LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 2 Déc - 21:27

Le membre Kaitlin Iceglove a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Actionshm7
Résultats :
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Contrecu6
1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 RadC1580
Résultats :
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Rad8FCF4


Edit Byakko : -_- Kaitlin t'es vraiment blonde ........ t'aurais pu apprendre ton sort après, au lieu de jouait avec la chance là (surtout qu'elle est pas de ton coté là Xd). Bon ben maintenant le combat va duré un tour de plus .........

Edit Kaitlin: J'ai fait çà pour une raison simple XD... Le seul sort d'attaque que je possède a une puissance de... 10! ^^
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Hikaru Shindo Dim 2 Déc - 23:13

C’était à ni rien comprendre, Kaitlin semblait en parfaite santé comme si elle venait juste de faire une petite sieste et pas de frôler la mort. De plus Negi souffrait atrocement et moi j’étais surpris, mais pas dans le bon sens du terme. Certes j’étais soulagé de voir que Kaitlin allait bien mais j’en voulais à cette être qui était intervenu. J’avais le sentiment d’avoir été dupé que mon combat était faux. Negi se tordait de douleur, il ne me restait plus qu’à achever. Je me rapprocha de lui, me préparant à en finir cependant je n’eu pas la force de regarder au moment d’abattre ma lame. Pour moi mais si au final nous étions vivant et en parfaite santé nous avions perdu ce combat. Nous avions perdu ce combat au moment même où cette chose était intervenu. Et en achevant mon adversaire ma défaite aura été complète, ce combat restera à jamais graver dans ma mémoire comme la pire honte de ma vie, enfin c’est-ce que je croyais alors et j’étais loin de savoir ce qui m’attendais sur Othkars.

[Dégât initiaux d’Hikaru : (450 + 80) 530 PV
Consommation de PM :
Defflexio : 55 pm
Ice Sword : 10 Pm
Kamisokudo : 240 Pm


Total : 305 Pm

Ps : je suis extrèmement énnerver de ce qui c'est passé ici et je n'approuve pas l'intervantion qu'il y a eu dans le combat.]
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Rad8F0769190/9160Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Rad9B5F712180/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Rad0727D11860/12120Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Maître du jeu Dim 2 Déc - 23:13

Le membre Hikaru Shindo a effectué l’action suivante : Actions

1 fois Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Actionshm7
Résultats :
  Combat à la tombe du Nord [Event Privé] - Page 2 Resistebe3

Negi -> HS

Vainqueurs :


Kaitlin
Hikaru


Récompenses :


Kaitlin -> 10 EXP
Hikaru -> 10 EXP
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Combat Re: Combat à la tombe du Nord [Event Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum