LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le palais de Myndel et Noel

+9
zachary yoshimoto
Byakko Shirotora
Hiryû Firing
Kaitlin Iceglove
Orphen Lyphan
PNJ 1
Drac Shark
Lia Tsukihana
Maître du jeu
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Jeu 20 Déc - 22:31

Zach sentait de l'enervement dans la voix de Byakko.

" Tu veux passer avec ton armes? rien de plus simple laisse moi faire"

Zach retira ses lunettes et interpella le garde en le fixant dans les yeux :

"Monsieur, ce jeune homme à besoin de son arme pour son costume, et en plus c'est meme pas une arme c'est un baton pour l'aider à marcher"

Le garde eu des yeux tout rond et regarda Byakko de bas en haut et haut en bas et dit :[b]" Ha oui effectivement j'avais pas bien remarquer, vous pouvez entrer."[/b]

Zach remit ses lunettes et dit à Byakko en rigolant:
" Tu vois il dois avoir besoin de lunette"
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Jeu 20 Déc - 22:39

Glaldius qui se promenait dans la salle, admirant les décorations d'Aayon, et observant ses invités, entendit alors Byakko proférer des menaces...

*Comment ? Que dois-je faire....? Aayon a l'air plutot... occupé... Je ne peu pas le déranger, il a déjà tant fait ... Essayons de régler cela...*


Glaldius passa la porte, le garde s'inclina bien bas. Glaldius jeta un coup d'oeil vers Byakko, s'attendant à ce que le jeune homme en face de même.


"Jeune homme ? Il y aurait-il quelque chose qui vous déplairait ? "

Le roi s'était efforcer de parler d'une voix chaleureuse mais ferme... même si ce dernier effet était un peu raté par les tremblement qui trahissait son manque d'assurance. Il espérait que Byakko ne l'oublierait pas, car il risquait de se faire arréter en enfermer pour insulte à sa majesté...

*Tien, ce n'est pas lui qui a envoyer deux de mes meilleurs gardes contre le mur l'autre fois ? *

L'Empereur chercha alors Aayon des yeux et glissa un mot à l'oreille du garde, trop bas pour être entendu par Byakko...

[HS : Zach... t'abuse un peuquand même lol ! Ces gardes sont peut-être un peu stupides si tuveux mais ils savent faire la différence entre une canne et un Shinkai.... même d'aparat...
Bref, Byakko à toi de voir quelle situation tu prend]
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Jeu 20 Déc - 22:56

[ HS : lol tu devrais savoir que Zach a des dons d'hypnose avec ses yeux lol, faut revoir ces classiques lol mais c'est pas grave sa fait une histoire à deux embouchure complémentaire]
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Jeu 20 Déc - 23:23

Byakko vit arriver un autre interlocuteur, qui semblait bien riche et assez aisé. Celui-ci avait faire un signe de salutation envers Byakko avant de s'incruster dans la conversation. Byakko y répondit en retour par en s'inclinant à 15°, comme le veut les coutumes japonaises. D'ailleurs bien qu'énervé, il avait répondu à la salutation, car c'était devenu instinctif chez lui lorsqu'il se déplacer dans des lieux importants. Ceci notamment du à l'éducation qu'il avait reçu durant son enfance.

Puis, il continua à s'exprimer assez haut, mais ne put s'empêcher que son nouveau interlocuteur semblait peut sûr de lui, tremblant assez visiblement :


- Oui, il y a un problème Monsieur et même plusieurs. Le premier, qui est en somme le plus important, c'est qu'on m'interdit de rentrer, du simple fait que je possède un katana à la taille. Katana dont je refuse de me séparer car c'est un bien familiale précieux, qui a une valeur sentimentale énorme pour ma famille et qui m'a été confié. Le deuxième problème, c'est les regards LOURDS que tout le monde semblent poser sur les gens de la Terre. J'ai eut le droit à des remarques assez énervantes sur ma tenue vestimentaire vestimentaire lors de mon arrivée. J'en suis navré, mais ce n'est pas ma faute, si chez nous, il fait pas chaud en cette époque de l'année.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Jeu 20 Déc - 23:36

Le roi vit l'étrange personnage qui était à coté de Byakko faire faire avaler au garde le fait que le katana n'était qu'une simple canne...

*Informer Aayon de cela... *


Il apela une serveuse et lui chuchota quelque chose à l'oreille, celle-ci hocha la tête et s'éloigna...Puis il reporta son attention sur le jeune homme qui parlait d'un ton assez énervé. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas savoir à qui il s'adressait.

"Jeune homme, veuillez excuser certaines personnes de ma cours. Ils sont assez surprits de voir des gens de la Terre... et comme vous avez put le constater nos moeurs respectives diffèrent... Malgré cela, j'espère que vous vous sentirez le bienvenu! Quand à votre... arme, elle a l'air splendide. Je veillerais personnellement à ce que l'on ne vous ennui pas dorénavant. Sachez seulement que si vous tentez de l'utiliser, nous serons contraints de vous empécher d'agir... "

Aussitôt qu'il eut prononcé ces paroles, le Roi les regretta. Il eut l'impression d'avoir menacé Byakko alors qu'il voulait au contraire le calmer. Le roi parut alors fondre sur place, rougissant un peu : on aurait dit qu'il voulait rentrer sous terre...

"J'espère que je ne vous ait pas offensé... Ah, et j'aimerais vous inviter, si vous avez le temps, à m'accompagner dans le petit salon après la fête pour discuter de votre monde... "

Il balbutia en se tortillant mal à l'aise...
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Jeu 20 Déc - 23:55

Byakko, ayant déballer tout ce qu'il avait devant les principaux interressés à ses reproches, se calma vu qu'il n'avait plus rien à dire. Il reprit donc sur un ton normal avec son intelocuteur qui semblait plus haut placé que ce qu'il pensait. Mais qui tremblait cependant toujours autant .....

- Ne vous inquiétez pas, c'est pas vous qui m'offensez mais ceux qui jugent les autres sur leurs aspect sans rien connaître d'eux. Cependant, une chose me tracasse. Vous évoquez votre "cours", mais je ne pense pas que nous nous soyons encore présentés. Je suis Byakko Shirotora, un des premiers arrivé. Et vous ? Quant à votre invitation, cela dépendra malheureusement de la fête .....

Il reprit par la suite sur un ton plus gaie et rieur :

- En effet, si je suis totalement "Torché", je ne pense pas pouvoir rester.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Ven 21 Déc - 16:29

Zach n'eu pas le temps de remettre ses lunettes q'une autre personne vint vers Byakko. Zach ce dit :
" Ha non je ne vais quand meme pas tous les hypnotiser. Voyont comment, il va s'en sortir."

Zach resta donc un peu en retrait, et écouta la conversation. Quand la personne invita Byakko à entrer avec son katana. Quand celui-ci commençai à etre retisant, Zach bougea. Il s'avança, posa ses mains sur les épaules de Byakko et dit d'un don jovial :
" Excusé moi messieurs, mais je crois q'un buffet m'appel. Byakko tu devrais rentrer il y a deja pas mal de tes amis", puis lachant Byakko et avançant en direction de l'homme, Zach ce déplaça d'un pas, :" Excuser moi monsieur", puis Zach passa à coter lui épaule contre épaule.

Quand Zach ne fut plus entouré il dit a voix trés basse
:
" Hydro tu me fouilles cet endroit de fond comble, et bien entendu, tu restes invisible. Ils ne veulent pas le laisser rentrer à cause d'un petit katana, dans cescas là je ne devrais meme pas être ici, rigola t'il doucement".
Puis s'avançant de plus en plus vers le buffet il dit à voix mi haute :
" Venez à moi mes amis les petits fours". En ce moquant complétement de la tension qui régnait dans la salle.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 1 Sam 22 Déc - 21:13

Aayon eut un sourire mauvais et carnassier en voyant le cavalier de sa proie s'interposer, puis l'emmener à l'écart.
Ce qui l'agaçait venait aussi que ce freluquet avait voulu l'impressionner avec son aura de flammèches. Il débrida légèrement la sienne, assez pour qu'une impression de mort suive le couple jusqu'au jardin.

On ne défie pas Aayon Shark. Car de toute façon, on perd.

Il allait emboiter le pas au couple, refusant d'abandonner deux fois dans la même soirée, mais une serveuse vint lui porter un message de l'Empereur. Reprenant un visage aimable et chaleureux, faisant fondre immédiatement la jeune femme avec ses yeux noirs, il receptionna l'information, et congédia la servante béate.

Tandis qu'il marchait vers les balcons, il rangea la nouvelle dans un coin de sa tête, sans crainte de l'oublier. Il n'oubliait jamais rien. Surtout pas un pouvoir d'hypnose aussi intéressant.

Se rendant à nouveau auprès de la jeune femme aux cheveux bleus, il écarta doucement mais avec force son cavalier, comme s'il avait éte une table, et s'inclina devant la demoiselle.

-Mon intention n'était point de vous choquer, soyez-en sûre. Si la danse ne vous a pas plu à ce point...

Il agrémenta la phrase, qui bien que polie ne présentait pas la moindre excuse, d'un sourire chaleureux. Il était bon danseur, et la jeune fille ne pourrait jamais dire qu'elle n'avait pas apprécié danser avec lui sans mentir.

-... je vous aurais volontiers laissée au calme, souligna-t-il, reprenant les mots prononcés plus tôt, mais vous ne m'avez pas donné votre nom, aors que je vus ai donné le mien. Et il me serait fort triste de n'avoir qu'un splendide visage à me rappeler.

Dans son dos, il sentit le garçon s'agiter. Aurait-il été seul qu'un rictus carnaisser se serait peint sur ses traits.

*Ose me déranger, pensa-t-il, et tu verras ce que tu vaux vraiment*
PNJ 1
PNJ 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 33
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F076150/150Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (150/150)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F720/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D20/20Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (20/20)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Sam 22 Déc - 21:18

-Capable du pire? Drac, je vais me répéter, comment le sais-tu, si tu ne connais que cet homme par les dires de la Cour?

Lia planta ses yeux, que les flux magiques d'Othkar faisaient doucement scintiller, dans ceux du garçon.

Elle attendait qu'il lui dise ce qu'elle avait deviné, qu'il avoue, qu'il... lui fasse un peu confiance.
Une impression malsaine s'étala un court instant dans la salle, comme si un être puissant et mortellement dangereux étaient entré, faisant se crisper tout les combattants présents, avant de disparaître.

Le visage de Drac s'était subitement relevé en sentant cette aura, puis détendu en apercevant quelque chose derrière le dos de Lia. Elle se retourna pour voir celui qu'elle soupçonnait apartenenir à la Famille de Drac quitter la salle.

-Alors?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Sam 22 Déc - 22:50

Alors que Zach buvait un délicieux breuvage à base d'ingrédient qu'il ne connaissait pas, Hydro revint.

" Ha bon des personnes parlent de mon hypnotisaion du garde. Ha ha ha attendont de voir leur réaction, mais bon je suis juste venus pour boire un verre et manger un truc pour les fetes. Cela m'étonnerais fort qu'ils tentent quoi que ce soit." dit Zach à vois basse.
Puis il se retourna, scruta un peu la salle et tomba sur un spectacle assez articulier. Lia était avec un autre élève du nom de Drac et une certaine tension emmanaitde lui et d'une personne qui venait de sortir de la salle. Zach eu comme une sorte de mauvais présentiment. Pour lui même il se dit :
" Chouette, on va peu etre avoir le droit à un diner spectacle", puis il se returna vers le bar finissant son verre et en demanda un autre.
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hikaru Shindo Dim 23 Déc - 1:44

C’était un soir d’hiver, un soir de fête. Le bal de Myndel réunissait bon nombre de personnalité dont les plus importante d’Othkars ainsi que de jeunes terriens fraîchement arriver de Terre. La capitale resplendissante des décorations de noël, pouvait compter à présent une merveille de plus. Jamais la salle n’avait été aussi bien décorée ! Jamais les décorations n’avaient été aussi raffinées et aussi bien assorties ! Des guirlandes de branches de sapins blancs étaient accrochées ça et là, donnant l’illusion d’une véritable forêt. Les tapisseries médiévales étaient masquées par de splendides tableaux de paysages enneigés, de forêt de conifères, d’intérieur de maison doux et accueillant. De chacun de ses tableaux émanait une douce odeur en rapport avec l’image. Cela faisait plus vrai que nature. Des flocons d’or, d’argent et de mytril, métal bleu, tombait du plafond tels de la poussière d’étoile, et miroitaient à la lumière des candélabres. Illusions féeriques, ces flocons disparaissaient dès qu’il rencontrait un obstacle lors de leur lente descente. Le sol de la salle était recouvert d’un tapis rouge et vert, brodé d’argent et de fil de diamant. Le long des côtés de la salle étaient disposés sur des tables couvertes de nappes tissées dans une matière rappelant étrangement de la neige, les mets les plus raffinés et les plus variés. On en trouvait pour tous les goûts ! Le saumon sauvage était exquis, le caviar luisait d’un éclat alléchant, le foie gras était savoureux, la dinde aux marrons dégageait un fumet enivrant, les sucreries de noël tel que le pain d’épice ou les marrons glacés semblaient délicieux. La liste des met était encore longue, et parmi elle, ont trouvait aussi des spécialités d’Othkar, inconnu de la Terre.

C’était un décore splendide pour une soirée magique et prometteuse de gaîté et de joie. Tout semblait idyllique, jusqu’à l’apparition d’une personne trop curieuse selon elle. En effet un Terriens venait d’arriver, certes d’autre l’avait précédé mais lui contrairement aux autres n’était pas en tenu de soirée. Celui-ci peut soucieux des différents événement sur Terre l’était pas plus pour ce ayant lieu sur un autre monde et c’est donc dans une tenu de tous les jours qu’il franchit les portes de la salle ou la fête avait lieu provoquant un sursaut scandaliser parmi la cour de l’empereur. Et fut en l’espace de quelque second l’objet de tous les regards même le conseiller Aayon Shark cessa d’importuner Hiryû le temps de voir qui était la personne qui était la cause de tout se remue-ménage.

Hikaru quand a lui jouait à son jeu favori, qui pouvait troubler bien des personnes lorsqu’ils le rencontraient pour la première fois à savoir que si l’on ne voyait pas ses poumons se remplir et se vider d’oxygène et qu’il ne faisait aucun mouvement n’importe quel personne jurai qu’il était une statut d’dépourvu de tout sentiment. Cependant il n’était pas immobile, il avait entamé un petit tour de salle histoire de voir s’il n’y avait pas quelque chose d’intéressant à voir ou à faire, ne se souciant nullement des dames de la cour qui jasaient sur son passage.

*Cet endroit est d’un ennui et d’un mauvais goût… Des fois je ne devrait pas être aussi curieux ça m’éviterai de perdre mon temps dans des endroit pareille. Seul point positif Othkars à l’aire de décupler mes dons cependant j’ai un mal de chien à cacher mon aura mais bon pour le moment j’y arrive.*

Hikaru fini par voir Hiryû qui était avec un homme qu’il ne connaissait pas et qui à première vus était un local vu ses vêtements et il remarqua derrière lui Orphen qui avait assez contrarier. Et toujours aussi curieux qu’à l’ordinaire et désireux de saluer une personne qui l’avait aidé par le passé, le jeune magisters alla interrompre le conseiller qui attendait toujours une réponse de Hiryû à sa question. Voyant que la jeune femme avait l’aire plutôt mal alaise par rapport à la situation et ne souhaitant pas faire d’erreur Hikaru prit la peine de choisir ses mots avec précaution.

« Bonsoir sempei, bonsoir professeur, fit il à l’attention de Hiryû et d‘Orphen. J’espère que je ne vous dérange pas, comme cela faisait longtemps que l’on ne s’était vu j’ai pensé qu’il était de mon devoir de venir vous saluer ainsi que votre cavalier. Mais suis-je donc si mal élever que j’en n’oublier de me présenter à monsieur votre ami ? Je suis Shindo Hikaru et vous êtes ? »

Le petit discours qui venait d’être prononcé était poli, respectueux et sans le moindre défaut, il avait tout pour être parfait mais voilà le ton neutre et le visage de marbre d’Hikaru avait de quoi effrayer bien des personnes. Après tous une personne capable de cacher tout trace de sentiment n’était elle pas source d’angoisse. Comment peut on savoir si le discourt tous juste prononcé était sincère où un piège ce cacher derrière ? Certes Hiryû n’eu nulle difficulté pour comprendre Hikaru. Bien qu’il ne ce fréquente pas souvent ils avaient apprit à connaître l’essentiel de l’autre sur leurs manière respectif d’agir et de communiquer. Ainsi elle n’eu aucun mal a comprendre l’interrogation muette du jeune homme qui en fin de compte souhaiter juste prendre de ses nouvelles et savoir si tout aller bien avec l’étranger. Et cella ni Orphen, ni le conseiller ne l’avaient comprit.
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo
Chef des Malefactor Magi

Masculin
Age : 34
Posts : 920
Inscrit le : 13/08/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0769190/9160Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (9190/9160)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F712180/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (12180/12120)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D11860/12120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (11860/12120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Orphen Lyphan Dim 23 Déc - 15:38

Orphen commençait à se calmé quand Hiryu lui avait proposé d'aller sur la térasse du palais mais le conseiller revint à la charge dégageant Orphen ce qui surprit le prof et lui fit remonter sa colère.

*Pire qu'un pot de colle mais bon je sais comment m'en débarassé.*

Au moment où il allait décoché une droite au conseiller Hikaru vint les salués alors orphen lui sourit et baissa sa colère l'estompant et il parla de maniere à ce que juste les 3personnes qui l'entouraient l'entendent.

Bonjour Hikaru content que tu sois venut.

Puis Orphen se retourna devant le conseiller et dit.

Qu'elle que soit votre force sa m'étonnerait beaucoup que vous tentiez quelquechose se soir alors je vous conseillerais de bien vouloir vous retirez. Quand au nom de ma cavalière vu votre conportement vous ne mériteriez même pas de le connaitre. Maintenant excusez-nous mais je ne suis pas venut pour me battre mais plutôt pour passer du temps avec ma bien aimé sans avoir un homme d'un grand age pour la draguée alors veuillez vous trouvez une autre demoiselle à séduire. En plus se soir la salle en aient bondées et beaucoup d'entre elles ne sont pas accompagnées.

Orphen était resté très courtois et très poli. Puis après la réponse de Hiryu ils se dirigèrent sur la térasse pour observées le paysage
Orphen Lyphan
Orphen Lyphan
Bras Droit des Minister Magi
Professeur de sport

Masculin
Age : 33
Posts : 672
Inscrit le : 17/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0761750/1750Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1750/1750)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F72480/2480Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (2480/2480)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D6000/6000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6000/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Hiryû Firing Lun 31 Déc - 22:28

Hiryû suivit Orphen sur le balcon, en le prenant par le bras. Elle le serait fort contre lui. Tou à coup, une impression de mort lui fit se hérisser les cheveux sur la nuque. Inconsciemment, elle pressa le pas en serrant le bras du professeur tellement fort qu'elle coupa momentanément la circulation sanguine. L'impression disparue aussi rapidement qu'elle était venue.

*C'était quoi...? C'est... C'est du à Aayon ? C'est ça, sa vraie puissance ?...*


Elle se sentait mal à l'aise. Aayon était puissant, mais cette impression qui devait venir incontestablement de lui, lui paraissait ne pas refléter la véritable force de cet "adversaire"... Ne sachant toujours pas à quoi s'en tenir avec ce conseiller, elle décida d'appliquer une stratgie de prudence et d'évitement de l"ennemi".
Alors qu'elle était plongée dans ses réflexions, Orphen se fit bousculer et fut contraint de laisser la place à ce beau conseiller. Ce dernier s'inclina, sa colère disparut et tous ses charmes déployés.
Lorsqu'il parla du tango et qu'il sourit, la jeune fille se mit à parler malgré elle. Elle chuchota à voix basse, et ses lèvres remuaient à peine. Personne à part Aayon n'entendit ses paroles, ni ne la vit parler.


"Non, non. La danse m'a plut... C'était... parfait! Vous êtes un excellent danseur! C'est juste que je..."


Elle s'arréta d'un coup.


*Qu'est ce que je raconte moi? et pourquoi je lui répond d'abord ? *


Malheureusement, le conseiller continua de délivrer ses paroles ennivrantes... Charmée, Hiryû ne pouvait plus détacher son regard de ses deux perles noires qui l'hypnotisaient presque. Elle sentait le doux et frais souffle chaud du comte sur son visage, ce qui lui embruamit le cerveau. sans s'en rendre compte, elle lui donna son nom dans un souffle à peine perceptible:

"Hiryû..."

L'arrivée d'Hikaru la tira de sa torpeur, lui évitant ainsi de donner son nom de famille.


*Ola! J'ai failli lui filer mon nom de famille... *

Elle répondit à son regard par un coup d'oeil qui se voulait assuré et qui signifiait plus ou moins "tout vas bien, mais ce gars est dangereux." De plus, elle ne laissa pas le temps au comte de se présenter, ou même de dire quoique ce soit. Elle comptait profiter de la situation pour tirer plus d'information de cet homme.

"Bonsoir, Hikaru. Je te remercie d'être venue me voir. Je te présente le conseiller du Roi d'Othkar, le Comte Aayon... Aayon comment au fait ?... Pardonnez moi si je vous offense, monsieur."

Elle avait parlé sur un ton clair et charmant. Le ton de la jeune fille douce et innofensive qui ne demande que d'avoir un beau chevalier servant et protecteur. Ces paroles avaient été agrémentée d'un air innocent, d'un petit sourire plein de douceur, et d'un rougissement bien placé. La panoplie totale de la jeune innocente et inscousciante.


*Et toc! Jouons à ton petit jeu, charmant conseiller... Allez, sort donc de cette situation...*


Orphen venait de saluer Hikaru et de lancer sa réplique quand Hiryû lui adressa un discret clin d'oeil pour le rassurer quand à ses sentiments.

*T'inquiète pas Orphen... Ce type est pas près de m'avoir! ... N'empèche... Ce type... me fait peur! J'ai l'impression qu'il est comme... une sorte d'araignée... comme une belle et gracieuse veuve noire. C'est ça! il repère sa proie, et commence à tisser des fils de charmes et de belles paroles, enduite d'une substance dorée et sucrée comme le miel... et quand la proie s'en rend compte et cherche à fuir, elle s'empetre dans cette toile... Il faut s'en débarrasser au plus vite de ce gars...*


C'est là que Hiryû eut un moment de panique. Elle venait de réaliser qu'en fait, il était quasiment impossible de se dépeétrer des fils seul, et ce, dès qu'Aayon commençait à parler. En effet, le Comte avait pour lui dès le début les fils de la bienséance qui interdisaient à toute jeune femme de l'envoyer proprement sur les roses...
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0762450/2450Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F7350/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D5945/6000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Drac Shark Lun 31 Déc - 23:03

Lorsqu'Aayon quitta la salle, non sans avoir stresser tout le monde, Drac se détendit, un instant avant de rencontrer à nouveau les yeux de Lia. Il soutint son regard mais ne répondit pas. Doucement, il leva la main et carréssa délicatement le visage de la jeune fille, puis il écarta quelques mèches rebelles. Il resta un court instant sans bouger, sa main glissa derrière la tête de Lia, l'autre l'enlaçant au niveau de la taille, puis il la serra contre lui.

"Désolé... je... Aayon est... de ma famille. J'ai passé un peu de mon enfance dans ce chateau, j'ai cotoyé... assez souvent ce type, je sais de quoi il est capable... enfin en partie. "


Il avait chuchoter cela à l'oreille de la jeune fille avant de jeter un oeil vers son visage. Naturellement Lia n'était pas satisfaite de la réponse que Drac venait de donner.

*Elle m'en veux d'avoir encore "esquiver"... bon très bien... j'arrive pas à lui résister*


Il soupira, et la prit par les épaules plongeant son regard bleu mer dans ses yeux.

"D'accord! t'as gagnée... je me rends. Aayon est...disons... mon géniteur. Je répugne à l'appeler "père" alors ne m'y force pas! Je... C'est à cause de lui que j'ai rompu les liens avec ma famille... du moins, ce qui aurait dut l'être. Satisfaite?"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0761120/1300Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F72410/3000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D1375/3400Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 2 Lun 31 Déc - 23:12

Le pauvre Empereur reprit un peu d'assurance quand Byakko lui dit qu'il ne l'offensait pas. Ses trembelements diminuèrent un peu. Quand Byakko parla d'être torché, Glaldius jeta un coup d'oeil vers les candélabres, cherchant à faire le lien. De toute évidence, il ne voyait pas le rapport et ne savait pas quel comportement adopter. Il se tortilla alors sur place, fixant le sol et fourra ses mains dans les poches de son manteau où il commença à tripoter nerveusement des pièces de monnaies...

Il se rappela alors que le jeune homme s'était présenté.


"Byakko Shirotora ? Enchanté, je suis Glaldius Eldorion, Empereur de ce beau pays. Comment allez-vous après... votre dernière visite ? "
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0765775/6320Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F71200/1200Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D12040/12000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Mar 1 Jan - 1:32

Byakko avait redonnait un peu de confiance à son interlocuteur, mais celui-ci tremblait toujours un peu. Et comme si çà ne suffisait pas, il se tortillait comme une certaine personne qui tape facilement sur les nerfs de Byakko...

*Oula, il nous fait quoi à se tortiller comme çà ..... Ce comportement me rapelle vaguement un truc que je veux plus voir .......* -_-

Toujours aussi stressé en fait, l'homme en face de lui semblait évacué son stress avec quelques choses, au bruit métallique dans sa poche. Cependant, il venait de poser une question qui paru étrange à Byakko, tout en se présentant.

*Alors c'est çà l'Empereur d'Othkar !? ...... On s'est déjà rencontré !? ......*

- Ma dernière visite !?

Byakko ne comprit pas tout de suite. D'ailleurs la seul chose qui l'avait marqué concrétement la dernière fois, c'était cette puissante aura, bien que très sombre.

- Eh bien, oui, çà va nettement mieux. L'arrivée sur Othkar a augmenté sensiblement la puissance de mes dons. Et je dois avouer que je ne m'y attendait pas. Et pour cause, j'en ai perdu momentanément le contrôle.

Puis il reprit avec un sourire, bien que sa pensée vu ailleurs :

- Mais ne vous inquiétez pas. Désormais tout est sous contrôle.
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par PNJ 2 Mar 1 Jan - 1:49

*Perdre le contrôle!!*

Le Roi jeta des regards effrayés autour de lui, cherchant son conseiller. Mais celui-ci était sortit sur le balcon...


*Où est Aayon ? Où est Aayon ? ... Que faire ?*


Glaldius souffla un bon coup, essayant de se donner de la contenance. Il parla d'un ton qui se voulait assuré et autoritaire, mais qui était parfois agité de tremblements qui trahissaient la peur et la nervosité de l'homme.

"J'espère. au cas où vous vous sentiez mal, et pour prévenir tout incident, veuillez en avertir les gardes ou un de mes conseillé afin que nous puissions mettre en place des boucliers pour protéger les gens. Sur ce, je vous souhaite une bonne fête, et je vous dit à tout à l'heure... du moins j'espère. "


L'empereur tourna les talons et partit d'un pas pressé, presque comme si il fuyait, vers le petit salon.
PNJ 2
PNJ 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Masculin
Posts : 21
Inscrit le : 25/07/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0765775/6320Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5775/6320)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F71200/1200Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1200/1200)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D12040/12000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (12040/12000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par zachary yoshimoto Mer 2 Jan - 11:29

Zach un verre à la main regarda en direction de la salle en hésitant pas à faire des signes et des clins d'oeil aux femmes présentent. Tout d'un coup, ilsenti une aura pesante dans la salle. Tellement forte que son bras lui fit un mal fou. Il reposa son verre à la hate pour ne pas que celui ci tombe. D'un coup, il senti son regard changer, et son oeil commença à lui faire mal et un sourire machiavelique illumina son visage. Tout avec so changement, son aura de glace augmenta aussi commençant à geler le buffet. Il mit la main sur son oeil droit et se mit à courir :

" Merde saleté, je croyais que cela avait été fixé. C'est pas possible" pensa t'il.

Dans sa course aveugle, il bouscula bon nombre de personne, notement un homme bien habiller qui fesait des avances à Hyriu tout à l'heure au damne d'Orphen. BrefIl savit que c'était à cause de cet homme que "cela" 'était déclancher et qu'elle ne fut pas sa stisfaction que cet homme s'affale sur le mur.
Zach courut sans s'arreter jusqu'a ce qu'il pensait etre un balcon. Ne voyant personne, il crea dans sa main un morceau de glace similaire à un miroir pour voir son reflet. Et sa crainte fut fondé. Son oeil blanc, commençait à avoir une pigmentation.
"Donc dans ce monde, le sort ne marche pas. Donc dans ce monde "Cela" peut arriver."

Il prit de la neige, la plaça dans sa main, et le mit sur son oeil, puis il s'adossa au rebord du balcon et attendit
zachary yoshimoto
zachary yoshimoto
Chef des Juujika no Kishi
Professeur d'économie

Masculin
Age : 41
Posts : 1139
Inscrit le : 20/02/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0763670/3670Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (3670/3670)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F713380/13380Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (13380/13380)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D10120/10120Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10120/10120)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Coleen Mirens Jeu 3 Jan - 22:43

Coleen arriva dans une grande salle où semblait avoir lieu une fête, une grande fête même ... Elle regardait à gauche à droite sans trop savir au début où donner de la tête, et son coeur battait à cent à l'heure : enfin Othkar !!!

Elle se sentit cependant mal à l'aise, tout le monde était bien habillé, meme de façon très, ancienne, enfin, plutot médiévale ou "mode" renaissance .... Quoiqu'elle remarqua dans un coin Hyriu, Orphen, Zachary et quelques autres de NDSE qui ne semblaient pas avoir été "prévenus" et qui déambulaient en vêtements "banals" pour l'autre "autre" monde ... le monde réel quoi.

Elle apperçu alors Byakko qui semblait avoir finit de discuter avec un homme visiblement important mais qui s'en allait un peu comme si il fuyait ... Elle se dirigea vers lui le plus vite possible tout de fois de la façon la plus "discrète" ou "élégante" qu'elle pouvait pour ne pas trop se faire remarquer, ce qui était déjà fait car une bonne partie des convives l'avaient regardé à son arrivée ou la dévisageait plus ou moins agréablement en la croisant ...


*Je ressemble donc tant que ça à une étrange créature ?*
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0761370/1370Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F76317/6317Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D4400/4400Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Jeu 3 Jan - 23:17

Byakko fut surpris d'entendre l'Empereur proférer de tels avertissements alors que toute sa gestuel montrait surtout de la peur et un manque flagrant d'assurance. Il le laissa cependant partir d'un pas fuyant. Il n'avait en effet pas attendu la réponse de Byakko et s'était empressé de courrir ailleurs.

*Eh ben ! C'est vraiment l'Empereur ce mec !? ...........*

Le bal allait bientôt commencer et Byakko n'avait toujours pas croisé Coleen de la soirée. Il en veint même à penser que finalement elle ne viendrait pas.

*Arf ...... Où es-tu Coleen ?*

L'atmosphère de la salle se faisait lourde car tout le monde fixait les nouveaux venus. De plus, pendant sa discution avec l'Empereur, Byakko avait sentit une forte pression spirituelle dans l'air. Une qu'il avait déjà senti avant, mais où .......

Non loin de là, il aperçut Hikaru se diriger vers une sorte de balcon et rejoindre semblait-il Hiryû et Orphen. Zachary quant à lui avait jeté un sort aux petits fours des bufets et était sorti semblait-il pour digérer.

Se retournant afin de prendre un verre, il heurta une jeune demoiselle vêtue de noir et la projeta. Regardant de plus près, il constata qu'il s'agissait de Coleen. Est-ce qu'un dieu l'aurait entendu et lui aurait apporté sa bien-aimée ? Allez savoir .......


- Oups, pardon. Exccuse-moi Coleen, je t'avais pas vu.

Alors qu'elle sembla tombé à cause du choc, il la rattrapa et la serra contre lui ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Coleen Mirens Jeu 3 Jan - 23:41

Coleen fut heurté par Byakko quand il se retourna, il ne l'avait pas vu arriver car il regardait de l'autre coté et elle n'eut pas le temps de se pousser pour éviter le "choc" ...

-Hiiii

Fit-elle en tombant, meme si ce ne fut très fort une bonne partie de la salle se retourna pour voir se qui se passait. Mais comme elle se retrouva en un rien de temps dans les bras de Byakko qui la rattrapait pour ne pas qu'elle se fasse mal sur le sol carrelé tout le monde recommença à papoter dans son coin ...

Elle soupira de soulagement et sourit à Byakko.


- Merci ....

Dit Coleen en rougissant.

Ils restèrent un petit moment dans cette position, c'est à dire un peu en équilibre à se regarder dans les yeux. Puis la blondinette se remit sur ses pieds et se blottit doucement contre Byakko
.

- Ca me fait vraiment plaisir de te retrouver ...
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0761370/1370Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F76317/6317Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D4400/4400Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Ven 4 Jan - 0:27

Coleen avait poussé un petit bruit sous le choc et cela avait alerter toute la salle. De nouveau tout les chuchotements reprirent. Byakko commençait à en avoir plus que marre de toutes ses messes basses et de tout ses regards.

- Tsss ....

*J'ai bien envie de leur foutre une bonne raclée ..... Çà m'énerve se type de personne ....*

Coleen collé contre lui, était la seule chose qui lui permettait de se contrôler dans ce genre de situation.

Finalement, une nouvelle danse commença et les gens haut placé se mirent en place sur la piste de danse. Byakko bien décidé à ne pas se laissé gâcher la soirée, invita Coleen à danser, en s'inclina de façon polie.


- Veux-tu bien me faire l'honneur de cette danse ?

Ils entrèrent alors sur la piste de danse, bien décidé à ne pas se laisser abattre par tout les regards pesants de la salle.

*J'espère tout de même que les autres ne vont pas nous laissé seuls à se petit jeu là .....*
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Coleen Mirens Ven 4 Jan - 0:41

Coleen remarqua l'agacement de Byakko à l'égard des autres, pourtant, elle ne voyait pas le problème, pour elle ils ne faisaient que discuter, et très certainement de tout et de rien comme à une fete meme si le centre des interets devait se porter sur les arrivées étranges, mais visiblement attendues des gens d'NDSE ...

- Veux-tu bien me faire l'honneur de cette danse ?

Lui proposa-t'il de manière tout à fait galante.
Coleen lui adressa un grand sourire, lui demanda de patienter le temps de poser son manteau et son écharpe sur une chaise dans un coin de la salle, puis elle lui tendit la main. Ils avencèrent sur la piste de danse et ils commencèrent à danser.


- C'est magnifique ici, je me demande à quoi ressemble le reste d'Othkar, meme si je sais qu'il n'y a pas qu'un palais ... Cependant, les gens ne m'ont pas l'air très chalheureux, comme si ils étaient timides ou hautain, j'ai du mal à les qualifier ...

Elle sembla songer un petit moment puis continua.

- Qui était l'homme qui t'a quitté peu avant que j'arrive ?
Coleen Mirens
Coleen Mirens
Fondatrice à la retraite

Féminin
Age : 34
Posts : 615
Inscrit le : 17/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0761370/1370Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (1370/1370)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F76317/6317Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6317/6317)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D4400/4400Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (4400/4400)

https://titforumrpg.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Byakko Shirotora Ven 4 Jan - 21:43

Byakko attendit patiemment que Coleen pose son manteau et son écharpe sur une chaise, puis sur son invitation de la main, il entra sur la piste de danse, et ils commencèrent à danser au son d'une valse. Coleen semblait admiratif devant la beauté des décorations de la salle, mais n'arrivait pas à qualifié le comportement des gens de la cours de l'Empereur. Cependant Byakko avait tout de suite compris leurs petites messes basses et c'est ce qui l'avait agacé le plus.

- Je dirais plutôt hautain ..... Depuis que je suis arrivé, ils n'arrètent pas de me fixer et de commenter tout mes faits et gestes, comme si eux étaient parfait.

Puis la musique changea et se transforma en slow. Byakko serra alors encore plus Coleen contre lui. Celle-ci un peu hésitante lui demanda ensuite qui était l'homme qui discutait avec lui précédement. Il lui glissa alors doucement au creux de l'oreille.

- C'était tout simplement l'Empereur de ce monde. Enfin, plus précisément de cette cité apparement. Je le trouve cependant assez contradictoire et peut sûr de ses propos ....
Byakko Shirotora
Byakko Shirotora
Chef des Minister Magi
Zero Kishin

Masculin
Age : 34
Posts : 2813
Inscrit le : 22/12/2006


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F07610000/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (10000/10000)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F75000/5000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (5000/5000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D26360/26360Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (26360/26360)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Lia Tsukihana Sam 5 Jan - 10:14

-Tres contente si tu veux savoir... glissa Lia a son cavalier. Si tu ne veux plus en parler, on en parle plus.

Elle sourit, satisfaite qu'il lui ait fait confiance.

La musique s'eleva a nouveau, le bal commencait. La jeune fille hesitait un peu a se lancer sur la piste, craignant qu'on ne danse pas ici les memes choses que dans le monde "normal".
Mais Coleen et Byakko s'etaient avances et dansaient une valse tout ce au'il y a de plus banal, ne declenchant pas trop de commentaires... mais ils etaient les seuls "terriens" sur la piste, attirant donc les regards.

Elle tourna la tete vers Drac, lui souriant.


-Tu danses aussi? J'imagine que tu as eu tout le temps qu'il faut pour apprendre...


(pfyou, desolee, clavier anglais, pas d'accents. Je rentre bientot, le Kenya ne m'a pas tuee!!)
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad8F0766420/6800Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad9B5F78860/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Rad0727D7970/10000Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Le palais de Myndel et Noel - Page 2 Empty Re: Le palais de Myndel et Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum