LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le palais de Myndel et Noel

+9
zachary yoshimoto
Byakko Shirotora
Hiryû Firing
Kaitlin Iceglove
Orphen Lyphan
PNJ 1
Drac Shark
Lia Tsukihana
Maître du jeu
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Le palais de Myndel et Noel

Message par Maître du jeu Sam 15 Déc - 20:49

Noel approchait à grand pas et l’Empereur de Othkar, aillant eut vent de la réouverture de la porte scellée, à décidé de nouer des liens d’amitié avec les Gens d’Ailleurs, comme autrefois. Songeur, l’Elfe royal fait les cents pas dans l’immense salle de bal. Ses pas raisonnent sur le carrelage de marbre rose pale, son image se reflète dans les vitres faites de verre si pur qu’on aurait dit de l’eau liquide. Les colonnes de marbres finement sculptées et incrustées d’or et d’autre métaux précieux inconnus sur Terre, les tapisseries brodées d’or et de mytril, les lumières chaudes et vives des candélabres lui semblent pourtant peu appropriées pour une fête telle que Noël… Il attend l’arrivée de son conseiller qu’il à fait quérir quelques minutes plus tôt… Il s’impatiente. Ses pas ses font plus rapides…

Soudain, une silhouette noire accourt. L’empereur ne lui laisse pas le temps de s’incliner et presse déjà son conseiller de questions en tout genre…Manifestement, la fête met le roi mal à l’aise et le conseiller doit se démener pour le faire taire et faire le tri dans ces questions désordonnées.


« Votre Altesse… avec votre permission, je peu m’occuper des préparatifs pour accueillir nos invités comme il se doit.
_ Mais… êtes vous sûr que…vous avez les compétences requises ? Ne devrais-je pas plutôt demander de l’aide au spécialiste de ses êtres ? »

Aayon, le conseiller sourit pour mettre en confiance le roi et répliqua :

« Allons, Votre Altesse, vous-ai-je déjà donné une raison de douter de moi et de mes capacités ? Ne vous inquiétés donc pas. Si j’ai besoin de l’aide du spécialiste j’irais lui demander… »

*Même si ce rat de bibliothèque en connaît moins sur les créatures qui vivent sur Terre qu’une souris… *


Le Roi hésita un instant. Il était vrai que son conseiller avait plus de 5000 ans… et qu’il avait vécu pendant la période où la porte était ouverte… et où les contacts était nombreux avec ces Terriens. Lui, en revanche n’avait que peu d’expérience. Il n’était pas Empereur depuis très longtemps et n’avait presque jamais vu de Gens d’Ailleurs. Comme toujours, il fit confiance à Aayon et lui accorda ce qu’il désirait. Comme toujours, Aayon avait poussé le Roi à prendre une décision pour son royaume… mais à prendre celle qui arrangeait le conseiller…

« Bien. Faites, mais ne me décevez pas. »

Aayon s’inclina poliment et partit en quête des artisans royaux pour préparer la fête.

*C’est ça ! En attendant… c’est si facile de te faire faire ce que je veux que tu fasses !*

***



Quelques jours plus tard, le Roi visitait la salle où allait avoir lieu la fête de Noël. Il n’en revenait pas. La capitale déjà resplendissante des décorations de noël, pouvait compter à présent une merveille de plus. Jamais la salle n’avait été aussi bien décorée ! Jamais les décorations n’avaient été aussi raffinées et aussi bien assorties ! Des guirlandes de branches de sapins blancs étaient accrochées ça et là, donnant l’illusion d’une véritable forêt. Les tapisserie médiévales étaient masquées par de splendides tableaux de paysages enneigés, de forêt de conifères, d’intérieur de maison doux et accueillant. De chacun de ses tableaux émanait une douce odeur en rapport avec l’image. Cela faisait plus vrai que nature. Des flocons d’or, d’argent et de mytril, métal bleu, tombait du plafond tels de la poussière d’étoile, et miroitaient à la lumière des candélabres. Illusions féeriques, ces flocons disparaissaient dès qu’il rencontrait un obstacle lors de leur lente descente. Le sol de la salle était recouvert d’un tapis rouge et vert, brodé d’argent et de fil de diamant. Le long des côtés de la salle était disposés sur des tables couvertes de nappes tissées dans une matière rappelant étrangement de la neige, les mets les plus raffinés et les plus variés. On en trouvait pour tous les goûts ! Le saumon sauvage était exquis, le caviar luisait d’un éclat alléchant, le foie gras était savoureux, la dinde au marrons dégageait un fumet enivrant, les sucreries de noël tel que le pain d’épice ou les marrons glacés semblaient délicieuses. La liste des plats était encore longue, et parmis elle, ont trouvait aussi des spécialités d’Othkar, inconnu de la Terre. Par exemple, un oiseau encore fumant et dont la chair avait une couleur rappelant celle des flammes était servis accompagné de fruits ou de légumes aux couleurs vives et variées. Des sortes de petits gâteaux de toutes les formes étaient disposés autour de plats contenant des liquides, apparemment des sauces, en attendant d’y être trempés puis dégustés. Par exemple, le bol de porcelaine elfique contenait une sauce à base de rayon de lune et de poussière d’étoile. Une autre miroitait comme de l’or liquide auquel on aurait ajouté un peu d’ambre et sentait le miel et la myrte. Un des liquides, totalement incolore avait un goût frais et un parfum rappelant la rosée de printemps et l’herbe des prés.

Lorsque le Roi entra, il perdit la voix face à tant de splendeurs. Lorsqu’il se reprit, il félicita chaleureusement son conseiller, puis se félicita intérieurement de lui avoir fait confiance… une fois de plus. La salle était prête à accueillir les musiciens sur la scène aménagée au fond et une porte sur le côté menait à un salon où il faisait bon venir se reposer après une danse endiablée, affalé sur un des canapés moelleux et devant la cheminée où un feu ronflait agréablement.


***

Sur Terre:

Le soir de Noel, la porte d'Othkar s'ouvrit dans le cimetierre, laissant l'accès à Myndel libre à tous les élèves. Une fois franchie, ils se retrouveraient directement à l'entrée de la salle de bal. La porte émettait une lumière bleutée, étrange et intriguante que l'on pouvait voir depuis l'ensemble des batiments du complexes scolaire.
Un tel mystère attira nombre de curieux...


[HS : Pour Noël, ce topic est accessible à tous à quelques conditions néanmoins:
- posté en même temps que la description de votre arrivée dans ce topic, comment votre personnage à apperçut la porte, sa réaction face à elle.
- Quand vous quiterrez ce topic, si vous n'avez pas participé à l'event d'Othkar veuillez faire un post ou votre personnage à soit oublié la nuit qu'il vient de passer, soit croit que c'était un rève. (pour la cohérence de l'histoire... si votre personnage ne connait pas l'existance d'Othkar ou même si il soupçonne l'existance de cet autre monde.)
- j'espère que votre personnage sera bien habillé... Wink ]
Maître du jeu
Maître du jeu
Master Game

Posts : 216
Inscrit le : 22/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Dim 16 Déc - 16:39

Une nouvelle fois, la porte donnait sur la salle du bal de Myndel, un autre lieu que celui où Lia et les autres étaient arrivée la première fois qu'elle avait été franchie. LA décoration était radicalement différente, lui faisant douter un instant de ne pas être arrivée dehors, dans une forêt enneigée.

C'était splendide, rempli de monde, et ce monde était particulièrement bien habillé.
Elle baissa les yeux vers sa propre tenue, et eut un soupir de soulagement. Un long pantalon rouge sombre et un haut noir s'arrêtant à l'abdomen et enserrant son ventre avec des lanières de la même couleur... ce n'était certes pas une majestuuse robe, mais de toute façon, les soirées habillées, ça n'avait jamais été son hobby préféré.

Les regards étaient tournés vers elle et Drac. Ils étaient les Gens d'Ailleurs, les Terriens, les Autres, et peu de monde osa venir leur adresser la parole, se contenant d'observer de loin.

L'Empereur fit un simple signe de la main, occupé par les préparatifs, et attendant que tous soit là pour faire son speech sur l'importance de l'amitié inter-monde.

Lia n'y préta que peu d'attention, toujours perdue dans la contemplation. Elle détaillait à présent le plafond, la fausse neige tombant du ciel, et se volatilisant, au moindre contact, notemment avec de lourdes tables. Tables remplies de mets étrange qu'elle n'avait jamais croisé.


-Pfiou...

Elle s'avança, dévorant tout des yeux. Et se retrouva rapidement nez à nez avec un homme de grande taille, qu'elle avait l'impression d'avoir déjà croisé quelquepart...


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:40, édité 1 fois
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Dim 16 Déc - 16:40

Drac et Lia franchir la porte et se retrouvèrent automatiquement téléportés dans l'entrée de la salle de Bal. Drac reconnut immédiatement la pièce, bien que décorée avec gout et raffinement. Ily avait trainé quelques temps pendant son enfance... quand il était encore dans sa famille. Il regarda autour de lui pour constater l'ampleur du changement et se crut comme transporté dans un monde inconnu et chaleureux, fait de rèves et de douceurs...

*Arrg...Mais à quoi je penses ?... Cette déco... *

Il se souvint de cette impression, qui maintenant avait un arrière gout artificielle pour lui, à cause de ses souvenirs.


*C'est quand même pas... ?*

Il jeta un regard presque affolé autour de lui, cherchant à repérer la silhouette noire connut qu'il redoutait tant de voir.
Lia qui était trop occupée à admirer les alentours ne remarqua pas l'attitude de Drac. Elle le prit d'ailleurs par la main et lui fit faire le tour de la salle pour tout voir... Ils croisèrent alors un personnage qui jusqu'à présent se tenait de dos.


*M****!*


Drac resta figé sur place, il ouvrit la bouche mais aucun son ne put en sortir. Il fixait le grand et élégant homme pétrifié par une sorte de terreur.
La personne qu'il ne voulait plus JAMAIS revoir de sa vie se tenait devant lui, avec un sourire charmeur et chaleureux...
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Dim 16 Déc - 16:53

Alors qu'Aayon se félicitait intérieurement de sa réussite, des compliments qu'il recevait et de la naïveté de l'Empereur, la Porte d'ouvrit. Deux personnes pénètrèrent dans le palais, main dans la main, admirant son oeuvre.

Une jeune fille et un garçon.

*C'est donc là-bas qu'il était parti*

La jeune fille, inconsciente des murmures éffarouchés des Dames de Cour quant à sa tenue montrant son ventre, admirait tout sans regarder ailleurs, et fini par manquer de lui rentrer dedans.

Il eut un sourire. Tout à fait à son goût.

Ne lui laissant pas le temps de s'excuser et de le dévisager trop longtemps, il lui prit la main et y déposa un baiser.

"-Je n'avais pas souvenir que les terriennes étaient aussi belles."

Se relevant, il adressa un coup d'oeil moqueur de ses yeux noirs au cavalier de la demoiselle, qui rougissait, confuse.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Dim 16 Déc - 16:59

Drac qui regardait médusé ne parvint pas à répondre, sa bouche refusant de bouger.
Il serrait cependant toujours l'autre main de Lia et fixait Aayon.
Il sentait la rage monter en lui.


*S*****! Je vais te... pas encore... je ne suis pas encore assez fort...*


Il tira Lia vers le côté, prétextant de l'emmener voir un truc interressant:


"Lia, suis-moi je vais te montrer la... le... eu... tu verras ça va te plaire!"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Dim 16 Déc - 17:04

Lia avait fortement rougi au compliment de cet homme. Après tout, elle n'avait fait que manquer de le bousculer, et voilà qu'il s'inclinait devant elle pour lui faire un baise-main, accompagné d'un compliment donné d'une voix chaleureuse et grave.

L'homme en lui même était impressionnant. Grand, l'aura qui émanait de lui était impossible à décrire, forte et pourtant masquée... Mais c'est surtout son physique qui intrigua la jeune fille. Des yeux noirs profonds, de longs cheveux de la même couleur, à l'exception d'une mèche argentée, retombant sur ses épaules... et cet impression d'âge indéfinissable.

Ne la laissant pas poursuivre ses réflexions, Drac la saisit par la main, voulant l'entraîner.

-Drac, tu....
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Dim 16 Déc - 17:09

A peine le garçon avait-il entreprit d'éloigner la jeune fille, apparemment prénommée Lia, loin de lui, que celle-ci ouvrit la bouche, étonnée de son comportement.

-Drac, tu...

Aayon ne la laissa pas finir, dégageant avec douceur, mais fermeté le poignet de Lia de la main du garçon.

-Oui, exactement, Drac, va nous chercher des verres.

Puis il se retourna vers la jeune fille, qui semblait un peu perdue. Il lui adressa un sourire ravageur.

Et garda sa main dans la sienne.

*****

Les Dames de la cour commençaient à jaser.
"-Vous vous rendez compte de l'honneur que le Segnieur Aayon accorde à cette petite humaine?
-M'est avis qu'elle ne se rend même pas compte de sa chance.
-Les faveurs d'Aayon Shark! Je me damnerais, pour ça!"
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Dim 16 Déc - 17:14

Ce ne fut pas plutôt l'ordre étrange de l'homme qui surprit Lia, mais plutôt que Drac, au lieu de répondre, se détourna et marcha vers le bar, arrachant un sourire à son interlocuteur.

-Drac?

Depuis quand le garçon se transformait-il en serveur à la demande d'un étranger? À moins que ce ne soit pas vraiment un étranger...

Elle dévisagea encore plus l'homme en face d'elle et lui adressa un sourire, essayant de ne pas penser qu'il gardait sa main prisonnière.

-Je ne me suis même pas excusée pour avoir failli vous rentrer dedans tout à l'heure... dit-elle en reprenant une contenance. Je suis Lia Tsukihana. Et vous êtes?

Elle attendait avec impatience la réponse de l'homme, qui confirmerait certainement ce qu'elle commençait à deviner.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Dim 16 Déc - 17:26

Drac ne put retenir la main de Lia quand Aayon la prit. Entendant l'ordre il se détourna docilement et aprtit vers les tables avec les boissons en marmonnant un:

"Oui, Monsieur..."


soudain, il s'arréta net:

*Qu'est-ce que je fais ? Maudits réflexes...*

Il se retrouna pour voir Aayon faire la cour à Lia. Il ne manifestait apparemement aucune honte et s'efforçait de déployer tous ces charmes...
Drac fit demi-tour, attrapa Lia par les épuales et la tira vers lui. Il ne se rendit pas compte qu'il la tenait assez fort pour lui faire mal. Il lança un regard lourd de menaces à Aayon, que ce dernier ignora superbement ( dans le style du : "pourquoi se préoccuper d'un minable pareil ? ") et chercha à reprendre la main de Lia.


"Désolé de te tirer de cette.. charmante entrevue, mais j'insiste pour danser avec toi... "

Il ajouta à mi-voix de façons à ce qu'Aayon n'entende pas:


"Tu te laisse draguer par un inconnu maintenant ? "

*Si elle me reproche de m'être éloigné je pourrais prétexter un test pour voir sa fidélité... dangereux come idée mais bon ...*
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Orphen Lyphan Dim 16 Déc - 19:47

Une nuit avec un ciel d'un bleu très foncé laissant tomber de magnifique flocons blanc qui donnent ce que l'on appelle la neige qui scintillait sous une belle lune argentée.Orphen ayant aperçut de sa fenêtre le portail s'ouvrir se changea sapplatissant les cheveux en arriere avec du gel. Depuis 2jours ses cheveux étaient noir et des tons flamboyants à certains endroits pour faire ressortir son affinité. Mais il ne s'arrêta pas là en enfilant une magnifique chemise au tons flamboyants et noirs et par dessus un petit blousons bordeau. Ainsi qu'un pantalon de soirée d'un noir intense sans ublié des mocassins noir aussi intense que le pantalon. Après cela ilk se parfuma et prit la route du cimetiere.Arrivé là-bas il s'approcha du portail et entra. Le décor changea devenant encore plus magnifique laissant voir l'imposant batiment où la réception avait lieu. L'atmosphère c'était réchauffée car Othkar augmentait la puissance des affinitées et donc la neige fondait sous les pas de l'élégant jeune homme qui entra et attendit l'arrivée de celle qui lui avait volée son coeur. Alors il attendit auprès du receptionniste calmant le feu qui brulait en lui.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761750/1750Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72480/2480Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D6000/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Kaitlin Iceglove Dim 16 Déc - 19:57

Kaitlin ne comprit d'abord pas très bien ce qui venait de lui arriver. Le "voyage" dans le tunnel bleuté lui avait donné le tournis, et c'est de justesse qu'elle parvint à rétablir son équilibre. HS
Ses esprits retrouvés, elle poussa une exclamation de surprise: le décor dans lequel elle se trouvait était plus splendide que tout ce qu'elle avait vu jusqu'à présent.
Les fines colonnes et le marbre brillant lui rappelaient la Salle des Baptêmes des Filles de la Lune, mais le reste de la pièce était d'une majesté et d'une grâce aérienne inégalée. Les yeux de la jeune fille se perdirent dans cette architecture incroyable, et elle resta plantée au milieu de la salle de bal, sans remarquer les nombreuses personnes autour d'elle, ses yeux gris écarquillés. D'ailleurs, elle n'eût même pas le temps de se demander si elle n'avait pas l'air ridicule dans sa robe à crinoline, dont la circonférence imposait un périmètre de sécurité autour de sa personne.
Kaitlin Iceglove
Kaitlin Iceglove
Bras droit des Filles de la Lune et Méga BLONDE

Féminin
Age : 32
Posts : 766
Inscrit le : 28/05/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761660/1660Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1660/1660)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F75900/5900Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5900/5900)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D5200/5200Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5200/5200)

http://fallenpoet.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Dim 16 Déc - 21:38

-Tu te laisse draguer par un inconnu maintenant ?
-Et toi, pourquoi t'es pas allé chercher à boire?

Lia retint un rire devant la tête de Drac, avant de lui adresser un sourire mutin.

Il connaissait de toute évidence l'homme avec qui elle parlait. Soit il ne l'aimait pas, soit il ne voulait pas qu'elle sache qui c'était, voir les deux, mais Lia, tétue, voulait avoir la réponse à sa question.
Ne laissant pas le temps à Drac de lui répondre, elle lui sourit encore, le rassurant.

Le garçon lui avait déjà montré un certain panel de ses émotions, mais la jalousie, c'était une grande première.


-Je ne me laisse pas draguer, lui souffla-t-elle alors qu'ils s'éloignaient un peu, je me renseigne. Mais peut-être pourras-tu me répondre. Qui est-il, Drac?

Le "il" en question regardait les deux jeunes gens s'éloigner et n'hésita qu'un instant avant d'esquisser un pas pour les rejoindre. Drac n'avait même pas 3000 ans, pas question de lui laisser la moindre fille. (^^)
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Dim 16 Déc - 22:03

Hiryû, qui venait de passer la porte pour la deuxième fois de sa vie, venait de faire son entrée dans la grande salle de bal. Elle portait une robe blanche à paillettes, avec un décoleté qui laissa entrevoir ses formes généreuses, et largement fendue sur le coté. Ses longues jambes parfaites portaient de magnifiques chaussures à talon haut et à semelle de verre. Ses cheveux étaient ramenés en une coiffure compliqué qui mettait bien en valeur son radieux visage et qui permettait d'apprécier les courbes gracieuses du dos presque entièrement nu de Hiryû. De plus, les cheuveux bleux semblaient constellés de diamants. Elle ne portait pas de bijoux.

ainsi vétue, elle fit quelques pas, telle une reine des neiges, un peu perdue dans cette immence salle. Elle cherchait un visage connu... de préférence celui d'Orphen...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Dim 16 Déc - 23:29

Aayon esquissa un pas vers Drac et Lia qui s'en allait. Il avait commencé à jouer, pas question qu'un jeune ne lui vole sa proie, encore moins Drac.

Cependant, les portes de la salle s'ouvrirent encore, laissant passer de nouveaux arrivants de l'Ailleurs. Une jeune fille attira l'oeil expert du Conseiller, puis une autre fit son apparition.

Ayant apparemment compris ce que bal voulait dire, la nouvelle venue n'avait pas eu peur de montrer ses formes, généreuses, et Aayon se dit que laisser une telle femme seule, ou mal accompagnée, serait un crime.

Il décida donc de laisser Drac, pour un court moment du moins, et s'approcha de la nouvelle venue, dont il prit la main, et y déposa un baiser en s'inclinant.

-Décidément la Terre est jalouse de ses trésors, pour ne les dévoiler que maintenant...
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Dim 16 Déc - 23:42

Hiryû qui cherchait toujours Orphen fut surprise par l'arrivée de cet inconnu. elle tourna son regard vers lui, un sourir aux lèvres, pensant qu'il s'agissait d'Orphen...

*A Orph... non... il ne me tient pas la main comme ça... C'est qui celui là ? Mais pour qui il se prend ce gars ? *


Elle dévisageait d'un air étonné le conseiller royal, et dégagea sa main, mal à l'aise. Elle ne voulait pas qu'Orphen la voit dans cette situation, cela risquait d'entrainer des mal entendus.


*et puis je le connais pas ce type moi... C'est marrant... j'ai quand même une impression de déjà vu...*

"Je... eu... merci. Veuillez m'excuser, je n'ai pas bien entendue votre nom ? D'ailleurs, je dois aller retrouver mon cavalier pour le bal. "

Elle dit cela du ton le plus charmant et le plus poli possible, insistant cependant bien sur le mot Cavalier. Elle hésita cepednant un instant à partir, dévisageant avec une insistance presque génante l'homme. Ceci donna une occasion à aayon de la retenir alors qu'elle cherchait à se rappeler d'ou venait cette impression de connaitre cet homme charmant, aux cheveux noirs, à la mèche argentée...

*J''ai déjà vu ce regard... et puis... il est pas un peu vieux pour me draguer ? ... il a quel âge en fait ?*

surprise, elle ne put absolument pas donner d'âge à cet étrange personnage...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Dim 16 Déc - 23:56

Drac, un peu boudeur ne chercha pas à savoir pourquoi Aayon les avait laisser en paix. Cela ne lui parut pas étrange, au début du moins, et il se concentra sur sa jeune cavalière.

"Un type qu'il ne faut pas fréquenter..."

Comme toujours, la réponse ne satisferais pas Lia. Mais ça lui ferait gagner du temps, et il ne tenait pas à ce qu'elle se dise que c'était ça, sa famille.

*Bizarre... il est toujours pas revenu à la charge avec ses sourire de veuve noire... Il doit vraiment avoir trouvé quelqu'un de BEAUCOUP plus canon que Lia... c'est un grand défi...*

Drac, curieux de savoir à quelle beauté fatale Aayon s'en prenait, commença à regarder autour de lui dans la salle. Il apperçut alors Hiryû qui disuctait avec l'homme en question.

"Non!"

*Surtout pas elle... si il fait le lien.... c'est mauvais! très mauvais!*

Il ne put étouffer ce cri qui éveilerait forcément la curiosité de Lia.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Lun 17 Déc - 0:03

-Hem hem.

Lia toussa, amusée. Dans la série nouveauté, je voudrais Drac qui perd son sang froid. Sans mauvais jeu de mots.

-Si tu daignes arrêter d'observer cet homme et Hiryû, tu pourra peut-être me dire pourquoi il est si mauvais à fréquenter, et d'où tu sais ça. Hmm?

La jeune fille pensait avoir deviné pas trop à côté de la vérité, amis attendait que Drac confirme de lui-même.

*Crache le morceau!*

Un invité surprise fit alors son entrée. N'étant pas sûre d'où la porte allait ouvrir cette fois-ci, Lia avait préféré le laisser dans la chambre, mais de toute évidence, Shiro, tétue, l'avait suivie et avait passé la porte en même temps que l'un des convives, et titubait à travers la salle, complétement sonné.

Après avoir zigzaguer près d'Hiryû et de son interlocuteur et l'avoir rejointe tant bien que mal, il posa un regard étonné sur Drac.

-Miou?

Lia sourit. Traduction: Je viens pas de te croiser avec Hiryû?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Lun 17 Déc - 0:10

Aayon sourit. Un sourire charmeur destiné à la jeune fille, mais aussi carnassier. La chasse était beaucoup plus intéressante avec un "cavalier" dans le coin.

-Je suis le Comte Aayon, Conseiller de l'Empereur.

Bizarrement, la jeune fille lui semblait familière, mais il ne lui demanda pas s'il avait déjà courtisé quelqu'un de sa famille, et lui tendit le bras.

-La tradition veut que le Conseiller invite l'une des Terriennes à danser, lors de leur premier Noël sur Othkar. M'accorderiez-vous cet honneur?
*tradition que je viens d'instaurer, mais cela n'a pas d'importance...*

Sans trop attendre de réponse, il claqua des doigts, et l'orchestre se mit à jouer... un tango. Faisant tourner Hiryû, et voler sa robe, pour la placer sur la piste de danse, il constata avec plaisir, au vu de ses pas, qu'elle savait danser... et l'entraîna donc dans une suite de pas effrénée.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Lun 17 Déc - 0:15

Drac se retint à grand peine de flanquer un coup de pied au derrière du chat. Il avait omprit le regard étonné du félin et ça ressembalnce avec Aayon l'énervait...

"Comme tu peux le voir, il drague tout ce qui bouge! Voila pourquoi il ne faut pas le fréquenter... "

Il avait hausser le ton, et les convives qui le dévisageait déja avec dédain lui lançait carrément des regards accusateurs. Des murmures fusèrent de toutes parts...
"Comment ose-t-il ?" " Aayon est si charmant... et si bien élevé... ce n'est pas comme ce gamin!"


Drac baissa d'un ton, lança des regards agressifs autour de lui, ce qui bizarrement, eut pour effet de faire taire les commérages, et prit Lia par la main en l'entrainant dans un coin plus calme.


"Je peux pas trop en parler ici... comme tu vois il est apprécié... mais il... il est capable de tout! Du pire comme du meilleur!..."

Il soupira en admirant le magnifique carrelage en marbre.


"Surtout du pire..."
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Lun 17 Déc - 0:24

Hiryû n'eut pas le temps d'envoyer son interlocuteur sur les roses et fut entrainée malgré elle sur la piste de danse.

*Tradition, tu parles! Je vais t'instaurer une tradition moi tu vas voir! ... C'est quoi cette danse ? Je sais pas danser moi! ... si ?*


Elle constata avec étonnement qu'elle savait danser le tango. Elle faisait cela machinalement, après les années ou son horrible tante l'avait forcée à répéter sans cesse les même pas...

*C'est quoi cette danse déja...?*


Elle se revit alors jeune, après une répétition, dire que le tango, à force de tanguer, sa donnait le mal de mer... Mais aujourd'hui elle fut surprise de constater qu'elle prenait même un certain plaisir à executer des figures torides dans les bras d'un beau cavalier...

*Cavalier... Conseiller... Noel... Myndel... j'ai vu ça où ... Arg!*

Elle venait de se souvenir de ce qu'elle avait lut dans les archives de son clan... Elle regarda pendant la danse qui se termianait Aayon et nota tous les détails qui étaient rapportés dans le livre...
Elle se rendit compte avec horreur qu'elle dansait probablemnt avec le meurtrier de sa mère... et fut prise de faiblesse.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Lun 17 Déc - 0:50

Byakko arriva de l'autre coté, sans vacillé cette fois. Les portes venaient de se refermaient derrière lui, laissant autour de lui un étonnement certains. Des messes basses commencèrent alors à se faire entendre quant à sa tenue. En effet, il avait toujours son manteau, qui recouvait la totalité de son corps, sur lui, ainsi que Koyuki sur son épaule.

*Qu'est-ce qu'ils ont tous avec mon manteau !? Il en ont jamais vu un ou quoi ? Pas ma faute s'il fait froid de notre coté........*

Se dirigeant vers ce qui semblait être une reception, où l'on pouvait déposer ses affaires, il entendit alors nombres de murmures : "Quel manque de goût.", "Ils sont tous comme çà dans l'autre monde ?", etc ....

Byakko laisa alors son manteau au réceptionniste, laissant tout le monde dans l'étonnement. Sous son manteau, il arborait un vêtement dans le pur style asiatique noir et blanc, les bordures étant plus azur et le col ouvert sur le coté. A la manière du Ying et du Yang, il affichait à sa droite du noir et à sa gauche du blanc. Un dragon chinois venait décoré l'avant d'un bleu azur. A sa ceinture était accroché Shinkai .......

Un garde vint alors immédiatement le voir pour qu'il ôte son arme. Byakko lui répondit sur un ton poli :


- Désolé mais je ne me sépare jamais de mon sabre.

Cependant le garde n'en avait que faire et commença à essayer de le désarmer. Mais quand il croisa le regard de Byakko, qui était assez glacial sur le moment, il changea vite de comportement et repartit comme si de rien n'étais, laissant sa place à un autre garde.

*Bizarre ce garde ..... Il semblait me connaître ........ Pourtant c'est que la deuxième fois que je viens.*

Il s'agissait en fait d'un des deux gardes que Byakko avait fait volé lors de sa première visite .....

Le deuxième garde approcha et Byakko sentait venir une longue conversation. Ce qui le gênait le plus c'est que tout le monde le regardait .......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Orphen Lyphan Lun 17 Déc - 15:40

Un grand oiseau noir et majestueux traversait la salle jusqu'à rejoindre l'entrée et attérir sur le bras de Orphen où ils s'observèrent les yeux dans les yeux. Puis l'oiseau sortit et disparut dans la nuit. Fou de rage orphen posa son blouson sur le receptionniste et franchit la porte avec une telle violence qu'il se fit vite remarqué. Mais cela était sans importance car la jalousie et la colère était déjà en lui laissant dériere ses pas des trainées de flammes. Chaque feu présent dans la grande salle grossirent et la température monta. Orphen s'approcha du conseiller et le poussa récupérant par la même occasion sa bien aimée profitant pour se mettre entre eux deux.


Qui vous à laissé le droit d'obliger ma cavalière et amour dansée avec vous?

Les yeux d'Orphen étaient noir et des flammes violentes dansait dans ses yeux. Son corps fut même entouré d'une aura de flammes. Il attendait la réponse du conseiller avant de faire quoi que soit d'autre.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0761750/1750Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F72480/2480Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D6000/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Lun 17 Déc - 22:52

Hiryû, qui reprenait peu à peu ses esprits, fut arrachée aux bras d'Aayon et se retrouva tendrement enlacée par Orphen... Un Orphen qui bouillonait de rage... Elle eut un air étonné, ne comprenant pas trop ce qui se passait (faut pas lui en vouloir, elle est encore un peu sonnée)... ^^ Elle regarda les deux hommes qui se faisait face... Aayon affichait un rictus... indescriptible...

*Pas bon... *

Elle réalisa alors qu'Orphen laissa éclater sa colère: il y avait des flammes anormalement fortes et la température montait rapidement dans la salle...
elle rougit, touchée par la jalousie de son chéri.


*Va peut-être me lacher l'autre dragueur là... eu... vu sa tête... peut-être pas en fait... Il a l'air sûre de lui... *


Une pensée lui traversa l'esprit: si Aayon était probablement le meurtrier de sa mère, c'est qu'il avait une puissance... suffisante pour la massacrer elle et Orphen...

*Il... cache son aura! Et il est bon à ce jeu... vaudrait mieux que Orphen soit prudent... *

"Orphen ? ... Je... désolé... je... j''ai pas eut le choix... je me sens pas bien... Tu m'accompagne un peu dehors, un peu d'air me ferait surment du bien... et un peu de calme aussi..."

Elle ajouta cette dernière condition en fixant Aayon avec un regard insistant mais polit.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Jeu 20 Déc - 19:38

Zach sorti de l'autre coté du portil et atterit tel un chat dans ce qui semblait être un chateau ou un palais. Il fut surprit par tant de grace et de beauté dans la décoration. Tout ici respirait noel. Il se retrouva surprit de constater que tout autour de son corps, un oreole blanche l'envelloppait :

"C'est donc cela le pouvoir d'Othkar. Décupler les affinitées." Il se contempla dans un miroir qui était là et ce dit :

" Pas mal cet effet, sa déchire pas mal et se rend bien avec ce costume."

Puis Zach entendit des voix dans une piéce avoisinante. D'aprés les sensations de son bras, il y avait plusieurs personnes qu'il connassait, et d'autre qui lui était iconnue.
Il s'approcha doucement et arriva dans l'embouchure de la porte, il se mit à dire à trés haute voix :
" Bonsoir à vous tous ici présent"
Le seul effet que cela est eu, c'est que tous les visages graves se tournèrent vers lui. A cet instant il se senti un peu............con.
Zach meme si il était géné, entra dans la salle sous les regards pesant. Il vit à l'autre extrémité, Byakko, qui lui à défaut d'etre géne par ces dires était géné par un garde.
Zach s'approcha :

" Bonjour Byakko comment vas tu?"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Jeu 20 Déc - 22:23

Byakko était toujours en pleine conversation avec le garde, qui ne voulait absolument pas le laisser passer avec son arme. Proche de l'énervement, il était sur le point de foutre une raclée à ce foutu garde qui lui bloqué l'accès. Quand soudain, il entendit une voix qui s'adressait à lui :

- Bonjour Byakko comment vas-tu ?

C'était Zachary le professeur d'économie, qui courrait après Kaitlin. Apparement, il avait légérement oublié l'événement qui c'était déroulé dans le cimetière. Mais ce qui frappa le plus Byakko c'était son costume, ainsi que sa présence ici.

*Qu'est-ce qu'il fait ici !? Normalement le portail ne devrait pas lui être accessible. Est-ce que par hazard ................*

- Eh bien comme vous pouvez le voir, cela ne va pas très fort. Y'a MONSIEUR le garde qui m'empêche d'accéder au bal car je porte une arme. Mais je le dis bien haut et fort : je ne laisserais jamais mon arme à autrui. Elle a une valeur sentimentale à mes yeux. Et si je peux pas entrer, alors soit, je partirais. Mais je peux vous dire que les relations entre Othkar et la Terre n'en sera que plus mauvaise .......

Enervé, il n'avait pas su modérer ses dernière paroles et les avaient prononcés haut et fort ...........
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum