si tu as besoins de temps avant que le combat ne commence pour te préparé. Car je suis prêt à faire diversion s’il le faut.*


[-2 Potion de magie inférieure; Consomation de PM = 960; consomation de Ki = 140; gain de PM = 1000]

HS : Si je me trompe pas l'ordre du combat c'est Negi Springfield puis Hikaru et enfin Kaitlin ?
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0769190/9160Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F712180/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D11860/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Mer 14 Nov - 21:17

Combat à la tombe du Nord [Event Privé] RadF98A7


Nom : Negi Springfield
Arme : Bâton (puissance = 50) => effet spéial -> prend en compte l'intelligence pour les dégâts, au lieu la force.

Lvl : 30
PV : 1525
PM : 5300

Force : 0
Intelligence : 265
Endurance : 285
Rapidité : 74

Sorts : Wichura piur, Flans paries aerialis, Flans exarmatio, Evocatio valcyriarum contubernalia gladiaria, Aer capturae, Na ilyateera, Voronat na ilyateera, Reflexio, Deflexio & Shield of justice.

Adversaire de Hikaru & Kaitlin



Negi Springfield, jeune Magister mort depuis des siècles, revint sur terre afin de protéger l'entrée d'Othkar. A peine arriver il se retrouva en face de ses aggresseurs, l'un invoqua immédiatement un bâton de combat.


*Qu'est-ce que je fais là ...... A quelle époque sommes-nous ? .....*

Il semblait ce poser des questions sur son retour au champs de bataille. Mais voyant le bâton de combat invoqué par Hikaru, il stoppa toutes ses interrogations et se mit en posture de combat, commençant une aria pendant que Hikaru lancer ses sorts de protection :

- Jak ptak ktory sie wykluwa w gniezdzie, ktory potem rosnie i nabiera sil, ktory przekcztalca swoj glodki i delikatny puch pisklaka na silne i mocne piura orla aby odfrunac od domu kiedy czas nadejdzie, .....

Il vit alors HIkaru boire des potions, sans doute ayant des effets spéciaux et décida d'achever au plus vite son sort :

- ... nabieram mocy abym mog zwyciezyc kazdego przecziwnika!

A peine eut il finit son aria qu'une nuée de plumes se mit à tomber autour de lui et que d'autres apparurent sur ses bras, formant des sortes d'ailes. Negi fit alors un geste des bras, dans la direction de Kaitlin. Sans doute avait-il d'abord décider de s'attaquer à son adversaire le moins préparer...

- Wichura piur!

Les plumes partirent telles des balles dans la direction de Kaitlin, tranchant tout sur leur passage. Puis il murmura :

- Reflexio ....


[HS : dégâts initiaux -> 565 dégâts
Consommation de MP -> 125 + 550 = 675 PM]
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Mer 14 Nov - 21:17

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Resistebe3

Ordre des prochains tours :

1) Negi (déjà fait)
2) Hikaru
3) Negi
4) Kaitlin
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Hikaru Shindo Mer 14 Nov - 23:55

[HS : je passe à la première personne pendant le combat histoire de m’amuser un peu ^^ ]

Ainsi le combat était lancé. Je n’avais pas eu le temps de mettre au point une stratégie avec Kaitlin que notre adversaire passait à l’action à une vitesse surprenante. En n’un rien de temps il avait exécuté un sort d’attaque sur ma partenaire dans ce combat tout en mettant en place une protection. De tout évidence il l’avait prise pour cible car de nous deux, c’était elle qui à première vu était la plus vulnérable.

Je devais réagir. Laisser Kaitlin se faire attaquer ainsi ne mettait pas autorisé pourtant alors que je réfléchissais à tout allure pour l’aidé, j’eu le souvenir d’un sort qui avait la propriété d’accroître ma vitesse. A l’époque où j’avais découvert ce sort, je l’avais utilisé uniquement pour faire une petit course rapide autour des dortoirs mais maintenant il étais temps pour moi de voir le fruit de mes entraînement régulier. J’avais gagné en expérience et j’avais plusieurs alliers pour me soutenir.

Comme en symbiose avec Gon, mon meilleur et seul ami, il comprit ce qu’il devait faire sans que je n’eu besoin de lui dire et il piqua droit sur l’ancien Magister me fournissant suffisamment de temps pour me concentrer afin de pouvoir réussir mon incantation ne voulant pas exposer trop longtemps mon compagnon, je chargea mon bâton à la main mais sort de protection bien en place et tout cela en lançant.

« Au Sommet abrupte, donne moi la force de tes torrents, de ton vent qu’ainsi ma vitesse soit accru, Kamisokudo!! »

Alors que je n’avais parcouru que la moitié de la distance me séparant de Negi Springfield,je sentis mon pouvoir traverser mon corps pour ce logé dans mes jambes me prodiguant pour la second fois dans ma vie une vitesse hors norme. Et dans une parfaite coordination, Gon reprit de l’altitude pour se mettre hors de danger me laissant le champs libre sans que le magister que j’affrontais n’eu le temps d’esquiver.

[ _Dégât initiaux de Gon 20 PV.
_ Dégât initiaux d’Hikaru 100 +75 du à la force.
_Consomation de PM 380.
_Consomation de Ki 200.]

[HS : le premier dé d’action correspond à l’attaque de Gon, le second à celui d’Hikaru]

Le prochain poste est celui de Negi Springfield.


Edite :
_ Dégât infligé à Negi 98 pv ( 10 pv de l'attaque de Gon, 87.5 de l'attaque d'Hikaru arrondi à 88 )


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:01, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0769190/9160Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F712180/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D11860/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Mer 14 Nov - 23:55

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Resistebe3   Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Esquivedd0
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Jeu 15 Nov - 1:14

Negi découvrit la présence d'un aigle semblant aidé HIkaru. Il réussit néanmoins à encaissé son attaque et esquiver totalement celle d'Hikaru. Afin de ne plus être gêné par le volatile, il prit des mesures de protections.

- Flans paries aerialis

Un barrière de vent se mit alors à entourer Negi. Imperceptible par ses adversaires, cette barrière le protégeait désormais.

Puis Negi se retourna vers Hikaru. Son Reflexio toujours actif, il se mit alors à attaquer Hikaru, jugeant que pour l'instant l'autre agresseur ne représentait pas de danger. Il répéta alors la même attaque que précédement mais cette fois-ci en direction d'Hikaru :

- Jak ptak ktory sie wykluwa w gniezdzie, ktory potem rosnie i nabiera sil, ktory przekcztalca swoj glodki i delikatny puch pisklaka na silne i mocne piura orla aby odfrunac od domu kiedy czas nadejdzie, nabieram mocy abym mog zwyciezyc kazdego przecziwnika! Wichura piur!


[HS : dégâts initiaux -> 565 dégâts
Consommation de PM -> 825 PM]
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Jeu 15 Nov - 1:14

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Normaltn8

Prochains tours :


1) Kaitlin
2) Negi
3) Hikaru
4) Negi
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Kaitlin Iceglove Dim 18 Nov - 21:19




Kaitlin fut surprise par l'attaque de l'esprit, qui la prit directement pour cible, et elle ne put esquiver entièrement le sort.
Le spectre semblait terriblement puissant, et ses attaques magiques étaient plus dévastatrices que tout ce que la jeune fille avait pu voir jusqu'à présent.
La créature ne s'était même pas présentée, mais Kaitlin convint que ce n'est pas vraiment le moment pour les politesses.
La magie de l'esprit était bien trop puissante pour elle, mais elle ne laissa pas la panique la submerger. Elle avait parfaitement en tête le dernier sort qu'elle avait lu dans sa Bible Celtique, et son esprit était entièrement occupé par cette seule pensée.

Elle ferma donc les yeux pour se concentrer sur l'incantation, parfaitement consciente qu'elle se rendait ainsi vulnérable à une attaque de l'adversaire. Mais elle était prête à prendre le risque.
Elle prononça donc d'une voix claire, déterminée à recommencer autant de fois qu'il le faudrait:

-Tria filia nigra promissiva, mihi limitationem per tres dies!

[HS: Arf, la poisse! Sad ]


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:25, édité 6 fois
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0761660/1660Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F75900/5900Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D5200/5200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 18 Nov - 21:19

Le membre Kaitlin Iceglove a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] RadC1580
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8FCF4   Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8FCF4
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Dim 18 Nov - 21:49

Negi voyant qu'une de ses adversaires tenter d'apprendre un sort de sceau, il se focalisa davantage sur elle. Il commença par reproduire le même bouclier que précédement :

- Flans paries aerialis

Puis il relançà encore une fois son sort offensif, mais cette fois-ci sur Kaitlin :

- Jak ptak ktory sie wykluwa w gniezdzie, ktory potem rosnie i nabiera sil, ktory przekcztalca swoj glodki i delikatny puch pisklaka na silne i mocne piura orla aby odfrunac od domu kiedy czas nadejdzie, nabieram mocy abym mog zwyciezyc kazdego przecziwnika! Wichura piur!

Il finit en se concentrant afin de maintenir son sort Reflexio.

[HS : dégâts initiaux -> 565 dégâts
Consommation de PM -> 825 PM]
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 18 Nov - 21:49

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Normaltn8

Kaitlin -> 565 dégâts.
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Hikaru Shindo Dim 18 Nov - 22:43

Mon attaque n’avais pas été tres efficace ni celle de Gon. Bien que l’on est réussi à le toucher cela me laisser perplexe. Mon arme n’avait aucune efficacité sur lui, pire elle consommer trop d’énergie pour ce qu’elle me permettait de faire. Négi avait contre-attaqué comme pousser par le besoin de sans prendre à celui qui de Kaitlin ou de moi était la plus grand menace.

Cette conclusion n’avait pas été difficile à faire, il attaquait celui qui était le plus faible ou qui montrait des signes d’activité plus ou moins dangereuse pour lui. Tout en arrêtant de maintenir le don du protecteur je me releva afin d’analyser notre situation. Kaitlin venait de tenter quelque chose et la réponse du magisters ne ce fit pas attendre et Kaitlin ne pu éviter l’attaque.

Voyant qu’elle était mal en point je fis signe à Gon et ce dernier repartit à l’attaque afin de faire diversion. Je courus ver ma partenaire tout en buvant une potion de magie inférieure. Une fois que j’eu atteins Kaitlin, je lui donna une potion de soin majeures avant de me lancer à l’assaut de notre adversaire. Pendant ma course je lança un sort pour faire tombé son bouclier.

« Abzug-Bedienung, mittelstark ! »

La barrière de vent qui protégé Negi fut dissipé et au moment ou j’allais porter mon attaque je lâcha cette simple incantation qui si elle réussissait pour me permettre de remporter la victoire et cella j’en étais intimement convaincu.

« I'm calling with me the blade of the eternal ices. Can it help me to overcome my enemies. Ice Sword ! »

[Dégat de l'attaque de Gon : 40 pv
Dégàt de l'attaque d'Hikaru : (450 + 80) 530pv
Hikaru récupère 500pm
Consomation de Pm : 1780 pm
Une potion de soin majeur en moins pour Hikaru ainsi qu'une potion de mana inferieure.]


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 10:31, édité 7 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0769190/9160Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F712180/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D11860/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 18 Nov - 22:43

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Critiquejx4   Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Normaltn8
1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] RadC1580
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad16C69
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Mar 20 Nov - 0:45

Negi décidant de s'économiser un peu pour le suite du combat, continua d'abord son sort reflexio. Puis il décida d'immobiliser Kaitlin :

- Undecim spritus aeriales, vinculim facti inimicum captent. Sagitta magica. Aer capturae !

Onze flèche de vent vinrent frapper Kaitlin et l'immobilisèrent sur place.

Sa cible étant bien ligotée, Negi fonça sur elle et lui asséna un coup de bâton en plein dans le ventre.



[HS : Kaitlin est immobiliséé et le reste si le dé à 6 faces qui va être lancé n'est pas un 5 ou un 6.

Dégâts initiaux -> 315 dégâts (bâton)
Consommation de PM -> 235 PM]
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Mar 20 Nov - 0:45

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De6
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De4
1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Normaltn8

Kaitlin immobilisé -> elle peut faire un post, mais sans action dedans (ni attaque, ni défense, ni soins). Il peut en revenche exprimer ses sentiments, etc ....
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Byakko Shirotora Ven 30 Nov - 0:04

[HS : Bon vu que Kaitlin est immobilisé et que çà fait un bail qu'elle aurait pu répondre, donc ben on va sauter son tour.

Donc comme çà serait injuste aussi que le PNJ attaque 2 fois de suite, il maintiens juste son Reflexio et le Aer capturae.

Donc prochains tours :


1) Hikaru
2) Negi
3) Kaitlin (si le sort de Negi est brisé)
4) Negi (si Kait poste).



PS : -130 PM pour Negi
]


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:20, édité 1 fois
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F07610000/10000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F75000/5000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D26360/26360Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Kaitlin Iceglove Ven 30 Nov - 22:09

Kaitlin poussa un cri lorsque la magie de l'esprit la percuta de plein fouet. Concentrée sur l'apprentissage du sort qu'elle comptait infliger à la créature, la jeune gothique n'avait même pas vu les lèvres de Negi bouger pour prononcer l'attaque. Et qui plus est, aucune chaleur magique n'avait parcouru ses veines après qu'elle eût prononcé la formule de sceau: son apprentissage avait échoué. Sonnée, la jeune fille ne put réagir à temps pour briser le sort d'emprisonnement que son adversaire lui jeta en prime.
Quand, au bout de quelques minutes, elle eût recouvré ses esprits, elle constata qu'elle ne pouvait pas bouger, comme si ses muscles ne répondaient pas.


*Et m****, moi qui comptait boire une potion de soin, me voilà bien!*

En effet, malgré son incapacité à se mouvoir, son corps lui faisait mal, incontestablement. Les attaques de l'esprit l'avaient affaiblie, et désormais elle était dans une impasse: ne pouvant esquiver, elle était dans l'obligation d'encaisser les coups. Et dans son état, çà risquait d'être difficile.

*Le prochain coup, assurément j'y passe... J'espère qu'Hikaru a une idée...*

Etrangement, la jeune fille ne ressentait pas d'appréhension particulière: elle faisait entièrement confiance à Hikaru. Le jeune homme commençait en effet à acquérir un peu d'expérience, et surtout, il possédait une capacité de réflexion hors norme. S'il ne jouait pas au hasard, il devait être capable de trouver une solution pour redresser la situation.
Kaitlin chercha donc un instant des yeux Mjï, mais le petit chat noir était introuvable. Aux alentours, des bruits de combat et des cris faisaient rage, mais la jeune gothique, ne pouvant tourner la tête du fait de son emprisonnement, ne savait en déterminer l'origine.


*J'espère juste que les autres vont bien...*

Puis elle adressa un regard confiant à Hikaru, avant de clore les paupières et de serrer les dents en attendant le prochain coup.



[HS--> Sisiiii, je suis là! C'est juste qu'on vient de finir d'élaborer une stratégie par MP avec Hikaru, et qu'en semaine j'avais pas le temps de poster un long message ici! Sorryyyy... Embarassed ]
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0761660/1660Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F75900/5900Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D5200/5200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Ven 30 Nov - 22:59

Negi ayant immobilisé Kaitlin, il fit en sorte de la maintenir au sol grâce au maintient du sort Aer capturae, tout en maintenant sa protection Reflexio, qui devait empêcher les sorts de distance de l'atteindre.

Baissant la main afin de se remettre en position de combat, il aggripa à deux mains son bâton.

*Plus qu'un ......*

Il enclencha alors un autre sort de défense afin de partir au combat et en profita pour se remmetre en forme.

- Voronat na ilyateera ! Deflexio !

Puis il fonça sur Hikaru pour l'attaquer avec son bâton.

[HS : - 535 PM

Dégâts initiaux -> 315 dégâts (sur Hikaru)]
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Ven 30 Nov - 22:59

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De6
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De2
1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Critiquejx4

Hikaru -> HS
Kaitlin -> toujours immobilisé

Edit => Hikaru -> 158 dégâts (grâce au maintien de son sort Kamisokudo et Deflexio)

Bon et voici un truc qu'il faut respecté dorénavant car çà me soule d'éditer à chaque fois :

Indiquez clairement vos consommations, dégâts et maintiens de sorts et techniques. La prochaine fois çà sera suivit de sanctions qui doubleront vos consommation.
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Hikaru Shindo Sam 1 Déc - 14:28

Décidément sa vitesse était impressionnant, à peine venait il de subir mon attaque qu’il était repasser à l’action immobilisant avant tous Kaitlin et lui infligeant une rué de coup de bâton avant de réactivé un sort de protection et de se soigner. Et contrairement à ce que j’aurai cru il n’acheva pas ma partenaire, non il s’attaque directement à moi et bien que je l’ai vu fondre sur moi, je n’eu pas le temps d’esquiver.

Forte heureusement mes sorts de protection avait été efficace pour une fois et je ne subit quasiment aucun dégât cependant bien des chose restait à faire et je n’avais pas le temps de rêvasser. Je fus pris dans une danse périlleuse avec Negi ou la lame de mon katana des glaces et son bâton ne cesse de se croiser, s’entre choqué dans le mouvement fluide de nos corps rythmé au son de nos armes emmêlés.

Le temps s’écoulé et Kaitlin ne pouvait toujours pas bouger. Cette danse que je pratiquais était du beauté qui coupait le souffle à tous ceux qui la voyait mais pour ceux qui la pratiquait, le faux pas signifiait la mort. Je commençais à faiblir et je ne pouvais pas tenir encore longtemps ainsi mais Gon vient m’aider. Dans une magnifique piqué de mon ami je pu me dégager et prendre de la distance. Mon adversaire occupé, je pris la décision de soigner mes blessures buvant une potion de soin majeur. A peine avais-je eu le temps de la boire que je vis Gon se faire éjecter et mon adversaire me charger. Je n’avais plus le temps et j’adressa un petit message à Kaitlin avant de charger à mon tour.

*Désolé Kaitlin-san, je n’ai pas encore eu l’occasion de venir vous soigner mais dés que possible je viendrais vous soigner. J’espère que vous arriverai à vous libérer pendant que je le distrais.*

Il fallait que je le touche, il m’était interdit d’échoué. Mes possibilités n’était pas nombreuse dans ma charge et je pu tous de même lancer un sort pour désactivé son defflexio avant d’abattre mon Ice Sword sur Negi.

« Abzug-Bedienung, mittelstark ! »

[Dégât initiaux de Gon : 20 PV
Dégât initiaux d’Hikaru : (450 + 80) 530 PV
Consommation de PM :
Defflexio : 55 pm
Ice Sword : 10 Pm
Kamisokudo : 240 Pm
Abzug-Bedienung, mittelstark : 365 Pm

Total : 670 Pm

Regain d'Hikaru : + 1000 PV]


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 14:33, édité 1 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0769190/9160Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F712180/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D11860/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Sam 1 Déc - 14:28

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

2 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Esquivedd0   Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Critiquejx4

Edite : Negi perd 1090 PV du au critique d'Hikaru

Prochain tour :
1) Negi
2) Kaitlin
3)Negi
4)Hikaru


Edit Byakko : bon je sais pas qui a fait l'édite d'avant, mais 530 x 2 = 1060 et non pas 1090.
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par PNJ 2 Sam 1 Déc - 18:16

Negi était maintenant en difficulté face à Hikaru et Kaitlin. Voyant que le corps à corps avec Hikaru ne menait plus à rien, il fit volte face et retourna auprès Kaitlin qui était toujours immobiliser.

Attendant que Hikaru se rapproche jusqu'à bien voir l'expression du visage de Kaitlin, il resta positionné à coté d'elle et utilisa un sort de soin.

- Voronat na ilyateera !

Puis quand Hikaru fut bien en face de Kaitlin et qu'il vit celle-ci dans l'incapacité de bouger et semblant souffrir de ses dernières blessures, il eut un grand sourire. Puis il parla à Kaitlin tout bas, mais ne façon à ce que Hikaru entende :

- Un mauvais timing entre coéquipier même souvent le groupe à sa perte ........ Penses-y dans l'autre monde ...... Adieu ......

Saisissant son bâton à deux mains, il asséna un violent coup dans le ventre de Kaitlin, qui se trouvé au sol, lui faisant craché du sang ..........


[HS : - 350 PM

Dégâts initiaux :

Kaitlin -> 315 dégâts]


PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0765775/6320Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F71200/1200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D12040/12000Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Sam 1 Déc - 18:16

Le membre PNJ 2 a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De6
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] De6
1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Critiquejx4

Kaitlin est libéré du sort, mais se fait mettre KO
Negi regagne 500 PV avec son sort de soins
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 2 Déc - 18:22

Venu dont ne sait où, une lumière blanche vint illuminé Kaitlin peut de temps après que Negi lui porta le coup de grâce. Baigné dans la lumière Kaitlin retrouva toute ses forces et une nuée de plumes tomba autour d'elle.

Comme si cela n'avait pas suffit, une colonne de flamme sortir du sol, sous les pieds de Negi qui ne put esquiver. Dans un cri de douleur, l'esprit tomba sur un genoux. Il semblait gravement blessé et totalement sonné.



[HS : mini Event imprévu qui viens aidé les joueurs dans ce combat qui s'éternise.

Kaitlin -> récupère tout
Negi -> perd 697 PV et incapable de bouger


Prochains tours :

1) Kaitlin
2) Hikaru
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Kaitlin Iceglove Dim 2 Déc - 21:27

Kaitlin reçut le bâton du spectre en plein ventre. Elle eût tout juste le temps de se rendre compte que son corps répondait à nouveau, avant de s'évanouir sans même avoir le temps d'amortir sa chute.
Un long moment se passa, fait de ténèbres incertaines dont la jeune fille ignorait si elle les voyait vraiment ou pas. Puis une lumière blanche, diffuse, s'imiscia dans l'esprit de la jeune gothique, d'abord sous la forme d'un faible halo dont l'intensité gagna en puissance. Kaitlin reprit soudain conscience de son corps, se sentant étrangement légère, comme si elle flottait sur un nuage...
Elle battit soudain des cils et ouvrit ses yeux gris, comme au sortir d'un rêve.
Le décor n'avait pas changé: des rangées de tombes s'alignaient toujours là, bordées d'arbres que l'hiver naîssant avait denudés. Une vive lueur attrapa son regard, différente de celle qui l'avait absorbée alors qu'elle était encore insconsicente. Des cris inhumains résonnaient à ses oreilles, et elle vit avec stupeur Negi se tordre de douleur dans des flammes incandescentes. Hikaru ne semblait pas avoir bougé, et le regard surpris que le jeune homme lui jeta confirma son intuition.


*C'est à n'y rien comprendre... Que s'est-il donc passé?*

La jeune fille leva les yeux vers l'encre du ciel, où sa mère la Lune brillait plus que jamais de sa clarté blafarde.

*La Lune m'a porté secours?!*

Kaitlin adressa une prière silencieuse à l'astre de la nuit, les yeux brillants d'une inspiration soudaine. Le spectre ne bougeait pas, et le simple spectacle de la bergère de la nuit avait inscrit dans l'esprit de la jeune fille des mots qu'il ne lui semblait jamais encore avoir lus auparavant. Comme si leur secret était inscrit depuis toujours dans le ciel étoilé.
Elle se releva, revigorée, et fit face à Negi. Elle ignorait si elle réussirait du premier coup, mais Hikaru prendrait la relève dans le cas contraire.
La jeune gothique énonça donc d'une voix claire:


Your trial shall be swift and just, now face your punishment ! Jugement ! (Ton procès sera rapide et juste. Maintenant, subis ta punition ! Jugement !)


[HS: Kaitlin --> -400 PM
Negi --> Si le sort est appris, - 400 PV de dégâts initiaux
Le dé d'action n'est pas comptabilisé si l'apprentissage échoue.]
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad8F0761660/1660Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad9B5F75900/5900Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Rad0727D5200/5200Combat à la tombe du Nord [Event Privé] Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum