LESS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Petite réunion d'informations... Suite

3 participants

Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Mer 26 Mar - 0:06

[les personnes pouvant poster ici sont Drac, Lia et Hiryû]

Hiryû réagit à la vu du sourire... qui lui rappelait vaguement quelqu'un... Un souvenir aux sentiments contradictoires d'ailleurs...
Elle eut une moue désapprobatrice en voyant Drac proposer le QG comme lieu de discussion et apprécia que Lia détourne cela sur la vieille gare. Ils s'y rendirent donc tous les 3. Dès que Hiryû vit Drac de dos, sa démarche lui rappela Aayon... Le sourire aussi d'ailleurs... et le visage... et les cheveux... sauf les yeux.

Y avait-il un lien de famille ?

D'ailleurs, elle ne savait toujours pas comment se faisait-il que Drac n'apparaisse pas sur la caméra... Sauf si... Sauf si il était de la famille de Aayon, il devais être lui aussi un vampire... Cela expliquerais bien des choses...
Mais quel âge avait-il alors ?
Avait-il lui aussi participé à cette bataille ?

"Mais aussi un regard, tout aussi mature et froid, mais d’un bleu mer profond… comme l’océan. C’était un regard calme et doux, sans aucune agressivité ni même méchanceté. Peut-être même y avait-il de la pitié ? Je ne saurais dire. Il s’agissait d’un homme, j’en suis certaine… "

Tel était un passage du cauchemar du Bras droit de sa mère... Un cauchemar prémonitoire... Alors ce regard ?


Guidée par une intuition un peu folle, Hiryû respira un bon coup, fit un pas vers Drac, sembla hésiter... puis s'avança d'un pas décidé, lui saisit le visage et le força à la regarder dans les yeux. Leurs visages étaient proches l'un de l'autre.


*Un regard bleu mer... Il en possède bien un... Regrette-t-il ce qu'il à fait ? Et Lia ? ... Peut-être ressemble-t-il plus à Aayon que cela...*

Elle le rejeta au bout de quelques instants, comme dégoutée. Elle lui jeta alors un regard plein de haine, bien qu'elle essaye de se contenir, et lança sur un ton sec :


"Alors ? Tu voulais me dire ? J'espère que tu pourrais t'expliquer correctement... assassin!"

Sa main avait glissée inconsciemment vers le pommeau de son shinken, prête à se battre. Elle se rendit compte de ce qu'elle faisait quand le métal froid entra en contact avec sa peau. Alors, elle se calma, et prit une grand inspiration...

"Désolé... Je te juge peut-être trop vite... Je veux bien t'écouter... Peut-être... Peut-être avais-tu... "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Mer 26 Mar - 0:21

Drac suivit la petite troupe en prenant Lia par la taille. Il évita son regard pendant tout le trajet, et ne parla pas. Il devait lui sembler plus froid que d'habitude...Au moins, il aurait essayer de rentrer de nouveau dans cet endroit si secret... Pas d'informations à glaner de ce coté la donc...

Alors qu'ils arrivaient, Hiryû fixa Drac, ce qui étonna le jeune homme. Elle semblait hésiter, le regard mêlé de haine et de doute. Pusi elle prit son visage et plongea son regard dans celui du jeune homme. Surprit, il n'eut pas le temps de régir. Il aurait put se libérer, mais il était fasciné par ce regard dur, passant du doute, à la peine, et à la haine.


*Je t'avais dit que tu la draguais !! Elle va l'embrasser, et la brute va chialer... Enfin !! *

Tepes sautillait de joie, ses babines retroussés en un sourire carnassier et découvrant ses crocs énormes. Il regarda Lia d'un air éloquent sous-entendant qu'elle était en train de se faire piquer son mec... Il parut dépité quand Hiryû rejeta Drac.


*Hein ?? T'es pas assez bien pour elle ou quoi ?? Elle a aucun gout cette fille ! T'es parfait !... Ou presque... désolé. Qu'est-ce qui ne va pas ?*


Il avait senti que cet échange de regard avait rendu Drac triste, effrayé en quelque sortes... comme les fois ou il annonçait à ses conquêtes ce qu'il était vraiment... On sentait le poids du meurtre sur ses épaules...

Se ressaisissant, il objecta :


"De quel droit oses tu me dire cela ? Nous ne nous connaissons pas ? Tu crois que me regarder dans les yeux suffit pour me connaitre et me comprendre ? D'ailleurs, tu aurais put me le demander, et certes, j'aurais refusé, mais là ! Quelles manières ! Et tous cela pour m'accuser d'assassin ! Devant Lia ! Devant ma petite- am..."

Il se figea, la scène de la bataille défilant devant ses yeux... Le regard du Bras droit agonisant dans ses bras... Insupportable. Un femme courageuse. Une femme bien. Une victime qui n'avait pas mérité ce sort de plus. Et tout cela pourquoi ?
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Dim 30 Mar - 22:40

*Mais qu'est-ce qui se passe?*

Lia regardait la scène, sans vraiment comprendre. D'abord, Drac avait longuement observé Hiryû, en rougissant (un vampire peut rougir? oO) puis cette dernière venait de lui prendre le visage, pratiquement collée contre lui.
Lia avait sincérement cru qu'ils allaient s'embrasser.
De plus, elle détestait ne pas comprendre ce qu'il se passe.

Ses yeux virant au bleu clair, agacée, elle s'approcha de Drac. Celui-ci regardait dans le vague, l'air... oui, l'air triste et perdu.

*Bordel, c'est quoi ce trip?*

Furieuse, elle prit Drac par les épaules, pour lui montrer qu'elle était là. Elle n'aimait pas le voir triste. Elle leva ses yeux vers Hiryû. Bien que sa supérieure, qu'avait-elle dit à son petit ami pour le mettre dans cet état?

Kuro, heureux d'être de retour, se frotta contre les pattes de Tepes. Le chat noir appréciait le loup.


-Pourrait-on m'expliquer? interrogea-t-elle, impatiente d'avoir des réponses.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Dim 30 Mar - 23:08

Hiryû qui venait juste de se calmer un peu venait de s'apercevoir que Lia commença à s'énerver : la preuve, le chat noir était venu remplacer le blanc... Elle ne pouvait cependant pas détacher son esprit de la tragédie qu'avait connu son clan. Décimé. Et il y avait prit part... surement. Cependant il était là, aujourd'hui, et il lui donnait des informations sur le monstre qui avait assassiné sa mère et avait entrainé la chute du Clan... Ou était-ce peut-être de fausse informations... Voila que Hiryû doutait d'elle. Drac avait l'air perdu.. comme si il regrettais ses actes...
Un miaulement vint interrompre ses pensées. Tsukihoshi l'avait retrouvée et rejointe. Il apparaissait toujours dans des moments comme celui-là, ou elle avait besoin de conseils et de soutiens. D'un simple regard, il lui fit comprendre que elle ne devait pas juger les gens trop hâtivement et qu'elle ne pourrait prendre une décision correcte et juste que si elle connaissait toutes les versions de l'histoire... Même si il lui manquerait toujours celle de sa mère...


"Désolé, Lia, je ne voulait pas t'énerver... Je pense que... "


Comment Drac allait-il faire ? Elle voulait qu'il lui explique ce qui s'était passé, mais devant Lia...


"Je... Drac, peut-être que, si tu veux... Lia..."

Elle s'interrompit un instant. Lia avait le droit de savoir, et de pouvoir comprendre, mais c'était à lui de lui dire.

"explique lui s'il te plait. Et à moi aussi. Je veux la vérité. "
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Dim 30 Mar - 23:20

Drac resta vaguement perdu dans se pensées. Lia s'approcha de lui et le prit par les épaules... ce qui en temps normal l'aurait beaucoup rassuré, mais là, il se dégagea doucement et baissa les yeux d'un air coupable. Pitoyable le grand vampire... Hiryû avait crut bon de lui laisser le droit d'avouer ses crimes. Une sage décision, même si cela allait lui demander du courage.

"Lia... je suis désolé, mais Hiryû a raison... Je... Disons que j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fier... et qui ne vont pas te plaire. Je le regrette sincèrement. Je le jure. Et je ferais tout ce que je peux pour me racheter... "


Il avala sa salive, Tepes, après avoir saluer le chat noir d'un coup amical de truffe dans le flan (qui fit chanceler le chat) vint fourrer sa tête sous la main de Drac. Ce dernier inspira fort, et fixa Lia droit dans les yeux. Il avait un regard froid, glacé qui ne trahissait aucune de ses émotions. Il était déterminé, mais en même temps, préparé à encaisser un coup dur. Et à ne rien en laisser paraitre.

"J'ai participé à la bataille qui à mit fin à ton Clan... et pas du bon côté... Et j'ai été très... actif. Je voulais... gagner le respect de ma famille. De mes semblables. Mais cela ne justifie pas la tuerie qui a eut lieu. "

Il fit une pause, fermant les yeux, revoyant la bras droit agoniser dans ses bras. Elle avait eut un sourire avant de mourir. Comme si elle avait trouvé quelque chose qu'elle cherchait. Ou qu'il venait de réaliser son rêve.

"J'ai changé de camp... mais trop tard. Je ne pouvais plus rien faire. Et c'est pour cela que je suis ici, et pas à Othkar...Je sais ce que j'ai fait. Je ne demanderais pas de pardon. Ce sera lâche de ma part d'oser demander cela alors que je sais pertinemment que je suis impardonnable... "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Lun 7 Avr - 12:40

Une tempête d'émotions contradictoires se battait en Lia. C'était toujours comme ça lorsque Kuro était de sortie, mais les révélations de Drac n'arrangeaient rien. Haine, amour, pitié, tristesse, vengeance...

Même si elle était prompte à la colère, elle hésitait sur la conduite à tenir.

Drac avait tué des Filles de la Lune. Des soeurs. Il s'était battu pour le sang.
Mais il voulait prouver sa valeur. Être accepté par les siens.

Un doute s'empara d'elle. Il avait dit tuerie. C'était sensé être une guerre, il aurait dû y avoir des survivantes. Les vampires s'étaient-ils acharnés?
La haine s'orienta vers cette figure sombre qu'elle voyait se dessiner derrière l'extinction de son clan.


-Pourquoi se sont-ils acharnés? Pourquoi n'y-a-t'il pas eu de survivantes? Ton clan s'est acharné alors qu'elles avaient perdu, n'est-ce pas? Pourquoi? répéta-t-elle, glaciale.

Elle avait dit clan, car elle savait que 'famille' écorchait la bouche de Drac dès qu'il prononçait ce mot.


-Qui?

Elle voulait un nom. Les vampires vivaient longtemps. Très longtemps. Et celui qui avait orchestré ça devait sûrement vivre encore... tant qu'il ne recroiserait pas les Filles de la Lune.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Mer 9 Avr - 20:39

Hiryû avait écoutée en silence les paroles des deux autres. Lia était énervée, ce qui paraissait évident, mais elle se contenait plutôt bien en fait. Un peu perdue, elle exigeait une vengeance. Sauf qu'il fallait la freiner un peu... Sinon, elle allait droit vers le même sort que toutes les autres filles de la lune précédentes...
Malgré tout, Hiryû se sentait gagnée par la fatigue... Elle qui était si jeune allait devoir combattre le meurtrier de sa mère et de son clan. Meurtrier bien plus puissant et plus expérimenté que elle. Sauf que lui, il n'avait peut-être pas encore fait le rapprochement...

Ou peut-être était-ce parce que, au contraire, il avait comprit qu'il avait échoué qu'il avait été si... "charmant" à Noël...


"Calme toi Lia. Je crois savoir qui est derrière tout cela... Et si je ne me trompe pas, il va falloir bien se préparer et bien réfléchir à une tactique avant de se lancer dans un conflit quelconque..."


Elle s'arrêta une seconde, dévisageant les deux autres, quand elle frissonna , le souvenir du contact doux mais froid des lèvres de Aayon sur les siennes... Elle se reprit, et continua d'un air déterminé:


"La vengeance viendras, Lia. Drac, tu m'as dit tout à l'heure ce que tu savais sur Aayon. C'est bien lui qui est responsable de ce massacre ? Il a tué... ma mère..."

Sa voix se brisa, et Tsukihoshi la réconforta en se frottant contre ses jambes. Elle poursuivit:

"J'ai deux questions à te poser... Sait-il que le clan est en train de renaitre ?... Ce que je voudrais savoir aussi... va te demander de trahir les tiens... Cette technique puissante qui est venue à bout des filles de la Lune... Tu la connait n'est ce pas ? Apprend la moi, s'il te plait !"


Hiryû se rendit compte de la stupidité de sa question... Une telle demande allait surement se solder par un refus catégorique. De plus, elle venait de solliciter son aide à un degré... qui allait à l'encontre des principes du clan... Trop tard. Mais une situation de crise comme celle la justifiait bien quelques petits écarts, si c'est pour sauver le clan ? Malheureusement non... En demandant cela, elle avait montré sa faiblesse, et son manque de confiance en elle. Bref, elle lui avait fait un peu trop confiance... et maintenant c'est lui qui tenait les rennes... Mauvais. Très mauvais.

*Quelle garantie ai-je qu'il ne me trahira pas ? Comment savoir si il n'est pas comme ce Aayon... Il lui ressemble tellement...*


Quand elle avait posée la question, Tsukihoshi avait bondit loin d'elle et avait feulé, toutes griffes dehors, dégouté. Malgré sa nature animale, il restait attaché aux principes du clan... Bizarre d'ailleurs puisqu'il s'agissait d'un mâle... Puis, voyant le doute et le remord se semer dans l'âme de Hiryû, il alla se frotter amicalement, mais fièrement cependant au jambes de Drac. On aurait dit un petit guerrier récompensant un de ses subordonnés par une caresse... Hiryû comprit qu'elle pouvait avoir confiance en Drac... Enfin autant qu'une Fille de la Lune pouvait avoir confiance en un homme... Mais il restait le problème de l'entorse au règlement. Pourtant il lui fallait cette technique...

"Non, j'ai une meilleure idée : faisons un échange. Tu m'apprends cette technique, et je te dit comment aller à Othkar . Qu'en dit-tu ? D'ailleurs, j'aimerais aussi que tu me raconte en détail cette bataille fatale..."
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Mer 9 Avr - 22:58

Drac, contre toute attente fut heureux de la réaction de Lia. Il s'attendait à pire... bien pire. Cependant, sa soif de vengeance l'inquiétait un peu. Aayon était loin d'être un tendre, et il avait plus de 4000 ans d'expérience... et un clan entrainé et puissant à ses cotés... alors que elles... que dire ? Elles étaient tout au plus 20 et encore peu expérimentée... En affrontement directe ce serait un massacre... même Aayon ne s'amuserait pas tellement ce serait facile. Cependant, les paroles de Hiryû rassurèrent Drac. Leur chef, bien que jeune semblait assez sage : elle ne foncerait pas tête baissée. Elle posa une question et sa voix se brisa. Premier signe de faiblesse. Elle n'attendait pas de réponse, aussi, Drac ne répondit pas. Elle continua alors. Deuxième signe de faiblesse. Sa demande sonnait presque comme une supplication et Drac se demanda si elle l'implorerait à genoux si il refusait... Drôle de Fille de la Lune. Hiryû se rendit compte de son erreur, et chercha un moyen de se rattraper.

*Je me demande comment tu vas t'en tirer...*


Elle parla alors d'un échange. Elle proposait la clé pour aller à Othkar, chose que Drac désirait obtenir.


*Bien joué!*

*Tu peux pas la convaincre de laisser la brute foncer dans le tas et revenir en petit grain de sables ? Ce serait drôle... non ? Qu'est ce qu'il à lui ?... Mais oh! C'est MON ami!*

Tsukihoshi était venu se frotter contre Drac, ignorant le loup superbement. Le vampire fusilla du regard le loup et ne prêta pas attention au chat, puis se tourna de nouveau vers Hiryû :

"Pour répondre à tes questions, je ne pense pas que Aayon sache que le clan renait... pour l'instant. Il est trop convaincu de sa victoire totale pour se remettre en cause. De plus, il accepte mal les échecs, et le jour où il apprendra votre renaissance, il cherchera à vous détruire. Totalement cette fois. Même si cela implique de venir ici, de déclarer la guerre contre la terre... Quand à cette technique... je peux te l'apprendre, mais seulement en échange de cette clé pour Othkar. Lia, apprend la aussi... Elle te sera utile... Je ne vous la montre qu'une fois... "


Drac sortit alors un bâton de fer noir, se concentra son énergie dedans, et lança le sort.

"Czarny Kiel!"
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Jeu 10 Avr - 19:53

Lia sentit un frisson la parcourir. Aayon... le père de Drac... était l'homme derrière le massacre du clan.
Il semblait avoir prit du plaisir à les détruire, et recommencerait, apparemment, s'il apprenait la renaissance du clan.
Y'aurait-il une guerre?

Hiryû parla d'une arme, capable de tuer les Guerrières, une arme qu'elle ne possédaient pas à la précédente bataille. En un échange équitable, Drac accepta de leur apprendre.
Cela influerait certainement sur la bataille à venir, si bataille il y avait.

Voir l'éclair noir sortir de l'arme de Drac la fit frissonner. C'était une attaque d'ombre. C'était une attaque qui avait tué ses soeurs.
Et pourtant, dans un sourire assez malsain, Lia tira le masamune de son fourreau pour l'imiter, Kuro la regardant avec des yeux brillants, amusé.


-Czarny Kiel!

Lia Tsukihana a effectué 1 lancé(s) d'un Petite réunion d'informations... Suite RadC1580 (Apprentissage.) :
Petite réunion d'informations... Suite Rad8FCF4

Conso: 55 ki
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Jeu 10 Avr - 20:37

Lia venait de réussir l'attaque. Un joli coup d'ailleurs... Le problème c'est que elles ne seraient que deux à la connaitre... contre tout une armée de vampires... Mais c'était mieux que rien. Hiryû sentait que le jour venu, il n'y aurait qu'une seule et grande bataille, et que celle-ci ne prendrait fin qu'avec la mort d'Aayon et de tous ceux qui pourraient lui succéder et menacer le clan, ou avec la, destruction totale du clan... Si il y avait d'autres batailles, elles seraient probablement de moindre ampleur. Vu les réponses de Drac, on pouvait se douter de la tactique d'Aayon...
Soit il les sous-estimerait et enverrait une petite escouade, soit il chargerait avec toute sa puissance d'un coup...


"Dit-moi, Drac, avant de poursuivre, penses tu que... Aayon... attaquera avec toute une armée dès le départ ou bien enverra-t-il un petite groupe histoire de faire ça discrètement ?"

En attendant la réponse, elle se concentra accumula de l'énergie comme elle le faisait avec le Getsuga Tenshou, mais de l'énergie chargée d'haine...


"Czarny Kiel!"

Lorsqu'elle réussit l'attaque, elle pria Drac de bien vouloir raconter cette bataille funeste...



[Si je rate le sort, je refait un post]
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Jeu 10 Avr - 20:38

Hiryû Firing a effectué 1 lancé(s) d'un Petite réunion d'informations... Suite RadC1580 (Apprentissage.) :
Petite réunion d'informations... Suite Rad16C69
Hiryû Firing a effectué 1 lancé(s) d'un Petite réunion d'informations... Suite RadC1580 (Apprentissage.) :
Petite réunion d'informations... Suite Rad16C69
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Jeu 10 Avr - 22:58

Drac observa les deux filles maitriser l'attaque. Puis Hiryû lui demanda ce qu'il pensait qu'Aayon allait utiliser comme tactique. Il répondit la vérité : cela dépendrait du degré de menace que représenterais le clan. les deux solutions étaient envisageables. Il demanda ensuite si les demoiselles voualaient vraiment entendre son récit de la bataille. Il soupira en voyant qu'elle ne démordraient pas de cette idée. Il ferma les yeux rassemblant ses souvenirs et commença :

"C’était un soir de pleine lune, au Tertre d’Amarante. Les deux armées se faisait face. Nous étions surexcités, difficiles à tenir, alors que les Filles de la Lune, elles, étaient abattues et résignaient. Nous savions tous que ce serait la dernière bataille… et qu’elle s’achèverait avec la mort de la dernière des guerrières. Je me souviens que je me tenait devant, asse loin d’Aayon pour qu’on ne m’attribue aucune place d’honneur. Mais j’entendais les vampires autour de moi rire, parier sur la durée de la bataille, calculer la probabilité d’une rédition…Certains passaient en revue les moyens les plus atroces de tuer leurs adversaires, ou imaginais votre chef en train de supplier Aayon de l’épargnée…
J’eu déjà des doutes à ce moment. J’avais pitié de ces Filles qui faisaient faces à une mort certaine. J’admirais leur courage. Je n’eus pas le temps de m’égarer plus dans mes pensées traîtresses que les deux armées se mirent en mouvement, en hurlant. Une vague noir-rouge vint contrer une lame argentée. Ce fut le début du massacre.
Je dois admettre que Aayon avait très bien préparé son coup. Cela me répugne de l’admettre, mais c’est un bon chef pour les vampires et un bon stratège. Pendant que nos premières lignes combattaient au corps à corps, un autre groupe envoyait des salves de lames rouges-noires forçant une partie des Filles de la Lune à contre-attaquer. Cela avait pour but de les épuiser et de les distraire… D’ailleurs ça à très bien fonctionner. Trop bien même. Un autre groupe de vampires, transformés en rats et en chauves-souris se rassemblait de l’autre côté du Tertre et bientôt les Filles de la Lune furent encerclées. Elles ne le savaient pas… encore et continuaient à lutter vaillamment. Beaucoup tombèrent. Au début, j’avais hésité à me jeter dans la mêlée. Je faisais partie du groupe de combattants au corps à corps car c’est là qu’il y avait le plus d’honneurs à récolter. Mais je ne savais plus si cette guerre avait un sens, si elle n’en avait jamais eut, si je ne trouvait pas dans le mauvais camps… Ce n’est que lorsqu’on me lança des insultes abaissantes que mon but me revint en tête : je voulais qu’on m’accepte. Et pour cela je devais tuer.
Je le fis. Je me lançai dans la mêlée tout en envoyant une lame noire qui balaya trois Filles de la Lune d’un coup. Je combattit comme un beau diable déchaîné. J’avais même réussi à attirer l’attention d’Aayon qui me toisait avec intérêt. Je savais que j’allais enfin obtenir un peu de considération. C’est là qu’un cri retentit parmi les Filles de la Lune. « Retraite ! » avait hurlée une jeune femme. Ce n’était pas leur chef, mais elle était proche d’elle. J’en ai déduis qu’il devait s’agir de leur bras droit. Le cri fut immédiatement suivit d’un rire froid et démoniaque. Je suis resté un moment sans savoir d’où il provenait, cherchant un abîme dans le sol d’où un démon serait sortit. Je réalisa enfin qu’il s’agissait d’Aayon qui riait de son stratagème. Les Filles de la Lune qui avaient été les premières à faire demi-tour furent massacrée par la vague de vampires sortant de l’ombre. Elles eurent un moment de panique, mais se rassemblèrent bientôt en position de défense, en cercle. La bataille s’arrêta quelques instants. Les deux camps se toisèrent. Je réussis à me frayer un chemin vers la jeune bras droit. Elle allait être mon adversaire. Sa mort me placerait au rang de « héros de la bataille ». Je lui lançai un regard féroce qu’elle me rendit. Je crois que j’ai frissonné : j’ai dut avoir l’air d’un chaton né prématurément qui veut se donner des airs de tigres comparé à elle. Le combat s’annonçait rude. Un bref regard autour de moi me permit de comprendre que les guerrières n’allaient pas abandonner. Je vis Aayon sortir son arme. Une faux à trois lames. Il se mit en position de combat, salua la chef et lui dit avec un sourire ironique : « Sachez que c’est un honneur pour moi madame, de vous affronter… et de vous ravir votre vie, votre clan et vos espoirs ! »
Sur ce, il se rua sur elle. Elle para habilement. Il faut dire qu’elle étonna tout le monde, même son propre Bras Droit : la femme détruite et affaiblie qu’elle était possédait encore suffisamment de force pour parer une attaque directe du Conte. Elle porta un coup, mais Aayon esquiva et riposta. Je ne put suivre le reste du combat : le Bras Droit des Filles de la Lune se rua sur moi et failli me trancher la bras. Je parvint à esquiver mais de justesse. Déjà elle tentait une nouvelle attaque. Je sortit ma faux argentée et parai le coup. Je n’avais encore jamais rencontré d’adversaire aussi féroce. Elle se battait avec l’énergie du désespoir. On enchaînait parades, esquives, sorts, techniques de combats. Jamais nous ne parvenions à toucher l’autre. Alors que je parais une nouvelle attaque, son visage se retrouva près du mien, et nous nous regardâmes dans les yeux. Elle eut une réaction étrange : elle sourit, rit un instant et m’adressa la parole : « Ravie de te rencontrer. J’espère que tu m’offrira un beau combat ! Un combat digne d’un Bras Droit des Filles de la Lune ! » Je lui sourit en retour, lui assurant qu’elle pouvait compter sur moi. Elle fit un bond en arrière et le combat reprit. Elle changea de comportement : elle riait et semblait de bonne humeur. On aurait dit qu’elle connaissait l’issue du combat. Je la regardai combattre et j’apprenais en même temps : son style me plaisait beaucoup. On aurait dit une danse souple et légère. Alors que je tentais une attaque directe, elle para, au lieu d’esquiver alors qu’elle avait largement le temps de le faire. Me souriant d’un air sombre, elle murmura « Getsuga Tenshou ». Une demi-seconde plus tard, j’étais à terre, à 20 mètres d’elle. Je peinait à me relever et je cherchai à tâtons ma faux. Je voyais flou car le choc m’avait étourdit. Soudain, ma main toucha quelque chose de froid et de dur… Je réalisa qu’il s’agissait des débris de ma faux, mon arme et ma compagne jusque là. Pendant un instant, je restai au sol, abattu. « Ben alors ? On s’avoue déjà vaincu ? Je suis déçue… Moi qui pensait que tu m’offrirai un plus beau combat… Tu n’est pas digne de m’affronter.»"


Il marqua une pause et se sourit à lui même au souvenir de ce moment de la bataille.


"Je commence à me demander si elle ne l’a pas dit exprès pour me forcer à reprendre le combat… Je me redressait, titubai un instant et sortit une petite dague : mon arme de secours. « Tu te trompe : je ne suis pas encore vaincu. Me feras-tu l’honneur de m’affronter ou suis-je toujours aussi indigne de toi ? » Elle m’avait provoquée, je lui rendit la pareille. Elle me sourit. Sourire que je lui rendit. Dommage que le combat n’ai qu’une seule issue : la mort de l’un de nous deux.
Le combat reprit de plus belle. J’avais l’impression que le combat s’éternisait. En fait, ni elle ni moi ne cherchions à nous tuer. On s’épargnait. Les attaques n’étaient pas mortelles, ou alors elles étaient simples à esquiver. Je crois qu’elle se dit la même chose alors que je tentais de lui asséner un bête coup de poignard. Sauf qu’elle ne para pas, n’esquiva pas.
Je me retrouvai sous le choc avec son corps dans mes bras. Elle saignait abondamment et je ne pouvais rien faire pour arrêter cela. Son regard ne me quitta pas. Elle avait une expression paisible, presque heureuse. Avant de rendre son dernier souffle, elle murmura un faible merci.
Je revois encore son visage. Sa mort me hante. Je m’en veux…"


Sa voix se brisa et il frissonna comme si il venait d'être frappée par un sort de glace. Se ressaisissant, il finit le récit :

"C’est à peu près à ce moment là que la chef des Filles de la Lune s’écroula, frappée de plein fouet par un Czarny Kiel monstrueux. La bataille cessa sur le champs, et tous regardèrent le vainqueur. Je crois que c’est ce qui acheva de me faire changer de camps… Il eut un rire mauvais. « Enfin ! Tu as été plus coriace que ce que je croyais ! Massacrez les ! » Ces fous de vampires poussèrent des hurlements de joies et tout fut fini en un instant. Je n'ai rien put faire. "
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Jeu 10 Avr - 23:23

Lia écouta en silence respectueuse, admirative du courage des Filles précédentes. Mais deux détails la titillaient. Elle n'avait pas eu la réponse à l'un de ses pourquoi... et en avait un nouveau.
Frissonant encore d'avoir maîtrisé si vite un sort contraire à son affinité, elle jeta un coup d'oeil vers Kuro, qui fixait de ses yeux or et rouge son vampire de petit ami.


-Drac... pourquoi Aayon a-t-il détruit le Clan? Pourquoi ne s'est-il pas contenté d'une défaite?

Un autre détail de la bataille l'intéressait. Quel avait été le court, certes, mais existant rôle de Drac lorsqu'il s'était retourné contre les siens?

-Et... entre ta volte-face... et la fin... que s'est-il passé? demanda-t-elle plus doucement, sachant pertinamment que ça n'avait pas dû être simple, et que la réaction d'Aayon avai dû être... terrible.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Jeu 10 Avr - 23:45

Drac écouta la question de Lia. Il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire nerveux. La naïveté de la question le faisait rire.

"Pourquoi ? On voit que tu ne le connais pas! Pour jouer, prolonger son heure de gloire, empêcher un quelconque survivant de chercher à se venger... mais aussi pour laisser les vampires se défouler. C'est entre autre pour cela qu'il est Conte. Il est craint et respecté. Et puis... il ne l'admettra jamais, mais les Filles de la Lune lui font peur. C'est un clan qui ressemble aux vampires tout en étant leur opposé. Une menace sérieuse. Digne de toute son attention. "

Par contre, la question suivante coupa court à tout rire. Drac reprit un visage froid; Une expression de douleur intense passa quelques seconde, plissant ses traits de marbres. Une vieille cicatrice se réveillait rien qu'a la pensée de son existence...

"Je... Je n'ai pas envi d'en parler. Je n'ai rien put faire. C'est tout."

Alors qu'il fermait les yeux pour essayer de chasser le souvenir cuisant de son esprit, celui-ci s'imposa de lui même.
Drac revit son passé défiler devant lui en une fraction de seconde. Dans ce court laps de temps était condensé tous les évènements qui avaient suivis la mort de la chef des Filles de la Lune. Comment, lorsque Aayon avait ordonné le massacre, Drac s'était levé et interposé. En faisant cela, il avait abandonné ses rêves, défier l'autorité du conte. Il refusait d'obéir à un ordre direct et protégeait des ennemis du clan. Il revit les yeux d'Aayon se réduire à deux fentes noires, alors qu'il s'avançait vers lui l'air menaçant. Il ressentit cette peur atroce qui le pétrifia alors qu'Aayon parlait d'un ton calme et posé, mais d'où perçait une certaine note de colère : "Comment ? Tu t'opposes à mes ordres ? Tu nous trahit ? Dommage... Vraiment dommage... tu aurais put avoir du potentiel... pour faire un sous-fifre !" C'est là que Drac revint à la réalité. Il entre-apperut Lia et Hiryû quelques secondes, sa vue se brouilla alors qu'une douleur atroce lui transperçait le dos. Le hurlement qu'il poussa se mua en gémissement, et il s'effondra sur le sol, inconscient.

Tepes ne perdit pas une seconde et se retrouva aux cotés de son ami. Il savait que sous les vêtements, la une plaie qui faisait tout le dos de Drac c'était rouverte, provoquant cette incroyable douleur.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 0:19

Décidément, le personnage d'Aayon révulsait Lia. Pour qui se prenait-il pour décider de la vie et de la mort de tout un Clan? Il n'était pas Dieu, et elle bouillait d'envie de le lui prouver un jour.

Drac ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet 'j'ai trahi les miens', mais ses souvenirs ne paraissaient pas d'accord.
Tristesse, rage, douleur se paignirent successivement sur les traits d'ordinaire inexpressifs du vampire.

Il rouvrit des yeux flous, voilés par la douleur... poussa un cri affreux et s'écroula sur le sol.

-Drac!

La tempête d'émotions en Lia fit place à une seule: l'inquiétude. Kuro dut céder sa place, amer, et Shiro se précipita en même temps que Lia à côté de son petit copain... simultanément avec Tepes.
Ce n'était pas le moment de faire une remarque au loup, et Lia tenta de réveiller doucement le jeune homme.
Rien n'y fit. Pas même un sort de réanimation.

Shiro fronça le nez.

-Miaaw...
-Sang?

Inquiète, Lia passa ses doigts sous la veste noire du garçon. Et les retira maculés de sang.

-Merde!

Elle tenta alors différents sorts de soin, mais aucun d'eux ne fonctionna, comme repoussés par une énergie magique plus puissante autour du dos du garçon. Les sorts de soin d'Hiryû seraient repoussés aussi, a coup sûr.
Elle leva un regard inquiet vers le loup. Savait-il comment faire?
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Drac Shark Ven 11 Avr - 0:29

Tepes n'aimait pas cela dut tout. La blessure qui s'était rouverte avait déjà faillie touer le vampire. Et si il ne se dépêchait pas, elle le ferait. Trop profonde, elle touchait le sang originel du vampire, son énergie vitale en quelques sortes. Si il en perdait trop, il mourrait. Et c'était un des rares moyens de tuer un vampire. Si Drac avait put survivre une première fois, c'est que Aayon n'avait pas cru possible que le loup puisse trouver comment soigner son ami.
Lia semblait aussi inquiète que lui. Eu moins, ses sentiments pour Drac étaient réels. Mais ce n'était pas le moment de se chamailler.


*Ecoute, le chat... explique à Lia que je sais comment le sauver, mais qu'il faut faire vite, et aller à Othkar. Il faudra aller dans la forêt d'Orphale, chez les Elfes. Si on se fait repérer par l'un d'eux avec un vampire, on est mal. Près du lac, il y a une créature capable de le soigner. Mais elle sera dure à trouver. Si on tarde trop, il mourra...*

Tepes lança un regard suppliant à Drac. Il lui passa un coup de langue affectueux sur le visage, essayant de le réveiller. Rien.
Le loup s'inquiétait de plus en plus et agitait la queue de façon frénétique. Il ne pouvait pas retourner à Othkar seul.
Drac Shark
Drac Shark
Elève appelé(e) Moulin à paroles

Masculin
Posts : 418
Inscrit le : 06/11/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0761120/1300Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1120/1300)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F72410/3000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2410/3000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D1375/3400Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (1375/3400)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Hiryû Firing Ven 11 Avr - 0:37

Hiryû avait écoutée le récit en silence. Les questions qu'elle voulait poser avait été dites par Lia. Il ne lui restait plus qu'a entendre les réponses. Soudain, Drac s'effondra sur le sol. Les sorts de Lia ne purent le ranimer, et il semblait qu'il avait une terrible blessure au dos. Tepes était très inquiet... La blessure devait être plus grave que cela. Tsukihoshi s'était aussi approché de la scène et avait écouté ce que Tepes semblait dire aux deux animaux. Le chat parvint alors à faire comprendre à Hiryû qu'il fallait aller à Othkar. Malheureusement, elle ne savait pas trop ou aller, et ce qu'elle devait trouver pour le soigner.

Et puis Othkar... et si ils tombaient sur Aayon ? Et si quelqu'un les voyaient et informait Aayon de cela ?
C'était risqué. Mais avaient-ils le choix ? Pas vraiment...

Hiryû s'approcha de Lia, prit Drac par les épaules et demanda à la jeune fille de l'aider à le porter...


*Umpf! Il est plus lourd qu'il en a l'air... on va pas aller loin comme cela...*

"On va à Othkar... mais ou précisément ?"
Hiryû Firing
Hiryû Firing
Chef des Filles de la Lune

Féminin
Age : 33
Posts : 1079
Inscrit le : 20/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0762450/2450Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (2450/2450)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F7350/5000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (350/5000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D5945/6000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (5945/6000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Lia Tsukihana Ven 11 Avr - 0:43

Shiro écouta attentivement le loup, et transmis les paroles à Lia.
La jeune fille, soutenant à son tour Drac, resta songeuse. Orphale... le nom ne lui était pas étranger. C'était le pays des elfes dans les contes de sa mère.

Songeant que si celle-ci était encore en vie, Lia aurait pas mal d'explications à lui demander, Lia regarda Hiryû.

-Passons la porte. Je pense savoir où aller...

Tant bien que mal, les deux jeunes filles quittèrent la vieille gare en portant Drac, Tepes et les deux chats sur les talons.
Lia Tsukihana
Lia Tsukihana
Elève qui n'a plus de secrets

Féminin
Age : 33
Posts : 1490
Inscrit le : 23/06/2007


Dossier Scolaire
PV:
Petite réunion d'informations... Suite Rad8F0766420/6800Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (6420/6800)
PM:
Petite réunion d'informations... Suite Rad9B5F78860/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (8860/10000)
Ki:
Petite réunion d'informations... Suite Rad0727D7970/10000Petite réunion d'informations... Suite Barrevidevn2  (7970/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Petite réunion d'informations... Suite Empty Re: Petite réunion d'informations... Suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum