LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Kenji Shirotora (lvl 100)

Aller en bas

Kenji Shirotora (lvl 100) Empty Kenji Shirotora (lvl 100)

Message par Byakko Shirotora Dim 11 Nov - 13:44

PERSONNAGE :
Nom : Shirotora
Prénom : Kenji
Age : à vous de voir, mais en tout cas, il a plus de 45 ans.
Date de naissance : 22 septembre 19?? (à vous de voir pour l'année, en fonction de l'âge que vous lui avez donné).

Classe : aucune
Externe
Statut : à vous de voir. Il peut être professeur ou autres, mais pas élève.
Chambre : (donnée par les admins)

Famille :

- épouse : Setsuna, maître adjoint du dojo de son mari et vendeuse de sabre (vend les sabres que confectionne son mari)
- fille ainée : Chizuru (20 ans), étudiante en médecine.
- fils cadet : Byakko (18 ans), étudiant à NDSE et chef des Minister Magi.
- fils ainé : Tsume (28 ans), étudiant en arts martiaux.


Histoire : à vous de la créer. La seule chose importante est qu'il vivait au Japon avec sa femme. Donc si vous l'incarnez, trouvez une situation qui explique sa présence en France.

Caractère : Kenji est très sévère avec ses enfants, mais c'est parce qu'il veut le meilleur pour eux. Il n'hésite d'ailleurs pas à les envoyer étudier dans un autre pays. Il est très doux avec sa femme et céde souvent quand elle interviens dans des discutions difficiles.

Physique : Kenji porte de nombreuse cicatrices, dû à ses combats passés. Bien qu'ayant un âge assez vieux, il a garder sa condition physique de ses 20 ans et une apparence de jeune homme. Vous pouvez compléter cette description si vous le souhaitez.

Animaux : il possède une tortue aussi vieille que lui, voire plus, du nom de Eichi.

Affinités : eau/ombre/?????

Technique déjà apprise : Kamegan


VOUS

Prénom : (facultatif)
Nom : (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un sautement de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ? (Facultatif)
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Facultatif)


Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.


Code:
[color=black]PERSONNAGE :[/color]
[color=black]Nom :[/color] Shirotora
[color=black]Prénom :[/color] Kenji
[color=black]Age :[/color] [color=red][i]à vous de voir, mais en tout cas, il a plus de 45 ans.[/i][/color]
[color=black]Date de naissance :[/color] 22 septembre 19[color=red]?? [i](à vous de voir pour l'année, en fonction de l'âge que vous lui avez donné).[/i][/color]

[color=black]Classe :[/color] aucune
[color=black]Externe[/color]
[color=black]Statut :[/color] [color=red][i]à vous de voir. Il peut être professeur ou autres, mais pas élève.[/i][/color]
[color=black]Chambre : (donnée par les admins)[/color]

[color=black][u][b]Famille :[/b][/u]

-[u] épouse :[/u] Setsuna, maître adjoint du dojo de son mari et vendeuse de sabre (vend les sabres que confectionne son mari)
- [u]fille ainée :[/u] Chizuru (20 ans), étudiante en médecine.
- [u]fils cadet :[/u] Byakko (18 ans), étudiant à NDSE et chef des Minister Magi.
- [u]fils ainé :[/u] Tsume (28 ans), étudiant en arts martiaux.[/color]

[color=black][u][b]Histoire :[/b][/u][/color] [color=red][i]à vous de la créer. La seule chose importante est qu'il vivait au Japon avec sa femme. Donc si vous l'incarnez, trouvez une situation qui explique sa présence en France.[/i][/color]

[color=black][u][b]Caractère :[/b][/u] Kenji est très sévère avec ses enfants, mais c'est parce qu'il veut le meilleur pour eux. Il n'hésite d'ailleurs pas à les envoyer étudier dans un autre pays. Il est très doux avec sa femme et céde souvent quand elle interviens dans des discutions difficiles. [/color]

[color=black][u][b]Physique :[/b][/u] Kenji porte de nombreuse cicatrices, dû à ses combats passés. Bien qu'ayant un âge assez vieux, il a garder sa condition physique de ses 20 ans et une apparence de jeune homme.[/color]

[color=black][b][u]Animaux :[/u][/b] il possède une tortue aussi vieille que lui, voire plus, du nom de Eichi.[/color]


[color=darkorchid]VOUS[/color]

[color=blue]Prénom : (facultatif)[/color]
[color=blue]Nom : (facultatif)
Age : (facultatif)
Classe : (facultatif)
Description : (une partie physique et une partie caractérielle, les deux séparées par un sautement de ligne et chacune facultatives)
Surnom(s) : (facultatif)
Etablissement où vous êtes : (facultatif)

Comment vous avez connu le forum ? (Facultatif)
Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? (Facultatif)
[/color]

[i][color=violet]Moi, [votre pseudo], assure que je respecte les règles du forum, que j'ai peut être pas forcement lu le règlement mais que j’appliquerais les règles indiquées dans tous mes messages. En cas de nom respect de mes engagements, un administrateur ou un modérateur a le droit de me remettre a l'ordre par rapport a se message.[/color][/i]

PS : ce personnage commence lvl 100 et il a une 3ème affinité à tirer (les 2 premières étant définies).
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Kenji Shirotora (lvl 100) Rad8F07610000/10000Kenji Shirotora (lvl 100) Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Kenji Shirotora (lvl 100) Rad9B5F75000/5000Kenji Shirotora (lvl 100) Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Kenji Shirotora (lvl 100) Rad0727D26360/26360Kenji Shirotora (lvl 100) Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum