LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor

Aller en bas

Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Empty Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor

Message par Hikaru Shindo Lun 24 Mar - 19:34

Hikaru reste cacher dans la pièce de l'académie impériale où il était arrivé avec Gon jusqu’à ce que la nuit soit complètement tomber. Lorsque ce fut le cas, il sorti de la pièce et chercha la sorti du bâtiment en prenant soin d’évité les gardes. Malheureusement pour lui la sortie était gardée. Il aurai préféré ne pas avoir à se faire remarquer si tôt mais il n’avait pas le chois. Il attendit le moment le plus propice pour ce débarrasser de ces deux gardes. Ils n’eurent pas le temps de comprendre ce qu’il leur arrivait. Le premier garde vit son compagnon se faire transpercé le cœur par la pointe de Cruoris avant que sa tête ne se décroche de son cou et ne roule au sol.

Hikaru était sorti sans difficulté cependant il avait du tué deux gardes ce qui bouleverser ses plans. Il avait au maximum une heure avant que l’alarme soit donner. Il ne pouvait donc pas prendre le temps d’acheter des provisions pour la suite de son périple. Il se dirigea en courant ver les portes de Myndel de l’est afin de mettre le plus de distance entre lui et les troupe de l’empereur. Lorsqu’il atteint une heure plus tard les portes de Myndel l’alarme retentit. Les garde de la porte se tournèrent tous ver la source de l’alarme pour voir l'académie impériale où des centaines de torche bougeaient dans tous les sans agité par des gardes sur le qui-vive qui recherchaient Hikaru. Malheureusement pour les gardes de l’académie et ce de la porte, la personne qu’il recherchait était loin de l’académie et tous ce que les gardes de la porte virent en se retournant étaient le tranchant de Cruoris et leur sang ruisselant sur cette arme.

Hikaru après avoir massacré les soldat de l’Empereur jeta un coup d’œil vers l’académie et sourit l’espace d’un instant, avant de reprendre sa cours effréné ver les montagne à l’est. En effet avant de fuir l’académie, le jeune mage avait prit la peine de maquiller l’assassina des deux gardes pour que l’on pense qu’une personne avait pénétré de force dans l’académie. Le temps que les troupes de l’empereur réalisent qu’il n’y à personne dans l’académie et qu’il découvre qu’il avait fuit le ville une douzaine d’heure se seront écoulé et il s’aura déjà hors de porté des soldats impériaux.

Hikaru courut pendant trois nuits et deux jours avant d’arriver au cœur de la montagne séparant Myndel et les Marais de Zélibard. Il ce dirigea ver le fleuve qui prenait naissance dans cette montagne. Une fois arrivé il s’accorda une pause. La fatigue commençait sérieusement à le peser, ainsi qu’à son compagnon Gon. De plus il mourrait de fin heureusement pour lui Gon se chargea de pécher un succulent poisson. Hikaru ne perdit pas de temps et dévora une partie de la chasse de son vieil ami. Après avoir bien manger Hikaru décida de ce remettre en route. Il posa son sac au bord du fleuve, il se déshabilla et rangea ses vêtements dans son sac à dos.

Il nagea tout en gardant Cruoris dans sa main ver le centre de fleuve. Lorsqu’il l’eu atteint le jeune homme relâcha une infime partie de son aura dans ses pieds qui eu pour effet de transformer immédiatement l’eau qui l’entourait. Il lassa son aura filtrée jusqu’à ce que la plaque de glace qui se formait atteint neuf mètre carré. Une fois que tous lui semblait parfait il grimpa sur la plaque qui commença à dérivé puisque plus personne ne la retenait. Gon s’envola alors avec dans ses serres le sac d’Hikaru avant d’atterrir sur la plaque avec. Le mage noir remercia son familier et sorti une serviette pour se sécher puis il se rhabilla. Conformément à ses habitudes il put enfin fumé une cigarette. Après plus de soixante-douze heures de course effréné cette bouffé cancérigène marqué la fin d’une étape et le début des véritables difficultés. Il sortit le deuxième grimoires que lui avait envoyé son grand-père et consulta la carte d’Othkars qu’elle contenait. Cette carte était très pratique car elle donnait à son utilisateur sa position exacte en temps réelle. Il pu donc établir son itinéraire pour sa prochaine destination sans grande difficulté. Après cela il se concentra sur son autre problème. Pour avoir le moins de problème avec les Magisters Magi Hikaru avait quitté le groupe mais ce qu’il ignorai était qu’il perdrait certain de ses sort ainsi que de la puissance. Il fallait qu’il trouve comment récupéré cette force qu’il avait perdu. Il entreprit donc d’analysé chaque sort et chaque technique et chaque information que contenait chacun des deux grimoires qu’il possédait.

Ses recherches durèrent un moi, un moi pendant lequel il dériva ver le sud, ne se nourrissant que de la chasse de l’aigle royal et de l’eau du fleuve. Il ne se reposer que très peut et bien qu’il eu semé les troupes de l’Empereur et que plus rien ne le menacer dans l’immédiat. Il se savait en danger, D’ici peu il aura les Magister et les Ministers Magi à sa poursuite. Heureusement il avait finit ses recherches. Le mage noir pouvait récupéré la puissance qu’il avait perdu en quittant les Magisters Magi. Il sorti Cruoris de son sac et il se prépara au rituel en retirant son haut. Il marmonna des formules magiques que lui seul pouvait comprendre puis il trempa l’arme légendaire dans l’eau afin que le sang séché de ses victimes se liquéfie. Avec le sang il se tatoua un symbole sur le cœur et continua de marmonner ses formules. Lorsqu’il eu fini la marque de sang s’illumina d’une lumière noir et le sang fut absorbé par le corps d’Hikaru. La où se trouvait précédemment la marque de sang il n’y avait plus qu’un tatouage noir en forme de pentacle avec en son centre un éclat rouge vif comme un rubis.

Ainsi le premier Malefactor Magi venait d’apparaître. Fière de cette nouvelle force qui venait de l’envahir le jeune malefactor s’accorda une sieste car désormais la phase deux de son plan ne lui poserai guère de problème.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad8F0769190/9160Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad9B5F712180/12120Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad0727D11860/12120Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Empty Re: Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor

Message par Hikaru Shindo Lun 24 Mar - 20:53

Hikaru Shindo a effectué 1 lancé(s) d'un Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor RadC1580 (Apprentissage.) :
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad16C69
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad8F0769190/9160Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad9B5F712180/12120Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Rad0727D11860/12120Le chaos de Myndel, la naissance des Malefactor Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum