LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le palais de Myndel et Noel

+9
zachary yoshimoto
Byakko Shirotora
Hiryû Firing
Kaitlin Iceglove
Orphen Lyphan
PNJ 1
Drac Shark
Lia Tsukihana
Maître du jeu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Sam 5 Jan - 13:08

Drac remarqua avant que Lia ne lui propose de danser, qu'elle regardait la piste de danse avec envie. Il n'avait pas très envie de se donner en spectacle. mais le sourire de Lia le faisait fondre. De plus, il fut un peu piqué par la remarque qu'elle venait de faire.

*Elle insinue que je ne sait pas danser ou quoi ? Ou alors que je suis vieux peut-être ? *


Il poussa un soupir.


*Ah, les femmes! Surtout elle! Elle a un don pour me mener par le bout du nez!*


Il n'avait pas non plus vraiment envie de s'avouer qu'une valse avec Lia lui ferait énormément plaisir. Il joua donc le jeu du jeune homme qui veut faire plaisir à sa cavalière, et afficha une légère grimace. Il la prit délicatement par la main et l'entraina sur la piste. Ils commencèrent à danser doucement, bercés par la douce musique. Drac plongea son regard dans les yeux de Lia et la fixa tendrement. toute grimace avait disparut de son visage. Il paraissait à présent détendu et étonnamment à l'aise, comme s'il avait grandit dans ce milieu.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Shana Fujibayashi Sam 5 Jan - 18:36

Shana qui venait de traverser l'étrange porte bleu avec Lyo arriva alors , elle regarda autour d'elle , elle vit quelque connaissance. Elle regarda Lyo qui se mit a grogner , ele s'agenouilla a coté de lui. Il ne sentait pas se coup la ... avait t-il peur? Shana se releva et enleva sa capuche. Elle reangea son Katana dans son sac pour ne pas appreté a la confusion. Elle vit Byakko de loin et d'autres. Que se passait t-il ici ... ?

tu n'a pas confiance pas vrai ?

Oui , je n'aime pas l'odeur de cette présence ...

Présence ? Je vois ...

Shana regarda tout autour d'elle , tout était nouveau , elle ne connaissait pas cette endroit , ou avait t'elle attérit a la fin ... Shana marcha un peu puis elle remit sa capuche. Tout était vraiment bizarre...

Elle regarda autour d'elle , elle vit alors que c'était un bal , Shana regarda les autres s'amuser , elle se dirigea par ou elle était arriver et s'asseya.


Tu sais Lyo ?

Oui ?

On doit le retrouver ...

Je sais ... Je vois de quoi tu veut parler ... mais ...

Ne t'en fait pas ... tu le sais non ? ...

Oui ...

Shana resta assise par terre en attendait que tout cela se finisse ... Elle en avait assez ... Pourquoi avait t'elle attérit ici... Elle ne pourait jamais s'habituer aux autres ... Jamais ...
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F076255/255Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7540/540Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D720/720Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Coleen Mirens Sam 5 Jan - 20:13

- Hautain ...?

Murmura la blondinette pensive et un peu surprise ...

Coleen fut assez surprise de l'avis de Byakko : pourquoi inviter des gens pour les mépriser ? Puis, peut etre que ce n'était pas une invitation, personne n'ayant été prévenu ... Elle tourna la tete vers la salle un instant, pourtant, ces gens n'avaient pas l'air mauvais, certains avaient meme l'ai assez surpris ou étonnés par ceux venus d'NDSE, mais tous n'étaient pas méprisants ... Bon, c'est sur qu'etre épier n'a jamais plu à Byakko, mais ces gens devaient certainement voir les nouveaux venus comme des "créatures étranges", meme si ce n'était pas agréable, c'était assez compréhensif : leurs vétements, façon d'agir et leurs moeurs étant différents de ceux d'NDSE ...


*Comme lors d'un séjour dans un pays étranger ...*

Coleen sourit quand Byakko la rapprocha de lui pour le slow. Elle fut aussi un peu étonné d'entendre Byakko décrire l'empereur d'Othkar ...

- C'est bizarre, je m'attendais à un etre plus majestueux, sage, sur de lui et noble que ce personnage ... D'ailleurs, pourquoi n'est-il pas resté ?

Coleen était assez curieuse, et aurait aimé le rencontrer. Elle ne put vraiment croire que c'était vraiment lui l'empereur ... Celà la laissa pensive mais elle releva la tete et plongea ses yeux dans le regard vert magnifique de Byakko. Elle serra légèrement plus sa main gauche qui était posée sur la main gdroite de Byakko et elle posa un petit instant sa tete sur l'épaule gauche de son cavalier. L'orchestre jouait bien et l'acoustique de la salle ne faisait que mettre en valeur la mélodie interprétée.

Coleen releva la tete et vit Lia aux coté de l'étrange personnage noir monter sur la piste et commencer de danser.


- Tien, ne serrait-ce pas là un nouveau couple ?

Demanda-t'elle à Byakko un peu en plaisantant. Puis elle reprit plus sérieusement :

- Toujours est qu'il ne m'inspire pas confiance ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0761370/1370Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F76317/6317Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D4400/4400Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Sam 5 Jan - 21:35

Byakko plongea ses yeux dans ceux de Coleen. Plus rien n'exister autour à par lui et elle. C'était ce genre de moment que Byakko appréciait le plus avec Coleen. Au moins dans ce genre de moment, il pouvait oublié les petits tracas de la vie quotidienne ou bien encore les regards des autres. Choses qui le déranger souvent d'ailleurs.

Apparement Coleen avait une autre image de l'Empereur, que celle qu'il avait montré ce soir là. Mais à sa question concernant la fuite de l'Empereur, Byakko ne fit que hausser les épaules, ne sachant pas lui même ce qu'il avait pris à celui-ci de partir comme çà, d'un pas si pressé.

Le slow se termina et ils restèrent sur la piste de danse, enchaînant sur la danse suivante. Cependant Coleen avait levé la tête et découvert Lia en présence du mystérieux garçon au loup.


- Un nouveau couple !? Ouais c'est fort possible. T'as bien vu comment elle lui a couru après après votre affrontement verbal, lors de la soirée d'Halloween. Et puis ils traînent souvent ensemble depuis un moment .... Mais même s'il est très mystérieux et qu'il laisse supposé pleins de choses sur lui, on a peut être tort de s'inquiéter ......
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Coleen Mirens Sam 5 Jan - 21:51

Coleen secoua la tete, certe il était mystérieux mais elle avait croisé plusieurs personnes mystérieuses dans sa petite vie et aucune ne lui avait donné cette impression étrange qui s'approchait de la peur.

- Tu sais, ce n'est pas la première personne mystérieuse que je croise, mais lui dégage vraiment quelque chose de froid, de sinistre et ... je dirais meme d'inquiétant. Mais ce n'est peut etre qu'a moi qu'il fait cet effet là ...

Dit-elle sérieusement avec une pointe d'inquiétude. En regardant Bakko qui avait l'air si heureux d'etre avec elle et serein, elle se remit à sourire, décida de mettre coté ses craintes pour le moment et de replonger dans les yeux verts de son minister préféré.
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0761370/1370Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F76317/6317Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D4400/4400Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Shana Fujibayashi Mar 8 Jan - 20:43

Shana resta dans son coin pendant plusieurs temps maintenant , elle regarda Lyo qui était plutot fatiguer , Shana fit un petit sourrire puis elle le caressa. Le pauvre était fatiguer. Shana se leva puis elle regarda tout le palais en recoin en essayant de ne pas déranger la fête. Elle alla de nouveau a coté de Lyo qui dormait. Shana se rasseya puis elle le carressa encore. Shana plaqua sa tête contre le mur puis elle dit au loup bleu a ses coté...

Ne t'inquiète pas ... On va soigner la blessure de ton coeur ... Je retrouverais mon frère , je le tueraispour venger mon grand père ainsi que ta mère... Promis ...

Shana regarda Lyo , Le collier dont le croc de sa mère était accrocher a son coup , il refusera de l'enlever quitte a mourrir . Shana le regarda avec un air assez triste puis elle s'allongea un peu sur se dernier. Il devait vraiment être fatiguer se pauvre petit animal... Shana se releva et replaqua sa tête.

Que dois je vraiment faire ... ? Dois je le tuer ou lui soutirer tout se qu'il a fait avant de vouloir me tuer ... ? Lyo ... Tu est mon seul ami et je te promet qu'il va regretter se qu'il a fait ...

Shana pris sa veste et elle la mis sur Lyo , elle regarda le plafond de se magnifique palais , elle souria un peu puis elle resta la a comtempler son ami ainsi que le plafind ennivrer par une petite mélodie qui raisonnait . Shana resta assise a regarder Lyo. Pour une fois c'est elle qui veillait sur lui ...
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F076255/255Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7540/540Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D720/720Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Mar 8 Jan - 21:33

Comme on pouvait s'y attendre, la pauvre fille, subjuguée, avoua à Aayon avoir apprécier la danse, puis elle lui chuchota son prénom.

L'irruption d'un garçon sur le balcon l'empécha d'en révéler plus. De toute évidence, il craiganit qu'Hiryû ai un quelconque problème... mais en compagnie du Conseiller, rien ne risquait d'arriver et il était tout ce qu'il y a de plus courtois. Le seul qui se comportait en mufle, aux yeux du protocole, actuellement, était Orphen, à la grande satsifaction du Conte.

Aayon détailla ce nouvel arrivant du coin de l'oeil. D'une apparence sobre, il portait cependant la marque de ceux qui avaient défaits les gardiens, et son aura bouillonait. Ce garçon était en proie à un changement important et, par conséquant, gagna l'interet du Conseiller. A surveiller donc.

Hiryû eut un échange muet avec les deux garçons soucieux d'elle, avant de planter son regard dans le sien. Aayon eut un sourire.

*Elle a dut prendre conscience qu'elle ne peut désoramais compter sans moi et qu'elle va devoir faire avec.*

La jeune fille le surprit en attaquant directement, lui demandant son nom de famille. Elle ne rougissait plus, ne balbutiait plus, consciente qu'elle était au centre de la toile que tissait Aayon à son attention, mais refusait d'abandonner. Une lueur d'interet brulante s'alluma dans ses prunelles. Les aventures avec les femmes qui avaient tentée de lui résister avvaient toujours été les meilleures.


"Il n'était pas ans mon intention de vous le dissimuler,
répondit-il toujours courtois. Mon nnom est Shark.

Il fixait aussi la jeune fille, d'un regard brulant. De plus, son bras, toujours posé sur celui de la jeune femme, accentuait le pouvoir d'attraction qu'il avait sur elle.

Malheureusement, Orphen s'énerva, avançant, et obligeant Aayon à s'écarter, rompant le contact physique.



Qu'elle que soit votre force sa m'étonnerait beaucoup que vous tentiez quelquechose se soir alors je vous conseillerais de bien vouloir vous retirez. Quand au nom de ma cavalière vu votre conportement vous ne mériteriez même pas de le connaitre. Maintenant excusez-nous mais je ne suis pas venut pour me battre mais plutôt pour passer du temps avec ma bien aimé sans avoir un homme d'un grand age pour la draguée alors veuillez vous trouvez une autre demoiselle à séduire. En plus se soir la salle en aient bondées et beaucoup d'entre elles ne sont pas accompagnées.


La voix d'Aayon se fit dur et froide:


"Jeune homme, lorsqu'on est poli, on n'interromp pas une conversation. ensuite, la femme n'étant pas un objet, on évite de dire "ma" en la désignant. On parle de "la chamrante jeune fille qui m'accompagne", "de cette superbe femme à mon bras" et on montre son affection par des gestes et non par la parole. Mais peut-être êtes vous trop rustre pour simplement vous en douter. "

Adressant un sourire carnassier à Orphen, Aayon voulut reposer sa main sur le bras d'Hiryû. Mais un homme, apparemment avec un problème, manqua de le bousculer, le faisant s'écarter contre un mur à une vitesse éclair.


*Encore un dont les pouvoirs sont réveillés par les flux d'Othkars ? Décidément, ces terriens sont dignes d'interet.* [i]

Décidant d'avoir le dernier mot, Aayon prit la main de Hiryû, l'attira près de lui et s'adressa aux autres.


"Je serais bien resté à converser avec vous, cependant, je suis l'organisateur de ce bal, et ma présence est requise ailleur."

Puis à Hiryû seule:


"Je dois donc vous laisser. A une prochaine fois, Hiryû."

Il leva la tête et eut un sourire en coin.

"Quel heureux hasard. Du gui."

Profitant que Hiryû avait ouvert la bouche pour lui répondre, Aayon se pencha et l'embrassa doucement, d'un vrai baiser, chaleureux malgré sa peau glaciale.


"Peut-être n'avez vous pas fait le bon choix..."


Puis adressant un sourire victorieux à Orphen, il quitta le balcon et se perdit dans la foule des danseurs.
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Mar 8 Jan - 21:56

Hiryû voulut répondre à Aayon quand il avait donner la réplique à Orphen, lui reprochant ses manières, mais sa voix se perdit dans sa gorge quand elle vit la vitesse avec laquelle Aayon esquiva la bousculade. Ensuite, Aayon lui prit la main. Elle ne ptu réprimer un frisson: sa peau était froide comme la mort. Elle mourait d'envie de soustraire sa main à ce contact effrayant, mais resta pétrifiée. Le conte l'attira contre lui et elle ne put protester, son corps refusant de lui obéir. La peur de cet homme puissant, mais charmant aussi... trop charmant, lui faisait perdre ses moyens. Lorsqu'il annonça qu'il devait les quitter, Hiryû put enfin se ressaisir un peu. Elle voulut lui répondre quelque chose de, certes peu poli, mais qui, elle l'espérait, lui ferait passer l'envie de revenir essayer de la séduire, mais il ne paresait pas l'écouter. Aayon fixit un buisson au dessus de la porte.

*Il m'écoute même pas ! C'est sur que ce buisson est plus beau que moi... Merde! Du gui!*

aayon venait de sourire et de faire la remarque sur la nature du végétal.
Le regard de Hiryû passa du mépris et de la colère à une peur et une surprise extrème.


"No... ??!!"

Fut tout ce qui s'échappa de sa gorge avant qu'Aayon ne l'embrasse. Elle se débattit avec force, mais cessa le combat quand elle se convainquit qu'il était perdu d'avance. En effet, l'hommme la tenait avec une poigne de fer. Elle avait envie de lui hurler un chapelet d'insultes toutes plus grossières les une que les autres.

*Mais qu'est ce que.... Mais qu'est ce qu'il embrasse bien...*


Lorque Aayon rompit le baiser, elle resta planter là, le regard un peu dans le vague. Elle entendit à peine ce qu'il lui avait chuchoté à l'oreille avant de quitter la sale. Lorsqu'elle se ressaisit, elle le chercha du regard, bouillonant de rage, pour lui mettre une gifle magistrale, mais il avait déjà disparut.


*Tant pis, il l'aura en guise de bonjour, la prochaine fois...*


Elle resta un moment sur place, toute la scène avec Aayon défilant dans sa tête. Elle fut prise de panique quand elle réalisa ce qui venait de se passer au nez et à la barbe d'Orphen. Elle avait accumulé trop de stress, trop de peur et de sentiment contradictoires. Elle ne put contenir les larmes qui perlaient au coin de ses yeux. Aayon, le probable meurtrier de sa mère, l'homme qui avait détruit le clan, son clan, avait essayé de la séduire, l'avait embrassé et elle n'avait rien put faire. comment Orphen allait prendre cela ?

Elle se dirigea machinalement vers Orphen, cherchant un peu de réconfort. Elle n'était qu'à quelques pas de lui quand elle se rendit compte qu'elle avait bougé. Elle se figea et le regarda bien dans les yeux, cherchant à deviner si il lui pardonnerait ce qui venait de se produire. Elle ouvirt la bouche plusieurs fois, sans pourtant parvenir à parler. Elle aurait aimer lui demander pardon et se justifier, dire qu'elle n'avait pas voulu, qu'elle détestait cet homme, qu'elle ne voulait pas quitter le quitter...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hikaru Shindo Mar 8 Jan - 23:26

Bien qu’il eu du mal Hikaru avait réussi à se retenir d’intervenir dans l’affaire qui venait de se dérouler devant lui. Il ne c’était pas retenu par peur de la puissance du vieux conseiller ou par peur de créer un conflit entre Othkars et la terre. Non s’il n’était pas intervenu c’est parce qu’il considérait que c’était au Professeur Orphen qu’incombait cette tache. Mais il semblait que sous le coup de la surprise, le jeune professeur n’eu pas le réflexe d’empêcher le petit manipulateur d’accomplir son méfait. Le jeune magister assista donc au départ du vieux dragueur qui venait sans aucun doute de briser le cœur de deux personnes. Cependant tout n’était pas perdu pour leur histoire, peut-être que ce baiser voler allait mettre fin à leur romance ou peut-être pas. Quelqu’en soit la tournure Hikaru jugea préférable de laisser ce couple surmonter cette épreuve ou s’effondrer en tout intimité. Il n’avait pas sa place dans ce qui allait suivre, alors il partit en montrant un petit sourire à Hiryû pour essayer de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute même si le fait qu’elle est apprécié ce baiser l’espace de quelque seconde n’allait pas l’aider pour la suite.

Hikaru revient donc dans la salle du bal où des couples avaient commencé à danser. Il remarqua Lia avec un jeune homme ressemblant au vieux conseiller ainsi qu’un couple avec lequel il avait combattu dans le cimetière de NDSE contre les quatre gardiens. Comme toute l’attention de la salle était porté sur ce qui dansait Hikaru n’eu aucun problème pour passer inaperçu dans la foule et alors qu’il allait prendre une collation histoire de faire passer le temps il remarqua une jeune fille avec un loup. Il n’eu aucun mal à se rappeler où il l’avait rencontré et décida d’aller la saluer bien que cette dernière avait voulut se battre la dernière fois qu’il l’avait vu.

« Bonsoir, j’espère ne pas vous déranger ? Je suis Hikaru Shindo, on s’est rencontré il y a quelque moi dans la foret. Je m’étais perdu et je vous avais demandé le chemin mais pour une raison que j’ignore vous aviez voulu que l’on se batte. J’espère que cette fois si vous accepterai de discuter avec moi ou au moins de me dire comment vous vous appelez avant de me renvoyer. »

Une fois n’étant pas coutume, Hikaru parla d’un ton amical et fit un sourire sincère qui ne cacher en rien ses émotions. La première fois qu’ils s’étaient rencontrés Hikaru était resté dans son naturelle ne montrant rien de lui et cela avait du posé un problème à la jeune femme et donc il avait décédé de faire un effort sur lui-même pour s’ouvrir même si ce n’était que le temps d’une soirée au moins il n’aura rien à se reprocher cette fois si.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0769190/9160Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F712180/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D11860/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Orphen Lyphan Mer 9 Jan - 0:25

Ainsi donc les parôles de Orphen était inutile face à un être aussi démoniaque et pourtant il finit par partr mais ce qu'il fit avant de partir commença à faire monter discrétement la température de la salle discrétement mais se n'était que le début. Puis Hiryu revint auprès d'Orphen le visage triste et cherchant le pardon sans pronocée le moindre son. Orphen qui observait le conseillé tourna quand même la tête et prit Hiryu dans ses bras la baignant d'une douceur chaleur puis il l'embrassa pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à s'excusée. Orphen ensuite la colla contre lui pour la consolée puis la recula légérement avant de commencer à s'éloigné en direction mais finalement il se retourna et tendit son bras vers Hiryu un sourire doux et réconfortant sur son visage.

Se soir c'est Noel et je ne tiens guerre à ce qu'il ait le moindre conflit.Déesse de beauté foudroyante et beauté créature la plus résplendissante de tout les mondes réunit m'accorderiez-vous une ou plusieurs danse pour oublié la présence du mal en ce lieu.

Son corp brillait 'une aura rouge et à l'intérieur il n'y avait aucune trace de haine ou de colère.
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0761750/1750Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F72480/2480Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D6000/6000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Mer 9 Jan - 23:43

Hiryû se pelotonna contre Orphen, blotissant son visage contre son torse musclé et inspira sa douce odeur réconfortente. Elle était heureuse qu'il ne lui en veuille pas. Elle espérait cependant ne JAMAIS se retrouver seule avec Aayon...

Lorsque Orphen s'éloigna elle crut un instant qu'il allait provoquer Aayon en combat... ce qui fit revenir sa peur. Elle se calma un peu quand Orphen se retourna pour l'inviter à danser. son aura fit disparaitre tout stress et toute peur, elle prit le bras d'orphen lui adressant un sourire resplendissant, et partti en direction de la salle de bal.

Ils entrèrent quand la valse venait de se terminer. Hiryû mit ses mains autour du coup de Orphen et se mit à danser le slow. soudain, elle apperçut un homme ressemblant à Aayon danser avec Lia. Elle se tendit d'un coup, mais décida de profiter de la danse. Une fois le slow fini, elle se dirigea cependant vers le jeune homme et lui colla une claque magistrale, puis fit demi-tour en crachant ses mots:


"Et ne revenez plus m'importuner!"


Lorsqu'elle revint à la heuteur de Orphen, elle se rendit compte que quelque chose n'allait pas...


*Il avait pas de mèche... et ses eyux étaient pas noirs... Si c'était pas Aayon, c'était qui ? Et pourquoi il lui ressemble autant ? *

Une autre danse commençait et Hiryû se souvint du garçon qu'elle avait trouvé en compagnie de Lia dans le QG des filles de la Lune. Elle irait cependant s'excuser plus tard... Orphen dansait trop bien et il était si bon de se blottir contre lui... Elle n'aurait échanger cela pour rien au monde, et Aayon lui paraissait être bien laid et bien grossier par rapport à son amour.
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Ven 11 Jan - 19:32

Zach était assis par terre dans la neige d'un des balcon du palais. La neige dans sa main, la froideur du sol lui importait peu car il conservait ce froid et absorbait l'humidité sur ses affaires. Quand il retira la main de son oeil, il jeta le morceau de neige givrée ar dessus la protection, en ne ce demandant même pas si il y avait quelqu'un quelque metre plus bas suceptible de ce prendre le projectile. Il ressaisit son miroir improvisé et se regarda. Son oeil avait retrouv sa pigmentation blanche d'ordinaire.

" Ouf j'ai réussi à me calmer, sinon cela aurai été un véritable apocalyce." dit-il, en entendant dans le palais le debut d'une valse." Bon allez assez glandouiller, reprennons nos esprits et retournons déguster de ce somptueux breuvage que l'on nous sert et allons matter, par la même occassion, les demoisselles et les dames présente."
Hydro tourna autour autour de Zach pour lui prouver son accord et faire voir que son inquiétude était levée.
Zach reprit le chemin inverse à celui qu'il venait de prendre, se fiant à Hydro pour le mené à bon port. Bien entendu le conseil de rester invisible était toujours de rigueur. Quand Zach arriva dans la salle, de nombreux couples dansaient sérieusement, comme ci ils fesaient de leur corps pour ne faire qu'une unité dansante. Zach regagna le buffet, prit un verre de coktail et examina la salle. L'homme qui lui vait fait perdre le controle n'était plus là, par contre de il aperçut de ses élèves nouveaux venus dans le palais depuis son absence.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Jan - 21:38

Lia profitait allégrement de la danse. Son partenaire savait très bien danser, et elle même aait du prendre des cours, plus jeune. Savoir danser à deux était plus que suffisant pour récompenser les heures passées à s'emm... nuyer dans une vieille salle poussièreuse.

La valse se termina, et arriva alors Hiryû, fulminante. Elle envoya une claque magistrale à Drac, lui criant de ne plus l'importuner, avant de retourner danser.

-Hein? Euh... j'ai pas tout compris... Quand est-ce que tu aurais bien pu embêter Hiryû?

Lia se rappela alors l'insistance particulière du "géniteur" de Drac, ainsi que de sa cible lorsqu'il l'avait abandonnée.

-On vous confond souvent, comme ça?

Elle jeta un coup d'oeil circulaire, pour voir les différentes courtisanes lorgner sur Drac, une fois leur surprise passée. Qu'elles voient en lui un potentiel Aayon II ne lui plaisait pas du tout. Elle se serra contre lui.

*Mon mien à MOI*
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Ven 11 Jan - 21:48

Drac savourait la valse avec sa partenaire qui par ailleurs dansait bien... meiux qu'il ne l'avait imaginé. Soudain, Drac resentit une vive douleur sur sa joue. La claque l'vait surprit: il était tellement concentré par Lia qu'il n'aviat pas vu Hiryû arriver. Il n'eut même pas besoin de se remarque pour comprendre ce qui avait dut se passer...

*Et m****! Qu'est ce que cette ordure à encore fait ? *


Drac répondit à Lia par une grimace acide et dégoutée, qui devait signifier quelque chose comme "oui, mais c'est toujours moi qui prend tout. " Il fut surpirit quand il la sentit se serrer contre elle. Il lui répondit par une étreinte plus appuyée, mais se demandais ce qui lui avait donné cette subite envie de câlins... Il remarqua son coup d'oeil circulaire et deux hypothèses émergèrent dans son esprit.

*Soit elle à peur de Aayon... j'en doute. soit elle a peur que on me confonde avec lui dans un sens qui ne lui palirait pas... jalouse ? *


Cette dernière pensée illumina son visage d'un sourire satisfait, tendre, mais avec une pointe d'ironie carnassière.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Shana Fujibayashi Dim 13 Jan - 23:29

« Bonsoir, j’espère ne pas vous déranger ? Je suis Hikaru Shindo, on s’est rencontré il y a quelque moi dans la foret. Je m’étais perdu et je vous avais demandé le chemin mais pour une raison que j’ignore vous aviez voulu que l’on se batte. J’espère que cette fois si vous accepterai de discuter avec moi ou au moins de me dire comment vous vous appelez avant de me renvoyer. »

Shana se leva et laissa Lyo se reposer , elle regarda le jeune homme elle se souvenait de lui , elle fit une courbette en avant puis fis un petit sourrire , elle était désolé de l'avoir agresser comme sa dans al fôret mais elle n'aime pas vraiment les visite surprise. Shana sabaissa de nouveau et dit...

Encore désolé pour se qui s'est passé , je ne voulais pas vous attaquer mais je n'est aps l'habitude que des gens viennent dans la fôret. Vraiment désolé...

Shana se redressa puis mit al main en avant , signe d'une poignée de main...

Shana Fujibayashi , c'est mon nom ... Encore désolé ... Hikaru ?
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F076255/255Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7540/540Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D720/720Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Dim 13 Jan - 23:50

Zach regardair autour de lui son verre à la main. Il vit le jeune Hikaru discuter avec une autre élève qu'il avait aperçut de loin dans l'établissement.
Alors que la fete battait son plein, Zach eu comme un sentiment de fatigue, et une énorme envi de dormit. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait qu'il devait dormir, comme-ci quelqu'un lui renvoyait son propre don. Il posa son verre et dit à voix basse
" Hydro on devai rentrer je me sent pas bien" Puis la vue de Zach se brouilla et il senti ses jambes flanchirent..........


( HS : dans la chambre de Zach)
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Jan - 1:43

Hikaru un léger sourire au lèvre écoutait sans perdre une miette ce qu’elle lui disait Ainsi dont elle s’appelait Shana Fujibayashi et à en voir l’emblème qu’elle dissimulait, elle faisait partie des filles de la lune. Par expérience Hikaru savait que chacun des filles de la lune avait un caractère bien tremper et pourtant bien différent les une par rapport aux autres.

« Vu la façons avec laquelle je vous ai abordé votre réaction n’était pas si disproportionné. Surtout lorsque l’on connaît votre réputation en tant que fille de la lune. N’en parlons plus… »

Il s’arrêta comme pour vérifier qu’elle n’avait pas mal compris ses propos. Car il ne voulait pas que sa remarque qui n’était destinée car lui faire savoir qu’il connaissait le clan des fille de la lune et qu’il fréquentait plusieurs, puisse être prise comme une insinuation voulant dire que les fille de la lune son incapable de se contrôler où quoi que ce soit d’autre. Voyant, qu’après sa surprise concernant les connaissance du jeune homme sur l’existanse de son clan, elle le fixait d’un aire sérieux attendant la suite du petit discours d’Hikaru pour savoir ce qu’elle devait lui répondre, il décida d’enchaîner en esperant ne pas faire de gaffe car après tous il n’avait pas l’habitude de discuter avec des personnes surtout des jeunes filles. Faute à sa timidité mais bon, il faisait des efforts.

« Euh… fit-il légèrement gêner. Je suis désolé si mes propos on put vous paraître insultant, ce n’était pas dans mes intentions. Bien…je… vous devez avoir des questions à me poser je suppose… peut-être devrions nous aller nous mettre dans un endroit plus tranquille où nous pourrions parler plus librement et sans risque de gêner qui que ce soit. Enfin…je ne vous force à rien si vous voulez qu’on en reste la je comprendrai. »

A peine avait-il fini de dire ces mots qu’il baissa le tête se maudissant intérieurement d’avoir cessé d’afficher un visage de marbre et de parler du voix neutre. Depuis qu’il avait pris cette décision de laisser cette jeune femme voir ce qu’il ressentait, il avait l’impression d’être vulnérable comme jamais.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0769190/9160Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F712180/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D11860/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Shana Fujibayashi Lun 14 Jan - 1:59

Shana le regarda puis elle se mit a rire , sa manière de parler lui semblait qu'il était assez géné et qu'il ne savait pas trop quoi dire. Shana regarda Lyo qui semblait encore dormir puis elle fit un petit sourrire. Ce garçon fesait rire Shana , elle qui n'avait pas beaucoup ris depuis... Shana remonta un peu la tête , tout se qu'il avait dit sur les filles de la lune ... Il en savait beaucoup. Shana repris son air serieux puis elle le regarda avec un air assez suspect. Shana arreta pour ne pas trop montrer son air suspect puis ellesouria une nouelle fois.

Je vois que vous en connaissez beaucoup sur les filles de la lunes ... Je ne comprend pas trop pourquoi mais bon ... Dites moi vous êtes bien un Magister Magi pas vrai ? Je pense que vous connaissez les filles de la lune car vous en connaissez quelque unes de cette factions ...
* Je pense que je n'est aps a m'en faire *
Vous m'avez reconnu grâce a cette emblème , je comprend mieu maintenant , désolé d'avoir eu des soupson ... Je préfferrerais rester la si sa ne vous dérange pas , comme vous pouvez le constatez mon petit animal préferre dormir ici et je ne par jamais sans lui ...


Shana s'asseya a coté de Lyo qui semblait ne pas voumoir se reveiller , cela ne lui ressembler pas d'ailleur. Quand quelqu'un arriva il préviens Shan amais al il n'avait aps bouger d'un pouce... Que lui arriait t-il ?

Vous voulez me parler d'une chose précise ?
Shana Fujibayashi
Shana Fujibayashi
Elève timide

Féminin
Age : 31
Posts : 78
Inscrit le : 07/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F076255/255Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (255/255)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F7540/540Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (540/540)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D720/720Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (720/720)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hikaru Shindo Lun 14 Jan - 19:43

Hikaru bien que gêné tenter de reprendre confiance en lui, bien que submerger par un défiler de question. Il se demandait qu’avait-il fait de drôle ou s’il était si mal habiller pour qu’elle se mette à rire ainsi ? Que devait-il faire maintenant ? Il n’avait pas envie que la conversation s’arrête à ce stade mais il était tellement gêner de ne pas savoir quoi faire qu’il aurai volontairement filé à l’anglaise s’il s’écoutait.

« Et bien, fit-il en s’accroupissant pour observer l’animal. Vous avais des projets, enfin vous avez intégré NDSE dans un but particulier ? »

Hikaru resta fixé sur le jeune loup, trop timide pour regarder la jeune femme dans les yeux. Attendant qu’elle eu fini de réfléchir sur ce qu’elle allait lui répondre, il se rapprocha du familier pour le caresser. Ce dernier, sentant le jeune homme s’approcher de lui, ouvrir et regarda le jeune garçon. Il eu un geste qui surprit sa maîtresse, en léchant la main du jeune garçon comme pour lui dire qu’il acceptait qu’il le caresse avant de se rendormir. Hikaru eu un léger sourire en voyant le comportement de l’animal.

« Cette un beau loup que vous avez à vos cotés. Comment s’appel-t-il ? »


Avait-il dit en le caressant.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F0769190/9160Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F712180/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D11860/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Sam 8 Mar - 13:33

[HS : bon ben plus d'activité sur ce topic, donc ben on verrouillera à la fin des vacances (donc demain soir).

En attendant, tout ceux qui ont participé à cet EVENT gagnent +75 points de réputation (qui
serviront plus tard pour les quêtes).]
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 3 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum