LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

perdus en pleine tempète... [Privé]

4 participants

Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Hiryû Firing Jeu 20 Mar - 21:31

[topic privé : seul Lia et Orphen peuvent y participer]

Orphen guida les deux jeunes filles vers les monts, à l'ouest d'Othkar. Il connaissait un peu la région, mais, déroutés par de l'aide magique occasionnelle (comme des téléportations "offertes" par quelques Othkariens bienveillants), les voyageurs se perdirent un peu en chemin, et durent demander leur route à plusieurs reprises. Il dormaient à la belle étoile s'il faisait assez chaud, ou sous une tente contenue dans le sac donné par le Roi. Parfois, ils s'arrêtaient dans une auberge, mangeaient un repas chaud (ce qui leur changeait de la chasse et de la cueillette) et dormait dans un lit moelleux. Le lendemain, ils payaient en faisant la plonge ou en nettoyant la salle principale de l'auberge. Ils traversèrent ainsi les plaines de Filiden en longeant un fleuve dont le nom n'était pas marqué sur la carte. Ainsi, ils purent parfois embarquer à bord d'un navire marchand qui remontait le fleuve en tant que mousses (et ils se tapaient donc le sale boulot...)

Pendant le voyage, Hiryû avait profiter de l'isolement des oreilles indiscrètes pour raconter à Lia ses visions, et exposer son dernier rêve.


"Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas... Si vous ne désirez plus m'accompagner je comprendrais aussi et vous êtes libres de faire demi-tour..."

Ils arrivèrent donc exténués au pied des montagnes. Le plus dur restait à venir... Le fleuve était devenu trop étroit pour pouvoir le remonter en bateau, et les routes se transformèrent bientôt en chemins puis en sentiers rocailleux. La température semblait chuter avec chaque pas qui les rapprochaient des sommets. De plus, leurs provisions diminuaient et ils ne parvenaient plus à trouver quoi que ce soit de comestible parmis la faune et la flore se raréfiant rapidement.

Ils arrivèrent donc à moitié morts de faim, et épuisés à un petit village situé à la limite des neiges éternelles. Comme toujours, ils négocièrent une chambre dans une auberge et un repas chaud. Rassasier, ils allèrent se nettoyer un peu et se coucher. LE lendemain, il descendirent prendre le petit déjeuner dans la salle principale, et s'accordèrent une journée de repos avant d'attaquer la suite de la montée.

Le soir, ils virent un attroupement devant une très vieille femme (en apparence du moins) qui racontait si bien la légende des guerriers que tous les villageois la lui réclamait régulièrement...


[HS: je suppose que personne ne voudras faire demi-tour... mais on sait jamais ^^]


Dernière édition par Byakko Shirotora le Jeu 20 Mar - 23:11, édité 1 fois (Raison : Indiquer que c'est PRIVE)
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0762450/2450perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F7350/5000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5945/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Lia Tsukihana Jeu 20 Mar - 22:45

Bien qu'éprouvant, Lia ne se plaignit jamais du voyage. Les paysages d'Othkar était splendides, à la fois semblables et différents de ceux de la Terre. Elle se demandait si, dans le cas où les hommes de son monde n'avait pas touché à l'éco-système, la planète bleue ressemblerait à ça...

Hiryû, lors des discussions loin d'oreilles indiscrètes, lui avait parlé de ses rêves. La jeune fille voyait mal la signification de ceux-ci, mais une chose était claire: quelqu'un ou quelque chose avait appelé Hiryû jusqu'ici. Restait à savoir qui ou quoi. Hiryû lui proposa de rebroucher chemin.


-C'est une blague? Depuis que je suis sûre que la magie existe, rien ne pourra m'étonner... et ce ne sont pas des rêves, aussi étranges soient-ils, qui m'effrayeront ou me convaincront de manquer à ma parole. J'ai dit que je t'accompagnais, et je continue, avec plaisir, en plus.

La présence d'Orphen était un atout non négligeable. Il connaissait apparemment le coin, et lors des nuits à la belle étoile en montagne, son affinité feu était très agréable, les empéchant de finir congelées.

Le trio finit par arriver dans un petit village. Cela signifierait qu'ils dormiraient dans un lit le soir même.
Ce n'était peut-être pas tant que ça du goût de Lia. Faire la plonge et la chambre ne l'enchantait guère.
Sur la place, un attroupement, d'enfants majoritairement, guettait les paroles d'une vieille femme.
Une rapide question permit de l'identifier comme une conteuse exceptionelle.

Intriguée, Lia s'arrêta pour écouter l'histoire...
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0766420/6800perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F78860/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D7970/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Orphen Lyphan Sam 22 Mar - 2:07

Le voyage avait donc débuté. Orphen se sentait revivre revoyant les paysages d'Othkar de ses souvenirs et de nouveaux paysages. La nature et la fraicheur le boostait. Il admirait les moindres paysages qu'ils voyaient s'émerveillant et profitant du voyage pour passer des moments inoubliables.Bien entendut il ne baissa jamais sa garde passant les monstres au fil de son épée et s'échauffant sur les plus gros et meme parfois en faisant des duels avec des aventuriers ou des bandits ce qui permit de financer leurs voyage. Puis la traversée sur mer le rafraichit respirant le bonne air et pensant au futur. Finalement ils finirent par arrivés au pied du montagne dans un petit village où ils réservèrent des chambres. Hiryu redemanda à Orphen et Lia si ils voulaient partir.

"Tu mériterais des baffes Hiryu. Je ne te lacherait jamais et meme si je le pouvais tu m'appélerais avec le médaillon du pacte. aie,aie,aie il serait temps de grandir. On est ensemble et pour le moment j'ai pas envie de rompre. alors je reste.

Après cette dicussion Orphen entendit parler d'une conteuse d'histoires et donc il décida de s'installer cacher dans un arbre pour écouté les histoires qu'elle racontait à ses interlocuteurs.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0761750/1750perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F72480/2480perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D6000/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par PNJ 3 Sam 22 Mar - 23:42

Au centre du village, devant une vieille chaumière, une vieille femme emmitouflée dans un pull et une écharpe en laine épaisse, était assise dans un fauteuil à bascule. Les villageois de tout âge se rapprochaient d'elle, et le mot circulait :" la doyenne raconte une histoire!" La vieille femme tenait un enfant en bas âge sur ses genoux, et bon nombre d'autre petits garçons et petites filles étaient assis, tous calmes, en cercle devant elle et attendaient le conte avec impatience. Elle attendit que tous arrivent et s'installent avant de demander aux enfants quelle histoire ils voulaient qu'elle raconte. La majorité demanda l'histoire d'un des 18 guerriers légendaires... La doyenne ferma les yeux, le silence se fit et tous retinrent leur souffle en attendant le début du récit...

"Il y a bien longtemps, comme vous le savez tous, une guerre terrible ravagea notre pays. Elle prit fin grâce à 18 guerriers, possesseurs des 18 armes sacrées, contenant chacune un morceau de l'âme d'un Dieu. Mais des troupes de brigands ou de monstres, et parfois même des deux, continuaient de ravager le pays, profitant du chaos qui régnait encore dans certaines régions. Il y avait un chef, en particulier, qui avait réuni bon nombre de combattants de toutes races sous ses ordres et qui terrorisait les villages, pillant et brûlant tous sur son passage. Il avait nommé son armée d'Orks, de Gobelins, de Trolls, d' Humains cupides d'Ogres et d'Ogres Mages ainsi que d'autres créatures venues tout droit du monde des ténèbres, le Clan du Croc Rouge. "


Elle marqua une pause en évoquant ce nom qui fit trembler tout le monde dans le publique, même les plus vaillants. En effet, elle avait un tel talent pour conter, qu'on aurait dit qu'elle se servait de magie. Aussitôt que les mots sortaient de sa bouche, ils prenaient vie et les villageois se trouvaient transportés dans un paysage de désolation ravager par la guerre et le chaos qui la suit. Ils revoyaient les scènes de pillages par le Clan du Croc Rouge et leur chef, les maisons brûlées, les cadavres dans les rues... Lorsqu'elle prononça le nom du chef du Clan, Noyaa le Sanguinaire, une ombre noire se dessina sur un fond de flammes dans l'esprit de ceux qui écoutaient, fascinés, la légende.

"Noyaa le Sanguinaire menait une véritable guerre contre l'empereur et comptait bien s'emparer du pouvoir par la force. Les 18 Vaillants partirent à sa poursuite et le retrouvèrent rapidement. Malheureusement, ils tombèrent dans une embuscade. Ils dégainèrent leurs armes, et combattirent de toutes leurs forces, de tout leur courage. Mes les ennemis avaient profité de l'élément de surprise et le terrain était recouvert de pièges à l'attention des guerriers. Noyaa avait bien préparé son coup : il savait que la seul chose qui pouvait l'empêcher de prendre le pouvoir était ces 18 Combattants. Il savait qu'il était suivit, et avait sélectionner le terrain qui serait le moins avantageux pour les guerriers afin d'y préparer cette embuscade. Il espérait pouvoir les tuer tous en cette nuit noire, mais il avait sous estimer le courage et la détermination des Héros. Le combat fut rude, mais ceux-ci durent battre en retraite et parvinrent, malgré les efforts du Clan du Croc Rouge pour les garder dans leur étaux de fer, à s'échapper. Ils se retrouvèrent loin du champ de bataille pour soigner leurs blessures. C'est alors qu'il remarquèrent que l'une des leurs, Céliana, ne les avait pas rejoints. Elle avait été frappée par un sortilège alors qu'elle s'enfuyait, et fut faite prisonnière. Tous furent terriblement attristé de cette nouvelle, et jurèrent de la retrouver. "


A présent, les villageois voyaient l'entrée d'une grotte qui n'avait pas l'air naturelle. Il longeait un couloir sombre et éclairé de torches aux flammes noires et descendaient vers le cœur de la montagne. Ainsi était le repaire de Noyaa et ainsi était-il décrit par la conteuse. De nombreux couloirs sombres et étroits formaient un labyrinthe complexe et sinistre. Parfois, on trouvait de vastes salles, servant de réfectoire ou de dortoir aux différentes races composant l'armée de Noyaa. Au plus profond de la grotte, se trouvaient des cellules humides dont le sol était jonché d'os et de moisissures et les murs étaient recouverts de sang séché grâce auquel pullulaient des champignons vénéneux au fumet âcre. Grâce à la description précise de la vieille femme, on se représentait parfaitement bien la jeune fille, assise dans une de ces cellules, les mains entravées par de lourds liens renforcés de fils de fers. Elle affichait une expression de détermination et refusait de se laisser abattre.

"Céliana avait été conduite dans l'une de ces cellules. Noyaa ne pouvait utiliser son arme, qui le repoussait à chaque fois qu'il la saisissait. Cela l'énerva et il fini par demander le secret de son utilisation à la jeune femme. Celle-ci sourit d'un air triomphant avant de jurer qu'elle ne le lui donnerait jamais. Noyaa partit d'un rire démoniaque et la fit torturer. Elle tint bon. Son corps faiblissait, mais son esprit n'en était que plus farouche et plus fort. Noyaa fini par abandonner, et la jeune fille eut un peu de répit. Un jour, une occasion de s'échapper s'offrit à la captive qui ne se fit pas prier pour s'en saisir. Un garde imprudent s'était trop approché d'elle et elle avait put le saisir à la gorge de ses jambes et lui tordre le coup. Elle parvint à se saisir des clés et à se libérer de ses chaines. Fuyant les cellules, elle prit le chemin qui montait le plus. Pendant un temps qui lui parut être une éternité, elle erra dans les couloirs en quête de sa fidèle arme et, si elle en trouvait, de nourriture et d'eau. Elle retrouva enfin sa fidèle arme et tua ceux qui en avait la garde d'un simple sortilège. Une fois en possession de tous ses moyens, elle n'eut aucun mal à vaincre les ennemis qu'elle rencontrait sur son chemin et regagna enfin l'air libre. Ne perdant pas son temps, elle rejoignit les autres guerriers. Trop heureuse d'être sortie de ce cauchemar, elle ne se doutait pas que cette évasion avait été facile... bien trop facile..."

Céliana courait en riant presque à travers les bois, un paquet enveloppé dans du velours noir à la main. Il s'agissait de son arme. Quelle joie on pouvait lire sur son visage, et sur celui de ses compagnons quand elle les retrouva! Ils firent une grande fête pour saluer son retour. Le soleil commençait à se coucher, mais le crépuscule avait prit une teinte rouge... Annonçant le présage d'une nuit où le sang coulerait... On pouvait presque entendre le rire démoniaque de Noyaa le Sanguinaire.

"Noyaa avait en effet prévu cette évasion : n'ayant put s'approprier l'arme, il la maudit en la corrompant à l'aide d'un puissant sortilège. Il était parvenu au prix d'un immense effort, à éveiller la partie assoiffée de sang de l'a^le du Dieu enfermée dans l'arme. Céliana ne se doutait pas que chaque soir de pleine lune, comme celui de la fête, son esprit serait possédé par le désir de tuer, de faire couler le sang, même celui de ses plus proches amis, de sa famille sans retenue. Elle ne se doutait pas qu'elle serait bientôt prise d'une rage meurtrière... Le soir de la fête, elle failli tuer un de ses amis, mais elle se controlla encore suffisamment pour se cacher dans les bois attendant la matin salvateur. Les effets empirèrent et elle ne se maitrisa plus du tout au bout de trois nuits de transformation. Il lui fallu moins de 3 mois pour commencer à se transformer chaque nuit en tueuse. Puis elle ne redevint plus jamais elle même. Elle devint bientôt un des pires fléaux hantant encore les terres d'Othkars, disputant la première place à Noyaa. Un jour, elle fut néanmoins capturée par ses anciens compagnons d'armes et livrée à la justice à contre-coeur. "


Une jeune fille au regard farouche et cruel montait sur un échafaud. Elle semblait inconsciente de ce qui l'attendait. Ou alors elle cherchait à faire encore le plus de mal possible avant de mourir. Il fallait près de 5 hommes pour la maintenir. On la fit mettre à genoux, cita la sentence et les crimes pour lesquels elle avait été jugée. C'est ainsi qu'elle perdit le titre de Guerrier pour devenir une Déchue à l'âme noire. Un des gardes saisit une poignée de se cheveux et la força à baisser la tête et à contempler une dernière fois son arme posée devant elle. L'épée du bourreau s'abattit... du sang noir gicla sur une partie de l'arme, tandis que des larmes de regrets tombèrent sur l'autre partie de l'arme.


"Elle avait reprit possession de son esprit quelques secondes avant sa mort, et avait ainsi put sauver son âme. On raconte que depuis ce moment, l'arme de la jeune fille renferme son âme. Ou plutôt se deux âmes :l'une est noire et sanguinaire, crée par le Dieu habitant l'arme, l'autre douce et tendre, celle qui a toujours habité la jeune Céliana. On dit que l'âme du Dieu à fusionné avec l'âme mauvais e qu'il à créer renforçant ainsi son pouvoir. L'arme maudite fut perdue alors qu'elle était acheminée vers un endroit secret, et celle-ci attend toujours son futur possesseur... Noyaa, quand à lui, finit par disparaitre et plus personne n'entendit plus jamais parler de lui, ni du Clan du Croc Rouge. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Il est certains qu'il n'a pas été tué par les 18 geurriers, et certains pensent qu'il serrait toujours en vie, attendant son heure..."


Le conte était fit, et l'assemblée se dispersa. La vieille fixa un moment Hiryû, puis Lia, avant de jeter un oeil vers l'arbre ou Orphen état perché. Elle semblait avoir deviner ce qu'ils étaient venus chercher et leurs sourit d'un air encourageant. Sourire certes un peu sinistre vu qu'elle n'avait plus de dents...
PNJ 3
PNJ 3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Féminin
Posts : 31
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F076598/1355perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (598/1355)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F70/0perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (0/0)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5585/6040perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5585/6040)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Orphen Lyphan Dim 23 Mar - 17:53

Orphen qui commençait l'histoire à moitier attentif finit par se retourner complétement et écouter devenut très sérieux. Il sortit meme un petit carnet pour prendre des notes sur l'histoire. Il lacha son carnet au moment où il entendit parler de deux ames dans la meme armes et il repensa au deux jeunes filles qu'il l'avait vu quand il était avec Hiryu dans le parc de Less plus précisément dans le sorte de reve que Hiryu faisait. Il savait que cette histoire n'avait pas été racontée au hasard. Avoir fait tomber le carnet le trahit par rapport à la conteuse qui le remarqua desuite mais finit quand meme son histoire. A la fin les villageois partirent se couchés et Orphen descendit enfin de son arbre sapprochant de la conteuse. Il s'agenouilla devant la conteuse en signe respect et il s'assit sur ces genoux.

Je me demande si c'est utile de vous racontez la raison de notre présence car après tout vous possèder un grand pouvoir de vision et de mémoire. J'aimerais quand meme que vous nous aidiez dans notre quete. Cela je vous le demande humblement pour le bien des deux mondes.

Orphen ensuite attendit qu'elle lui réponde.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0761750/1750perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F72480/2480perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D6000/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Lia Tsukihana Dim 23 Mar - 18:02

Lia avait écouté l'histoire avec attention lorsqu'elle avait senti une impression étrange émaner de la conteuse.
Toute l'histoire était si réelle, si vivante, qu'elle était quasiment sûre qu'un peu de magie avait été mélée au réçit.

Ses doutes furent confirmés lorsqu'Orphen s'inclina devant la doyenne. Il y avait bien quelque chose de surnaturel chez elle. Mais dans une contrée comme Othkar, était-ce si étrange?


Elle attendit, calme et patiente, toujours adossée contre l'arbre duquel elle avait écouté l'histoire. Derrière la conteuse se dressait une écurie. Si le chemin qu'il leur restait à parcourir était encore long, elle savait comment le raccourcir... en espérant que ses coéquipiers sachent monter, et qu'elle même se rappelle de ses cours.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0766420/6800perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F78860/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D7970/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par PNJ 3 Dim 23 Mar - 23:15

La vieille sourit de nouveau. Elle avait l'air amusé par le regard un peu perdu des voyageurs. Riant presque, elle attendit que le reste des villageois soit partis avant de répondre au jeune homme:

"Je savais bien que vous cherchiez cette arme... Mais comme je l'ai dit, elle est perdue... quelque part dans ces Monts. Un bien vaste endroit, n'est-ce pas ? Plutôt hostile aussi... Il grouille de créature que vous ne connaissez pas et dont vous ne pourriez imaginer les pouvoirs. Vous n'êtes pas les premiers à chercher ce fléau et surement pas les derniers. Mais tous ceux qui sont partis à sa recherche ont été retrouvés morts... ou ne sont jamais revenus. Et croyez-moi, ils étaient bien plus matures et plus costauds que vous... Je suppose que vous n'aurez pas la sagesse de faire demi-tour et d'abandonner cette quête vaine..."

Elle les dévisagea un moment, l'air de se préoccuper de leur sort, comme une grand mère se préoccupe du bien de ses petits enfants. Puis elle soupira : ils ne feraient pas demi-tour...


"Très bien. Sachez que cette arme ne veut pas être trouvée. Son aura maléfique à attire les créatures des ténèbres, et elle est probablement gardée par une créature dont la puissance à été décuplée par la volonté du morceau d'âme du Dieu de l'arme. Un simple loup pourrait s'avérer être bien plus puissant qu'un dragon... Plus vous approcherez de l'arme, et plus vous rencontrerez de dangers. Les éléments eux-même se dresseront contre vous. Si vous parvenez assez près de l'arme pour vous en saisir, soyez prudent, car elle pourrait vous réserver de mauvaises surprises... Vous ne voudriez pas tuer vos propres amis, n'est-ce pas ?"


Elle laissa ses paroles faire leur effet, et contempla les expression des trois voyageurs. Puis elle décida de leur venir en aide. Elle avait remarqué qu'une des jeunes filles fixait l'écurie l'air pensive, et la doyenne avait approuvé son idée. Elle appela donc son petit fils à qui appartenait l'écurie et demanda de seller et d'amener trois de ses plus robustes chevaux. Le garçon sembla inquiet pour ses animaux, mais il n'osa pas désobéir à la doyenne.
Il revint quelques minutes plus tard avec trois superbe animaux au poil dense et plus long que les chevaux normaux. Il s'agissait d'une race plus trapue et plus résistante au froid qui pourrait les guider dans la montagne.

Le jeune homme jaugea les trois voyageurs, tentant d'adapter au mieux le cheval au cavalier. Il finit par tendre la bride de chaque cheval à une personne différente. Sur un signe de la doyenne, il l'aida à se lever et la raccompagna à l'intérieure de la demeure. Il jeta un dernier coup d'oeil vers ses animaux, comme s'il n'allait jamais les revoir, la vieille femme souhaita bonne chance aux trois étrangers et tous deux disparurent dans la demeure.
PNJ 3
PNJ 3
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Féminin
Posts : 31
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F076598/1355perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (598/1355)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F70/0perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (0/0)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5585/6040perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5585/6040)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Hiryû Firing Dim 23 Mar - 23:28

Hiryû avait écouté l'histoire. Elle avait comprise qu'il s'agissait de l'histoire de la jeune fille qu'elle voyait dans ses rêves et comprenait mieux pourquoi elles étaient deux. Cependant, la description de ce Noyaa lui rappelait vaguement quelqu'un... Quelqu'un qui allait de paire avec un sentiment à la fois désagréable et envoutant... Des frissons parcoururent son dos et elle décida de ne plus y penser pour le moment. Elle avait d'autre soucis pour le moment...

Elle écouta avec attention les conseils de la doyenne, jeta un regard confiant et rassurant vers les autres : cela n'allait pas être facile, amis il réussiraient. Sinon, pourquoi aurait-elle été hantée par ces rêves étranges ? De plus, si elle n'y allait pas, elle rêverait toujours s'évanouissant sans prévenir. Peut-être un jour ne se réveillerait-elle jamais ?

De plus, la vieille femme ne savait probablement pas à qui elle avait à faire... Elle n'était pas une jeune femme sans défense et Lia non plus. Elles possédaient toutes deux la bénédiction de leur Mère Lune et des techniques de combat puissantes. Orphen était aussi un guerrier dangereux, et son affinité feu serait d'une grande utilité dans ces montagnes.

La doyenne fit amener des chevaux. Hiryû n'en avait jamais vu de sa vie. Elle savait qu'il s'agissait d'un animal beau, docile, calme doux, affectueux et que les jeunes filles aimaient beaucoup... Elle se demanda d'ailleurs aussi pourquoi le jeune garçon avait amener trois gros chien d'une race inconnue (probablement spécifique à Othkar) et lui tendait la laisse d'un de ses canidés énormes. D'ailleurs, pourquoi il avait mit la muselière sur leur dos ?

Regardant autour d'elle, elle comprit que la chose dont elle tenait la laisse était ce que l'on appelait un "cheval"... et qu'elle devait monter dessus. Son cheval était entièrement couleur de Lune argentée et se nommait Vif-Argent. Hiryû tenta de se rappeler de ce que les filles disaient à l'école... Il faut passer la bride par-dessus l'encolure... ou un truc du genre... Elle fit le tour de l'animal, inspectant la selle et le filet, espérant trouver une étiquette "bride" et une autre "encolure" quelque part...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0762450/2450perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F7350/5000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5945/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Lia Tsukihana Lun 24 Mar - 0:24

Bien que la doyenne ait essayé de les dissuader, il avait suffit d'un instant, à l'Académie, pour décider Lia, et elle ne renonçerait pas, sauf si Hiryû le lui ordonnait. Et encore...

Capitulant, la vieille femme leur donna des informations, et des montures. Elle avait du capter le regard de Lia sur l'écurie, puisqu'elle offrit aussi des chevaux, quoiqu'un peu différents de ceux de la Terre.
Elle se jucha rapidement sur le sien, qui portait le nom de Murmure. Il semblait ausi doux que rapide, et Lia constata avec plaisir qu'elle n'avait pas perdu la main, quoique son assiette laissait un peu à désirer et qu'elle manqua une première fois de basculer, se rattrapant à l'ultime seconde.

Une fois bien en place, elle chercha du regardsa supérieure... qui après avoir tourné autour du cheval, était montée dessus... à l'envers.


-Euh... Hiryû-san, vous avez déjà fait du cheval? tenta-t-elle, restant polie, ne voulant pas la vexer.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0766420/6800perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F78860/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D7970/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Hiryû Firing Lun 24 Mar - 0:39

Hiryû était montée à l'envers et ne comprenait pas pourquoi cela ne marchait pas... elle essaya de se retourner, passant ses deux jambes du même côté. Et elle se retrouva face contre terre avant d'avoir comprit ce qui se passait. Vif-Argent poussa un hennissement joyeux et moqueur. Il avait dût faire un bon en avant... ou une autre cabriole. En tout cas, il semblait avoir comprit que Hiryû ne savait pas monter à cheval, et compatit bien en profiter. La jeune fille se releva, crachant un peu de sable, et retourna vers le cheval déclinant l'offre de Lia d'un ton irrité. Elle remonta dessus, à l'endroit cette fois, mais la selle glissa... et elle se retrouva de nouveau à terre. Il lui sembla que le cheval souriait de toutes ses dents et qu'il avait fait exprès de rentrer son ventre au maximum pour faire glisser la selle...


Après avoir réajuster la sangle ( s'aidant du pied) et coupant le souffle au cheval, elle murmura un "ça t'apprendras" et se remit en selle. Elle saisit la bride, et donna un coup de talon dans le ventre de l'animal pour le faire avancer. Pas de réaction. Un coup plus fort. Il y eut une réaction de Vif-Argent : il tourna légèrement la tête vers Hiryû en soupirant, l'air désespéré. Celle-ci commençait à se demander si elle s'y prenait correctement, et se retourna en se tortillant sur sa selle pour demander conseil à Lia... et se retrouva de nouveau à terre... Vif-Argent avait fait une belle ruade avant de se cabrer.

Folle de rage, Hiryû remonta sur le dos de l'animal, saisit les reines fermement, donna un vigoureux coup de talon dans l'estomac du cheval et serra les jambes. L'animal fut un peu surprit de cette subite progression en équitation, et fit un véritable rodéo, se cabrant et ruant, accélérant et freinant, tentant tout pour désarçonner sa cavalière. En vain. En effet, les Filles de la Lune possédait le don de savoir monter à cheval mieux que quiconque. Il leur suffisait de passer un court laps de temps sur le dos d'un de ces animaux pour réactiver cette capacité. Et c'est ce que Hiryû venait de faire...

Elle maitrisait à présent son cheval et attendit que les autres oient près...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0762450/2450perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F7350/5000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5945/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Orphen Lyphan Lun 24 Mar - 13:34

Orphen écouta donc la vieille qui avait surement devinée que Orphen possédait un allié caché qui leur permétrait surement la réussite de la mission. La vieille leur offrit trois magnifiques chevaux chacuns correspondant au caractère d'un des voyageurs. Orphen s'approcha de celui qu'on lui désignait. C'était un magnifique cheval noir avec des yeux rouges comme le feu. Orphen commença donc par le caréssé tout en lui murmurant des mots à l'oreille que seul l'animal comprit. Orphen déstestant les selles jeta la sienne et mon ta sur le cheval en un bond. Le cheval voulut se débattre mais iol se rétracta en sentant une légère brulure sur le côté. Orphen commença donc à le faire trotter pour se réhabitué à un cheval. Orphen se retourna regardant les deux filles et fut mort de rire devant les premieres prouesses d'Hiryu. Il finit intrigué quand elle réussit enfin à maitriser son cheval. Alors Orphen prit la parôle.

"Il est temps de partir. Ne vous inquiétez pas le froid ne nous auras pas. Et nous risquons pas de nous perdres car je possède un allié précieux.

Orphen sortit de un de ses sacs zantetsuken et il la mit dans son dos. Il savait que l'épée était capable de sentir ses congénères et donc elle serait très utile pour la suite.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0761750/1750perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F72480/2480perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D6000/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Lia Tsukihana Lun 24 Mar - 23:30

Enfin, après quelques péripéties, Hiryû parvint à se maintenir en selle, et mêmetrès correctement.
De même, Lia remarqua que, si cela faisait cinq ans qu'elle n'avait pas approché un cheval, elle était plus qu'à l'aise.
Elle mit sa sur le compte du point commun qu'elle avait avec Hiryû: les Filles de la Lune. Après tout, les toutes premières étaient des Amazones...

Orphen donna le signal du départ. Il semblait déjà être venu, et était donc le mieux placé pour ouvrir la marche.
Il les rassura quand à la chaleur, et Lia réalisa quelque chose: malgré l'altitude et la neige, elle n'avait pas froid.
Mieux, l'aura qui émanait d'Orphen lui inspirait de nouvelles sentations. Comme s'il était à la fois très proche et très éloigné d'elle.

Son affinité lumière n'avait jamais réagi ainsi avec l'affinité de son professeur.


**Qu'est-ce qui se passe?**

Nerveuse, elle agita docement la main devant elle. Au lieu de l'habituelle lumière, une petite flamme surgit entre ses doigts, manquant de la faire tomber sous le coup de la surprise.

**Le feu? En plus de la lumière? Trop bien...**

Un sourire étira ses lèvres, tandis qu'elle talonnait Murmure pour suivre Orphen qui s'engageait plus avant dans les montagnes de Galatie.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0766420/6800perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F78860/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D7970/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Hiryû Firing Dim 30 Mar - 22:51

Hiryû hocha la tête quand Orphen parla de son affinité les protégeant du froid. Ils partirent donc tous les trois, et voyagèrent sans quitter les sentiers pendant un bon moment. Vers le soir du 3e jour de randonnée, une tempête se leva, les contraignants à établir un campement de fortune. Il ne souffraient pas du froid grâce à Orphen, mais les éléments semblaient de plus en plus déchainées... à croire qu'ils ne voulaient pas d'eux dans cette région. Impatiente de pouvoir continuer son chemin, Hiryû sortit de leur abri quelques secondes, afin de constater l'ampleur de la tempête. Elle fit un geste de la main, comme si elle voulait chasser les nuages... et ceux-ci se dispersèrent. elle trébucha et tomba sur le coup de la surprise...

*Hein ?? Je contrôle le vent ? Mais je suis d'affinité foudre... Et vent ? C'est Othkar qui fait ça ?*

Elle se remit debout, et alla prévenir les autres que la tempête avait prit miraculeusement fin et qu'il devaient continuer leur marche. Elle ne s'étala pas sur le sujet des affinités, et partit se chercher les chevaux. Elle aida ensuite à défaire le campement avant de reprendre le chemin qui menait vers le sommet de la montagne.

Ils avancèrent encore, et sortir bientôt du sentier, s'enfonçant dans une neige poudreuse. Ils étaient à une attitude si élevée, que plus rien ne poussait. Parfois, ils croisaient un Troll des neiges ou d'autres créatures dont il venaient à bout grâce notamment à de puissants sorts de feu...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0762450/2450perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F7350/5000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D5945/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Orphen Lyphan Lun 31 Mar - 0:31

La randonnée était rude et le temps aussi obligeant à Orphen de maintenir son aura de feu pour évités que les trois voyageurs ne gels. Quand arriva la tempête il intensifia encore plus mais ils durent s'rrêtés dans une grotte épuisés et fatigués. Ce qui le surprit le plus c'est l'aura qui émanait de Lia mais aussi celle de Hiryu. Elles avaient quelquechose en plus comme un second élément surment dut au monde d'Othkar. Orphen décida de ne pas en tenir compte et ils reprirent leurs routes une fois le ciel dégagé d'un coup. Puis le temps recommença à attaquer mais pas par une tempête mais une énorme avalanche qui fonça droit sur eux. Orphen se plaça devant les deux filles et fit tournoyé Zantetsuken se préparant à lancer une tempête de feu à la place une immense vague d'eau à très grande chaleur se percuta à l'avalanche qui fit foncdre la neige. Orphen parut déconcerter et l'épée le rejeta l'obligeant à la lachée. Il comprit qu'il pouvait maitriser maintenant l'eau et donc il remit son aura de feu en place et récupéra son arme avant de se retourné pour parler aux filles.

"Ainsi donc Othkar nous a permit de maitriser de nouvelles affinitées. C'était d'ailleurs lors de mon premier voyage que je commença à maitriser le feu mais de là à maitriser l'élément inverse cela me surprend beaucoup. Car vous vos affinitées se complète plutôt bien mais pour moi sa risque d'être dur. Alors j'aimerais que vous évitiez de restés trop pret de moi car je pouurais devenir dangereux c'est pour cela que je part devant vous n'aurez qu'à suivre mes pas."

Cela dit Orphen partit devant laissant les deux filles entre elles mais il fut très vite rejoins par un magnifique oiseau noir, immense qui n'était autre qu'Ikkaku qui se posa sur ses épaules.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0761750/1750perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F72480/2480perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D6000/6000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Lia Tsukihana Sam 12 Juil - 21:01

(Va vite falloir clore ce topic, il traîne, il traine, et on est déjà a mi juillet xD)

Bah, dangereux ou pas, Lia pensait savoir se débrouiller suffisamment si la situation dégénérait.
En même temps, dans ce magnifique paysage, sur un cheval répondant au moindre de ses ordres et vers un mystère qui la passionnait de plus en plus, Lia se sentait à la hauteur d'a peu près n'importe quoi.

Elle savoura l'air frais et pur de la montagne et d'un monde où la technologie n'avait pas tout pollué, puis fronça les sourcils. La jeune femme se tourna sur Murmure, vers Hiryû.

-Tu ne sens rien d'étrange?

L'odeur de l'air était emplie d'un étrange relent, comme des traces d'un sort lancé il y a peu... sauf qu'il n'y avait personne alentour.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad8F0766420/6800perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad9B5F78860/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
perdus en pleine tempète... [Privé] Rad0727D7970/10000perdus en pleine tempète... [Privé] Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

perdus en pleine tempète... [Privé] Empty Re: perdus en pleine tempète... [Privé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum